Gothic Lolita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous avez 50 messages et un mois d'ancienneté? N'hésitez pas en m'envoyer un mp pour avoir l'Accès Officiel !
Un formulaire d'inscription incomplet ne sera pas activé! Merci de le remplir correctement!
Votre compte sera activé dans les dix jours suivants votre inscription, vous pourrez alors vous connecter au forum...
... même si vous n'avez pas reçu de mail de confirmation!
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Lucky Pack

Aller en bas 
+41
Chantycute
Syew
nini
kirara
Lunie
Mlle Chantilly
Valandra
Lady Na
+Zeta+
Kima
Fancy Melody
kyaa
PeachPink
nonody
Miyuki
Peluche
Hitomi
puckboum
Maleen
Yulia
Guillotine
Furky
Miki
cality sweet
Tavenas
yumiko
Verte Epine
Pandou
Ten'shi
silveryohko
Mitsüki
Momo Chu
Karasu
Megumi
Wakaba
B@k@-S@m@
~Yumi~
marybell
kam
Mimi-Chan
.
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
.
Amour Toujours
Amour Toujours



Féminin Nombre de messages : 1785
Age : 36
Localisation : NE S'OCCUPE PLUS DE L'ADMINISTRATION
Style : NE S'OCCUPE PLUS DE L'ADMINISTRATION
Date d'inscription : 07/04/2006

Lucky Pack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucky Pack   Lucky Pack - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 7:31

LUCKY PACKS D'HIVER META

toutes les infos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucky Pack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucky Pack   Lucky Pack - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 9:26

Quelqu'un pourrait m'aider a commander un lucky pack meta ? j'ai du mal avec l'anglais ouiiin

(please pm me...)
Revenir en haut Aller en bas
Wakaba
Colombe
Colombe
Wakaba


Féminin Nombre de messages : 409
Age : 35
Localisation : Brest
Style : Gothic Lolita ou Classic Lolita
Date d'inscription : 20/05/2007

Lucky Pack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucky Pack   Lucky Pack - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 14:03

Vix, merci beaucoup pour le lien *o*
Je vais essayer d'en prendre un je pense, surtout que je vais avoir des sous pour mon anniversaire demain, en principe youpi
Revenir en haut Aller en bas
http://jardindewakaba.blogspot.com/
yumiko
Colombe
Colombe
yumiko


Féminin Nombre de messages : 338
Age : 31
Localisation : cluses
Style : -
Date d'inscription : 17/04/2007

Lucky Pack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucky Pack   Lucky Pack - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 15:45

Je vais peux être en commander un aussi. Quelqu'un a déjà commandé un lucky pack chez Meta ? Il quoi dedans en général ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucky Pack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucky Pack   Lucky Pack - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 16:08

La pinafore dress que tout le monde essaie de revendre et que personne ne veut youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucky Pack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucky Pack   Lucky Pack - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 19:22

J'arrive pas a le croire o_o

je l'ai fait ! J'ai cliqué sur envoyer ! j'ai envoyé un mail order pour un lucky pack meta !

Let's wait and see !
Revenir en haut Aller en bas
Mitsüki
Rose Rouge
Rose Rouge
Mitsüki


Féminin Nombre de messages : 2861
Age : 30
Localisation : Tours
Date d'inscription : 31/05/2007

Lucky Pack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucky Pack   Lucky Pack - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 19:29

Lady Na, je ne crois pas qu'ils vont prendre ta commande hez meta, pour le moment :s

Citation :

*If you send something before this, your order won't be accepted. Please be careful.

En traduit ça donne:

Citation :
Si vous envoyez quelque chose avant sa (cette date), votre commande ne serat pas accepté. S'il vous plait, faite attention.

Il faut attendre le 14, il me semble que les lucky pack sont très limité, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://mitsukyun.skyrock.com
Invité
Invité




Lucky Pack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucky Pack   Lucky Pack - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 19:46

Lady Sumire a écrit:
Lady Na, je ne crois pas qu'ils vont prendre ta commande hez meta, pour le moment :s

Citation :

*If you send something before this, your order won't be accepted. Please be careful.

En traduit ça donne:

Citation :
Si vous envoyez quelque chose avant sa (cette date), votre commande ne serat pas accepté. S'il vous plait, faite attention.

Il faut attendre le 14, il me semble que les lucky pack sont très limité, non?

oups, j'avais cru comprendre qu'on pouvait plus apres le 14 goutte

fatiguée hum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucky Pack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucky Pack   Lucky Pack - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 20:08

ça sera quelle collection dans les lucky bag ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucky Pack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucky Pack   Lucky Pack - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 20:14

Huh j'hésite ausssi >< mais j'ai peur de tomber sur une robe cucul ou qui fait mémère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucky Pack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucky Pack   Lucky Pack - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 20:14

au pire tu la revends !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucky Pack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucky Pack   Lucky Pack - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 5:40

Je croyais pas m'en commender un cette fois ci mais finalement.

En vendant ma robe du dernier lucky pack...que je ne met quasiment jamais et avec l'argent de noel qui s'en vient... c'est pas si tant pire. En plus que les ucky pack d'hiver sont quand meme 5000 yen de moin que ceux d'été!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucky Pack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucky Pack   Lucky Pack - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 10:30

Donc il y a des lucky packs deux fois par an seulement c'est ça?

Parce que je ne connaissais pas du tout, et ça a l'air chouette!!! Mais moi à Noël, c'est là où j'ai le moins de sous parce que j'achète plein de cadeaux pour plein de gens... confus


Hoshiko
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucky Pack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucky Pack   Lucky Pack - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 11:48

Kaisui, avez vous eu une robe dans le lucky pack méta, ou alors dans un baby?
(kyaa...13500 yens pour moi ça fait une rondelette petite somme, vu que je n'ai qu'un mi-temps,alors en plus ça serait mon premier achat loli, j'ai pas envie d'être déçue )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucky Pack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucky Pack   Lucky Pack - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 2:26

Meta...en Juin Dernier.

Elle est jolie mais... elle ne me fait pas très bien =S
Revenir en haut Aller en bas
yumiko
Colombe
Colombe
yumiko


Féminin Nombre de messages : 338
Age : 31
Localisation : cluses
Style : -
Date d'inscription : 17/04/2007

Lucky Pack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucky Pack   Lucky Pack - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 12:13

Kaisui/ Est-ce qu'il y avait uniquement une robe ou aussi d'autre choses dans le lucky pack ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucky Pack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucky Pack   Lucky Pack - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 12:26

yumiko a écrit:
Kaisui/ Est-ce qu'il y avait uniquement une robe ou aussi d'autre choses dans le lucky pack ?

je crois qu'on l'a deja dit, souvent c'est une petite tenue bloomer/petticoat, headpiece, chaussettes... et parfois une Jsk.
Enfin dans le dernier de baby, il y avait une JSK, un bloomer, une blouse et un headpiece aussi... a peu pres, mais il etait plus cher, le mimimum c'etait 75 euros.
Revenir en haut Aller en bas
yumiko
Colombe
Colombe
yumiko


Féminin Nombre de messages : 338
Age : 31
Localisation : cluses
Style : -
Date d'inscription : 17/04/2007

Lucky Pack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucky Pack   Lucky Pack - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 0:55

ouiiin Je me suis trompée , j'ai envoyé ma commande à meta aujourd'hui *trop nulle* Du coup je dois recommandé à la bonne date. Mais est-ce qu'ils ne risquent pas de m'envoyer 2 lucky pack ?
Revenir en haut Aller en bas
Mimi-Chan
Maracas Dolphin
Maracas Dolphin
Mimi-Chan


Féminin Nombre de messages : 1105
Age : 36
Localisation : France, 91
Style : Sweet/Elegant Lolita
Date d'inscription : 14/05/2007

Lucky Pack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucky Pack   Lucky Pack - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 5:46

je pense que du moment que tu n'as pas payé tu n'as pas de souci à te faire ! ou si c'est le cas (je ne sais pas comment ca marche chez Meta) tu leur envoies un email...^^(envoies...envois...?)
Revenir en haut Aller en bas
Tavenas
Colombe
Colombe
Tavenas


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 37
Style : no style
Date d'inscription : 09/04/2007

Lucky Pack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucky Pack   Lucky Pack - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 8:56

yumiko a écrit:
ouiiin Je me suis trompée , j'ai envoyé ma commande à meta aujourd'hui *trop nulle* Du coup je dois recommandé à la bonne date. Mais est-ce qu'ils ne risquent pas de m'envoyer 2 lucky pack ?

il précise bien que aucune commande reçu avant le 14 à minuit ne sera traitée ! si tu envoie ton mail a 23h59, il sera daté du 13 et il ne le prendront pas en compte. Je parle a l'heure jap bien entendu. ca sera à 16 aujourd'huis pour nous Smile n'hésitez pas à aller sur leur site, à l'endroit de la commande ils ont mis une horloge exprès Smile

voila voila !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucky Pack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucky Pack   Lucky Pack - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 11:03

yumiko a écrit:
ouiiin Je me suis trompée , j'ai envoyé ma commande à meta aujourd'hui *trop nulle* Du coup je dois recommandé à la bonne date. Mais est-ce qu'ils ne risquent pas de m'envoyer 2 lucky pack ?

moi aussi je m'etais trompé et il m'onte repondu en me disant de bien lire telle page.

Normalement tu ne risque pas d'avoir deux packs.


il faut regarder la page avec l'horloge pour savoir quand ca commencera (vu qu'il y a surement des decalages horaires.)


Tavenas, tu te gourre, sur leur pendule il est seulement 8h et quelques donc ce ne sera pas a 16h pour nous, mais cette nuit XD
Vers 4h du matin precisement.)

Edit : d'ailleurs je suis tellement cinglée que je vais me lever à 4h du mat pour envoyer mon mail. ouaaa
Revenir en haut Aller en bas
yumiko
Colombe
Colombe
yumiko


Féminin Nombre de messages : 338
Age : 31
Localisation : cluses
Style : -
Date d'inscription : 17/04/2007

Lucky Pack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucky Pack   Lucky Pack - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 12:05

Lady Na a écrit:

Tavenas, tu te gourre, sur leur pendule il est seulement 8h et quelques donc ce ne sera pas a 16h pour nous, mais cette nuit XD
Vers 4h du matin precisement.)

Edit : d'ailleurs je suis tellement cinglée que je vais me lever à 4h du mat pour envoyer mon mail. ouaaa
Non, je crois que Tavenas a raison, sur le site il est écrit qu'il est 9 h PM au Japon, on pourra donc commencer à commander dans 3 h, soit à 16 h pour nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucky Pack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucky Pack   Lucky Pack - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 12:13

yumiko a écrit:
Lady Na a écrit:

Tavenas, tu te gourre, sur leur pendule il est seulement 8h et quelques donc ce ne sera pas a 16h pour nous, mais cette nuit XD
Vers 4h du matin precisement.)

Edit : d'ailleurs je suis tellement cinglée que je vais me lever à 4h du mat pour envoyer mon mail. ouaaa
Non, je crois que Tavenas a raison, sur le site il est écrit qu'il est 9 h PM au Japon, on pourra donc commencer à commander dans 3 h, soit à 16 h pour nous ^^

ahem...

Les PM je les voit jamais.... ouf


edit : han ! mais c'est dans moins de 3h !!!!! ouaaa

(je suis aussi excitée que pour une enchere sur ebay....)
Revenir en haut Aller en bas
Tavenas
Colombe
Colombe
Tavenas


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 37
Style : no style
Date d'inscription : 09/04/2007

Lucky Pack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucky Pack   Lucky Pack - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 14:28

je me trompe jamais Very Happy

*mon mail est prêt, plus qu'a envoyer* Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucky Pack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucky Pack   Lucky Pack - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 14:36

Tavenas a écrit:
je me trompe jamais Very Happy

*mon mail est prêt, plus qu'a envoyer* Smile

Faut pas m'en demander trop, je venais de me lever...

gomen.

Le mien aussi.
je vais meme pouvoir trier mon linge avant de l'envoyer. youpi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucky Pack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucky Pack   Lucky Pack - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucky Pack
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gothic Lolita :: † LOLISHOP † :: ★ BOUTIQUES ★-
Sauter vers: