Gothic Lolita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous avez 50 messages et un mois d'ancienneté? N'hésitez pas en m'envoyer un mp pour avoir l'Accès Officiel !
Un formulaire d'inscription incomplet ne sera pas activé! Merci de le remplir correctement!
Votre compte sera activé dans les dix jours suivants votre inscription, vous pourrez alors vous connecter au forum...
... même si vous n'avez pas reçu de mail de confirmation!
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Moi-Même-Moitié

Aller en bas 
+34
Syew
Misa-Hatsu
itchigo
- Wilhelmina -
Lady Na
Ophelia
Anastasia
PeachPink
Prince(sse) Idoll
Sybil
+Zeta+
NokturnalClash
Miyobi
RoseNoisettes
+Tsukiyo+
Maleen
Ten'shi
kam
Bloody_Tears
Miki
Verte Epine
Wolfgang
yun
nonody
FleurDeLys
cality sweet
Evanesca
Mitsüki
Hydrangea
ichi
seth
Tavenas
Saru San
Korrigan
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Moi-Même-Moitié - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moi-Même-Moitié   Moi-Même-Moitié - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 11:06

En un sens il y a de superbes vêtements pour enfants et adolescents, si on a les moyens c'est dommage de s'en priver sous prétexte qu'on ne pourra pas les mettre toute sa vie. .
(Et moi je dis qu'un corps n'a jamais fini de changer, même à la fin de sa croissance on prend du poids en vieillissant ou quoi.)

Sinon je viens de regarder, la croissance chez la fille s'arrête vers 16 ans, mais ça m'étonnerait que tout le monde grandisse beaucoup après 14 ans.
Revenir en haut Aller en bas
FleurDeLys
Petits Oiseaux
Petits Oiseaux
FleurDeLys


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 35
Localisation : Alsace, France
Style : EGL
Date d'inscription : 22/09/2007

Moi-Même-Moitié - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moi-Même-Moitié   Moi-Même-Moitié - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 11:11

là c'est moi qui vois pas le rapport entre Moi Même Moitié et les vêtements pour ados...
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/mizerablecandy
Invité
Invité




Moi-Même-Moitié - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moi-Même-Moitié   Moi-Même-Moitié - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 11:41

il y à adolecent et adolecent... en général les gothic lolita ne sont pas bien vieilles...
Revenir en haut Aller en bas
FleurDeLys
Petits Oiseaux
Petits Oiseaux
FleurDeLys


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 35
Localisation : Alsace, France
Style : EGL
Date d'inscription : 22/09/2007

Moi-Même-Moitié - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moi-Même-Moitié   Moi-Même-Moitié - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 11:43

Ouais mais elles ont pas toutes 14 ans non plus
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/mizerablecandy
yun
Rose Rouge
Rose Rouge
yun


Féminin Nombre de messages : 2500
Age : 36
Localisation : Rennes
Style : EGL / kuro lolita
Date d'inscription : 04/03/2007

Moi-Même-Moitié - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moi-Même-Moitié   Moi-Même-Moitié - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 11:52

oui et au japon elles sont même plutot dans le genre à avoir plus de 20 ans.... la seule différence c'ets que le corp d'une jap de plus de 20 ans = plus ou moins le corps d'une fille européen de 15 ans.... effectivement si on voit ça de cet angle les fringues MmM ne sont pas fait pour les "pré adultes"....

mis dire que les fringues MmM sont fait pour les enf/adolescent c'est quand même rabaissé la marque à ce qu'elle n'est pas... sinon moi je vous sort que btssb c'ets pour les gamine de 4 ans (ce qui n'e pas forcément faux quand on voit que certaine robes d'enfant ressemble étrangement à du baby en plus petit XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/yunsama
Invité
Invité




Moi-Même-Moitié - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moi-Même-Moitié   Moi-Même-Moitié - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 11:59

sincerement, lorsque je sort, on dit de moi que j'ai 16 ans,mais ca veux pas dire que lorsque l'on fait 16 ans, on en peut pas porter du mmm. C'est pas l'âge qui compte, c'est l'ensemble. puis franchement c'est pas 4 ans de difference qui changent grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
FleurDeLys
Petits Oiseaux
Petits Oiseaux
FleurDeLys


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 35
Localisation : Alsace, France
Style : EGL
Date d'inscription : 22/09/2007

Moi-Même-Moitié - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moi-Même-Moitié   Moi-Même-Moitié - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 12:07

Ah Yun... tu me rassures... je trouve aussi que Baby ça fait vraiment... baby quoi...

Moi on me donne entre 20 et 25 souvent, mais bon je vais pas m'en plaindre. le MMM me vieillit encore... (moi j'aime ça...au moins on me dit pas que je suis mignonne. la preuve dans ma signature ha )
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/mizerablecandy
seth
Petits Oiseaux
Petits Oiseaux
seth


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 30
Localisation : paris
Style : elegant gothic aristocrate
Date d'inscription : 05/05/2007

Moi-Même-Moitié - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moi-Même-Moitié   Moi-Même-Moitié - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 11:32

voici mais prochain achat chez MmM.
Moi-Même-Moitié - Page 5 Img10623936449
Moi-Même-Moitié - Page 5 Img10623935634
Moi-Même-Moitié - Page 5 Img10623998037

dites moi se que vous en pensez x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi-Même-Moitié - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moi-Même-Moitié   Moi-Même-Moitié - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 11:59

^^ moi tu sais ce que j'en pense..
Magnifique love Superbe magnifique magnifique magnifique magnifique et encore superbe love

Et moi je ne sais toujours pas...

ça et ça?

Moi-Même-Moitié - Page 5 Img10610

Moi-Même-Moitié - Page 5 Egm-6910

Ou ça, ça et ça?

Moi-Même-Moitié - Page 5 Img10613

Moi-Même-Moitié - Page 5 Img10612

Moi-Même-Moitié - Page 5 Img10615

J'men sortirais jamais ha
Revenir en haut Aller en bas
seth
Petits Oiseaux
Petits Oiseaux
seth


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 30
Localisation : paris
Style : elegant gothic aristocrate
Date d'inscription : 05/05/2007

Moi-Même-Moitié - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moi-Même-Moitié   Moi-Même-Moitié - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 12:26

tu sai aussi se que j'en pense ^^

c'es magnifique maîs je te conseille de pendre la 2eme tenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi-Même-Moitié - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moi-Même-Moitié   Moi-Même-Moitié - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 13:13

Déjà je vais a harajuku voir si ça me va et apres je décide... Je ne peut pas avoir l'ésprit clair avec ce probème qui me hante ouiiin
Il y à des filles qui portent moi même moitié ici? c'est vraiment si petit que ça?
Je me fais de ces frayeurs ouf
Puis ces robes me font très peur... je me demande ou s'arete la fermeture (surement à la taille) et si le noeud se défait pour laisser un peu de place pour rentrer dedant... parceque si j'achete ça et que c'est trop petit zing ...
Revenir en haut Aller en bas
yun
Rose Rouge
Rose Rouge
yun


Féminin Nombre de messages : 2500
Age : 36
Localisation : Rennes
Style : EGL / kuro lolita
Date d'inscription : 04/03/2007

Moi-Même-Moitié - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moi-Même-Moitié   Moi-Même-Moitié - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 13:42

si tu me dit tes mensurations je peux te donner un avis indicatif .. après ça dépant des robes, y'en a quelqu'unes qui sont un peu plus extensible que d'autre mais c'ets pas le cas des robes que tu veux XD:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/yunsama
Invité
Invité




Moi-Même-Moitié - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moi-Même-Moitié   Moi-Même-Moitié - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 14:15

Je prend les mesures ... bon c'est aproximatif mais c'est à peu près ça:
De taille : 62 cm
de poitrine : 83 cm

Etre sérrée dedant, ça m'est totalement égal, c'est rentrer dedant qui m'importe, le confort ce n'est pas du tout important.J'ai vraiment peur que ça ne passe pas... dans ce cas là ce sera régime intensif de chez intensif ouiiin
Qu'en penssez vous?


Dernière édition par le Jeu 8 Nov 2007 - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang
Petits Oiseaux
Petits Oiseaux



Féminin Nombre de messages : 243
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Style : Ama loli, classic lolita
Date d'inscription : 29/01/2007

Moi-Même-Moitié - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moi-Même-Moitié   Moi-Même-Moitié - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 14:24

Soit Heureuse tu rentres largement dans du moi-même-moitié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi-Même-Moitié - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moi-Même-Moitié   Moi-Même-Moitié - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 14:34

Vous croyez ?
Oh Je l'éspère... Je serait vraiment très triste de devoir renoncer à de si sublimes vêtements ouf
Parceque toutes les filles que j'ai vu en porter jusqu'ici, étaient vraiment très très très très mince, mais vraiment très mince...
Mais merci de me rassurer... Mais tout se confirmera mardi.


Dernière édition par le Ven 2 Nov 2007 - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yun
Rose Rouge
Rose Rouge
yun


Féminin Nombre de messages : 2500
Age : 36
Localisation : Rennes
Style : EGL / kuro lolita
Date d'inscription : 04/03/2007

Moi-Même-Moitié - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moi-Même-Moitié   Moi-Même-Moitié - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 14:34

je confirme tu rentres tranquille dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/yunsama
Invité
Invité




Moi-Même-Moitié - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moi-Même-Moitié   Moi-Même-Moitié - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 14:40

Vous me rassurez, ça fesait 3 jour que je stréssais comme c'est pas possible... zing
C'est vrai qu'a force d'entendre: moi même moitié c'est petit c'est cher!moi même moitié c'est petit c'est cher!moi même moitié c'est petit c'est cher!
Ca me faisait un peu peur...
Et c'est là, que le jour J, ça coince ha .
J'espère que non ouin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi-Même-Moitié - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moi-Même-Moitié   Moi-Même-Moitié - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 15:49

T'en fais pas mais dans 2 ans t'es foutu XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi-Même-Moitié - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moi-Même-Moitié   Moi-Même-Moitié - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 15:56

Pourquoi? Même si je fais attention à ce que je mange?
Revenir en haut Aller en bas
Korrigan
Tyran
Tyran
Korrigan


Féminin Nombre de messages : 3252
Age : 39
Localisation : l'au-delà
Style : Fantôme
Date d'inscription : 08/08/2007

Moi-Même-Moitié - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moi-Même-Moitié   Moi-Même-Moitié - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 12:51

oula oui! Vous avez les même mensurations que moi Elizabeth, ce qui signifie que dans le cas d'une robe de taille 2, le vêtement risque d'être légèrement trop grand X3 J'ai acheté la robe chandelier sur cdjapan en taille 2, je ne peux la mettre qu'avec un serre taille, sinon le bustier flotte sur moi ha Bien sûr, cela dépend de votre morphologie etc...

Mais comme le sous entend Kyaa, vous n'avez pas encore fini votre croissance... Mais on s'en moque! Faites vous plaisir Elizabeth!
Revenir en haut Aller en bas
http://icedesert.over-blog.com
Invité
Invité




Moi-Même-Moitié - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moi-Même-Moitié   Moi-Même-Moitié - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 13:16

J'ai vu votre commentaire sur CD japan Korrigan!
Effectivement, la robe que vous avez acheté doit être exactement à la taille, car elle est plus près du corps, c'est moins grave pour celles que je convoites...
36 français avez vous dit, c'est ce que je met, donc cela devrait aller! Comme je l'ai dit, je verrais à harajuku mardi ce qu'il en est, tout sera plus clair. De toute façon, c'est taille 2 ou rien, il n'y a pas d'autre taille appart pour une seule robe ou il y à une taille 3. Je pense que vous devez avoir une morphologie naturellement un peu plus fine que la mienne, alors ça devrait passer... préssée d'être mardi, que tout s'éclaire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi-Même-Moitié - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moi-Même-Moitié   Moi-Même-Moitié - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 13:19

Citation :
je verrais à harajuku mardi ce qu'il en est, tout sera plus clair

Desolée pour le hors-sujet mais Harajuku est fermé mardi. >_<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi-Même-Moitié - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moi-Même-Moitié   Moi-Même-Moitié - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 13:27

x) Oh bien merci de m'avoir prévenu, je vais demander à Seth si ça ne le derange pas d'y aller mercredi... puis si il ne peut pas... Bien j'irais toute seule ><'' (oh non.. j'ai peur des vendeurs) encore merci de m'avoir prévenue ha
Revenir en haut Aller en bas
nonody
Papillon de Nuit
nonody


Féminin Nombre de messages : 1928
Age : 35
Localisation : Paris
Style : Sweet principalement
Date d'inscription : 20/04/2007

Moi-Même-Moitié - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moi-Même-Moitié   Moi-Même-Moitié - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 19:35

Mais non il ne faut pas en avoir peur lol, j'y suis allée aujourd'hui et ils ne m'ont pas mangé !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Moi-Même-Moitié - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moi-Même-Moitié   Moi-Même-Moitié - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 20:28

nonody a écrit:
Mais non il ne faut pas en avoir peur lol, j'y suis allée aujourd'hui et ils ne m'ont pas mangé !

J'y suis allée aujorud'hui aussi, peut-être vous ai-je vue T_T (hors sujet mais bon Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi-Même-Moitié - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moi-Même-Moitié   Moi-Même-Moitié - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi-Même-Moitié
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gothic Lolita :: † LOLISHOP † :: ★ BOUTIQUES ★-
Sauter vers: