| | Petite trouvaille Hello kitty... | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Peluche Colombe

Nombre de messages: 380 Age: 18 Localisation: In Bisounours city. Style: Sweet. Date d'inscription: 22/09/2007
 | Sujet: Petite trouvaille Hello kitty... Sam 1 Déc 2007 - 12:43 | |
| Bijours, alors je pense pas que le sujet a déja été poster ni même si c'est le bonne endroits pour le poster (j'ai vérifier pourtant). Hier soir, tout en visitant les différentes boutique en ligne de mangas pour acheter un cadeau a ma soeur pour noël, je suis tomber sur ça : http://www.toysnjoys.com/hellokitty.html Pour ceux qui aime Hello kitty, ils sont servit ! ^_^ Du sac rangement pour nintendo DS, au bonbon, en passant par les platine DVD, télé, clés USB, appareil photo et grille pain, en fesant un petit déstours devans les affaire d'écoles, les téléphone et peluche, jusqu'au horloge/réveile, appareil a gauffre et figurine. Tous ça, pour votre plus grand plaisire ! ^-^ Une caverne D'Alibaba pour les petite lolita... (woa, j'devrais penser a faire de la pub moi XD sa m'réussis lol) |
|
 | |
Last Dream. Maracas Dolphin

Nombre de messages: 1102 Age: 19 Localisation: Aux pays des merveilles ! Style: Un peu de tout. Date d'inscription: 31/03/2007
 | Sujet: Re: Petite trouvaille Hello kitty... Sam 1 Déc 2007 - 13:07 | |
| Niaaa ! Ôo
Super mais dommage que c'est en dollar . . .
Et puis je parie qu'il n'envoie pas en France . . . ='( |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Petite trouvaille Hello kitty... Sam 1 Déc 2007 - 13:10 | |
| XDDD ohh je voudrais trop avoir le moule à gauffres Hello Kitty >< il est trop adorableee..je craque totalement... dire que mes parents on jetté mon van de marchand de glace hello kitty...c'est impardonnablle!!! merçi pour le lien X sushi X |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Petite trouvaille Hello kitty... Sam 1 Déc 2007 - 13:12 | |
| Un lecteur DVD Hello Kitty! Carement! O_o C'est adorable! Si je pouvais, j'acheterai tout ce qu'ils ont sur ce site. >_< |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Petite trouvaille Hello kitty... Sam 1 Déc 2007 - 14:52 | |
| |
|
 | |
Peluche Colombe

Nombre de messages: 380 Age: 18 Localisation: In Bisounours city. Style: Sweet. Date d'inscription: 22/09/2007
 | Sujet: Re: Petite trouvaille Hello kitty... Sam 1 Déc 2007 - 18:02 | |
| Alors là, je sais pas du tout si ils envoyent en France, j'susi désolé. C'est vrai que c'est impressionnant, une platine DVD hello kitty hein ? XD De rien, quant j'ai vu ça, j'ai penser a vous, c'est poru sa que je l'ai mit. GothLoli, merci pour le lien, j'adore la montre (bien que je n'en porte pas) et le sweet-shirt. ^-^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Petite trouvaille Hello kitty... Jeu 6 Déc 2007 - 15:27 | |
| Pour les articles hello kitty il y a une boutique a paris qui ne vend que ça! C'est la boutique Sanrio 2, rue Guichard à Paris (16ème). Je devait deja y aller le week end dernier mais malade  logiquement ce week end si je me rechope pas un truc pile pour le week end , j'y vait! je pourais regarder si je voit le grille pain , histoire de vous informer  Sinon dans les Soho aussi y a souvent pas mal de truc original hello kitty, mais il est clair que c'est une marque qui s'associe avec tout!! on trouve des ds hello kitty , des telephone , des grille pains , meme des saussisses (oui ca ma marquer lol)... Sinon la boutique officiel en ligne http://www.sanrio.com/ et sanrio europe http://www.sanrioeurope.com/ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Petite trouvaille Hello kitty... Lun 10 Déc 2007 - 17:25 | |
| Alors compte rendu de ma visite de la boutique Sanrio à paris: La boutique à pas mal de chose : plein de peluche evidement quelque fringue (pull surtout) pas mal de produit derivé classique type : crayon , truc pour portable , petit bijoux, kit d'affaire de toillette, etc et puis des produits plus originaux : le telephone hello kitty , le radio reveil , la machine distributeur d'eau! , des lampes ,des mini meuble pour ranger des habit de poupé , des bijoux etc... je n'y est pas vu le grille pain. Par contre par hasard à coter des halles , j'ai vu cette minuscule boutique qui vender pas mal d'article hello kitty (dont le fameux grille pain et les autres chose vu dans la boutique , et meme un kit de pez! lol) et j'y est trouver la peluche que je chercher  (http://www.happygoodies.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=peluche-hellokitty-moyen-tigre&code_lg=lg_fr&type=11&num=0) je vous donne l'adresse , et leur site internet : Whaou : 18 rue montorgueil 1er paris (metro les halles) www.latribuwhaou.com voila j'espere que ça vous sera utile  |
|
 | |
Pandou Colombe

Nombre de messages: 366 Age: 24 Localisation: Québec Style: En création de mon premier ensemble kodona! Date d'inscription: 22/11/2007
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Petite trouvaille Hello kitty... Mar 11 Déc 2007 - 21:40 | |
| Moi j'aimerais bien trouver une chemise de nuit hello kitty , mais noire! (surtout pas couleur pastel) J'arrive pas à trouver sur ton site ou son les vetements hello kitty...tu peut mettre un lien Panda? |
|
 | |
Miki Petits Oiseaux

Nombre de messages: 251 Age: 19 Localisation: Paris Style: Casual lolita Date d'inscription: 03/09/2007
 | Sujet: Re: Petite trouvaille Hello kitty... Mar 11 Déc 2007 - 22:24 | |
| Il y a des chemises de nuit et des pyjamas Hello Kitty à H&M, y'en a surement des noires ^^. |
|
 | |
Pandou Colombe

Nombre de messages: 366 Age: 24 Localisation: Québec Style: En création de mon premier ensemble kodona! Date d'inscription: 22/11/2007
 | Sujet: Re: Petite trouvaille Hello kitty... Mar 11 Déc 2007 - 22:37 | |
| | Maneki a écrit: | Moi j'aimerais bien trouver une chemise de nuit hello kitty , mais noire! (surtout pas couleur pastel) J'arrive pas à trouver sur ton site ou son les vetements hello kitty...tu peut mettre un lien Panda? |
http://www.sakura-crea-deco.com/web/sakura2/F_frame.html?http://www.sakura-crea-deco.com/web/sakura2/ pyjama_hello_kitty__F_art_417.html (Tape pyjama parce que le lien était vraiment trop long.)
Le mien est différent parce que je l'ai pris ailleurs mais celui-ci est tout aussi beau.
Il y a aussi les sous-vêtements décontractés qu'on peut trouver un peu partout comme celle-ci: http://teemix.aufeminin.com/mag/look/d884/c25276.html
C'est également vrai qu'ils vendent des vêtements de nuit chez H&M. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Petite trouvaille Hello kitty... Mer 12 Déc 2007 - 14:01 | |
| Oui je sais pour H&M , mais y en a jamais des exactements comme je veut  Je suis surement difficil mais bon ... |
|
 | |
Peluche Colombe

| Sujet: Re: Petite trouvaille Hello kitty... Ven 28 Déc 2007 - 12:10 | |
| vous aller pas y croire, mais les trucs hello kitty que j'ai vu sur le site, j'les ai trouver a carrforu de ma ville ! XD le radio reveille est pas mal, la manucure non plus et l'agenda éléctronique aussi. Parcontre le distributeur d'eau c'est 22 euro et il mesur a peu près 70/80 cm -_____-"... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Petite trouvaille Hello kitty... Sam 26 Avr 2008 - 0:30 | |
| Le distributeur d'eau, je l'ai  Mais je peux te dire que 22€ ce n'est pas chèr dutout!!! Son premier prix était de 49€!!! Je sais car je l'ai acheté à ce prix à ses débuts! Mais il est super super pratique [ il donne envie de boire quoi  ] trop mignon ! et attention il ne fuit pas!! Bazoo |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Petite trouvaille Hello kitty... Sam 26 Avr 2008 - 0:31 | |
| Ah oui ... des objets Kitty j'en ai plein =) J'ai posté une image d'une partie de ma collection dans la rubrique kawaiiland, sujet " vos objets ou gadjets kawaii" Bonne soirée |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Petite trouvaille Hello kitty... Sam 31 Mai 2008 - 23:07 | |
| ohhh merci merci  pour ces liens ^^' je cherchai justement des objets hello kitty. |
|
 | |
itchigo Rose Rouge

Nombre de messages: 2868 Age: 25 Localisation: paris Style: Scientifik wesh wesh lolita Date d'inscription: 21/04/2008
 | Sujet: Re: Petite trouvaille Hello kitty... Sam 31 Mai 2008 - 23:11 | |
| Pour les lolitas parisiennes , en allant au marché au puce ( de clignacourt le seul vrai marché au puce!!) il y avait des tas de t-shirt hello kitty vraiment pas cher , et aussi des petit sacs.  |
|
 | |
Babydollkillz Petits Oiseaux

Nombre de messages: 216 Age: 25 Localisation: nanterre Style: mélange de punk-lolita et d'un truc non-identifié Date d'inscription: 25/03/2008
 | Sujet: Re: Petite trouvaille Hello kitty... Dim 31 Mai 2009 - 22:00 | |
| Pour celles qui sont de Paris, ou qui veulent bien se déplacer jusque là, il y a une boutique, à 2 min à pieds de la gare St Lazare, une boutique qui ne vend que du Hello Kitty, ça va de la barette à cheveux jusqu'au distributeur de céréales...en gros ils proposent des tas de goodies, sauf que je n'ai pas vraiment fait attention au prix vu que je n'ai acheté qu'un porte-clés...L'adresse: 10 rue de la pépinière (dc à la station St Lazare) |
|
 | |
| | Petite trouvaille Hello kitty... | |
|