Gothic Lolita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous avez 50 messages et un mois d'ancienneté? N'hésitez pas en m'envoyer un mp pour avoir l'Accès Officiel !
Un formulaire d'inscription incomplet ne sera pas activé! Merci de le remplir correctement!
Votre compte sera activé dans les dix jours suivants votre inscription, vous pourrez alors vous connecter au forum...
... même si vous n'avez pas reçu de mail de confirmation!
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 À propos des remontages de topics

Aller en bas 
AuteurMessage
.
Amour Toujours
Amour Toujours



Féminin Nombre de messages : 1785
Age : 36
Localisation : NE S'OCCUPE PLUS DE L'ADMINISTRATION
Style : NE S'OCCUPE PLUS DE L'ADMINISTRATION
Date d'inscription : 07/04/2006

À propos des remontages de topics Empty
MessageSujet: À propos des remontages de topics   À propos des remontages de topics Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 20:36

Certains se font taper les doigts pour ça, d'autres non. Je vous explique.

Tout d'abord, ce qu'on veut dire par «remontage de topic», c'est lorsque quelqu'un rajoute une réponse, mais à un topic qui n'en a pas eu depuis très longtemps (2 mois et plus).

C'est un forum, vous pouvez toujours répondre et même faire «revivre» des anciennes discutions, mais veillez à ce que votre réponse soit constructive et appropriée.

À ne pas faire :

Dire que l'objet d'un membre X est «trop mignon» tandis qu'il ne lira pas votre réponse parce qu'il n'est plus inscrit sur le forum.

Répondre à une question de quelqu'un qui n'est plus inscrit ou qui a posé sa question il y a plusieurs mois ou qui a déjà eu une réponse.

Répondre quelque chose concernant une création vestimentaire d'un membre qui a été posté il y a longtemps.

etc...


Il n'est pas interdit de répondre à un vieux sujet, mais évitez les réponses dont on aurait pu se passer ou qui ne concernent plus personne !

Exemple correct (fiction)
15 avril 2007:
Membre Y = Voici un questionnaire pour savoir si vous aimez les gâteaux. Faites le si vous voulez ^^ blablabla

8 décembre 2007:
Very Happy -> Membre X = Oops, je viens de voir ce topic! Bon, je réponds bla bla bla

Incorrect (fiction)
15 avril 2007:
Membre Y = J'ai un problème, ma mère ne veut pas me laisser sortir après 22h et je suis une grande fille gna gna gna....
16 avril 2007
Very Happy ->Membre P = Tu devrais en parler à tes parents, ils vont finir par te faire plus confiance, bla bla bla
Membre Y = Merci membre P, problème résolu.....

19 décembre
Evil or Very Mad ->Membre D = Ouais je suis d'accord avec membre P, tu devrais plus leur parler et aussi faire tel truc et bla bla bla
Revenir en haut Aller en bas
 
À propos des remontages de topics
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À propos de l'acceptation de la critique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gothic Lolita :: † Bienvenue † :: ★ REGLEMENT & FAQ ★ :: ★ FAQ ★-
Sauter vers: