Gothic Lolita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous avez 50 messages et un mois d'ancienneté? N'hésitez pas en m'envoyer un mp pour avoir l'Accès Officiel !
Un formulaire d'inscription incomplet ne sera pas activé! Merci de le remplir correctement!
Votre compte sera activé dans les dix jours suivants votre inscription, vous pourrez alors vous connecter au forum...
... même si vous n'avez pas reçu de mail de confirmation!
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Victoria Couture

Aller en bas 
+7
Megumi
Verte Epine
Miki
Aqua
Peluche
Cheshire
misslilipuce
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
misslilipuce
Colombe
Colombe
misslilipuce


Féminin Nombre de messages : 480
Age : 32
Localisation : Brunoy, prés de Paris
Style : Sweet Lolita, Victorian
Date d'inscription : 09/07/2007

Victoria Couture Empty
MessageSujet: Victoria Couture   Victoria Couture Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 14:09

En allant a Paris, je suis tombée par hasard sur ce magasin....

Il n'y a que du Hello Kitty, décliné en vétements, sacs, bijoux, et tout est de trés bonne qualité. Par contre les prix sont trés trés chers ...

Je met l'adresse du site:



http://www.victoriacouture.com/index-victoriacouture.php?fl=fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoria Couture Empty
MessageSujet: Re: Victoria Couture   Victoria Couture Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 15:37

rien que au titre, tu devines que c'est cher : "Boutique Victoria Couture Accessoires de luxe " youpi
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire
Colombe
Colombe
Cheshire


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 33
Localisation : Bretagne
Style : En reconstruction !
Date d'inscription : 20/08/2007

Victoria Couture Empty
MessageSujet: Re: Victoria Couture   Victoria Couture Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 15:46

C'est du Victoria Couture en même temps u_u
Sur Ebay y'a pas mal d'articles de cette marque.
Revenir en haut Aller en bas
http://catclock.canalblog.com
Peluche
Petits Oiseaux
Petits Oiseaux
Peluche


Féminin Nombre de messages : 288
Age : 30
Localisation : In Bisounours city.
Style : Sweet.
Date d'inscription : 22/09/2007

Victoria Couture Empty
MessageSujet: Re: Victoria Couture   Victoria Couture Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 15:49

Du hello kitty ! Du hello kitty partout !!! haaaaa noon j'vais dévaliser la boutique si sa continu ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoria Couture Empty
MessageSujet: Re: Victoria Couture   Victoria Couture Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 16:53

Il y à vraiment plein de chose !
Mais le prix lui...
Sa me brûle le porte monaie rien que d'y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Maneki Néko
Maneki Néko
Aqua


Féminin Nombre de messages : 1822
Age : 33
Localisation : bordeaux
Style : spcécimen unique de Neptune
Date d'inscription : 27/03/2007

Victoria Couture Empty
MessageSujet: Re: Victoria Couture   Victoria Couture Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 18:08

la vache 55€ pour un bonet!!! zing ...en plus franchement je ne trouve pas ça si beau que ça....disons que ça ne casse pas des briques quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoria Couture Empty
MessageSujet: Re: Victoria Couture   Victoria Couture Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 18:22

c'est de la connerie, ils surfent sur le filon hello kitty -__-
Un t-shirt a plus de 100euro cest n'importe quoi, meme a sanrio jpense pas que ça soit si cher, c'est des escros, des escrossss:`´:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoria Couture Empty
MessageSujet: Re: Victoria Couture   Victoria Couture Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 18:24

cardigan à 136€ au lieu de 340€ tu parles d'une bonne affaire ! en plus, il y a juste une petite tête de hello kitty au niveau de la hanche. c'est ce qui s'appelle de l'arnaque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoria Couture Empty
MessageSujet: Re: Victoria Couture   Victoria Couture Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 18:25

Argh je n'aime pas du tout Hello Kitty. . Je vais les poursuivre en justice pour avoir usurpé mon nom ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoria Couture Empty
MessageSujet: Re: Victoria Couture   Victoria Couture Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 18:26

bon courage ^^ ton nom de famille c'est Couture ? ok je sors xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoria Couture Empty
MessageSujet: Re: Victoria Couture   Victoria Couture Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 18:45

Ils savent comment se faire de l'argent eux, en surfan sur une mode. En tout ce n'est pas pour l'énorme prix que c'est, que j'ai vue des choses très belles, personnellement le prix me refroidit et les produits aussi...
J'espère au moins que pour ce prix, c'est de la très bonne qualité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoria Couture Empty
MessageSujet: Re: Victoria Couture   Victoria Couture Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 19:25

Franchement, vut le prix ces à se demander si on ne ferait pas mieux de broder une tête de chat toute seul sur un tee-shirt tous simple.
Revenir en haut Aller en bas
Miki
Petits Oiseaux
Petits Oiseaux
Miki


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 31
Localisation : Paris
Style : Casual lolita
Date d'inscription : 03/09/2007

Victoria Couture Empty
MessageSujet: Re: Victoria Couture   Victoria Couture Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 17:34

C'est clair, y'a juste des têtes d'Hello Kitty sur un vetement simple, on peut faire de même en achetant un patch avec la tête d'Hello Kitty et le repasser sur un tee-shirt - -'
C'est de l'arnaque ...
Revenir en haut Aller en bas
Verte Epine
Rose Rouge
Rose Rouge
Verte Epine


Féminin Nombre de messages : 2465
Age : 28
Localisation : Nice
Style : -
Date d'inscription : 16/07/2007

Victoria Couture Empty
MessageSujet: Re: Victoria Couture   Victoria Couture Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 17:39

Franchement moi j'aime pas du tout Oo. J'aime bien hello kitty mais la je trouve les vêtement bof et les accessoirs bof, il y à une boutique qui vend presque que de l'hello kitty dans ma ville et il y a de bien plus belles choses ...


Dernière édition par le Lun 21 Jan 2008 - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoria Couture Empty
MessageSujet: Re: Victoria Couture   Victoria Couture Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 17:40

De toute façon j'aime même pas Hello Kitty alors bon... XD Autant s'acheter une belle robe à ce prix-là, et un T-shirt à Tout à Dix Francs (XD) sur lequel tu dessines Hello Kitty au feutre. n_n'
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
Gros Nounours
Gros Nounours
Megumi


Féminin Nombre de messages : 683
Age : 33
Localisation : Calais
Style : Classic, EGL, Gothic, Casual
Date d'inscription : 23/06/2007

Victoria Couture Empty
MessageSujet: Re: Victoria Couture   Victoria Couture Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 18:58

Je trouve les articles très mignons mais par contre cela est inabordable pour mon pauvre porte-monnaie ouiiin
Revenir en haut Aller en bas
http://dessous-de-lolita.blogspot.fr/
Invité
Invité




Victoria Couture Empty
MessageSujet: Re: Victoria Couture   Victoria Couture Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 19:49

Oui il y à des jolies choses, ces vrai.
Mais vu les prix j'apelle sa du vol, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Cinnamon_Donut
Petit wouawouaf
Petit wouawouaf
Cinnamon_Donut


Féminin Nombre de messages : 796
Age : 36
Localisation : Limoges/Reunion
Style : Punk lolita et amoureuse du Sweet
Date d'inscription : 03/01/2008

Victoria Couture Empty
MessageSujet: Re: Victoria Couture   Victoria Couture Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 20:10

Victoria Couture c'est vraiment du vol, pur et simple. Ah!!!La grande fan de Hello Kitty que je suis est indignée!!! `´ Déjà ça fait de Hello Kitty un accessoire de luxe (alors que à la base c'est quand même pour les petites filles donc plutôt accessible niveau prix) et en plus ça la rend indispensable à la panoplie de la fashionista lambda à ceinture D&G...
Je ne critique pas la qualité vu qu'elle est excellente, et je dois bien avouer que certaines choses sont bien (comme par exemple les ballerines) mais pour les deux raisons citées plus haut je ne cautionne pas du tout Victoria Couture.
Non mais ça veut dire quoi d'arnaquer les gens comme ça hein?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoria Couture Empty
MessageSujet: Re: Victoria Couture   Victoria Couture Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 20:56

franchement dommage qu'ils se fassent du fric comme ca en recuperant la mode hello Kitty, parce que le site est vraiment original Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoria Couture Empty
MessageSujet: Re: Victoria Couture   Victoria Couture Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 21:45

C'est une marque de luxe comme une autre... (Allez dire que Channel c'est du vol XD)
Je trouve ça sympa de faire d'Hello Kitty un animal luxueu... Du coup j'aurai mieux vu Charmmy Kitty >w<
En tout cas cette marque est trèèèès connue, je la vois partout @_@
Revenir en haut Aller en bas
kam
Papillon de Nuit
kam


Féminin Nombre de messages : 1994
Age : 35
Localisation : Dans un autre monde
Style : Sweet Lolita
Date d'inscription : 13/05/2007

Victoria Couture Empty
MessageSujet: Re: Victoria Couture   Victoria Couture Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 22:34

J'aime pas du tout.
La qualité est peu etre bien, mais les vetements je les trouve sans plus..Pour ce prix, je me paye une robe.

J'aime pas le coté, petite pouffe bourgeoise + Hello Kitty...Ça ne colle pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
kira
Colombe
Colombe
kira


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 33
Localisation : suisse-france
Style : Un lolita assez varié. Mais se rapproche plus du sweet
Date d'inscription : 30/07/2007

Victoria Couture Empty
MessageSujet: Re: Victoria Couture   Victoria Couture Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 8:15

suis sûr qu'ont peut trouvé les même a 60 euro moin cher XD

suis sûr que sur le site ils ont hônte de montré les prix ha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoria Couture Empty
MessageSujet: Re: Victoria Couture   Victoria Couture Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 13:54

il faut savoir aussi que la marque est cher , parce que beaucoup de leur produit est en cachemir ! et le cachemir ça douille!!
meme sans marque speciale!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoria Couture Empty
MessageSujet: Re: Victoria Couture   Victoria Couture Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 17:46

kam a écrit:
J'aime pas le coté, petite pouffe bourgeoise + Hello Kitty...Ça ne colle pas du tout...

Okay, mais moi je peux aussi dire que ce genre d'expression ça fait très beauf prétentieux. ^^;

Moi je n'adore pas l'univers de Victoria Casal, il y a des pièces que j'aime bien mais sans être fan.

Je trouve que souvent les trucs du style Hello Kitty font assez cheap, donc c'est bien de faire quelqu'un chose de plus "luxe".

Voilà quoi, vous savez tous bien critiquer mais qui est vraiment allé se renseigner, voir ce qu'il en était ? Ils "
surfent sur la vague Hello Kitty" ? Moi, j'accuse BABY de surfer sur la vague Sweet Lolita et de se faire de l'argent dessus ! Non mais, en plus au début c'était une marque normale qui marchait mal, vous voyez, ils savent bien se faire du fric, hein.

Je plaisante, mais à vous entendre, c'est ce que je comprends. . Et certains, ça sonne vraiment comme de la jalousie.
Revenir en haut Aller en bas
kawai-fumi
Colombe
Colombe
kawai-fumi


Féminin Nombre de messages : 447
Age : 30
Localisation : font romeu
Style : tout et completement n'importe quoi!!!!
Date d'inscription : 30/06/2007

Victoria Couture Empty
MessageSujet: Re: Victoria Couture   Victoria Couture Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 13:02

pour noel ma grand-mere est passé devant une boutique où il vendait du victoria couture, elle avait vu un joli petit bonnet cashemire noir avec la tete d'hello kitty en strass, elle voulait me l'acheter et quand on est allez voir avec ma mere pour le prendre: O.O 120 eurossss, donc je me suis rabattu sur un tee-shirt hello kitty de la meme marque tres jolie^^, en tout cas c'est vrai que c'est cher mais les pull en cashemire sont tellemmmennntt beauuuu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Victoria Couture Empty
MessageSujet: Re: Victoria Couture   Victoria Couture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Victoria Couture
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gothic Lolita :: † LOLISHOP † :: ★ BOUTIQUES ★-
Sauter vers: