Gothic Lolita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous avez 50 messages et un mois d'ancienneté? N'hésitez pas en m'envoyer un mp pour avoir l'Accès Officiel !
Un formulaire d'inscription incomplet ne sera pas activé! Merci de le remplir correctement!
Votre compte sera activé dans les dix jours suivants votre inscription, vous pourrez alors vous connecter au forum...
... même si vous n'avez pas reçu de mail de confirmation!
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Pourquoi est-ce que je vois des grenouilles jaunes ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Shal
Amour Toujours
Amour Toujours
Shal


Masculin Nombre de messages : 1769
Age : 36
Localisation : Dans mon lit
Style : Goth / JRock
Date d'inscription : 28/03/2007

Pourquoi est-ce que je vois des grenouilles jaunes ? Empty
MessageSujet: Pourquoi est-ce que je vois des grenouilles jaunes ?   Pourquoi est-ce que je vois des grenouilles jaunes ? Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 16:24

Parfois, ImageShack (un hébergeur d'images) a des problèmes de serveur (ou je-ne-sais-quoi, peu importe) et l'affichage des images s'en voit perturbé. Vous avez sûrement croisé cette image :

Pourquoi est-ce que je vois des grenouilles jaunes ? Grenouille_jaune


Ce n'est pas de la faute de votre ordinateur si vous voyez cela. Parfois, il suffit de faire (sous Mozilla Firefox) clic droit, Afficher l'image en cliquant sur votre molette, et rafraîchir le nouvel onglet qui vient de s'afficher, et magie ! L'image voulue (pas la grenouille) s'affiche. (Je n'ai que vaguement compris pourquoi, d'ailleurs.)

Seulement tout le monde n'a pas ce réflexe, parfois ça n'est pas évident et ça reste très gênant. C'est pour ça que systématiquement, pour la bonne lisibilité de chacun, je réhéberge vos images chargées sur ImageShack, sur mon compte Photobucket par exemple.

Mais vous imaginez que ça prend beaucoup de temps et je ne le fais pas toujours, alors je vous demande à tous d'éviter l'utilisation d'ImageShack. Désolée si j'ai mal justifié ça, mais pour compenser, voici une liste d'hébergeurs d'images qui semblent très bien marcher (je pense que presque tous sont gratuits).

Casimages
Hiboox
Hosting Pics
ImagesHotel
Imagik
Imagup
MaBul
Mezimages
Photo-partage
Servimg.com
Yoopix
ZimageZ

Mais ce que je vous recommande : Photobucket.
Il faut s'inscrire, c'est gratuit et facile à utiliser. Vous aurez ensuite un album (que vous pourrez rendre privé), ainsi vous pourrez retrouver facilement toutes les images que vous avez hébergées. Vous pouvez charger jusqu'à 20 images à la fois, des videos et faire des diaporamas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi est-ce que je vois des grenouilles jaunes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi le forum n'est pas à la même heure que moi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gothic Lolita :: † Bienvenue † :: ★ REGLEMENT & FAQ ★ :: ★ FAQ ★-
Sauter vers: