Gothic Lolita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous avez 50 messages et un mois d'ancienneté? N'hésitez pas en m'envoyer un mp pour avoir l'Accès Officiel !
Un formulaire d'inscription incomplet ne sera pas activé! Merci de le remplir correctement!
Votre compte sera activé dans les dix jours suivants votre inscription, vous pourrez alors vous connecter au forum...
... même si vous n'avez pas reçu de mail de confirmation!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je recherche...

Aller en bas 
+133
sissou
Kalyska
melomania
lolojedusor
Rehem
Momoko Chou
Guechka
Lightning~
mégane
Miss Alyss
Kyoumii-chan
merle87
.Faust
Lysandre
Hoshi
nani
kira
Yume
Kaeru-san
MlleCookie
MLLE SHANNON '
Myly
Nololi ♥
Youthanasia
lolilapop
*Lapin-Rose*
Lady Mitsuko*
Alyciane
Felicia
Julie
Lady Na
Pochi
MlleAmai
soso-chan
Wakaba
tchi
Nelly
Mlle Rose DeChocolat
melon
sweet-mouton
Libellule13
kirara
Momoko (B)
hanako
Tsunami
kiyoka
sweetbarbarian
Hydrangea
yrch
+Zeta+
Océlina
Roseaven
Valandra
Naoko
Mademoiselle Nina
Lord Ruthwen
Mellorine
♥ Michi ♥
Sybil
DakotaWinter
Princess S.
Anastasia
itchigo
RoseNoisettes
PeachPink
Bloody_Tears
kyaa
NokturnalClash
Mlle Kyuuh
Miyobi
+Tsukiyo+
Koneko-Kyuu
Maaya
gnout
Lize
Korrigan
FleurDeLys
Princess sarah
Serasan
LaraAmor
Shal
Luna
Stellosphere
Guillotine
Cinnamon_Donut
coicoin
Zipper
Syunikiss
Elfe_noire
silveryohko
Pandou
Yulia
cality sweet
Miki
Tuonetar
Peluche
Hérissonne
Mitsüki
yun
Miyuki
Angel
Maleen
Ten'shi
Rainb0w
Karasu
Cheshire
Hitomi
chocobo9
Wolfgang
B@k@-S@m@
Momo Chu
kawai-fumi
Inki
Verte Epine
yumiko
misslilipuce
tchill chan
Amphélice
milesendre
Mlle Chantilly
Saru San
Tavenas
nonody
Last Dream.
kam
Aqua
marybell
Evanesca
seth
Mariane
lollipop91
.
Bane
137 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant
AuteurMessage
nonody
Papillon de Nuit
nonody


Féminin Nombre de messages : 1928
Age : 35
Localisation : Paris
Style : Sweet principalement
Date d'inscription : 20/04/2007

Je recherche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche...   Je recherche... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 10:08

Citation :
Kana à écrit
Si non moi je cherche des Loose Socks sur paris.

Tu peux aller aux Halles, juste à la sortie du métro il y a un magnifique magasin de chausettes ! youpi Impossible de le rater.
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Maneki Néko
Maneki Néko
Aqua


Féminin Nombre de messages : 1822
Age : 33
Localisation : bordeaux
Style : spcécimen unique de Neptune
Date d'inscription : 27/03/2007

Je recherche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche...   Je recherche... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 10:41

¤~~Tsukiyo34~~¤ a écrit:
Moi je recherche >

- des chaussures gtoh loli / egl
- une ombrelle noire avec/sans dentelle
- un head dress noir
Je recherche... - Page 2 8jqa6mo8>>>>8€
Je recherche... - Page 2 Dt6bpivv
>>>10€
Je recherche... - Page 2 G2rw8sih>>>>15€

sur http://www.x-tra-x.de (oui j'aime ce site ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Last Dream.
Lapin Blanc
Lapin Blanc
Last Dream.


Féminin Nombre de messages : 1059
Age : 31
Localisation : Aux pays des merveilles !
Style : Un peu de tout.
Date d'inscription : 31/03/2007

Je recherche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche...   Je recherche... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 11:08

Merci miss blood yo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je recherche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche...   Je recherche... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 11:51

Je recherche une couronne dans ce style là mais un peu plus petite, si possible rouge et noire.

Je recherche... - Page 2 58lm0.th
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Invité




Je recherche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche...   Je recherche... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 17:10

je suis allé à chatelet récement pour cherché des loose socks... mais ils en avait pas .. la vendeuse ne savait même pas ce que c'était.

sinon pour les headress il y en a à Tokyo Arena(toujours du "lolita kisama" T__T), Harajuku, et Btssb.

Les chaussures EGL yen a plein à Harajuku

Pour les ombrelles, je pense que vers le parc du luxembourg , près de japonais ils doivent en avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je recherche... - Page 2 Empty
MessageSujet: perruque   Je recherche... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 9:07

Vespera a écrit:
Désolé Mimi, je n'ai rien de décora a vendre... euh

Par contre je recherche un site ou un magasin qui vendrais des perruques (pas de déguisement) de couleurs relativement flashy (rose, violet, fushias etc). si vous avez des adresses je suis preneuse ! Merci rouge

Coucou, pour les perruques tu peux faire une commande spéciale chez capsule tokyo, moi j'en ai une lognue noir pour sailor mars qui viens de chez eux!!!!!

http://www.capsuletokyo.com/

Kana à écrit
Citation :
Si non moi je cherche des Loose Socks sur paris.

Sur le site JaponMania il y a des loose shock avec la colle, c'est un site vraiment sympas pour tout ce qui est tradditionel puis si tu te maquille en version porcelaine, achète aussi leur washi spéciale cosmétique ça marche surper bien (j'ai très peu de boutons grace à ça woah )
Par contre il vaut mieu acheter plein de truc d'un coup que petit à petit car les frais de port sont chère!!!

https://www.japonmania.com/
Revenir en haut Aller en bas
Vespera
Invité




Je recherche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche...   Je recherche... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 17:48

Merci Hinorei ! coucou coucou
Revenir en haut Aller en bas
CraiiO*
Invité




Je recherche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche...   Je recherche... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 19:51

¤~~Tsukiyo34~~¤ a écrit:
Moi je recherche >

- des chaussures gtoh loli / egl
- une ombrelle noire avec/sans dentelle
- un head dress noir

pour le head dress noir pourquoi ne pas le faire toi même? ce n'est pas spécialement compliqué, et ça demande assez peu de matériel et c'est pas très compliqué de le faire à la main en plus ^^ si ça t'intéresse je peux te trouver un tuto mi
Revenir en haut Aller en bas
Last Dream.
Lapin Blanc
Lapin Blanc
Last Dream.


Féminin Nombre de messages : 1059
Age : 31
Localisation : Aux pays des merveilles !
Style : Un peu de tout.
Date d'inscription : 31/03/2007

Je recherche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche...   Je recherche... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 19:52

Normalement je vais en faire un mais des que je resois ma robe pour que sa soit assorti ^^
Revenir en haut Aller en bas
CraiiO*
Invité




Je recherche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche...   Je recherche... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 19:53

ah sion je chercher un truc tout bête, ce sont des petites oreilles de chat...

[hum je sais, au pire je peux toujours me les faire... maiis si quelqu'un à un site ne serait-ce que pour que je vois comment c'est fait ^^]
Revenir en haut Aller en bas
kam
Papillon de Nuit
kam


Féminin Nombre de messages : 1994
Age : 35
Localisation : Dans un autre monde
Style : Sweet Lolita
Date d'inscription : 13/05/2007

Je recherche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche...   Je recherche... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 19:53

Citation :


pour le head dress noir pourquoi ne pas le faire toi même? ce n'est pas spécialement compliqué, et ça demande assez peu de matériel et c'est pas très compliqué de le faire à la main en plus ^^ si ça t'intéresse je peux te trouver un tuto

moi je veux bien un tuto...

sinon , je cherche , une boutique qui vends des jupon (ou panier) ou bloomers pas trés cher (mis a part notre ami eay)
merci
Revenir en haut Aller en bas
Aya19th
Invité




Je recherche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche...   Je recherche... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 21:30

Tu as Candy violet pour les panier vraiment de grande qualité.

Tu as aussi Rose chocolat pour les bloomers/drawers pas trop cher.

Et btssb ou le blog à Paris pour les drawers/bloomers et panoer d'excellente qualité aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
kam
Papillon de Nuit
kam


Féminin Nombre de messages : 1994
Age : 35
Localisation : Dans un autre monde
Style : Sweet Lolita
Date d'inscription : 13/05/2007

Je recherche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche...   Je recherche... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 21:44

merci Aya19th..j'ai trouvé mon bonheur..je commande dans 1 mois et demi (aprés les resultats du bac)..si tout va bien..
le site de rosechocolat est trés bien,et à des prix interessant je trouve..
Revenir en haut Aller en bas
Aya19th
Invité




Je recherche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche...   Je recherche... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 21:59

De rien mais je te conseillerais de commander avec des amis ou alors plusieurs articles pour les frais de port, car ils sont de minimum 15 euros je crois à cause de l'envoi EMS ou alors plus mais je me souviens plus u_u
Revenir en haut Aller en bas
kam
Papillon de Nuit
kam


Féminin Nombre de messages : 1994
Age : 35
Localisation : Dans un autre monde
Style : Sweet Lolita
Date d'inscription : 13/05/2007

Je recherche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche...   Je recherche... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 22:01

oui je m'en doute (comme dans toutes ces boutiques la)...
Revenir en haut Aller en bas
Aya19th
Invité




Je recherche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche...   Je recherche... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 22:09

Aaah voila j'ai retrouvé mon compte, pour un drawer à 12$ c'est 25$ de frais de port donc je te conseille vraiment l'achat en gros Smile
Revenir en haut Aller en bas
kam
Papillon de Nuit
kam


Féminin Nombre de messages : 1994
Age : 35
Localisation : Dans un autre monde
Style : Sweet Lolita
Date d'inscription : 13/05/2007

Je recherche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche...   Je recherche... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 22:14

ah oui quand meme...
25...
c'est vrai qu'il vaut mieux profiter de commander..sinon sa reviens cher.Mais c'est un peu partout pareil
Revenir en haut Aller en bas
Tavenas
Colombe
Colombe
Tavenas


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 37
Style : no style
Date d'inscription : 09/04/2007

Je recherche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche...   Je recherche... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 6:07

CraiiO* a écrit:
ah sion je chercher un truc tout bête, ce sont des petites oreilles de chat...

[hum je sais, au pire je peux toujours me les faire... maiis si quelqu'un à un site ne serait-ce que pour que je vois comment c'est fait ^^]
http://www.jvstore.com/index.php?cPath=1&sort=2a&page=1

les oreilles de chat made in kana :p
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Invité




Je recherche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche...   Je recherche... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 13:35

Sinon ya aussi des oreilles de chat Barbara Viktor.
on en trouve un peu partout.
Mais ça reste assez rare, c'est de très bonne qualité en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Invité




Je recherche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche...   Je recherche... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 14:25

Hey hey^^

Alors voilà, je suis a la recherche de chaussures pour un cosplay, mais j'ai beau chercher je n'en trouve pas a mon gout, où plutot qui arrivent a rester dans mon budget >.<

Dans l'ideal, il faudrait qu'elles soient a peu près comme ça:

https://servimg.com/view/11082174/26

car celles de mon cosplay sont comme ça:

https://servimg.com/view/11082174/27

J'ai passé deja plusieures heures a chercher sur internet, en priorité sur Ebay (j'y passe tout les jours) mais soit c'est trop cher, soit c'est pas ma taille, soit y'a rien, meme sur divers autres sites, y compris etranger. Evidemment j'imagine que j'ai pas tout fait...Le gros probleme c'est que j'ai quelques exigences:

- Il faudrait qu'elles ne coutent pas plus de 20-25 euros car je ne vais les porter que trois jours et je ne les remettraient pas car ce n'est pas du tout mon style meme si je les trouvent très belles...Bien sur j'accepte l'occasion, c'est meme ce que je plivilégie! Je n'ai vraiment pas beaucoup de moyens et puis j'ai encore tous les autres elements du costume a achetés et il en reste pas mal...J'accepte aussi que ce soient un particuliers qui me les vendent.

- Il faudrait que je puisse les achetées par internet ou courrier car je ne peux pas me deplacer dans une boutique ou quelque chose comme ça car je suppose que ça sera beaucoup trop loin de chez moi.

- Il faudrait que ce soit du 37.

J'espere que l'un de vous ici pourra m'aider^^
Revenir en haut Aller en bas
Saru San
Magic Box
Magic Box
Saru San


Féminin Nombre de messages : 925
Age : 35
Localisation : Tours
Style : Elegant Gothic Lolita
Date d'inscription : 04/03/2007

Je recherche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche...   Je recherche... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 17:09

Dans le film Death note, Misa porte des creepers, par contre tu ne trouvera pas des chaussures à moins de 70€ port compri neuves ou occasses car c'est des pompes type démonia la photo, c'est lourd !!!, c'est une marque..
http://cgi.ebay.com/Black-Leather-Retro-Goth-Punk-Rockabilly-Creepers_W0QQitemZ190112916691QQihZ009QQcategoryZ63850QQrdZ1QQcmdZViewItem
http://cgi.ebay.com/Black-Faux-FUR-Goth-Punk-Rockabilly-Creepers_W0QQitemZ190112916874QQihZ009QQcategoryZ63889QQrdZ1QQcmdZViewItem

sinon j'ai trouvé ça:
http://cgi.ebay.com/Black-Faux-FUR-Goth-Punk-Rockabilly-Creepers_W0QQitemZ190112916874QQihZ009QQcategoryZ63889QQrdZ1QQcmdZViewItem
http://cgi.ebay.com/Gothic-Lolita-Punk-Cyber-Platform-Mary-Jane-Heels-Shoes_W0QQitemZ250079831436QQihZ015QQcategoryZ63889QQrdZ1QQcmdZViewItem
http://cgi.ebay.com/DEMONIA-CHUNKY-Black-LACE-UP-PLATFORM-Work-Shoes-NiB-7_W0QQitemZ290002347482QQihZ019QQcategoryZ63889QQrdZ1QQcmdZViewItem
http://cgi.ebay.com/Cyber-Goth-DEMONIA-Chunky-Wedge-Platform-Shoes-NIB-7_W0QQitemZ7748071897QQihZ018QQcategoryZ63889QQrdZ1QQcmdZViewItem

et là malheuresement j'ai des liens qui ne donnent pas les frais de port, donc faut demander mais les chaussures c'est très rare surtout à 30€ max 42€ sans frais de port c'est raisonnable, c'est le prix d'un haut 30€ TTC...mais je tecomprend pour 3jours ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pupe.ameba.jp/profile/_MrAFx8nI-dr/
Naoko
Invité




Je recherche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche...   Je recherche... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 17:22

Ca reste super cher...Si seulement je voulais les mettre tous les jours le probleme serait regler mais là...

J'en ai vu quelques fois des super sur Ebay pour un prix vraiment derisoire genre pas plus de 10 euros mais faut tomber dessus et souvent c'est la taille qui va pas...J'attends et je regarde tous les jours mais je desespere un peu...

Personne ici ne veut vendre les siennes? Meme abimées peu importe...Je prefere le type platform plutot que creepers (tanpis si j'enfrein un peu le costume >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Tavenas
Colombe
Colombe
Tavenas


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 37
Style : no style
Date d'inscription : 09/04/2007

Je recherche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche...   Je recherche... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 17:36

au pire si tu trouve vraiment pas tu peux en prendr un peu plus chere et les revendres apres l'utilisation des 3 jour sur ebay ou autre pour revenir dans tes frais :/
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Invité




Je recherche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche...   Je recherche... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 17:47

j'y avais pensé mais le probleme c'est que je suis meme pas sur d'avoir l'argent pour les acheter! Et je suis sur qu'une fois que je les aurait je voudrais plus les revendre...
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Chantilly
Lapin Blanc
Lapin Blanc
Mlle Chantilly


Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 34
Localisation : Dans ta tête~
Style : Mamie Lolita~
Date d'inscription : 18/04/2007

Je recherche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche...   Je recherche... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 10:43

EUH tu peux essayer les sites français qui en vendent---> style l'indien boutique mais je pense que les prix sur ebay sont plus abordable! les creepers c'est pas nouveau c'est chere ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://mllechantilly.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Je recherche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche...   Je recherche... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je recherche...
Revenir en haut 
Page 2 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gothic Lolita :: † LOLISHOP † :: ★ BOUTIQUES ★-
Sauter vers: