Gothic Lolita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous avez 50 messages et un mois d'ancienneté? N'hésitez pas en m'envoyer un mp pour avoir l'Accès Officiel !
Un formulaire d'inscription incomplet ne sera pas activé! Merci de le remplir correctement!
Votre compte sera activé dans les dix jours suivants votre inscription, vous pourrez alors vous connecter au forum...
... même si vous n'avez pas reçu de mail de confirmation!
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Specials Sets metamorphose du mois de juin

Aller en bas 
+8
Lize
yun
Verte Epine
Hydrangea
Mitsüki
Cinnamon_Donut
nonody
kam
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kam
Papillon de Nuit
kam


Féminin Nombre de messages : 1994
Age : 35
Localisation : Dans un autre monde
Style : Sweet Lolita
Date d'inscription : 13/05/2007

Specials Sets metamorphose du mois de juin Empty
MessageSujet: Specials Sets metamorphose du mois de juin   Specials Sets metamorphose du mois de juin Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 13:46

C'est bon, la date est lancée. Prévu pour Juin.
Ici la page.
clikclik
Revenir en haut Aller en bas
nonody
Papillon de Nuit
nonody


Féminin Nombre de messages : 1928
Age : 35
Localisation : Paris
Style : Sweet principalement
Date d'inscription : 20/04/2007

Specials Sets metamorphose du mois de juin Empty
MessageSujet: Re: Specials Sets metamorphose du mois de juin   Specials Sets metamorphose du mois de juin Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 13:48

RHOOOOOOO love *va chercher des sous*
Revenir en haut Aller en bas
Cinnamon_Donut
Petit wouawouaf
Petit wouawouaf
Cinnamon_Donut


Féminin Nombre de messages : 796
Age : 36
Localisation : Limoges/Reunion
Style : Punk lolita et amoureuse du Sweet
Date d'inscription : 03/01/2008

Specials Sets metamorphose du mois de juin Empty
MessageSujet: Re: Specials Sets metamorphose du mois de juin   Specials Sets metamorphose du mois de juin Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 16:23

J'aimerai bien qu'ils mettent des photos de la robe du set portée comme ils avaient fait pour leur dernier set (celui avec les notes de musique).
Vous croyez que à part les chaussettes il y aura des accessoires comme la dernière fois? hein
Revenir en haut Aller en bas
kam
Papillon de Nuit
kam


Féminin Nombre de messages : 1994
Age : 35
Localisation : Dans un autre monde
Style : Sweet Lolita
Date d'inscription : 13/05/2007

Specials Sets metamorphose du mois de juin Empty
MessageSujet: Re: Specials Sets metamorphose du mois de juin   Specials Sets metamorphose du mois de juin Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 16:25

J'en doute mais pourquoi pas. De plus ils disent : robe + chaussettes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Specials Sets metamorphose du mois de juin Empty
MessageSujet: Re: Specials Sets metamorphose du mois de juin   Specials Sets metamorphose du mois de juin Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 17:03

Je comptais le commander mais quand j'ai vu le tissus qu'ils allaient sous douter utiliser, j'ai laissé tombé... Cette publicité de Kera annonce une Op avec un imprimé qui a le même nom et que je trouve vraiment moche. :/

Specials Sets metamorphose du mois de juin 100_2587
Revenir en haut Aller en bas
Cinnamon_Donut
Petit wouawouaf
Petit wouawouaf
Cinnamon_Donut


Féminin Nombre de messages : 796
Age : 36
Localisation : Limoges/Reunion
Style : Punk lolita et amoureuse du Sweet
Date d'inscription : 03/01/2008

Specials Sets metamorphose du mois de juin Empty
MessageSujet: Re: Specials Sets metamorphose du mois de juin   Specials Sets metamorphose du mois de juin Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 17:11

Oh mon dieu Anastasia! Merci pour la photo!
J'avais aussi l'intention de le commander mais là pour le coup je vais y réfléchir à deux fois...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsüki
Rose Rouge
Rose Rouge
Mitsüki


Féminin Nombre de messages : 2861
Age : 30
Localisation : Tours
Date d'inscription : 31/05/2007

Specials Sets metamorphose du mois de juin Empty
MessageSujet: Re: Specials Sets metamorphose du mois de juin   Specials Sets metamorphose du mois de juin Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 17:24

Peut-être le même tissus, mais ce n'est pas cette robe sinon, ce n'est pas pareils que les croquis.
Revenir en haut Aller en bas
http://mitsukyun.skyrock.com
Cinnamon_Donut
Petit wouawouaf
Petit wouawouaf
Cinnamon_Donut


Féminin Nombre de messages : 796
Age : 36
Localisation : Limoges/Reunion
Style : Punk lolita et amoureuse du Sweet
Date d'inscription : 03/01/2008

Specials Sets metamorphose du mois de juin Empty
MessageSujet: Re: Specials Sets metamorphose du mois de juin   Specials Sets metamorphose du mois de juin Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 17:46

Je me doute que ce n'est pas la même robe aah
Mais même en JSK je n'arrive pas à imaginer que ce tissu puisse bien rendre zing (j'avoue, plus je le regarde ce tissu et plus je suis dubitative....je n'arrive pas à cerner ce qui me dérange dans ce tissu....)
Le tissu que nous a montré Anastasia doit être pour la version "Tricolor" (bleu marine, rouge et bleu) , j'attends de voir la version "monotone" (noir, blanc et rose) qui passera peut être mieux, c'est pour ça que j'espère très fort qu'ils vont mettre des photos du set porté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Specials Sets metamorphose du mois de juin Empty
MessageSujet: Re: Specials Sets metamorphose du mois de juin   Specials Sets metamorphose du mois de juin Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 18:03

Ce n'est évidemment pas la robe du set puisqu'il s'agit d'un jumper dans celui-ci et que sur la photo c'est la OP. :p
Le tissu de la OP de la photo à le même nom que celui du set ; on peut supposer que ce sera le même.
Revenir en haut Aller en bas
kam
Papillon de Nuit
kam


Féminin Nombre de messages : 1994
Age : 35
Localisation : Dans un autre monde
Style : Sweet Lolita
Date d'inscription : 13/05/2007

Specials Sets metamorphose du mois de juin Empty
MessageSujet: Re: Specials Sets metamorphose du mois de juin   Specials Sets metamorphose du mois de juin Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 18:53

Je vais essayer d'avoir celle avec Shirring...J'aime bien le motif.
Revenir en haut Aller en bas
Cinnamon_Donut
Petit wouawouaf
Petit wouawouaf
Cinnamon_Donut


Féminin Nombre de messages : 796
Age : 36
Localisation : Limoges/Reunion
Style : Punk lolita et amoureuse du Sweet
Date d'inscription : 03/01/2008

Specials Sets metamorphose du mois de juin Empty
MessageSujet: Re: Specials Sets metamorphose du mois de juin   Specials Sets metamorphose du mois de juin Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 21:48

Ils ont enfin mis des photos aah
Finalement le set est bien plus joli que ce que je pensais!!! Il rends vraiment mieux que ce que j'imaginais O_O
Bon, en tricolor elle fait un peu "parade du 14 juillet, la fête nationale possède mon corps (et ma garde robe)", mais en monotone elle est plus passe partout, sobre et originale à la fois.
Je crois que je vais me laisser tenter.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
nonody
Papillon de Nuit
nonody


Féminin Nombre de messages : 1928
Age : 35
Localisation : Paris
Style : Sweet principalement
Date d'inscription : 20/04/2007

Specials Sets metamorphose du mois de juin Empty
MessageSujet: Re: Specials Sets metamorphose du mois de juin   Specials Sets metamorphose du mois de juin Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 23:58

Je trouve aussi que la "monotone" est mieux mais finalement je n'est pas de coup de coeur donc je ne le commanderai pas ^__^.
Bonne commande à vous toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Specials Sets metamorphose du mois de juin Empty
MessageSujet: Re: Specials Sets metamorphose du mois de juin   Specials Sets metamorphose du mois de juin Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 8:24

Cinnamon_Donut a écrit:

Bon, en tricolor elle fait un peu "parade du 14 juillet, la fête nationale possède mon corps (et ma garde robe)"

XDD
Ca m'a fait rire !

Elle me plait mieux en tricolore qu'en monotone !

Justement le fait quelle soit plus colorée ...

En tout cas, il me la faut a tout prix (Ou alors seulement celui indiqué sur le site hahaha)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Specials Sets metamorphose du mois de juin Empty
MessageSujet: Re: Specials Sets metamorphose du mois de juin   Specials Sets metamorphose du mois de juin Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 12:56

Finalement, contrairement à ce que je croyais, il est pas mal du tout ce set une fois porté. Pas assez pour me convaincre de l'acheter par contre...

Specials Sets metamorphose du mois de juin Ss1Specials Sets metamorphose du mois de juin Ss2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Specials Sets metamorphose du mois de juin Empty
MessageSujet: Re: Specials Sets metamorphose du mois de juin   Specials Sets metamorphose du mois de juin Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 6:55

Pics du blog de sannomiya

Specials Sets metamorphose du mois de juin 1496cfabSpecials Sets metamorphose du mois de juin Ebc0e35a
Specials Sets metamorphose du mois de juin Dcfb8db3
Specials Sets metamorphose du mois de juin 865fd8f0
Specials Sets metamorphose du mois de juin E9306a64
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea
Maracas Dolphin
Maracas Dolphin
Hydrangea


Féminin Nombre de messages : 1190
Age : 37
Localisation : Clermont ferrand
Style : GL/EGL/Ero/Boystyle
Date d'inscription : 23/04/2007

Specials Sets metamorphose du mois de juin Empty
MessageSujet: Re: Specials Sets metamorphose du mois de juin   Specials Sets metamorphose du mois de juin Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 21:13

Un nouveau Set est prévu pour le 28 avec des OPs!!!!
Une série plus goth et une complètement sweet^^
ICI
Je pense que j'ai besoin d'un de ces set mais j'attends de voir des images j'hésite entre le Rouge et Le bleu avec les poodles!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Specials Sets metamorphose du mois de juin Empty
MessageSujet: Re: Specials Sets metamorphose du mois de juin   Specials Sets metamorphose du mois de juin Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 22:13

Le lien ne fonctionne pas.

Je le reposte donc : Deuxième spécial set d'été
Revenir en haut Aller en bas
nonody
Papillon de Nuit
nonody


Féminin Nombre de messages : 1928
Age : 35
Localisation : Paris
Style : Sweet principalement
Date d'inscription : 20/04/2007

Specials Sets metamorphose du mois de juin Empty
MessageSujet: Re: Specials Sets metamorphose du mois de juin   Specials Sets metamorphose du mois de juin Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 22:21

Merci pour le lien !
C'est plutôt mignon mais j'aime moyennement le shirring... ils sont "à fond" dans les special set Meta en ce moment o_O !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Specials Sets metamorphose du mois de juin Empty
MessageSujet: Re: Specials Sets metamorphose du mois de juin   Specials Sets metamorphose du mois de juin Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 23:01

Je vais peut-être essayer d'obtenir le set Cross embroidery en noir ou en antique white.
Quand ils posteront les photos, cela m'aidera à me décider. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Specials Sets metamorphose du mois de juin Empty
MessageSujet: Re: Specials Sets metamorphose du mois de juin   Specials Sets metamorphose du mois de juin Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 10:47

Hop hop les photos !

Specials Sets metamorphose du mois de juin 108299080019Specials Sets metamorphose du mois de juin 108299080019-b
Specials Sets metamorphose du mois de juin 108299080019-up1
Specials Sets metamorphose du mois de juin 108299080019-up2
Specials Sets metamorphose du mois de juin 108299080029Specials Sets metamorphose du mois de juin 108299080039
Specials Sets metamorphose du mois de juin 108299090019Specials Sets metamorphose du mois de juin 108299090019-b
Specials Sets metamorphose du mois de juin 108299090019-up1
Specials Sets metamorphose du mois de juin 108299090019-up2
Specials Sets metamorphose du mois de juin 108299090059Specials Sets metamorphose du mois de juin 108299090089
Revenir en haut Aller en bas
Verte Epine
Rose Rouge
Rose Rouge
Verte Epine


Féminin Nombre de messages : 2465
Age : 28
Localisation : Nice
Style : -
Date d'inscription : 16/07/2007

Specials Sets metamorphose du mois de juin Empty
MessageSujet: Re: Specials Sets metamorphose du mois de juin   Specials Sets metamorphose du mois de juin Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 12:50

Elle sont jolie celles avec les croix ^^
Revenir en haut Aller en bas
yun
Rose Rouge
Rose Rouge
yun


Féminin Nombre de messages : 2500
Age : 36
Localisation : Rennes
Style : EGL / kuro lolita
Date d'inscription : 04/03/2007

Specials Sets metamorphose du mois de juin Empty
MessageSujet: Re: Specials Sets metamorphose du mois de juin   Specials Sets metamorphose du mois de juin Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 13:13

perso j'adore celle avec la coirx et les ailes si seulement elle avait pas une forme immonde D=
ben ouais je pense que sur moi ça ferai sac à patates D=
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/yunsama
Invité
Invité




Specials Sets metamorphose du mois de juin Empty
MessageSujet: Re: Specials Sets metamorphose du mois de juin   Specials Sets metamorphose du mois de juin Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 13:37

J'adore celle avec les caniches ! Rouge ou noir !
et l'imprimée croix en beige est vraiment jolie !

Mais je vais dire comme Yun...Le jupon utilisé fait paraître les robes d'une forme bizarre o.O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Specials Sets metamorphose du mois de juin Empty
MessageSujet: Re: Specials Sets metamorphose du mois de juin   Specials Sets metamorphose du mois de juin Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 14:01

J'aime pas le haut de l'OP mais j'aime les broderies. Je remets en question l'achat du set. Sad

Quoique... Si je l'achète, j'en fait une jupe !
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea
Maracas Dolphin
Maracas Dolphin
Hydrangea


Féminin Nombre de messages : 1190
Age : 37
Localisation : Clermont ferrand
Style : GL/EGL/Ero/Boystyle
Date d'inscription : 23/04/2007

Specials Sets metamorphose du mois de juin Empty
MessageSujet: Re: Specials Sets metamorphose du mois de juin   Specials Sets metamorphose du mois de juin Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 15:12

Je veux un set rouge noon j'ai besoin de 80 euros pour la semaine prochaine!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Specials Sets metamorphose du mois de juin Empty
MessageSujet: Re: Specials Sets metamorphose du mois de juin   Specials Sets metamorphose du mois de juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Specials Sets metamorphose du mois de juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gothic Lolita :: † LOLISHOP † :: ★ BOUTIQUES ★-
Sauter vers: