Gothic Lolita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous avez 50 messages et un mois d'ancienneté? N'hésitez pas en m'envoyer un mp pour avoir l'Accès Officiel !
Un formulaire d'inscription incomplet ne sera pas activé! Merci de le remplir correctement!
Votre compte sera activé dans les dix jours suivants votre inscription, vous pourrez alors vous connecter au forum...
... même si vous n'avez pas reçu de mail de confirmation!
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 E-boutique Gothic Lolita du Japon

Aller en bas 
+3
yun
kam
Pandou
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




E-boutique Gothic Lolita du Japon Empty
MessageSujet: E-boutique Gothic Lolita du Japon   E-boutique Gothic Lolita du Japon Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 11:05

Bonjour Smile

Comme dit dans mon sujet de présentation, je suis une nouvelle ici (bien que très actice sur le forum de Pullip Land et Pullip Passion) et habitant au Japon, j'ai décidé de faire partager ma passion pour les personnes qui sont restés en France Wink

J'ai donc ouvert ma boutique en ligne, avec pleins de choses Gothic Lolita, et encore plleeinnnss de choses sur le Japon.
Les produits Gothic Lolita se trouvent dans la partie 'All the cute'.

Les frais de port sont gratuits à partir de 100€ d'achats, et j'accepte tous les moyens de paiement, merci de bien lire les conditions générales cependant.

Il s'agit d'une vraie boutique, j'ai monté ma société, et j'espère ainsi pouvoir donner accès à plus de produits souvent chers en France.

Voici le lien:
www.paradizeinjapan.com

N'hésitez surtout pas à me faire part de vos impressions, ou si il y a des produits que vous recherchez, je peux vous les trouver Smile

bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




E-boutique Gothic Lolita du Japon Empty
MessageSujet: Re: E-boutique Gothic Lolita du Japon   E-boutique Gothic Lolita du Japon Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 11:40

Il y a des chances que je commande quelque chose dans ta boutique, une pullip et une boîte à bento par exemple love

Par contre au niveau des habits lolita, je n'aime pas tellement, à part les chaussures...Mais tu auras peut-être plus d'articles prochainement si tu as ouvert ta boutique récemment.

J'aime beaucoup l'organisation du site également yo
Revenir en haut Aller en bas
Pandou
Colombe
Colombe
Pandou


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 36
Localisation : Québec
Style : En création de mon premier ensemble kodona!
Date d'inscription : 21/11/2007

E-boutique Gothic Lolita du Japon Empty
MessageSujet: Re: E-boutique Gothic Lolita du Japon   E-boutique Gothic Lolita du Japon Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 12:01

Je trouve que c'est une très belle initiative, ma seule question pour le moment; est-ce que tu envoies aussi au Canada? rouge
Revenir en haut Aller en bas
kam
Papillon de Nuit
kam


Féminin Nombre de messages : 1994
Age : 35
Localisation : Dans un autre monde
Style : Sweet Lolita
Date d'inscription : 13/05/2007

E-boutique Gothic Lolita du Japon Empty
MessageSujet: Re: E-boutique Gothic Lolita du Japon   E-boutique Gothic Lolita du Japon Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 12:08

Moi je veux juste dire que pyunyu est une personne de confiance qui vend beaucoup de pullips à des membres de Pullip Land et à toujours fait des contents.
Voilà... Je pense que vous pouvez acheter sans problèmes. yo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




E-boutique Gothic Lolita du Japon Empty
MessageSujet: Re: E-boutique Gothic Lolita du Japon   E-boutique Gothic Lolita du Japon Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 12:10

Merci pour votre intérêt ^^

J'aurai bientôt plus de vêtements Lolita, encore un peu de patience!! Wink

Et j'envoie dans le monde entier ^o^
Revenir en haut Aller en bas
yun
Rose Rouge
Rose Rouge
yun


Féminin Nombre de messages : 2500
Age : 36
Localisation : Rennes
Style : EGL / kuro lolita
Date d'inscription : 04/03/2007

E-boutique Gothic Lolita du Japon Empty
MessageSujet: Re: E-boutique Gothic Lolita du Japon   E-boutique Gothic Lolita du Japon Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 12:13

pareil que chemical, les fringues ne m'interessent pas trop (j'ai l'impression sans avoir regardé en détail que c'est du style bodyline....)
par contre en effet les chaussures sont intéressante ~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/yunsama
Invité
Invité




E-boutique Gothic Lolita du Japon Empty
MessageSujet: Re: E-boutique Gothic Lolita du Japon   E-boutique Gothic Lolita du Japon Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 13:56

Je trouve le design de ton site vraiment agréable. C'est très claire, simple et élégant.
Je pense que quand je pourrais enfin commander sur internet, je te passerais une commande ichigo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




E-boutique Gothic Lolita du Japon Empty
MessageSujet: Re: E-boutique Gothic Lolita du Japon   E-boutique Gothic Lolita du Japon Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 14:24

Tandis que les lolitas du Québec, elles, éviteront ta boutique parce que les euros, c'est cher et qu'à ce prix, je préfère commmander de la marque plutôt que du Bodyline. zing
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Lapin Blanc
Lapin Blanc
Angel


Féminin Nombre de messages : 1036
Age : 38
Localisation : 94
Style : Rock'n roll lolita, casual, coup de coeur.
Date d'inscription : 04/05/2007

E-boutique Gothic Lolita du Japon Empty
MessageSujet: Re: E-boutique Gothic Lolita du Japon   E-boutique Gothic Lolita du Japon Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 15:43

auras-tu du Putumayo? C'est mon plus grand souhait love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




E-boutique Gothic Lolita du Japon Empty
MessageSujet: Re: E-boutique Gothic Lolita du Japon   E-boutique Gothic Lolita du Japon Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 22:17

Comme je l'ai marqué, le site est évolutif, et c'est grâce à vos commentaires que je peux l'améliorer Smile

Je vais donc, dès ce weekend, rajouter pas mal de produits Lolita, plus chers cependant, car ce sera du fait sur mesure par Roseate et Reticule.

taimeraitoujours: je vais voir si je peux faire ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




E-boutique Gothic Lolita du Japon Empty
MessageSujet: Re: E-boutique Gothic Lolita du Japon   E-boutique Gothic Lolita du Japon Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 14:29

J'ai hâte de voir les nouveaux articles que tu va ajouter ^^

J'ai vu que tu vendais quelques friandises et malheureusement il n'y a pas les ingrédients. Est-ce que par hasard, tu connaitrais des sucreries japonaises végétaliennes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




E-boutique Gothic Lolita du Japon Empty
MessageSujet: Re: E-boutique Gothic Lolita du Japon   E-boutique Gothic Lolita du Japon Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 15:38

C'est sympa comme tout, j'ai trouvé de bien belles choses!!! woah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




E-boutique Gothic Lolita du Japon Empty
MessageSujet: Re: E-boutique Gothic Lolita du Japon   E-boutique Gothic Lolita du Japon Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 20:13

Chemical: Hmm c'est assez difficile à trouver ce que tu me dis là :/ Je vais me renseigner ^^

Infernia: mercchii bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




E-boutique Gothic Lolita du Japon Empty
MessageSujet: Re: E-boutique Gothic Lolita du Japon   E-boutique Gothic Lolita du Japon Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 21:20

Oui, je sais désolée confus C'est également difficile à trouver en France à vrai dire...J'espère que tu trouveras mais ne te fatigue pas pour moi, ce n'est pas grave ^^ Merci quand même en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




E-boutique Gothic Lolita du Japon Empty
MessageSujet: Re: E-boutique Gothic Lolita du Japon   E-boutique Gothic Lolita du Japon Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 0:13

Juste un détails, les vêtements mis en ligne ne viennent pas de bodyline... Mes fournisseurs sont G.L.P et Gothloli Plus ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Zipper
Maneki Néko
Maneki Néko
Zipper


Féminin Nombre de messages : 1862
Age : 44
Localisation : Quebec
Style : Metalhead / Punk-goth
Date d'inscription : 22/06/2007

E-boutique Gothic Lolita du Japon Empty
MessageSujet: Re: E-boutique Gothic Lolita du Japon   E-boutique Gothic Lolita du Japon Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 1:40

juste un détail, mais ça serait bien de poster ailleurs que dans votre seul sujet de vente, ça donne l'impression que vous ne vous êtes inscrite que pour faire de la pub ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mczipper.deviantart.com/
Invité
Invité




E-boutique Gothic Lolita du Japon Empty
MessageSujet: Re: E-boutique Gothic Lolita du Japon   E-boutique Gothic Lolita du Japon Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 0:27

Je suis bien désolée, mais je manque cruellement de temps, et je ne peux pas toujours poster sur les sujets qui m'intéressent également... J'ai le même problème sur les forum de pullips où je suis inscrite, ça ne veut pas dire que j'y suis juste pour faire du business v_v
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Petits Oiseaux
Petits Oiseaux
Luna


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 35
Localisation : Toulouse
Style : classique/ gothic/punk lolita
Date d'inscription : 23/03/2008

E-boutique Gothic Lolita du Japon Empty
MessageSujet: Re: E-boutique Gothic Lolita du Japon   E-boutique Gothic Lolita du Japon Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 9:32

Je n'ai pas encore pu tout regarder , mais j'aime beaucoup les accessoires , autant GL que traditionnels
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




E-boutique Gothic Lolita du Japon Empty
MessageSujet: Re: E-boutique Gothic Lolita du Japon   E-boutique Gothic Lolita du Japon Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 10:59

wouuaah super site j'adore !! mais j'ai pas beaucoup de sous en ce moment, alors je pense que je vais pas encore en acheter pour l'instant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
itchigo
Mew
Mew
itchigo


Féminin Nombre de messages : 2137
Age : 37
Localisation : paris
Style : Scientifik wesh wesh lolita
Date d'inscription : 21/04/2008

E-boutique Gothic Lolita du Japon Empty
MessageSujet: Re: E-boutique Gothic Lolita du Japon   E-boutique Gothic Lolita du Japon Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 11:12

C'est comme meme assez cher , les quelques robes lolita snt au meme prix que des robes de grandes marques.
Revenir en haut Aller en bas
http://nightm8re.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





E-boutique Gothic Lolita du Japon Empty
MessageSujet: Re: E-boutique Gothic Lolita du Japon   E-boutique Gothic Lolita du Japon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
E-boutique Gothic Lolita du Japon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gothic Lolita :: † LOLISHOP † :: ★ BOUTIQUES ★-
Sauter vers: