|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: boutique ebay ling lam Jeu 31 Juil - 12:04 | |
| bonjour j'ai vu laa boutique ebay ling lam mise dans les la liste des sites et j'aimerais savoir si quelqun ici a déja commandé chez eux et si il sont fiable car je suis bien interessée par une petite paire de bottes  et plein d'autre truc mais a voir par la suite. tenez moi au courant car je suis pressée de les acheter bien a vous catwoman  |
|
 | |
gnout Colombe

Nombre de messages: 308 Age: 26 Localisation: france Style: casual/sweet Date d'inscription: 21/07/2008
 | Sujet: Re: boutique ebay ling lam Jeu 31 Juil - 13:47 | |
| nonody a organisé une go et en organise une autre. tu peux lui demander (c'est la boutique little chili lolita shop) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: boutique ebay ling lam Jeu 31 Juil - 14:02 | |
| ok merci du renseignement  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: boutique ebay ling lam Jeu 31 Juil - 18:08 | |
| si tu peux les trouver sur une autre boutique, chercher, cette boutique est très aléatoire, niveau delais, bon article et cie... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: boutique ebay ling lam Jeu 31 Juil - 18:10 | |
| ok et quel site tu peux me proposer sachant que j'ai un petit budget ? si jamais voici les chausssures que je veu  ps quelqun en a acheté sur little chili lolita shop? |
|
 | |
tchill chan Lapin Blanc

Nombre de messages: 1039 Age: 25 Localisation: *Nantes* Style: ça varie selon mes humeurs Date d'inscription: 14/04/2007
 | Sujet: Re: boutique ebay ling lam Sam 2 Aoû - 13:31 | |
| catwoman, j'ai acheté les mêmes. Elles sont bien quoique un peu trop grande pour mes pieds, mais vu que je mets des chaussettes ca passe. Sinon, on se sens à l'aise dedans^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: boutique ebay ling lam Sam 2 Aoû - 14:18 | |
| ok cool merci de ton avis...ah j'ai trop trop hate la! je veux mes botes!!!  |
|
 | |
♥ Michi ♥ Rose Rouge

Nombre de messages: 4238 Age: 19 Localisation: Nantes Style: Sweet et Casual Lolita Date d'inscription: 16/03/2008
 | Sujet: Re: boutique ebay ling lam Sam 23 Aoû - 20:13 | |
| Bonjour Bonjour !! J'aimerais commander des chaussures sur ce site tres bientot et une amie a moi aussi aimerais commander . Est ce que c'est comme parce exemple Bodyline où l'on a un panier et une fois que l'on a terminer de choisir on commande ou bien alors c'est article par article ?
|
|
 | |
kam Mew

Nombre de messages: 2119 Age: 23 Localisation: Dans un autre monde Style: Sweet Lolita Date d'inscription: 13/05/2007
 | Sujet: Re: boutique ebay ling lam Dim 24 Aoû - 11:45 | |
| C'est ebay, donc articles par articles. |
|
 | |
RoseNoisettes Rose Rouge

Nombre de messages: 3102 Age: 18 Localisation: Normandie Style: Lolita avec de l'inspiration Date d'inscription: 26/08/2008
 | Sujet: Re: boutique ebay ling lam Mer 27 Aoû - 21:24 | |
| Je m'étais achetée de belles chaussures à ma taille, qui soit disant avaient pour talons 5cm .
Mais lors de la réception elles étaient trop grandes d'au moins une pointure et le talons faisait 12 cm . Et il me semble que ce n'était pas du cuir .
J'étais extrèmement déçue . |
|
 | |
♥ Michi ♥ Rose Rouge

Nombre de messages: 4238 Age: 19 Localisation: Nantes Style: Sweet et Casual Lolita Date d'inscription: 16/03/2008
 | |
 | |
Verte Epine Rose Rouge

Nombre de messages: 2618 Age: 17 Localisation: Nice Style: 01000101011000 Date d'inscription: 16/07/2007
 | Sujet: Re: boutique ebay ling lam Jeu 4 Sep - 18:28 | |
| Je te conseil de commander : au cas où tu les revend 10 euro moin cher ( oui tu perd des sous mais bon ) et tu économise 10 euros pour te les racheter a ta taille ^^ |
|
 | |
♥ Michi ♥ Rose Rouge

| Sujet: Re: boutique ebay ling lam Jeu 4 Sep - 18:49 | |
| D'accord merci beaucoup !!! c'etait le coup de pouce qui me fera commander !! merci merci !!!!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: boutique ebay ling lam Jeu 4 Sep - 20:24 | |
| ouai pour mes bottes je les ai recues avec un delais assez long mais elles sont magnifiques et super confortable chu trop contente |
|
 | |
Verte Epine Rose Rouge

Nombre de messages: 2618 Age: 17 Localisation: Nice Style: 01000101011000 Date d'inscription: 16/07/2007
 | Sujet: Re: boutique ebay ling lam Jeu 4 Sep - 20:42 | |
| Je pense m'acheter dans un certain temps celle-ci car elles sont sobre mais en même temps un poil original, donc parfait pour le travail, les endroit chic et sinon pour le lolita, le punk etc etc Donc perso c'est mon coup de coeur " boulot / passe partout ". Sans hésitation je les conseilles pour les lolita débutante ^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: boutique ebay ling lam Jeu 4 Sep - 20:53 | |
| pas mal pour le boulot c'est sobre et ca reste dans l'esprit lolita |
|
 | |
Orphee Ourson Blanc

Nombre de messages: 565 Age: 26 Localisation: Paris Style: EGA Date d'inscription: 28/06/2008
 | Sujet: Re: boutique ebay ling lam Lun 8 Sep - 9:59 | |
| Bonjour etant actuelement à Hong Kong, je vous met en garde. les boutiques de mode lolita font faillites car passé de mode. de plus cette boutique à mauvaise reputation là bas.
faites attention car ils risquent d'encaisser vos commandes et fermer boutique sans que vous receviez vos colis. alors mefiez vous! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: boutique ebay ling lam Lun 8 Sep - 12:43 | |
| merci de prevenir^^ heureusement qu'on a des envoyés spécial :`´: |
|
 | |
kam Mew

Nombre de messages: 2119 Age: 23 Localisation: Dans un autre monde Style: Sweet Lolita Date d'inscription: 13/05/2007
 | Sujet: Re: boutique ebay ling lam Lun 8 Sep - 15:37 | |
| Merci Orphée..C'est gentil de prevenr. C'est pas génial..O_o |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: boutique ebay ling lam Lun 8 Sep - 15:52 | |
| Merci beaucoup de nous prévenir . J'avais déjà quelques appréhensions à commander chez ling lam , je vais m'abstenir alors . |
|
 | |
|