Gothic Lolita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous avez 50 messages et un mois d'ancienneté? N'hésitez pas en m'envoyer un mp pour avoir l'Accès Officiel !
Un formulaire d'inscription incomplet ne sera pas activé! Merci de le remplir correctement!
Votre compte sera activé dans les dix jours suivants votre inscription, vous pourrez alors vous connecter au forum...
... même si vous n'avez pas reçu de mail de confirmation!
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 BTSSB Japon Lucky Pack. 22 Août /!\

Aller en bas 
+3
Maaya
kyaa
kam
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




BTSSB Japon Lucky Pack. 22 Août /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BTSSB Japon Lucky Pack. 22 Août /!\   BTSSB Japon Lucky Pack. 22 Août /!\ - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 9:38

Bonjour amies Lolita ! J'aimerais bien commander le Lucky pack parce que vu le prix c'est sûr que c'est abordable ! Par contre, je comprends rien du tout sur le site. . . Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BTSSB Japon Lucky Pack. 22 Août /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BTSSB Japon Lucky Pack. 22 Août /!\   BTSSB Japon Lucky Pack. 22 Août /!\ - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 9:52

y'a plus de lucky pack ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BTSSB Japon Lucky Pack. 22 Août /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BTSSB Japon Lucky Pack. 22 Août /!\   BTSSB Japon Lucky Pack. 22 Août /!\ - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 9:58

Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ouiiin

Je suis dégoutée ! ='(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BTSSB Japon Lucky Pack. 22 Août /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BTSSB Japon Lucky Pack. 22 Août /!\   BTSSB Japon Lucky Pack. 22 Août /!\ - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 10:01

Je me suis levée à 4h45 pour commander et rien ...
Revenir en haut Aller en bas
sweet-mouton
Welcome
Welcome
sweet-mouton


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Style : Classical-lolita / Casual-lolita/sweet-lolita
Date d'inscription : 24/07/2008

BTSSB Japon Lucky Pack. 22 Août /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BTSSB Japon Lucky Pack. 22 Août /!\   BTSSB Japon Lucky Pack. 22 Août /!\ - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 13:12

momokochan a écrit:
Je me suis levée à 4h45 pour commander et rien ...

Bienvenue au club =) pareil ... je me suis réveillée à 5h10 et pour rien du tout. Au départ je me suis dit que c' était que chez moi que ça marchait pas mais apparement c' était trés mal organisé, il ont commencé à les vendres avant l' heure et puis le systéme de panier ça à fait que le site était saturé bref, presque impossible de commander.
Rendez vous à Noel avec une meilleure organisation ( esperons! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BTSSB Japon Lucky Pack. 22 Août /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BTSSB Japon Lucky Pack. 22 Août /!\   BTSSB Japon Lucky Pack. 22 Août /!\ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BTSSB Japon Lucky Pack. 22 Août /!\
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gothic Lolita :: † LOLISHOP † :: ★ BOUTIQUES ★-
Sauter vers: