Gothic Lolita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous avez 50 messages et un mois d'ancienneté? N'hésitez pas en m'envoyer un mp pour avoir l'Accès Officiel !
Un formulaire d'inscription incomplet ne sera pas activé! Merci de le remplir correctement!
Votre compte sera activé dans les dix jours suivants votre inscription, vous pourrez alors vous connecter au forum...
... même si vous n'avez pas reçu de mail de confirmation!
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 BTSSB - Lucky Pack 10 septembre !

Aller en bas 
+5
Mitsüki
silveryohko
kam
pchhht
Anastasia
9 participants
AuteurMessage
Anastasia
Chat Galouze
Chat Galouze
Anastasia


Féminin Nombre de messages : 815
Age : 36
Localisation : Québec
Style : Otome kei, Berlin kei et EGL.
Date d'inscription : 23/08/2008

BTSSB - Lucky Pack 10 septembre ! Empty
MessageSujet: BTSSB - Lucky Pack 10 septembre !   BTSSB - Lucky Pack 10 septembre ! Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 15:51

Baby the stars shine bright Japon mettra en vente une seconde vague de lucky pack le 10 septembre.

Citation :
Les deuxièmes lucky packs

La vente débutera le 10 septembre à 15:00 ( heure du Japon).


Une personne ne pourra obtenir plus d'un seul lucky pack !

Les commandes de clients qui ont acheté plusieurs lucky packs et de ceux qui ont acheter avant minuit la dernière fois pourraient être refusée cette fois.

La congestion du serveur est prévue. Si une erreur se produit, essayez à nouveau.
Nous n'accepteront pas de commande par email. Veuillez utiliser le shopping cart pour acheter les lucky packs.

Toutes les commandes d'un client qui a ignoré ces règles pourraient être annulées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BTSSB - Lucky Pack 10 septembre ! Empty
MessageSujet: Re: BTSSB - Lucky Pack 10 septembre !   BTSSB - Lucky Pack 10 septembre ! Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 15:18

C'est quoi un lucky pack? :'_':
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BTSSB - Lucky Pack 10 septembre ! Empty
MessageSujet: Re: BTSSB - Lucky Pack 10 septembre !   BTSSB - Lucky Pack 10 septembre ! Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 15:23

bla bla bla, y'a un moteur de recherche, bla bla bla

regarde ici

Bla bla bla lucky =chance donc un paquet de la chance, un truc au hasard, bla bla bla


les gens sont fénéants
Revenir en haut Aller en bas
pchhht
Petit wouawouaf
Petit wouawouaf
pchhht


Féminin Nombre de messages : 737
Age : 39
Localisation : Angoulême
Style : mélange de plein de choses
Date d'inscription : 05/08/2008

BTSSB - Lucky Pack 10 septembre ! Empty
MessageSujet: Re: BTSSB - Lucky Pack 10 septembre !   BTSSB - Lucky Pack 10 septembre ! Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 16:26

pensez vous qu'il y aura des photos des contenus des sets, comme dans la vente de LP précédente? ou alors cela se fera t'il vraiment à l'aveuglette?
Revenir en haut Aller en bas
kam
Papillon de Nuit
kam


Féminin Nombre de messages : 1994
Age : 35
Localisation : Dans un autre monde
Style : Sweet Lolita
Date d'inscription : 13/05/2007

BTSSB - Lucky Pack 10 septembre ! Empty
MessageSujet: Re: BTSSB - Lucky Pack 10 septembre !   BTSSB - Lucky Pack 10 septembre ! Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 16:30

pchhht a écrit:
pensez vous qu'il y aura des photos des contenus des sets, comme dans la vente de LP précédente? ou alors cela se fera t'il vraiment à l'aveuglette?

Les photos étaient juste là pour montrer ce qu'il y avait dans le pack, tu n'as pas exactement ce que les photos montrent. ^^

Personnellement, pour avoir vu sur egl des gens vendrent les robes, je trouvent que certaines sont ideuses...C'est le problème du pack, sinon c'est toujours bien rapport au prix. ^^
Revenir en haut Aller en bas
silveryohko
Welcome
Welcome
silveryohko


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 39
Localisation : Bretagne
Style : Casual, punky
Date d'inscription : 22/04/2007

BTSSB - Lucky Pack 10 septembre ! Empty
MessageSujet: Re: BTSSB - Lucky Pack 10 septembre !   BTSSB - Lucky Pack 10 septembre ! Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 13:30

kam a écrit:

Personnellement, pour avoir vu sur egl des gens vendrent les robes, je trouvent que certaines sont ideuses...C'est le problème du pack, sinon c'est toujours bien rapport au prix. ^^

La majorité des celles en vente proviennent des "wanna be princess set", les OP les plus extravaguantes Smile


Je guette pour un first memorial date set!
Revenir en haut Aller en bas
http://etoiledejade.livejournal.com
Invité
Invité




BTSSB - Lucky Pack 10 septembre ! Empty
MessageSujet: Re: BTSSB - Lucky Pack 10 septembre !   BTSSB - Lucky Pack 10 septembre ! Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 19:27

En espérant que ça soit les mêmes types de sets qu'à fin août *croise les doigts*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BTSSB - Lucky Pack 10 septembre ! Empty
MessageSujet: Re: BTSSB - Lucky Pack 10 septembre !   BTSSB - Lucky Pack 10 septembre ! Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 7:39

Bon et bien c'est loupé pour moi, je me suis battue 1h30 pour le set Alice & the Pirates, pour rien T_T Plus qu'à attendre le marché secondaire...
Pour la peine, je vais aller me venger sur un autre site, je n'ai pas économiser pour rien, non mais XD
Revenir en haut Aller en bas
Mitsüki
Rose Rouge
Rose Rouge
Mitsüki


Féminin Nombre de messages : 2861
Age : 30
Localisation : Tours
Date d'inscription : 31/05/2007

BTSSB - Lucky Pack 10 septembre ! Empty
MessageSujet: Re: BTSSB - Lucky Pack 10 septembre !   BTSSB - Lucky Pack 10 septembre ! Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 10:48

IL RESTE ENCORE DES LUCKY PACK ! C'est le moment ou jamais !
Zengia, vous devriez vous dépécher, c'est encore le cas pour les pack AATP !
Revenir en haut Aller en bas
http://mitsukyun.skyrock.com
Invité
Invité




BTSSB - Lucky Pack 10 septembre ! Empty
MessageSujet: Re: BTSSB - Lucky Pack 10 septembre !   BTSSB - Lucky Pack 10 septembre ! Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 11:09

j'en ai eu un Very Happy

Edit : y'a encore des AatP

dépeche toiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BTSSB - Lucky Pack 10 septembre ! Empty
MessageSujet: Re: BTSSB - Lucky Pack 10 septembre !   BTSSB - Lucky Pack 10 septembre ! Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 11:27

Rhaaaaaaaaaaaaaaaaa F*CK!

Je prend toujours mon thé au mauvais moment T__T

J'ai manqué ceux de 13h... Je suis verte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BTSSB - Lucky Pack 10 septembre ! Empty
MessageSujet: Re: BTSSB - Lucky Pack 10 septembre !   BTSSB - Lucky Pack 10 septembre ! Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 11:43

*Lulla* a écrit:
Rhaaaaaaaaaaaaaaaaa F*CK!
Je prend toujours mon thé au mauvais moment T__T
J'ai manqué ceux de 13h... Je suis verte!

Pareil ^^;
Je garde la fenêtre ouverte au cas où, je ferai un petit F5, sait-on jamais.
Par contre, pendant que j'y suis, quel est le format pour le numéro de téléphone ? J'ai galéré ce matin, et c'est pour ça que ma commande n'est pas passée. Et je ne peux pas lire les tutoriaux vu que Photobucket est bloqué par mon entreprise...

Edit: les filles, si vous entendez par disponible le fait qu'il y ait encore la possibilité de cliquer sur "add to cart", ce n'est malheureusement pas le cas, lorsque vous y cliquer vous avec le droit à "Out of stock" ç_ç
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Gros Nounours
Gros Nounours
Valandra


Féminin Nombre de messages : 655
Age : 45
Localisation : Près de la capitale
Style : Casual
Date d'inscription : 13/05/2008

BTSSB - Lucky Pack 10 septembre ! Empty
MessageSujet: Re: BTSSB - Lucky Pack 10 septembre !   BTSSB - Lucky Pack 10 septembre ! Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 14:56

J'ai encore louper ça moi... bon en même temps j'ai trop de nénés pour rentrer dans les modèles présentés.

Bonne chance les filles !
Revenir en haut Aller en bas
http://blythedolly.free.fr
Miyobi
Lapin Blanc
Lapin Blanc
Miyobi


Féminin Nombre de messages : 1000
Age : 42
Localisation : France / Germany
Style : EGL, Pirate Lolita
Date d'inscription : 09/09/2008

BTSSB - Lucky Pack 10 septembre ! Empty
MessageSujet: Re: BTSSB - Lucky Pack 10 septembre !   BTSSB - Lucky Pack 10 septembre ! Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 18:10

j'ai aussi pu avoir un LP ^^ woah
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-10-mois.livejournal.com/
PeachPink
Magic Box
Magic Box
PeachPink


Féminin Nombre de messages : 913
Age : 34
Localisation : Rennes
Style : En standby ...
Date d'inscription : 24/07/2008

BTSSB - Lucky Pack 10 septembre ! Empty
MessageSujet: Re: BTSSB - Lucky Pack 10 septembre !   BTSSB - Lucky Pack 10 septembre ! Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 22:28

Heu je sais pas trop si c'est le bon topic ( j'en doute ) mais si certaines ont des choses de LP qu'elle veulent vendre..... je suis interessée.... tenez moi au courant s'il vous plait ^^ confus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BTSSB - Lucky Pack 10 septembre ! Empty
MessageSujet: Re: BTSSB - Lucky Pack 10 septembre !   BTSSB - Lucky Pack 10 septembre ! Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 7:56

j'ai les boules, dans la folie j'ai oublié de mettre mon pays, et à la place de demander..ils ont annulé... je hais encore plus baby ><
Revenir en haut Aller en bas
Miyobi
Lapin Blanc
Lapin Blanc
Miyobi


Féminin Nombre de messages : 1000
Age : 42
Localisation : France / Germany
Style : EGL, Pirate Lolita
Date d'inscription : 09/09/2008

BTSSB - Lucky Pack 10 septembre ! Empty
MessageSujet: Re: BTSSB - Lucky Pack 10 septembre !   BTSSB - Lucky Pack 10 septembre ! Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 16:21

momokochan a écrit:
j'ai les boules, dans la folie j'ai oublié de mettre mon pays, et à la place de demander..ils ont annulé... je hais encore plus baby ><

Oh ouiiin

J'ai une amie Lolita allemande a qui est arrivé la même chose Sad *hugs Momoko* t'en auras un la prochaine fois n_n
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-10-mois.livejournal.com/
Invité
Invité




BTSSB - Lucky Pack 10 septembre ! Empty
MessageSujet: Re: BTSSB - Lucky Pack 10 septembre !   BTSSB - Lucky Pack 10 septembre ! Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 12:33

J'ai été dégoutée moi aussi à cause de cette histoire de pays, j'avais déjà un compte mais ils avaient rajouté un champ obligatoire , résultat , à cause du stress j'ai oublié de remplir ce champ , je reconnaissais même pas le kanji et mon lucky pack que je tentais d'obtenir depuis 45 min est parti en fumée. ouiiin
Alors quand je suis retournée par hasard sur le site vers 12h , je n'arrivais pas croire que je pouvais en obtenir un sans difficulté, mais je savais toujours pas quoi mettre dans ce p***** de champ, j'ai donc copié mon adresse avec le pays dans celui ci et ma commande a été acceptée.
Maintenant je suis rodée pour réussir à obtenir un lucky pack mais je dois avouer que cela est très stressant et demande beaucoup de temps!
Revenir en haut Aller en bas
Miyobi
Lapin Blanc
Lapin Blanc
Miyobi


Féminin Nombre de messages : 1000
Age : 42
Localisation : France / Germany
Style : EGL, Pirate Lolita
Date d'inscription : 09/09/2008

BTSSB - Lucky Pack 10 septembre ! Empty
MessageSujet: Re: BTSSB - Lucky Pack 10 septembre !   BTSSB - Lucky Pack 10 septembre ! Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 17:55

J'ai eu mon LP aujourd'hui.. Et vu que ce n'est pas du noir je le revends ^^ je ne comptais pas l'avoir si vite, vu qu'ils disaient que les LP sortirais de chez eux seulement le après le 19/09
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-10-mois.livejournal.com/
Mlle Kyuuh
Welcome
Welcome
Mlle Kyuuh


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 28
Localisation : Auray \o/
Style : Gothic et Kuro lolita
Date d'inscription : 18/08/2008

BTSSB - Lucky Pack 10 septembre ! Empty
MessageSujet: Re: BTSSB - Lucky Pack 10 septembre !   BTSSB - Lucky Pack 10 septembre ! Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 19:11

Oh , il est comment? *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://koneko-kyuu.skyblog.com
Invité
Invité




BTSSB - Lucky Pack 10 septembre ! Empty
MessageSujet: Re: BTSSB - Lucky Pack 10 septembre !   BTSSB - Lucky Pack 10 septembre ! Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 20:14

Miyobi a écrit:
J'ai eu mon LP aujourd'hui.. Et vu que ce n'est pas du noir je le revends ^^ je ne comptais pas l'avoir si vite, vu qu'ils disaient que les LP sortirais de chez eux seulement le après le 19/09

Lequel as-tu pris ?
Selon ce que c'est ça me tenterait bien aussi ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Miyobi
Lapin Blanc
Lapin Blanc
Miyobi


Féminin Nombre de messages : 1000
Age : 42
Localisation : France / Germany
Style : EGL, Pirate Lolita
Date d'inscription : 09/09/2008

BTSSB - Lucky Pack 10 septembre ! Empty
MessageSujet: Re: BTSSB - Lucky Pack 10 septembre !   BTSSB - Lucky Pack 10 septembre ! Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 12:44

Le Wanna Be Lolita ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-10-mois.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





BTSSB - Lucky Pack 10 septembre ! Empty
MessageSujet: Re: BTSSB - Lucky Pack 10 septembre !   BTSSB - Lucky Pack 10 septembre ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BTSSB - Lucky Pack 10 septembre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gothic Lolita :: † LOLISHOP † :: ★ BOUTIQUES ★-
Sauter vers: