Gothic Lolita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous avez 50 messages et un mois d'ancienneté? N'hésitez pas en m'envoyer un mp pour avoir l'Accès Officiel !
Un formulaire d'inscription incomplet ne sera pas activé! Merci de le remplir correctement!
Votre compte sera activé dans les dix jours suivants votre inscription, vous pourrez alors vous connecter au forum...
... même si vous n'avez pas reçu de mail de confirmation!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Recherche sites de vêtements Gothic Lolita FRANCAIS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche sites de vêtements Gothic Lolita FRANCAIS Empty
MessageSujet: Recherche sites de vêtements Gothic Lolita FRANCAIS   Recherche sites de vêtements Gothic Lolita FRANCAIS Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 11:41

Coucou! Je suis nouvelle ici et donc j'espère que le sujet que je viens de créer n'a pas déjà été fait.

Je recherche des sites français qui vendent des vêtements Gothic Lolita.
J'ai un problème de carte bleue en fait, elle ne passe pas sur les sites étrangers, il faut obligatoirement que le site soit français.
En gros, je ne peux faire des commandes que sur Price Minister, Goéland ou encore Rock à gogo quand ils ont des fringues intéréssantes. Sinon, je ne connais que Capsule Tokyo et Akadaru qui soient français et avec lesquels je n'ai pas de problème de paiment.

Pourriez-vous me citer des noms de sites français pour m'aider un peu svp?

Merci d'avance ! youpi
Revenir en haut Aller en bas
Kuma Noire
Petits Oiseaux
Petits Oiseaux
Kuma Noire


Féminin Nombre de messages : 205
Age : 41
Localisation : Lyon
Style : Pirate Lolita
Date d'inscription : 11/07/2008

Recherche sites de vêtements Gothic Lolita FRANCAIS Empty
MessageSujet: Re: Recherche sites de vêtements Gothic Lolita FRANCAIS   Recherche sites de vêtements Gothic Lolita FRANCAIS Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 8:56

Tu peux résoudre ce problème en payant par paypal.
Moi aussi ma carte bleue a tendance à ne pas passer sur les sites étrangers. Mais en payant par paypal y'a plus ce problème là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche sites de vêtements Gothic Lolita FRANCAIS Empty
MessageSujet: Re: Recherche sites de vêtements Gothic Lolita FRANCAIS   Recherche sites de vêtements Gothic Lolita FRANCAIS Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 9:40

Si tu veux il y a Kawaiko.
Kawaiko
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche sites de vêtements Gothic Lolita FRANCAIS Empty
MessageSujet: Re: Recherche sites de vêtements Gothic Lolita FRANCAIS   Recherche sites de vêtements Gothic Lolita FRANCAIS Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 11:10

N@N@ a écrit:
Si tu veux il y a Kawaiko.
Kawaiko

Oui, Kawaiko c'est vraiment sympa, et en plus c'est eux qui créent leurs propres fringues donc c'est cool.
Leur nouvelle collection est vraiment super
Kawaiko[/quote] love
Revenir en haut Aller en bas
kyaa
Rose Rouge
Rose Rouge
kyaa


Masculin Nombre de messages : 2484
Age : 35
Localisation : Rennes
Style : Loliplouc
Date d'inscription : 26/06/2008

Recherche sites de vêtements Gothic Lolita FRANCAIS Empty
MessageSujet: Re: Recherche sites de vêtements Gothic Lolita FRANCAIS   Recherche sites de vêtements Gothic Lolita FRANCAIS Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 11:19

Kawaiko c'est bien, mais c'est pas vraiment du gothic lolita...
Il n'y a pas vraiment de boutiques de fringues en ligne en France... Tu peux toujours voir sur le site de Boddywood, même si ils ne le tiennent pas vraiment à jour...
Revenir en haut Aller en bas
http://dkcreations.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Recherche sites de vêtements Gothic Lolita FRANCAIS Empty
MessageSujet: Re: Recherche sites de vêtements Gothic Lolita FRANCAIS   Recherche sites de vêtements Gothic Lolita FRANCAIS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche sites de vêtements Gothic Lolita FRANCAIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gothic Lolita :: † LOLISHOP † :: ★ BOUTIQUES ★-
Sauter vers: