Gothic Lolita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous avez 50 messages et un mois d'ancienneté? N'hésitez pas en m'envoyer un mp pour avoir l'Accès Officiel !
Un formulaire d'inscription incomplet ne sera pas activé! Merci de le remplir correctement!
Votre compte sera activé dans les dix jours suivants votre inscription, vous pourrez alors vous connecter au forum...
... même si vous n'avez pas reçu de mail de confirmation!
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Boutique sur E-Bay

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tchi
Rose Rouge
Rose Rouge
tchi


Féminin Nombre de messages : 3386
Age : 42
Localisation : sur ma planète
Style : gothic/ sweet
Date d'inscription : 26/07/2008

Boutique sur E-Bay Empty
MessageSujet: Boutique sur E-Bay   Boutique sur E-Bay Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 8:16

Bonjour,

En faisait des petites recherches sur e-bay je suis tombé sur cette boutique qui se trouve au Canada :

Spoiler:

je voudrais savoir si vous la connaissez et bien sûr si elle est bien ?

bonne journée tout le monde ! coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lechemindebriquesroses.com/
Verte Epine
Rose Rouge
Rose Rouge
Verte Epine


Féminin Nombre de messages : 2465
Age : 28
Localisation : Nice
Style : -
Date d'inscription : 16/07/2007

Boutique sur E-Bay Empty
MessageSujet: Re: Boutique sur E-Bay   Boutique sur E-Bay Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 9:33

Bon alors beaucoup de monde va te dire qu'elle ets nulle et horrible, et d'autres te diront qu'elle ets très bien. En vérité, avanat il ne t'envoyer pas les commandes parfois, ou elles était pourrav etc etc. Mais maintenant apparemment, ils envoie toujours es commande, mais défois il se bouge pas quoi -_-. Et pour la qualité c'est comme fan plus friend : ne commande jamais pendant les période ou tout plein de gens commande ! fin d'année, vacances etc sinon tu recevra un " truc " quoi XD

Voilou ^^

PS : Sinon perso moi j'adore ce qu'ils font !
Revenir en haut Aller en bas
Saru San
Magic Box
Magic Box
Saru San


Féminin Nombre de messages : 925
Age : 35
Localisation : Tours
Style : Elegant Gothic Lolita
Date d'inscription : 04/03/2007

Boutique sur E-Bay Empty
MessageSujet: Re: Boutique sur E-Bay   Boutique sur E-Bay Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 18:10

Moi je fais partie de ceux qui te diront que c'est nul pourtant les vendeurs sont gentils, les produits jolis en photo mais à la réception....la qualité est immonde, les mesures pas respectées, les détails de la robe pas respectés non plus.

J'ai peut-être choisi la mauvaise robe apparemment d'autres modèles sont mieux réussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://pupe.ameba.jp/profile/_MrAFx8nI-dr/
Mitsüki
Rose Rouge
Rose Rouge
Mitsüki


Féminin Nombre de messages : 2861
Age : 30
Localisation : Tours
Date d'inscription : 31/05/2007

Boutique sur E-Bay Empty
MessageSujet: Re: Boutique sur E-Bay   Boutique sur E-Bay Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 18:22

Je suis assez plate niveau poitrine, mais dans ma robe, on pourait largement loger une poitrine C... autant dire que les mesures ne sont pas top.

De plus, ils avaient soit disant "oublié d'envoyer ma commande", j'ai attendu 3 mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://mitsukyun.skyrock.com
tchi
Rose Rouge
Rose Rouge
tchi


Féminin Nombre de messages : 3386
Age : 42
Localisation : sur ma planète
Style : gothic/ sweet
Date d'inscription : 26/07/2008

Boutique sur E-Bay Empty
MessageSujet: Re: Boutique sur E-Bay   Boutique sur E-Bay Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 11:39

Merci beaucoup de vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lechemindebriquesroses.com/
Anastasia
Chat Galouze
Chat Galouze
Anastasia


Féminin Nombre de messages : 815
Age : 36
Localisation : Québec
Style : Otome kei, Berlin kei et EGL.
Date d'inscription : 23/08/2008

Boutique sur E-Bay Empty
MessageSujet: Re: Boutique sur E-Bay   Boutique sur E-Bay Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 20:37

Le temps d'attente est excessivement longs. J'ai attendu aisément 2-3 mois pour une robe et une jupe que je leur avais commandé à mes débuts dans le lolita. La qualité n'est pas celle des grandes marques évidemment mais n'est pas horrible non plus.

J'éviterais tout de même cette boutique. De plus, malgré les informations, cette boutique est en Chine...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boutique sur E-Bay Empty
MessageSujet: Re: Boutique sur E-Bay   Boutique sur E-Bay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boutique sur E-Bay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gothic Lolita :: † LOLISHOP † :: ★ BOUTIQUES ★-
Sauter vers: