Gothic Lolita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous avez 50 messages et un mois d'ancienneté? N'hésitez pas en m'envoyer un mp pour avoir l'Accès Officiel !
Un formulaire d'inscription incomplet ne sera pas activé! Merci de le remplir correctement!
Votre compte sera activé dans les dix jours suivants votre inscription, vous pourrez alors vous connecter au forum...
... même si vous n'avez pas reçu de mail de confirmation!
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 IMPORTANT: Ling Lam: boutique à éviter!

Aller en bas 
+23
kirara
HimePika
yrch
Kuma Noire
+Tsukiyo+
Eva-Rose
PeachPink
Maaya
Cinnamon_Donut
kyaa
nonody
Mitsüki
NokturnalClash
Stellosphere
Saru San
RoseNoisettes
cality sweet
Korrigan
itchigo
tchi
Miyuki
Verte Epine
LaraAmor
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PeachPink
Magic Box
Magic Box
PeachPink


Féminin Nombre de messages : 913
Age : 34
Localisation : Rennes
Style : En standby ...
Date d'inscription : 24/07/2008

IMPORTANT: Ling Lam: boutique à éviter! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: Ling Lam: boutique à éviter!   IMPORTANT: Ling Lam: boutique à éviter! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 14:34

C'est (pardonnez moi du terme ) dégueulasse ce qu'ils font. Je boycotterai bien aussi; perso j'ai pas envi d'avoir d'ennuis et quitte à mettre plus cher autant avoir la chance de recevoir ET de la qualité ET des délais respectés !
J'ai jamais commandé et j'ai un peu peur de "tenter le diable" avec cette boutique.
Merci du renseignement en tout cas ^^
( je sais plus trop quoi faire du coup parce que j'avais repéré des superbes chaussures chez eux )
Revenir en haut Aller en bas
Eva-Rose
Chat Galouze
Chat Galouze
Eva-Rose


Féminin Nombre de messages : 800
Age : 33
Localisation : St Brieuc
Style : EGL (avec des rechutes sweet de temps à autre!)
Date d'inscription : 01/05/2007

IMPORTANT: Ling Lam: boutique à éviter! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: Ling Lam: boutique à éviter!   IMPORTANT: Ling Lam: boutique à éviter! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 14:36

Maaya a écrit:

Mais je comprend la difficulté qu'ils ont aussi ! Le nombre de GO chez eux semble très élevé ! Or commander plus de 35 articles dont beaucoup de tailles différentes ... y'a de quoi se perdre ! Je ne les excuse pas totalement mais je comprend !

en même temps c'est leur boulot ouin, s'il ne sont pas capable de le faire, alors ils n'ont qu'a refuser les grosses commandes venant des GO. Quitte à proposer un service, autant que celui-ci soit compétant, surtout quand il y pas mal d'argent en jeu!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l0li_ta
kyaa
Rose Rouge
Rose Rouge
kyaa


Masculin Nombre de messages : 2484
Age : 35
Localisation : Rennes
Style : Loliplouc
Date d'inscription : 26/06/2008

IMPORTANT: Ling Lam: boutique à éviter! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: Ling Lam: boutique à éviter!   IMPORTANT: Ling Lam: boutique à éviter! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 17:06

Bon ba voilà, résultat de ma dernière go : 3 pantalons sont à la mauvaises tailles et il manque 2 articles... Pour les chaussures y'a plus qu'à essayer -_-"
Revenir en haut Aller en bas
http://dkcreations.blogspot.com/
cality sweet
Maracas Dolphin
Maracas Dolphin
cality sweet


Féminin Nombre de messages : 1137
Age : 42
Localisation : pas de calais
Style : sweet lolita
Date d'inscription : 28/02/2007

IMPORTANT: Ling Lam: boutique à éviter! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: Ling Lam: boutique à éviter!   IMPORTANT: Ling Lam: boutique à éviter! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 17:27

loli a écrit:
Maaya a écrit:

Mais je comprend la difficulté qu'ils ont aussi ! Le nombre de GO chez eux semble très élevé ! Or commander plus de 35 articles dont beaucoup de tailles différentes ... y'a de quoi se perdre ! Je ne les excuse pas totalement mais je comprend !

en même temps c'est leur boulot ouin, s'il ne sont pas capable de le faire, alors ils n'ont qu'a refuser les grosses commandes venant des GO. Quitte à proposer un service, autant que celui-ci soit compétant, surtout quand il y pas mal d'argent en jeu!!

entièrement d'accort ou il recrute des personne compétente .. en as plein qui demande que sa ha ha ha ha

enfin que voulais vous il ont peu être plus de café sa peu pas aller ha ha ha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.priceminister.com/boutique/calitysweet/category/adver
Invité
Invité




IMPORTANT: Ling Lam: boutique à éviter! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: Ling Lam: boutique à éviter!   IMPORTANT: Ling Lam: boutique à éviter! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 17:40

oua bah moi j'ai eu quand meme de la chance apparement meme si la réception a été longue car j'ai eu le bon produit bonne taille .
j'ai pu communiquer avec le vendeur qu a été correct.
c'est bizzare quand meme que parfois tout va très bien meme en cas de problèmes et d'autres c'est un vrai cauchemard.. :'_':
Revenir en haut Aller en bas
+Tsukiyo+
Rose Rouge
Rose Rouge
+Tsukiyo+


Féminin Nombre de messages : 5589
Age : 36
Localisation : Bibliothèque des Shinigami
Style : EGL/EGA - Petite Poupée Vampire Romantique
Date d'inscription : 18/05/2008

IMPORTANT: Ling Lam: boutique à éviter! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: Ling Lam: boutique à éviter!   IMPORTANT: Ling Lam: boutique à éviter! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 18:50

Ah merci pour les infos mais je ne sais que faire maintenant...Dois-je me retirer de la GO que Nonody organise?
Je ne sais que faire...je boycott et si je trouve les mêmes chaussures ailleurs je les prendrez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mitsüki
Rose Rouge
Rose Rouge
Mitsüki


Féminin Nombre de messages : 2861
Age : 30
Localisation : Tours
Date d'inscription : 31/05/2007

IMPORTANT: Ling Lam: boutique à éviter! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: Ling Lam: boutique à éviter!   IMPORTANT: Ling Lam: boutique à éviter! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 19:07

Pour la question de qualité... LOL mes chaussures Montreal de chez ling lam que j'ai depuis plus de 6 mois sont parfaite, mais mes chaussures de secret shop depuis moins d'un mois sont déjà toute pourrave... en sachant que je les portes souvent bien entendus mais qu'entre 6 mois et aucun prob' et si peux de temps et des chaussures toutes pourrites... ben voilà quoi -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://mitsukyun.skyrock.com
Kuma Noire
Petits Oiseaux
Petits Oiseaux
Kuma Noire


Féminin Nombre de messages : 205
Age : 40
Localisation : Lyon
Style : Pirate Lolita
Date d'inscription : 11/07/2008

IMPORTANT: Ling Lam: boutique à éviter! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: Ling Lam: boutique à éviter!   IMPORTANT: Ling Lam: boutique à éviter! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 20:46

Je suis contente de voir que quelqu'un pousse enfin un coup de gueule contre cette boutique ...
Moi j'ai eu que des ennuis ... une qualité exécrable ... une commande qui n'est jamais arrivée ... remboursement au bout de plusieurs mois ...

Je signe et je resingne !
Revenir en haut Aller en bas
yrch
Petit Dragon Rouge
Petit Dragon Rouge
yrch


Féminin Nombre de messages : 1396
Age : 35
Localisation : Angoulême
Style : L'orque cha est une Lolita Nabokov
Date d'inscription : 03/12/2008

IMPORTANT: Ling Lam: boutique à éviter! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: Ling Lam: boutique à éviter!   IMPORTANT: Ling Lam: boutique à éviter! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 20:51

Je dois être chanceuses car je n'ai eu Aucun problème^^"
Revenir en haut Aller en bas
nonody
Papillon de Nuit
nonody


Féminin Nombre de messages : 1928
Age : 35
Localisation : Paris
Style : Sweet principalement
Date d'inscription : 20/04/2007

IMPORTANT: Ling Lam: boutique à éviter! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: Ling Lam: boutique à éviter!   IMPORTANT: Ling Lam: boutique à éviter! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 22:22

4 commandes et un seul problème qui s'est vite réglé... je continue à commander !
Revenir en haut Aller en bas
HimePika
Miaouss Gourmand
Miaouss Gourmand
HimePika


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 31
Localisation : Paris
Style : Casual, Country Lolita.
Date d'inscription : 04/03/2009

IMPORTANT: Ling Lam: boutique à éviter! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: Ling Lam: boutique à éviter!   IMPORTANT: Ling Lam: boutique à éviter! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 0:22

J'ai commander des chaussures et je les ai reçu très rapidement chez Funky Little Shop ._. . Bon ça se voit que c'est du made in China mais elles sont mignones je suis pas déçue xD. Là je viens de commander une deuxième paire de chaussures, s'il y a des problèmes je vous en ferai part !
Revenir en haut Aller en bas
Cinnamon_Donut
Petit wouawouaf
Petit wouawouaf
Cinnamon_Donut


Féminin Nombre de messages : 796
Age : 36
Localisation : Limoges/Reunion
Style : Punk lolita et amoureuse du Sweet
Date d'inscription : 03/01/2008

IMPORTANT: Ling Lam: boutique à éviter! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: Ling Lam: boutique à éviter!   IMPORTANT: Ling Lam: boutique à éviter! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 9:47

HimePika on parle de ling lam et de sa boutique Little chili lolita shop et non pas de funky little shop ^^
Revenir en haut Aller en bas
kirara
Mew
Mew
kirara


Féminin Nombre de messages : 2033
Age : 41
Localisation : près de st etienne
Style : classical, sweet et casual
Date d'inscription : 20/02/2009

IMPORTANT: Ling Lam: boutique à éviter! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: Ling Lam: boutique à éviter!   IMPORTANT: Ling Lam: boutique à éviter! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 11:12

Moi j'ai commander une seule fois l'année dernière et pas eu de problème mas bon apparement elle est pas très serieuse sur les grosses commandes.
A mon avis elle a aucun suivi des commandes et du coup elle gère tellement mal qu'elle doit meme pas savoir ce quel envoi ou envoi pas.
Donc a eviter mainetanant c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
http://kirara.blog4ever.com/blog/index-407258.html
Lord Ruthwen
Colombe
Colombe
Lord Ruthwen


Masculin Nombre de messages : 449
Age : 36
Localisation : Grenoble
Style : Gloire et louanges au noir.
Date d'inscription : 15/07/2008

IMPORTANT: Ling Lam: boutique à éviter! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: Ling Lam: boutique à éviter!   IMPORTANT: Ling Lam: boutique à éviter! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 10:56

Malgré toutes vos mises en garde, je souhaiterais commander dans cette boutique (en effet, leurs évaluations Ebay sont bonnes...) & je voudrais demander à celles qui ont commandé des chaussures si elles taillent plutôt grand ou petit.
Merci. woah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IMPORTANT: Ling Lam: boutique à éviter! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: Ling Lam: boutique à éviter!   IMPORTANT: Ling Lam: boutique à éviter! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 0:29

Et bien vraisemblablement j'ai eu de la chance concernant Ling Lam!
J'ai commandé une robe, une paire de chaussures, des chaussettes montantes et je n'ai eu aucun soucis.
Avec tout ce que je viens de lire à présent, je réfléchirais à deux fois avant d'y refaire des achats =)
Revenir en haut Aller en bas
Kuru
Petits Oiseaux
Petits Oiseaux
Kuru


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 34
Localisation : Angers
Style : Gothic Lolita et Classic Lolita
Date d'inscription : 01/05/2010

IMPORTANT: Ling Lam: boutique à éviter! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: Ling Lam: boutique à éviter!   IMPORTANT: Ling Lam: boutique à éviter! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 18:00

Je voudrais commander sur la boutique Ebay lolitaBaby mais j'ai peur d'avoir des taxes douanières car les produits viennent de Chine... Y en a-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Kuru-lolita.blogspot.fr
Miss J
Colombe
Colombe
Miss J


Féminin Nombre de messages : 491
Age : 34
Localisation : Québéc
Style : Un mélange de ma touche personel
Date d'inscription : 05/02/2007

IMPORTANT: Ling Lam: boutique à éviter! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: Ling Lam: boutique à éviter!   IMPORTANT: Ling Lam: boutique à éviter! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 3:27

Je viens justement de me rendre conte que j'ai acheter une robe lolita sur se site. Et heureusement pour moi c'était la bonne robe avec la même couleur. Le seul problème c'Est qu'elle est trop serrer des bras. Mais bon je les modifier . C'est bon à sa voir que la boutique n'Est pas fiable. Je vais la rayer de ma liste.

Merci pour l'information
Revenir en haut Aller en bas
Mad Melody
Petits Oiseaux
Petits Oiseaux
Mad Melody


Féminin Nombre de messages : 200
Age : 27
Localisation : Miramas (13) / Rians (83)
Style : Sweet-Classic
Date d'inscription : 07/01/2012

IMPORTANT: Ling Lam: boutique à éviter! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: Ling Lam: boutique à éviter!   IMPORTANT: Ling Lam: boutique à éviter! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 9:14

Etrange, j'ai commander mes deux robes lolitas chez eux et elles sont nickels !
Je pense que ce dois être par rapport aux chaussures :S
Je raye aussi de ma liste, on ne sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
http://Insanae-Rosa.blogspot.com
Contenu sponsorisé





IMPORTANT: Ling Lam: boutique à éviter! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: Ling Lam: boutique à éviter!   IMPORTANT: Ling Lam: boutique à éviter! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT: Ling Lam: boutique à éviter!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gothic Lolita :: † LOLISHOP † :: ★ BOUTIQUES ★-
Sauter vers: