Gothic Lolita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous avez 50 messages et un mois d'ancienneté? N'hésitez pas en m'envoyer un mp pour avoir l'Accès Officiel !
Un formulaire d'inscription incomplet ne sera pas activé! Merci de le remplir correctement!
Votre compte sera activé dans les dix jours suivants votre inscription, vous pourrez alors vous connecter au forum...
... même si vous n'avez pas reçu de mail de confirmation!
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 boutique ebay : des avis ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




boutique ebay : des avis ? Empty
MessageSujet: boutique ebay : des avis ?   boutique ebay : des avis ? Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 13:14

Ma question porte sur une boutique ebay sur laquelle je suis tombée... Ils vendent une robe Mary Magdalene, out of stock sur le site de MM, 40 €... O-o
C'est peut-être idiot comme question, mais comment peut-il y avoir une telle différence de prix ? A moins que ce ne soit une copie (car ils ne citent pas MM), mais dans ce cas ont-ils vraiment le droit de mettre la photo du site ?

boutique ebay

Et plus généralement, pratiquez-vous ebay et si oui, connaissez-vous des boutiques fiables ?

Merci aah


Dernière édition par wiine le Mar 14 Oct 2008 - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kyaa
Rose Rouge
Rose Rouge
kyaa


Masculin Nombre de messages : 2484
Age : 35
Localisation : Rennes
Style : Loliplouc
Date d'inscription : 26/06/2008

boutique ebay : des avis ? Empty
MessageSujet: Re: boutique ebay : des avis ?   boutique ebay : des avis ? Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 13:22

Ta page ne marche pas, mais quoi qu'il en soit à 40€ si c'est pas préciser MM, c'est une fausse. Beaucoup de boutiques ebay utilisent les photos originales des marques et certaines se font bien attraper quand elles reçoivent leur robe/chiffon.
Je n'achète rien de boutiques chinoises d'ebay (oui la plupart sont basé a HK/Chine, etc), mise à part des matériaux pour la couture.
Il m'est arrivé d'acheter des fringues de marques, mais c'était d'occasion et chez des particuliers. Là il faut juste trouver la bonne occasion.
Et il n'y a pas de boutique ebay qui vendent de la marque. Après faut fouiner si tu veux truover des trucs à pas cher genre punk/visu. Sur les boutiques : "Girl Do Rock", " Refuse to be Usual", "Ling_lam", on trouve des trucs sympas. Après certains ont des soucis avec... La poste Hong kongaise n'a pas l'air super... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dkcreations.blogspot.com/
cality sweet
Maracas Dolphin
Maracas Dolphin
cality sweet


Féminin Nombre de messages : 1137
Age : 42
Localisation : pas de calais
Style : sweet lolita
Date d'inscription : 28/02/2007

boutique ebay : des avis ? Empty
MessageSujet: Re: boutique ebay : des avis ?   boutique ebay : des avis ? Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 13:22

page inaccessible pour moi

si c'est a 40 euro c'est de la copie pure et dure (tu imagine mana bradé c'est fringue sur ebay ...... youpi youpi youpi )
en plus si la photo et exactement la même que l'original il peu se voir... démolir pour plagia alort non c'est pas une bonne affaire pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.priceminister.com/boutique/calitysweet/category/adver
Invité
Invité




boutique ebay : des avis ? Empty
MessageSujet: Re: boutique ebay : des avis ?   boutique ebay : des avis ? Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 13:26

C'est bon j'ai édité, désolée ^^
Ce qui m'étonnait d'autant plus, c'est que la personne a 100% d'avis positif... C'est un peu cela qui m'a mis la puce à l'oreille. Mais bon, ce n'est peut-être pas forcément pour le même genre de ventes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boutique ebay : des avis ? Empty
MessageSujet: Re: boutique ebay : des avis ?   boutique ebay : des avis ? Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 13:31

Ce sont des copies. Pour tout le site.

Evite ce genre de boutique, tu risques d'avoir une sacré déception au moment de déballer ta robe (qualité du tissu...etc...).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boutique ebay : des avis ? Empty
MessageSujet: Re: boutique ebay : des avis ?   boutique ebay : des avis ? Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 13:34

ok donc si je comprends bien, ebay lolita = caca ...
Dommage, en même temps je me disais, commander du lolita de marque facilement et 3 fois moins cher, 'faut pas rêver !! Je me fie trop aux avis/étoiles. C'est pas faute pourtant de m'être fait avoir une fois, et en beauté...
Revenir en haut Aller en bas
cality sweet
Maracas Dolphin
Maracas Dolphin
cality sweet


Féminin Nombre de messages : 1137
Age : 42
Localisation : pas de calais
Style : sweet lolita
Date d'inscription : 28/02/2007

boutique ebay : des avis ? Empty
MessageSujet: Re: boutique ebay : des avis ?   boutique ebay : des avis ? Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 13:40

c'est bien pour sa que se forum existe enfin du moins en partit confus love
Revenir en haut Aller en bas
http://www.priceminister.com/boutique/calitysweet/category/adver
Invité
Invité




boutique ebay : des avis ? Empty
MessageSujet: Re: boutique ebay : des avis ?   boutique ebay : des avis ? Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 13:49

Bah je pense que y'a des gens qui sont contents de ce genre de vêtements. Ces gens là vont porter leur robe un coup comme ça pour la Japan Expo par exemple (si si si, on en voit plein avec des robe made in Ebay, ça se flaire à 10 000 km). C'est pas des vraies robes lolita à mon gout, c'est du cosplay moche lolita.
Revenir en haut Aller en bas
cality sweet
Maracas Dolphin
Maracas Dolphin
cality sweet


Féminin Nombre de messages : 1137
Age : 42
Localisation : pas de calais
Style : sweet lolita
Date d'inscription : 28/02/2007

boutique ebay : des avis ? Empty
MessageSujet: Re: boutique ebay : des avis ?   boutique ebay : des avis ? Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 13:54

autant dire que c'est pas le top quoi ha ha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.priceminister.com/boutique/calitysweet/category/adver
Invité
Invité




boutique ebay : des avis ? Empty
MessageSujet: Re: boutique ebay : des avis ?   boutique ebay : des avis ? Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 13:58

Ouais ok, en même temps si c'est pour porter la robe une fois pour faire style lolita à la Japan Expo, ils auraient tort de se priver de ne pas mettre trop d'argent dedans.
Mais c'est pas trop ce que je recherche LOL

Un petit HS : Cality Sweet, tu es très douée en couture, c'est très joli !
Revenir en haut Aller en bas
Verte Epine
Rose Rouge
Rose Rouge
Verte Epine


Féminin Nombre de messages : 2465
Age : 29
Localisation : Nice
Style : -
Date d'inscription : 16/07/2007

boutique ebay : des avis ? Empty
MessageSujet: Re: boutique ebay : des avis ?   boutique ebay : des avis ? Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 14:49

Bon, je pense qu'une photo vos mieux que de long discourt, voila ma robe ebay ! :

boutique ebay : des avis ? Rwsqsnuily

Vous pensez bien que je ne l'ai jamais mise XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boutique ebay : des avis ? Empty
MessageSujet: Re: boutique ebay : des avis ?   boutique ebay : des avis ? Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 15:17

Ah ouais... Je prends une vieille chemise de nuit que je customise ça fait pareil ! ha
Revenir en haut Aller en bas
Verte Epine
Rose Rouge
Rose Rouge
Verte Epine


Féminin Nombre de messages : 2465
Age : 29
Localisation : Nice
Style : -
Date d'inscription : 16/07/2007

boutique ebay : des avis ? Empty
MessageSujet: Re: boutique ebay : des avis ?   boutique ebay : des avis ? Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 15:22

Donc voici l'exemple type du truc ebay quoi ... après tu peux avoir des truc bien mais (casi je pense ) jamais dans les boutiques qui font du cosplay aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
cality sweet
Maracas Dolphin
Maracas Dolphin
cality sweet


Féminin Nombre de messages : 1137
Age : 42
Localisation : pas de calais
Style : sweet lolita
Date d'inscription : 28/02/2007

boutique ebay : des avis ? Empty
MessageSujet: Re: boutique ebay : des avis ?   boutique ebay : des avis ? Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 15:25

sa vaut en effet tout les discourt du monde youpi youpi
enfin je suis désolé pour toi verte épine on peu dire que c'est une épine dans le porte monais ...( je sais jeu de mots ramoutcho ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.priceminister.com/boutique/calitysweet/category/adver
Verte Epine
Rose Rouge
Rose Rouge
Verte Epine


Féminin Nombre de messages : 2465
Age : 29
Localisation : Nice
Style : -
Date d'inscription : 16/07/2007

boutique ebay : des avis ? Empty
MessageSujet: Re: boutique ebay : des avis ?   boutique ebay : des avis ? Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 15:26

70 euros pour cette ***** T________________T J'aurais eu uen jupe / robe closet child à ce prix la T_T
Revenir en haut Aller en bas
Maleen
Rose Rouge
Rose Rouge
Maleen


Féminin Nombre de messages : 2831
Age : 33
Localisation : Paris
Style : EGL, kuro, classical...
Date d'inscription : 19/04/2007

boutique ebay : des avis ? Empty
MessageSujet: Re: boutique ebay : des avis ?   boutique ebay : des avis ? Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 16:00

j'ai BIEN PIRE que cette robe noire XD
j'ai acheté deux fois sur honestdragonchina. La première robe était très belle, en velour de bonne qualité. La deuxième... nyeuh zing
un truc bleu turquoise avec une dentelle blanche informe (alors que j'avais demandé noir, pas bleu --") et un tissu horriblement horrible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lechemindebriquesroses.com/lame-du-chemin-de-briques-
kyaa
Rose Rouge
Rose Rouge
kyaa


Masculin Nombre de messages : 2484
Age : 35
Localisation : Rennes
Style : Loliplouc
Date d'inscription : 26/06/2008

boutique ebay : des avis ? Empty
MessageSujet: Re: boutique ebay : des avis ?   boutique ebay : des avis ? Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 18:43

Un jour j'ai acheté quand même une robe sur ebay (héhé si quelqu'un trouve laquelle, je lui fais un cadeau XD), elle était vraiment pas mal, mais finalement je l'ai vraiment peu mise, et je l'ai revendu sur mon stand à Japan Expo XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dkcreations.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





boutique ebay : des avis ? Empty
MessageSujet: Re: boutique ebay : des avis ?   boutique ebay : des avis ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
boutique ebay : des avis ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gothic Lolita :: † LOLISHOP † :: ★ BOUTIQUES ★-
Sauter vers: