NokturnalClash Rose Rouge

Nombre de messages: 2613 Age: 25 Localisation: France, Grenoble Style: Kuro Loli, EGL, Classical Date d'inscription: 08/04/2008
 | Sujet: Juliette et Justine exporte! Sam 25 Oct 2008 - 16:23 | |
| Tout est dans le titre: Juliette et Justine exporte. J'ai vu cela dans un post sur EGL, je n'y croyais pas, mais si: ils ont mis à jour leurs conditions de paiement, et tout est traduit en anglais. On peut donc commander directement sur internet avec eux, avec une carte bleue par paiment sécurisé, ou par virement bancaire. Ils font même des retouches gratuitement (pour la 1ere, les autres sont payantes)! Ils envoient par UPS, et si j'ai bien compris, acceptent de déclarer en gift (vu le prix des articles, c'est vraiment une bonne nouvelle). Voilà, je ne sais pas vous, mais moi cela me donne des envies débordantes! Quelle joie! lien |
|
kyaa Rose Rouge

Nombre de messages: 2844 Age: 23 Localisation: Rennes Style: Loliplouc Date d'inscription: 26/06/2008
 | Sujet: Re: Juliette et Justine exporte! Sam 25 Oct 2008 - 16:41 | |
| Wha ! Merci de la nouvelle ! Je cours sur le site XD |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Juliette et Justine exporte! Mer 29 Oct 2008 - 22:56 | |
| super !  Ca c'est une bonne nouvelle... |
|
Zipper Mew

Nombre de messages: 2044 Age: 32 Localisation: Quebec Style: Metalhead / Punk-goth Date d'inscription: 22/06/2007
 | Sujet: Re: Juliette et Justine exporte! Jeu 30 Oct 2008 - 0:04 | |
| Ce n'est pas vraiment super dans le sujet ... mais je déteste cette marque.
Vous saviez que leur nom viens des noms de deux héroïnes des horribles écrits du Marquis de Sade, n'est-ce pas ?
Ça n'a rien de lolita, c'est dégoutant, dépravant et immoral.
Mon grain de sel! >.>; *boycotte la marque*
Par contre, c'est chouette de voir de plus en plus de marques exporter. |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Juliette et Justine exporte! Jeu 30 Oct 2008 - 8:02 | |
| Certes le marquis de Sade n'a rien de lolita Perso je ne le savais pas, mais ça ne m'empêche pas d'aimer beaucoup ce que fait cette marque, qui pour moi est quand même lolita... |
|
Miyobi Hawaian Pikachu

Nombre de messages: 1611 Age: 30 Localisation: France / Germany Style: EGL, Pirate Lolita Date d'inscription: 09/09/2008
 | Sujet: Re: Juliette et Justine exporte! Jeu 30 Oct 2008 - 8:04 | |
| C'est vraiment une bonne nouvelle ^^ et je trouve l'histoire derrière le nom de cette marque pas mal: c'est bien recherché, bon et apres ou on aime ou on n'aime pas ^^ mais c'est vrai que cela n'as rien a voir dans ce topic, peut etre en ouvrir un dans la section discussion? |
|