Gothic Lolita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous avez 50 messages et un mois d'ancienneté? N'hésitez pas en m'envoyer un mp pour avoir l'Accès Officiel !
Un formulaire d'inscription incomplet ne sera pas activé! Merci de le remplir correctement!
Votre compte sera activé dans les dix jours suivants votre inscription, vous pourrez alors vous connecter au forum...
... même si vous n'avez pas reçu de mail de confirmation!
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rakuen Fashion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chocow
Colombe
Colombe
Chocow


Féminin Nombre de messages : 440
Age : 29
Localisation : Rennes
Style : Wa lolita, Gothic lolita *3*
Date d'inscription : 09/10/2008

Rakuen Fashion Empty
MessageSujet: Rakuen Fashion   Rakuen Fashion Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 16:15

Quelqu'un a déjà commandé sur ce site ? hein (http://rakuen.trauma-radio.net/)
Revenir en haut Aller en bas
Syunikiss
Petits Oiseaux
Petits Oiseaux
Syunikiss


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Style : Sweet Lolita & Mélanges étranges (faute de moyens)...
Date d'inscription : 16/12/2007

Rakuen Fashion Empty
MessageSujet: Re: Rakuen Fashion   Rakuen Fashion Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 16:12

À ce que j'ai entendu ce n'est pas de la très bonne qualité, mais je n'ai jamais testé.
Je n'aime pas la majorité des robes mais un ou deux modèles sont encore jolis.

J'aimerais aussi avoir un avis sur cette boutique, s'il-vous-plaît.
Merci ichigo
Revenir en haut Aller en bas
http://harajuku.forumactif.org/
Anastasia
Chat Galouze
Chat Galouze
Anastasia


Féminin Nombre de messages : 815
Age : 36
Localisation : Québec
Style : Otome kei, Berlin kei et EGL.
Date d'inscription : 23/08/2008

Rakuen Fashion Empty
MessageSujet: Re: Rakuen Fashion   Rakuen Fashion Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 2:59

Si ce n'est par des lolitas débutantes, je n'ai rien entendu de positif sur cette boutique.

Ne parlons pas de l'effet ''bouboule'' des jupes sur beaucoup de leurs photos...
Revenir en haut Aller en bas
merle87
Petits Oiseaux
Petits Oiseaux
merle87


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 37
Localisation : paris
Style : au grés des saisons
Date d'inscription : 10/03/2009

Rakuen Fashion Empty
MessageSujet: Re: Rakuen Fashion   Rakuen Fashion Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 15:41

quelqu'un a t-il déja commandé sur RakuenFashion ? Si oui pouvez vous me donner quelques details sur le déroulement de votre achat de la commande jusqu'a l'optention de votre colis ) et est-ce vrais quand il disent " Order comes with blouse, FREE headdress and standard petticoat "
(c'est très tentant mais mais est-ce de la bonne qualité ? ).
hein
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia
Chat Galouze
Chat Galouze
Anastasia


Féminin Nombre de messages : 815
Age : 36
Localisation : Québec
Style : Otome kei, Berlin kei et EGL.
Date d'inscription : 23/08/2008

Rakuen Fashion Empty
MessageSujet: Re: Rakuen Fashion   Rakuen Fashion Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 15:57

Je pense que personne ici n'a commandé sur Rakuen Fashion. Je suis allé piger quelques commentaires sur EGL pour compenser.

Citation :
keni976
2008-08-07 02:46 pm UTC
personally, i would chose anna house over them anyday. I order a dress from rakuen in april and it came reeking of moth balls. I had to leave it by an open window for 5 days to air it out. Also the detachable sleeves were elastic and did not actually connect to the dress. Their materials were very cheap looking. The petticoat you get free with the dress is a joke--cheap and scratchy. I chalked it up to a lesson learned.

Citation :
113e
2008-08-07 02:53 pm UTC
About 6 days ago I ordered a dress from them, and it's very nice. My nominal sewing skills were happy with how smooth the seams were and it fits well. Lace makes me nervous so I don't order anything with too much of it, but the lace on my dress was soft and hold up to my silly testing :p

The petticoat is nothing to cheer over, but it'll do the job until you get a real one.


Citation :
chiizukeekisan
2008-08-07 06:53 pm UTC
I've owned two dresses from Rakuen. The first one had fabric that was so-so, but the 2nd dress I had was VERY nice and of very good quality. =) I think Rakuen has "upgraded" the materials on their dresses... I think it also depends on which dress you are getting ^^
Revenir en haut Aller en bas
merle87
Petits Oiseaux
Petits Oiseaux
merle87


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 37
Localisation : paris
Style : au grés des saisons
Date d'inscription : 10/03/2009

Rakuen Fashion Empty
MessageSujet: Re: Rakuen Fashion   Rakuen Fashion Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 16:46

ok merci camelia-chan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rakuen Fashion Empty
MessageSujet: Re: Rakuen Fashion   Rakuen Fashion Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 19:26

Hello ! Bon je remonte ce sujet car j'ai une question : j'avais autrefois apperçu des chaussures qui me plaisaient beaucoup sur le site de Rakuen, et à présent je ne vois plus une seule paire !! Ou sont passées les chaussures de rakuen ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rakuen Fashion Empty
MessageSujet: Re: Rakuen Fashion   Rakuen Fashion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rakuen Fashion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gothic Lolita :: † LOLISHOP † :: ★ BOUTIQUES ★-
Sauter vers: