AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Vous avez 50 messages et un mois d'ancienneté? N'hésitez pas en m'envoyer un mp pour avoir l'Accès Officiel !
Un formulaire d'inscription incomplet ne sera pas activé! Merci de le remplir correctement!
Votre compte sera activé dans les dix jours suivants votre inscription, vous pourrez alors vous connecter au forum...
... même si vous n'avez pas reçu de mail de confirmation!

Partagez

Starry Candy Box

AuteurMessage
Mitsüki
Rose Rouge
Rose Rouge
Mitsüki

Féminin Nombre de messages : 2861

Starry Candy Box Empty
MessageSujet: Starry Candy Box   Starry Candy Box Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 17:31

Je suis curieuse que personne n'est encore parlé de cette boutique !

Ils font de l'export de vêtements angelic pretty, les vêtements sont tous neufs (sans exeption) ils travaillent en collaboration avec Angelic Pretty, par le biais de l'association cosplay oneesan (désolée, je ne connais pas grand chose à propos de cosplay oneesan, mais c'est eu qui ont organisé le yumemiru musical paradise aux US, ils travaillent aussi avec les Kokusyoku Sumire).
Les prix sont relativement bas, ils ne semblent pas prendre de marge !
Ils livrent à l'international mais je ne connais pas les frais de port, si jamais quelqu'un à déjà commandé, qu'il nous le dise !

Il y a un sacré avantage, c'est qu'ils ont des collections de cette automne, et de l'été dernier (la ribbon strawberry et la whip magique en meilleurs exemples) qui ne se trouve plus ailleurs, et pour le prix d'origine !
Et je peux vous dire que le cutsew fancy melody me fait de l'oeil pleure

Voici l'adresse:
http://www.starrycandybox.com/

Ceux qui compte commander, faite nous part de vos impressions !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mitsukyun.skyrock.com
Tsunami
Welcome
Welcome
Tsunami

Féminin Nombre de messages : 107

Starry Candy Box Empty
MessageSujet: Re: Starry Candy Box   Starry Candy Box Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 18:02

Moi ce qui me choque, c'est les frais de port super élevés... Je voulais commander la fruits parlor black x pink (avant de prendre l'autre) et bon... 30€ de frais de port! Ca m'a plutôt calmée, on va dire.
Mais ils ont plein d'articles intéressants, c'est vrai. C'est juste les frais de port le gros moins. Après, reste à savoir s'ils sont fiables!
Mitsüki
Rose Rouge
Rose Rouge
Mitsüki

Féminin Nombre de messages : 2861

Starry Candy Box Empty
MessageSujet: Re: Starry Candy Box   Starry Candy Box Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 10:42

Hum, 30€ de frais de port en EMS pour une jupe, c'est certes assez élevés, mais il y a pire...

Une commande groupée serait surement une bonne idée pour les alleger, mais ils n'ont pas un énorme stock de vêtements si vous voyez bien...
Voir le profil de l'utilisateur http://mitsukyun.skyrock.com
Valandra
Gros Nounours
Gros Nounours
Valandra

Féminin Nombre de messages : 655
Style : Casual

Starry Candy Box Empty
MessageSujet: Re: Starry Candy Box   Starry Candy Box Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 19:29

30€ c'est raisonnable en EMS pour une jupe ou un vêtement de valeur.

C'est sympathique en tout cas, et bonne continuation à cette boutique !
Voir le profil de l'utilisateur http://blythedolly.free.fr
Contenu sponsorisé

Starry Candy Box Empty
MessageSujet: Re: Starry Candy Box   Starry Candy Box Icon_minitime

Starry Candy Box
Page 1 sur 1