Gothic Lolita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous avez 50 messages et un mois d'ancienneté? N'hésitez pas en m'envoyer un mp pour avoir l'Accès Officiel !
Un formulaire d'inscription incomplet ne sera pas activé! Merci de le remplir correctement!
Votre compte sera activé dans les dix jours suivants votre inscription, vous pourrez alors vous connecter au forum...
... même si vous n'avez pas reçu de mail de confirmation!
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 Anna house....besoin d'infos SVP!

Aller en bas 
+5
Syew
Lindt
Lady Na
Tsunami
Hime-Himiko
9 participants
AuteurMessage
Hime-Himiko
Ourson Blanc
Ourson Blanc



Féminin Nombre de messages : 573
Age : 31
Localisation : AU pays des merveilles..next to paris for the moment
Style : Just LoLi
Date d'inscription : 10/04/2009

Anna house....besoin d'infos SVP! Empty
MessageSujet: Anna house....besoin d'infos SVP!   Anna house....besoin d'infos SVP! Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 23:48

Bonsoir ,

si ce topic que je crée n'est pas a sa place ou s'avére inutile ou encombrant veuillez m'en excuser d'avance !!

woah woah
bon et bien je me lance
ayant a de nombreuse reprises entendu parler d'anna house , je suis partie sur leurs site et a ma grande surprise j'y ai vu de nombreux vetement accessoire magnifique et converti du dollars HK vers l'euro j'ai aussi eut la surprise de voir que leurs prix était tout aussi abordable mais cependant je reste un peu perplexe ..

la qualité des vetement, des chaussure ,du jupon et cies est t'elle bonne par rapport aux prix proposés??

les delais de livraisons sont t'il corrects?

les vetement sont t'ils aussi beaux en vrai que sur les photos?

certaines de mes questions peuvent paraitre un peu niaises mais j'aimerai reellement en savoir plus pour pouvoir enfin me lancer et ainsi acheter qq uns de leurs vetements ,shoes et jupons... confus confus

en vous remerciant d'avances pour toutes les reponses que vous pourrez poster! n_n
Revenir en haut Aller en bas
Tsunami
Welcome
Welcome
Tsunami


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 29
Localisation : 42
Date d'inscription : 22/10/2008

Anna house....besoin d'infos SVP! Empty
MessageSujet: Re: Anna house....besoin d'infos SVP!   Anna house....besoin d'infos SVP! Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 7:52

D'après toutes les critiques que j'ai pu lire, tu peux y aller les yeux fermés: ils sont sérieux, et la qualité est -apparemment- tout à fait correcte.
Et je crois qu'il faut attendre deux semaines et plus environ.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Na
Rose Rouge
Rose Rouge
Lady Na


Féminin Nombre de messages : 2965
Age : 38
Localisation : 127.0.0.1
Style : Pirate Siphonnée - Bat Lolita
Date d'inscription : 31/05/2009

Anna house....besoin d'infos SVP! Empty
MessageSujet: Re: Anna house....besoin d'infos SVP!   Anna house....besoin d'infos SVP! Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 20:13

Je remonte ce topic afin de ne pas en créer un inutilement pour vous faire part de ma review suite à ma derniere commande.


Pour vous donner une idée précise, mes mensurations sont : 1,59m 89-75-105

J'ai commandé une robe, [url=]celle ci precisement[/url]


Les plus : la couleur rouge qui est plus foncée que sur les photos (pour moi c'est un plus non negligeable, c'est un beau rouge presque bordeau)


Les moins (et c'est la raison de mon poste) : c'est ma deuxieme robe Anna House, de taille M, et comme pour ma premiere, le bust est trop court ! la taille est placée au moins 1,5cm voire 2cm au dessus de ma propre taille !


Je vous conseille donc de faire attention surtout si vous mesurez plus d'1m65, car la taille risque de vous arriver au niveau de la poitrine x3
comme la plupart des robes on des "waist ties", si vous etes assez grandes, n'hesitez pas à prendre du L n_n
Revenir en haut Aller en bas
Lindt
Welcome
Welcome
Lindt


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 29
Localisation : Alsace/Lorraine
Style : Classic lolita
Date d'inscription : 15/02/2011

Anna house....besoin d'infos SVP! Empty
MessageSujet: Re: Anna house....besoin d'infos SVP!   Anna house....besoin d'infos SVP! Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 20:19

Ouf avec mon 1m66 c'est pile xD

Revenir en haut Aller en bas
Syew
Gros Nounours
Gros Nounours
Syew


Féminin Nombre de messages : 644
Age : 32
Localisation : Belfort
Style : Classique/Kuro Lolita
Date d'inscription : 15/08/2010

Anna house....besoin d'infos SVP! Empty
MessageSujet: Re: Anna house....besoin d'infos SVP!   Anna house....besoin d'infos SVP! Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 10:19

Lady Na, tu n'as pas indiqué le lien de la photo, mais je crois voir de quoi tu parles. Merci pour la review ! Ce serait une bonne idée qu'on fasse des topics comme ça, pour les reviews des items.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi
Artemis de la Lune
Artemis de la Lune
Hoshi


Féminin Nombre de messages : 1539
Age : 33
Localisation : Lyon/Valence
Style : pas de style prédéfinis
Date d'inscription : 14/08/2010

Anna house....besoin d'infos SVP! Empty
MessageSujet: Re: Anna house....besoin d'infos SVP!   Anna house....besoin d'infos SVP! Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 12:31

Pour ce qui est de la couleur rouge, je suis entièrement d'accord avec Lady Na. La robe que j'ai commandé à une belle couleur rouge sombre (contrairement à la photo du site), ce qui me convient parfaitement! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshilittleloli.skyrock.com/
Lord Ruthwen
Colombe
Colombe
Lord Ruthwen


Masculin Nombre de messages : 449
Age : 36
Localisation : Grenoble
Style : Gloire et louanges au noir.
Date d'inscription : 15/07/2008

Anna house....besoin d'infos SVP! Empty
MessageSujet: Re: Anna house....besoin d'infos SVP!   Anna house....besoin d'infos SVP! Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 9:28

J'ai besoin de conseils pour une amie qui voudrait commander cette blouse. Si quelqu'un l'a, peut-il me communiquer les mesures exactes ? En effet, étant donné qu'elle est très ajustée et sans shirring, j'hésite entre la taille M et la taille L (mon amie fait 84cm de tour de poitrine et 71 cm de tour de taille). Je rapelle les mesures donnée sur Anna House :
Taille M : poitrine : 86-91 cm ; taille : 71-76 cm
Taille L : poitrine : 91-96 cm ; taille : 76-81 cm
Je penche fortement pour la taille M mais j'ai toujours la hantise que ce soit trop petit (surtout avec les vêtements asiatiques). Qu'en pensez-vous ?

Enfin, quelqu'un a-t-il déjà commandé cette blouse et peut attester de sa qualité ?


Dernière édition par Lord Ruthwen le Lun 9 Avr 2012 - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi
Artemis de la Lune
Artemis de la Lune
Hoshi


Féminin Nombre de messages : 1539
Age : 33
Localisation : Lyon/Valence
Style : pas de style prédéfinis
Date d'inscription : 14/08/2010

Anna house....besoin d'infos SVP! Empty
MessageSujet: Re: Anna house....besoin d'infos SVP!   Anna house....besoin d'infos SVP! Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 9:32

Par précaution je dirais qu'il vaut mieux une taille L... Si la blouse peut être resserrée à la limite ce serait mieux qu'une taille M : /
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshilittleloli.skyrock.com/
Maleen
Rose Rouge
Rose Rouge
Maleen


Féminin Nombre de messages : 2831
Age : 33
Localisation : Paris
Style : EGL, kuro, classical...
Date d'inscription : 19/04/2007

Anna house....besoin d'infos SVP! Empty
MessageSujet: Re: Anna house....besoin d'infos SVP!   Anna house....besoin d'infos SVP! Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 10:00

bien sûr qu'il faut prendre la taille M !
les mesures présentes sur les sites lolita sont en général correctes et heureusement. De plus, votre amie se trouve dans "le bas" des mesures de M, le L serait je pense bien trop grand ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lechemindebriquesroses.com/lame-du-chemin-de-briques-
Kalyska
Colombe
Colombe
Kalyska


Féminin Nombre de messages : 462
Age : 35
Localisation : Nord - Métropole lilloise
Style : lolita
Date d'inscription : 15/07/2011

Anna house....besoin d'infos SVP! Empty
MessageSujet: Re: Anna house....besoin d'infos SVP!   Anna house....besoin d'infos SVP! Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 11:24

Je suis du même avis que Maleen. Si elle s'était trouvée dans la "tranche haute" des mesures du M, j'aurai conseillé le L. Mais là visiblement les mesures du M sont déjà bien à l'aise pour elle yo

Pas d'info pour la seconde blouse, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Ruthwen
Colombe
Colombe
Lord Ruthwen


Masculin Nombre de messages : 449
Age : 36
Localisation : Grenoble
Style : Gloire et louanges au noir.
Date d'inscription : 15/07/2008

Anna house....besoin d'infos SVP! Empty
MessageSujet: Re: Anna house....besoin d'infos SVP!   Anna house....besoin d'infos SVP! Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 13:11

Merci pour vos réponses rapides. La taille M semble effectivement la plus appropriée.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Ruthwen
Colombe
Colombe
Lord Ruthwen


Masculin Nombre de messages : 449
Age : 36
Localisation : Grenoble
Style : Gloire et louanges au noir.
Date d'inscription : 15/07/2008

Anna house....besoin d'infos SVP! Empty
MessageSujet: Re: Anna house....besoin d'infos SVP!   Anna house....besoin d'infos SVP! Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 12:30

Je profite des recherches que j'ai faites pour faire partager quelques reviews des produits Anna House :

- Deux blouses blanches (photos détaillées)
- Trois blouses et une OP (intéressant pour voir ce que donne la couleur "antique white" en vrai)
- Bloomers et petticoat (détails des dentelles)
- Deux blouses et deux jupes
- Une blouse et deux bloomers
- Jupe, headbow et chaussures (endommagées...)
Revenir en haut Aller en bas
Lady Na
Rose Rouge
Rose Rouge
Lady Na


Féminin Nombre de messages : 2965
Age : 38
Localisation : 127.0.0.1
Style : Pirate Siphonnée - Bat Lolita
Date d'inscription : 31/05/2009

Anna house....besoin d'infos SVP! Empty
MessageSujet: Re: Anna house....besoin d'infos SVP!   Anna house....besoin d'infos SVP! Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 13:38

je sais pas si il est trop tard pour repondre, mais moi je l'ai la blouse ci dessus et je l'ai pris en M avec un tour de poitrine de 89cm et un tour de taille qui devait faire autour de 74cm au moment de l'achat. ce qui craint au niveau des blouses et robe anna house, ce sont les manches et emmanchures, parfois pas adaptées. là les manches sont bien pour du M contrairement à mes deux robes. en L vu ses mensurations elle risque de flotter dedans, déjà que moi je ne suis pas vraiment serrée, je pense meme que je pourrais la mettre alors que j'ai pris de la poitrine et du ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anna house....besoin d'infos SVP! Empty
MessageSujet: Re: Anna house....besoin d'infos SVP!   Anna house....besoin d'infos SVP! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anna house....besoin d'infos SVP!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gothic Lolita :: † LOLISHOP † :: ★ BOUTIQUES ★-
Sauter vers: