Gothic Lolita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous avez 50 messages et un mois d'ancienneté? N'hésitez pas en m'envoyer un mp pour avoir l'Accès Officiel !
Un formulaire d'inscription incomplet ne sera pas activé! Merci de le remplir correctement!
Votre compte sera activé dans les dix jours suivants votre inscription, vous pourrez alors vous connecter au forum...
... même si vous n'avez pas reçu de mail de confirmation!
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 BoutiqueVoriagh et dark addict Pouvant convenir aux Ega,EGL.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hime-Himiko
Ourson Blanc
Ourson Blanc



Féminin Nombre de messages : 573
Age : 31
Localisation : AU pays des merveilles..next to paris for the moment
Style : Just LoLi
Date d'inscription : 10/04/2009

BoutiqueVoriagh et dark addict Pouvant convenir aux Ega,EGL. Empty
MessageSujet: BoutiqueVoriagh et dark addict Pouvant convenir aux Ega,EGL.   BoutiqueVoriagh et dark addict Pouvant convenir aux Ega,EGL. Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 13:28

En farfouillant un peu sur ebay j'ai trouvé une boutique française nommé

Voriagh et dark addict

en regardant un peu ce qu'il vendait j'ai put voir des choses assez jolies qui pourrait convenir a des EGL ,EGA voir meme GL (ou sweet mais moins ...)
et regardant ses evaluations j'ai été egalement surprise parce que jusque la elle sont 100 pour cent positive! et les acheteurs trés content des produits qu'ils ont commandés...
les prix restent cependant elevé mais je dois avouer qu'il vend d'assez jolie chose...


personellement j'ai assez aimé la description qu'il font de leur produit par exemple pour cette coiffe assez mignonne

BoutiqueVoriagh et dark addict Pouvant convenir aux Ega,EGL. 9edb_1



il y'avait cette description

Voici une coiffure, blanche, décoration pour cheveux très Manga, Lolita, Cosplay. Elle est très garnie en dentelle et rubans. Première qualitée, fait main.

Des roses sont fixées dessus, les rubans sont très longs, 70cm environ.

Accessoire indispensable pour celles qui aiment le Gothic Lolita!!!

Les créations Voriagh sont entièrement faits à la main, avec des tissus de fabrication française et de la dentelle des Calais.

Important:



Les articles sont échangés ou remboursés en cas de problème: ce message s'adresse tout particulièrement aux personnes qui laissent des mauvaises évaluations sans nous avoir contactés.



Bonjour, nous ne faison pas de remise en mains propre au vu du grand nombre d'objets en vente. Merci de votre compréhension.



Visitez aussi nos autres articles en vente, des nombreuses nouveautés vous y attendent quotidiennement.



je trouve que ça rassure un peu le client et donne une image sure a la boutique en question...
Revenir en haut Aller en bas
Maleen
Rose Rouge
Rose Rouge
Maleen


Féminin Nombre de messages : 2831
Age : 33
Localisation : Paris
Style : EGL, kuro, classical...
Date d'inscription : 19/04/2007

BoutiqueVoriagh et dark addict Pouvant convenir aux Ega,EGL. Empty
MessageSujet: Re: BoutiqueVoriagh et dark addict Pouvant convenir aux Ega,EGL.   BoutiqueVoriagh et dark addict Pouvant convenir aux Ega,EGL. Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 13:56

je suis peut-être miope, mais je n'ai pas trouvé l'adresse de la boutique dans ton post, alors je donne leur boutique ebay ICI
j'ai commandé une fois chez eux, et tout est très rapide, professionnel, pour ma part mon achat était très bien présenté *____* (c'était un caméo)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lechemindebriquesroses.com/lame-du-chemin-de-briques-
 
BoutiqueVoriagh et dark addict Pouvant convenir aux Ega,EGL.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gothic Lolita :: † LOLISHOP † :: ★ BOUTIQUES ★-
Sauter vers: