Gothic Lolita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous avez 50 messages et un mois d'ancienneté? N'hésitez pas en m'envoyer un mp pour avoir l'Accès Officiel !
Un formulaire d'inscription incomplet ne sera pas activé! Merci de le remplir correctement!
Votre compte sera activé dans les dix jours suivants votre inscription, vous pourrez alors vous connecter au forum...
... même si vous n'avez pas reçu de mail de confirmation!
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Corsets Vanille Création

Aller en bas 
+2
misslilipuce
Maleen
6 participants
AuteurMessage
Maleen
Rose Rouge
Rose Rouge
Maleen


Féminin Nombre de messages : 2831
Age : 33
Localisation : Paris
Style : EGL, kuro, classical...
Date d'inscription : 19/04/2007

Corsets Vanille Création Empty
MessageSujet: Corsets Vanille Création   Corsets Vanille Création Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 20:16

certains membres m'avaient demandé de poster un sujet sur cette boutique après réception de mon corset, chose promie chose due ^^

Alors, la créatrice Lou Vanille crée ses corsets sur Vanille Création : ICI

Les corsets sont extrèmements beaux, vous pouvez le vérifier par vous-même, et sont sur-mesure.

Les plus : le sur-mesure, la créatrice très à l'écoute qui a parlé pendant presque un an avec moi à propos de ce que je désirais comme corset, le fait de pouvoir faire faire une pièce unique (par exemple vous pouvez vous baser sur la forme d'un modèle qu'elle a fait, et faire changer le tissu -elle vous en propose plusieurs jusqu'à ce que vous trouviez votre bonheur- rajouter des noeuds ou de la dentelle, prendre un overbust ou un underbust...), la qualité excellente (22 baleines, corset rigide, vraiment fait pour serrer er non pas simplement "décorer" la taille).

Les moins : le prix très élevé, mais largement mérité pour une pièce unique sur-mesure (le prix varie selon les tissus, l'overbust ou l'underbust bien entendu), mais compté 250euros pour un overbust avec du tissu en coton( donc un des moins chers).
Corsets Vanille Création P1060212

Pour vous donner une idée, voici une photo prise vite fait du mien (le corset n'était pas assez serré, donc cela fait une courbe bizarre d'un côté de la taille et c'est un peu trop large à la poitrine (le premier serrage est toujours raté, il faut apprendre XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lechemindebriquesroses.com/lame-du-chemin-de-briques-
misslilipuce
Colombe
Colombe
misslilipuce


Féminin Nombre de messages : 480
Age : 32
Localisation : Brunoy, prés de Paris
Style : Sweet Lolita, Victorian
Date d'inscription : 09/07/2007

Corsets Vanille Création Empty
MessageSujet: Re: Corsets Vanille Création   Corsets Vanille Création Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 20:19

Oh, j'en ai commandé un chez elle, il y a 4 ans, quand elle a fait ses débuts ! youpi

Un Overbust, en satin noir : Absolument splendide. Et je peux confirmer les dires de Maleen, elle est vraiment adorable, et ses corsets sont de trés bonne qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Maleen
Rose Rouge
Rose Rouge
Maleen


Féminin Nombre de messages : 2831
Age : 33
Localisation : Paris
Style : EGL, kuro, classical...
Date d'inscription : 19/04/2007

Corsets Vanille Création Empty
MessageSujet: Re: Corsets Vanille Création   Corsets Vanille Création Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 20:22

tu peux poster une photo pour nous montrer love ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lechemindebriquesroses.com/lame-du-chemin-de-briques-
hanako
Amour Toujours
Amour Toujours
hanako


Féminin Nombre de messages : 1710
Age : 33
Localisation : Paris 20è
Style : kuro loli ~ dark otome
Date d'inscription : 11/02/2009

Corsets Vanille Création Empty
MessageSujet: Re: Corsets Vanille Création   Corsets Vanille Création Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 20:24

Ce corset est vraiment magnifique. Au moins, je pense qu'avec le suivi dont tu as bénéficié tu est totalement sûre d'avoir un corset qui te plara longtemps, pourra s'adapter à la majeure partie de ta garde robe et qui sera d'excellente qualité. Le prix me paraît alors largement justifié...
Revenir en haut Aller en bas
misslilipuce
Colombe
Colombe
misslilipuce


Féminin Nombre de messages : 480
Age : 32
Localisation : Brunoy, prés de Paris
Style : Sweet Lolita, Victorian
Date d'inscription : 09/07/2007

Corsets Vanille Création Empty
MessageSujet: Re: Corsets Vanille Création   Corsets Vanille Création Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 20:28

Voila une photo du corset non porté :

Corsets Vanille Création Corset10

Et du corset porté ( Par contre, soyez indulgentes, j'avais 14 ans et je ne l'avais pas bien serré XD Je n'ai pas de photos récentes, mais j'en ferais prochainnement ^^)



Corsets Vanille Création Corset11
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Rose DeChocolat
Rose Rouge
Rose Rouge
Mlle Rose DeChocolat


Féminin Nombre de messages : 2350
Age : 46
Localisation : Carouselle de la rue de Paris
Style : J'aime principalement les univers Sweet Lolita et Hime. Tel le temps qui passe les envies s'adaptent au grés des Saisons.
Date d'inscription : 16/04/2009

Corsets Vanille Création Empty
MessageSujet: Re: Corsets Vanille Création   Corsets Vanille Création Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 21:44

Et bien c'est vraiment du jolie travaille ce que je vois la! Et sans indiscrétion, le cout pour de tel corset??

Corsets Vanille Création 30706
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Gros Nounours
Gros Nounours
Valandra


Féminin Nombre de messages : 655
Age : 45
Localisation : Près de la capitale
Style : Casual
Date d'inscription : 13/05/2008

Corsets Vanille Création Empty
MessageSujet: Re: Corsets Vanille Création   Corsets Vanille Création Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 22:26

Il est magnifique ce corset trop beau ! Il vous va très bien en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://blythedolly.free.fr
Maleen
Rose Rouge
Rose Rouge
Maleen


Féminin Nombre de messages : 2831
Age : 33
Localisation : Paris
Style : EGL, kuro, classical...
Date d'inscription : 19/04/2007

Corsets Vanille Création Empty
MessageSujet: Re: Corsets Vanille Création   Corsets Vanille Création Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 13:43

Mlle Rose DeChocolat a écrit:
Et bien c'est vraiment du jolie travaille ce que je vois la! Et sans indiscrétion, le cout pour de tel corset??

Corsets Vanille Création 30706

le mien a coûté 260euros
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lechemindebriquesroses.com/lame-du-chemin-de-briques-
Libellule13
Papillon de Nuit
Libellule13


Féminin Nombre de messages : 1994
Age : 37
Localisation : Dans une belle robe...
Style : Sweet lolita
Date d'inscription : 10/04/2009

Corsets Vanille Création Empty
MessageSujet: Re: Corsets Vanille Création   Corsets Vanille Création Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 13:45

Mlle Rose DeChocolat --> eh bien d'après le premier post cela tourne autour de 250 euros si j'ai bien compris..
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Rose DeChocolat
Rose Rouge
Rose Rouge
Mlle Rose DeChocolat


Féminin Nombre de messages : 2350
Age : 46
Localisation : Carouselle de la rue de Paris
Style : J'aime principalement les univers Sweet Lolita et Hime. Tel le temps qui passe les envies s'adaptent au grés des Saisons.
Date d'inscription : 16/04/2009

Corsets Vanille Création Empty
MessageSujet: Re: Corsets Vanille Création   Corsets Vanille Création Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 20:07

Hihi .^^" Oui pardon je n'avais pas vu! Mercie beaucoup!!

Corsets Vanille Création 30706
Revenir en haut Aller en bas
Maleen
Rose Rouge
Rose Rouge
Maleen


Féminin Nombre de messages : 2831
Age : 33
Localisation : Paris
Style : EGL, kuro, classical...
Date d'inscription : 19/04/2007

Corsets Vanille Création Empty
MessageSujet: Re: Corsets Vanille Création   Corsets Vanille Création Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 20:09

Mlle Rose DeChocolat a écrit:
Hihi .^^" Oui pardon je n'avais pas vu! Mercie beaucoup!!

Corsets Vanille Création 30706

mais pour un overbust, c'est vraiment le prix minimum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lechemindebriquesroses.com/lame-du-chemin-de-briques-
Invité
Invité




Corsets Vanille Création Empty
MessageSujet: Re: Corsets Vanille Création   Corsets Vanille Création Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 20:09

En effet, d'après vos photos c'est vraiment magnifique... il faut oser y mettre le prix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Corsets Vanille Création Empty
MessageSujet: Re: Corsets Vanille Création   Corsets Vanille Création Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Corsets Vanille Création
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gothic Lolita :: † LOLISHOP † :: ★ BOUTIQUES ★-
Sauter vers: