| | Atelier P-I-N-K-Y, une marque lolita Suisse! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
NokturnalClash Rose Rouge

Nombre de messages: 2613 Age: 25 Localisation: France, Grenoble Style: Kuro Loli, EGL, Classical Date d'inscription: 08/04/2008
 | Sujet: Atelier P-I-N-K-Y, une marque lolita Suisse! Mer 17 Juin - 16:30 | |
| Bonjour à toutes! J'ai découvert Pinki à la Wave Gothic Traffen cette année, où la marque tenait un petit stand! Elle a également un site internet de vente en ligne: PINKY J'ai donc voulu vous faire partager cette découverte! Flyer scanné par mes soins:   Pinky fait beaucoup de joli accessoires: des barettes, des mini-hat, des headress, des peignes, des chockers, des broches...  Mais aussi des robes, des jupes, des blouses, des cutsew...   Des modèles uniques et d'autres réalisés en plusieurs exemplaires, et même quelques modèles pour nos amis les mâles :-) Pinky est une jolie lolita suisse, qui porte ses cheveux tout roses avec grace! Elle est aussi très influencée par le Punk, mais toujours dans un esprit japonisant et très mignon. De ce que j'ai pu en voir, ses créations sont bien faites, bien coupées; les robes et les jupes sont toujours doublées avec soin, et ses créations ont toujours une petite touche bien à elle! Animée d'un véritable esprit créatif, il n'y a pas la volonté de plagier les marques japonaises, mais de retranscrire un véritable univers et un peu dégeanté!  J'ai beaucoup aimé ses accessoires, donc les mini-crown:   Hélas, je manquais de sous car j'ai découvert son stand le quatrième jour du festival! (sur les conseils d'autres lolita) Je n'ai pu acheter qu'une petite bague (pour quand même marquer le coup!) Voilà, j'espere que vous apprécirez ses créations! *note: Pinky fait la tournée des festival cet été, je crois que son service de vente en ligne n'est peut être pas disponible pendant quelques semaines* Vous pouvez aussi ajouter Pinky à vos contacts myspace: Ici pour myspace  les créations de Pinky sont aussi vendes dans les boutiques suisses suivantes: Blackgriffin Preyergasse 17 CH-8001 Zürich wwww.blackgriffin.ch et 7Sins Metzgergasse 1 CH-5000 Aarau www.7-sins.ch |
|
 | |
Miyuki Rose Rouge

Nombre de messages: 4022 Age: 25 Localisation: 93 / Paris Style: Sweet Lolita à ma façon Date d'inscription: 08/03/2007
 | Sujet: Re: Atelier P-I-N-K-Y, une marque lolita Suisse! Mer 17 Juin - 16:52 | |
| Ho! ces la fameuse dont tu ma parler ce week! je suis sous le charme! j'aime beaucoup ce qu'elle fait ça change!
Merci :3 _________________ Formspring :3 ★ Confection Wirst Cuff★ Mes couture★Mes Dessins Paupiette Master Lolita Wesh Geek © Miyuki représente Soeur de : Pelluche_bn et Yulia <3 Fille de : Trotro et bloody <3 Objectif 1) (news 10/12/2011)  |
|
 | |
yrch Rose Rouge

Nombre de messages: 3337 Age: 23 Localisation: Epinal et Rhône Alpes Style: L'orque cha est une Lolita Nabokov Date d'inscription: 03/12/2008
 | Sujet: Re: Atelier P-I-N-K-Y, une marque lolita Suisse! Mer 17 Juin - 17:00 | |
| Ah, ce qu'elle fait est superbe! Il faut que je regarde de plus prés  |
|
 | |
Mlle Chantilly Papillon de Nuit

Nombre de messages: 1919 Age: 22 Localisation: Dans ta tête~ (37-44) Style: Terroriste Lolita~ Date d'inscription: 18/04/2007
 | Sujet: Re: Atelier P-I-N-K-Y, une marque lolita Suisse! Mer 17 Juin - 17:16 | |
| Oww O_O la robe avec les yeux de chat est juste magnifique! Je vais aller jeter un coup d'œil à tout ça moi! |
|
 | |

Nombre de messages: 2613 Age: 25 Localisation: France, Grenoble Style: Kuro Loli, EGL, Classical Date d'inscription: 08/04/2008
 | Sujet: Re: Atelier P-I-N-K-Y, une marque lolita Suisse! Mer 17 Juin - 17:18 | |
| Miyu, Yrch: vi, vi, c'est elle! Je suis contente que ça vous plaise, à toutes les trois!  |
|
 | |
Miyuki Rose Rouge

Nombre de messages: 4022 Age: 25 Localisation: 93 / Paris Style: Sweet Lolita à ma façon Date d'inscription: 08/03/2007
 | Sujet: Re: Atelier P-I-N-K-Y, une marque lolita Suisse! Mer 17 Juin - 17:23 | |
| | Mlle Chantilly a écrit: | Oww O_O la robe avec les yeux de chat est juste magnifique! Je vais aller jeter un coup d'œil à tout ça moi! |
grave un! dommage elle et sold out u_u_________________ Formspring :3 ★ Confection Wirst Cuff★ Mes couture★Mes Dessins Paupiette Master Lolita Wesh Geek © Miyuki représente Soeur de : Pelluche_bn et Yulia <3 Fille de : Trotro et bloody <3 Objectif 1) (news 10/12/2011)  |
|
 | |
yrch Rose Rouge

Nombre de messages: 3337 Age: 23 Localisation: Epinal et Rhône Alpes Style: L'orque cha est une Lolita Nabokov Date d'inscription: 03/12/2008
 | Sujet: Re: Atelier P-I-N-K-Y, une marque lolita Suisse! Mer 17 Juin - 17:34 | |
| Moi, je me demande si elle fait du sur mesure et tout.
En tout cas, il y a une broche qui me fait de l'oeil! Moi qui en voulait une lol |
|
 | |

| Sujet: Re: Atelier P-I-N-K-Y, une marque lolita Suisse! Mer 17 Juin - 18:10 | |
| Hah, Yrch, je convoites aussi les broches (et les mini crown!) Vi, c'est écris en bas de chaque page, tu peux la contacter pour des commande sur mesure, ou un peu particulière! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Atelier P-I-N-K-Y, une marque lolita Suisse! Mer 17 Juin - 18:33 | |
| Les couronnes sont vraiment jolies! Par contre, je n'aime pas le reste. |
|
 | |
+Tsukiyo+ Rose Rouge

Nombre de messages: 10186 Age: 25 Localisation: Bibliothèque des Shinigami Style: EGL/EGA - Petite Poupée Vampire Romantique Date d'inscription: 18/05/2008
 | Sujet: Re: Atelier P-I-N-K-Y, une marque lolita Suisse! Mer 17 Juin - 19:39 | |
| Les robes sont dans mes goûts! Je vais aller visiter son site ~~ Merci  |
|
 | |
- Wilhelmina - Rose Rouge

Nombre de messages: 3590 Age: 20 Localisation: La Rochelle/Poitiers Style: † Elegant Gothic Lolita † Date d'inscription: 07/03/2009
 | Sujet: Re: Atelier P-I-N-K-Y, une marque lolita Suisse! Mer 17 Juin - 20:37 | |
| Han ! Des couronnes ! Des couronnes ! Des couronnes !  |
|
 | |
~Hana Petits Oiseaux

Nombre de messages: 299 Age: 16 Localisation: loir-et-cher, près de Blois/Tours Style: gothic lolita ( en construction pour l'instant ) Date d'inscription: 01/09/2008
 | Sujet: Re: Atelier P-I-N-K-Y, une marque lolita Suisse! Mer 17 Juin - 20:38 | |
| C'est très jolie ce qu'elle fait en plus c'est original, je vais aller regarder de plus près ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Atelier P-I-N-K-Y, une marque lolita Suisse! Ven 20 Aoû - 21:51 | |
| Ho merci de nous avoir fai découvrir cela !! Pour ma part je trouve les créations très raffinées, et décalées, on sent que c'est fait avec amour  =D En plus, les prix sont, je trouve,tout à fait abordables ( après pour les frais de ports ce serait intéressant de savoir), et j'ai des contacts en Suisse donc peut être que je peux fureter pour aller faire un tour dans la boutique xD Très intéressant en tout cas ! |
|
 | |
Yume Colombe

Nombre de messages: 323 Age: 27 Localisation: Suisse Style: (sweet gotic lolita) Date d'inscription: 25/02/2009
 | Sujet: Re: Atelier P-I-N-K-Y, une marque lolita Suisse! Ven 4 Mar - 13:00 | |
| Ho, vous connaissez notre Pinky!
Elle a vraiment de très belles choses. La boutique se trouve a Aarau (Suisse) Au cas ou! |
|
 | |
| | Atelier P-I-N-K-Y, une marque lolita Suisse! | |
|