| | Listing Boutiques en ligne & Intermédiaires | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Korrigan Tyran

Nombre de messages: 3791 Age: 27 Localisation: l'au-delà Style: Fantôme Date d'inscription: 08/08/2007
 | Sujet: Listing Boutiques en ligne & Intermédiaires Jeu 6 Aoû 2009 - 19:25 | |
| Avant-Propos:
Le contenu des messages de ce forum appartiennent à leurs auteurs.
Si vous souhaiter diffuser cet outil sur un autre forum, sur votre blog et autre lieu du web, veuillez au préalable nous en demander l'autorisation. Boutiques Lolitas  Algonquins* (sur Cdjapan) (punk lolita)
 Angelic Pretty (sweet lolita,gothic lolita):(youpi):Angelic Pretty Overseas Shopping Site* (Sweet Lolita, Gothic Lolita) Antique BeasT (Gothic lolita):(youpi):Anna House* (sweet lolita,gothic lolita):(pleure):Atelier Boz (gothic lolita, EGL/EGA):(pleure):Atelier Pierrot (Gothic Lolita, EGL/EGA) Baby The Star Shine Bright (sweet lolita,gothic lolita):(pleure):Beth (Classic lolita) Bodyline (Gothic lolita, punk lolita, sweet lolita) (bodyline export) :(youpi):Candy Violet* (Gothic lolita, sweet lolita) Chocochip Cookie (Classic/sweet Lolita):(youpi):Clothing-Drop* (tous style, seconde main):(youpi):Dream Shoppe* (Classic lolita, punk lolita, wa lolita) Emily temple cute (Casual lolita):(pleure):Excentrique (corsets):(pleure):Heart-E :(youpi):Fanplusfriend* (cosplay, gothic lolita):(youpi):H.Naoto (sur prostore.com)  Harajuku Hearts (Gothic lolita, sweet lolita, punk lolita) Innocent World (Classic Lolita):(youpi):Japan Fashion* (gothic lolita, sweet lolita, gyaru, b-gyaru, autres) Juliette et Justine (Classic lolita):(youpi):Mary magdalene* (Classic lolita):(pleure):Marble (gorgeous lolita):(youpi):Mariuione* (Gothic lolita, sweet lolita, classical lolita, casual lolita, punk lolita):(pleure):Maxicimam (gothic lolita, sweet lolita, punk lolita) Maxicimam sur CdJapan ( Punk Lolita, Gothic Lolita):(youpi):Metamorphose temps de fille* (sweet lolita,gothic lolita):(pleure):Miho Matsuda  Mille Fleurs / Mille Noirs (Classic lolita / Gothic lolita):(youpi):Moi-Même-Moitié* (sur cdjapan) (EGL/EGA):(youpi):My import store* (Sweet lolita, gothic lolita, cosplay):(pleure):Peace Now/Black Peace Now (gothic lolita, punk lolita) Puppy Flower (Classic Lolita):(pleure):Putumayo (Punk lolita):(youpi):RakuenFashion* (Gothic Lolita, Sweet Lolita):(youpi):Sweet Rococo* (mode lolita sur mesure) The white peacock :(pleure):Union Jack (Gothic lolita, punk lolita):(pleure):Victorian Maiden (Classical lolita):(pleure):Visible (Gorgeous Lolita) Seconde Main  Alice Fururun (tous style, seconde main) :(youpi):Closet Child* [i](tous styles de seconde main):(youpi):Clothing-Drop* (tous style, seconde main):(youpi):Fairy Angel* (tous style, seconde main):(youpi):Jimu* (tous styles, seconde main) Tokyo Alice-shop (Sweet/classic, seconde main) Communautés/Blogs de vente :(youpi):Egl_comm_sales* (Live journal)
:(youpi):Nana-Jun* (Live journal)
 yikyu1991716 (Live journal) qcute (Live journal) Chaussures :(youpi):Double Decker* (souliers) Funky-Little-Shop (Ebay) REFUSE-TO-BE-USUAL (Ebay) Minky Shop (Ebay):(youpi):Rose chocolat* (Souliers, dessous) Accessoires  ChocoMint (accessoires sweet/classic/Gyaru...) Je Veux Les Mêmes (accessoires sweet/Gyaru...) Nani Cake (accessoires sweet/Gyaru...) Ne Pas Croquer (accessoires sweet/Gyaru...) ParisKid (accessoires sweet/classic/Gyaru...) Prisila (Perruques/postiches) Little Watlz (Petite Valse) (Bijoux fait-main, Live journal)  Swimmer  Cute Can Kill Intermédiaires  Bucktick (Live journal)Celga (Entreprise)Crescent (Entreprise)gosurori-order (Live journal)Japan Auction Center (Entreprise)Japon Passion (Entreprise) Osakaneko (Live journal)Prettygraffiti (Live journal)Rinkya (Entreprise) Shopping Mall Japan (Entreprise)Mashimaro-girl (Live journal)Feedback divers:Japon Passion => Intermédiaire (française vivant au Japon) testé lors d'une GO du forum. Liste en construction !Nous recherchons des liens d'accessoires, de chaussures, et bien sûr de vêtements ! _________________ Rock Star Attitude! La Vie d'un homme, c'est son Image! Le Chemin de Briques Roses IceDesert
Dernière édition par Korrigan le Sam 2 Jan 2010 - 23:55, édité 10 fois |
|
 | |
Nelly Rose Rouge

Nombre de messages: 2451 Age: 28 Localisation: Saint Quentin (78) Style: sweet lolita, pirate lolita Date d'inscription: 10/10/2008
 | Sujet: Re: Listing Boutiques en ligne & Intermédiaires Jeu 6 Aoû 2009 - 21:00 | |
| Alice fururun exporte désormais  et un autre intermédiaire: Shopping Mall Japan (entreprise) |
|
 | |
Korrigan Tyran

Nombre de messages: 3791 Age: 27 Localisation: l'au-delà Style: Fantôme Date d'inscription: 08/08/2007
 | Sujet: Re: Listing Boutiques en ligne & Intermédiaires Jeu 6 Aoû 2009 - 21:09 | |
| Merci Nelly !  N'hésitez pas à poster ici des liens de boutiques non référencées (surtout d'accessoires et de chaussures) et nous laisser un petit feedback si vous l'avez testée! _________________ Rock Star Attitude! La Vie d'un homme, c'est son Image! Le Chemin de Briques Roses IceDesert |
|
 | |
Miyobi Hawaian Pikachu

Nombre de messages: 1611 Age: 30 Localisation: France / Germany Style: EGL, Pirate Lolita Date d'inscription: 09/09/2008
 | Sujet: Re: Listing Boutiques en ligne & Intermédiaires Jeu 6 Aoû 2009 - 21:36 | |
| a ce que j'ai pu comprendre Juliette et Justine exporte aussi  Ils ont quelqu'un qui reponds au mail en anglais ^^ |
|
 | |
Nelly Rose Rouge

Nombre de messages: 2451 Age: 28 Localisation: Saint Quentin (78) Style: sweet lolita, pirate lolita Date d'inscription: 10/10/2008
 | Sujet: Re: Listing Boutiques en ligne & Intermédiaires Mer 12 Aoû 2009 - 0:49 | |
| Je sais pas si ca a sa place ici mais voici un petit graphique des frais/montant de l'enchère pour 4 shopping service: Shopping Mall Japan Celga Japon Passion Crescent  Quelques petites choses a savoir: 1. Les frais correspondent au frais d'intermédiaire + transfert bancaire. 2. Deux des intermédiaires donnent leurs frais en $ et les deux autres en yen. J'ai donc du choisir er j'ai pris comme base le $. Les frais ne sont donc pas tout a fais exacte pour Japon passion et Crescent. 3. Pour Japon Passion j'ai ajouté les frais Paypal a 4% puisqu'ils les refacturent. |
|
 | |
Anastasia Lapin Blanc

Nombre de messages: 1026 Age: 24 Localisation: Québec Style: Otome kei, Berlin kei et EGL. Date d'inscription: 23/08/2008
 | Sujet: Re: Listing Boutiques en ligne & Intermédiaires Mer 12 Aoû 2009 - 2:04 | |
| Merci, Nelly. ^^
Je crois que ce graphique pourra être bien utile quand il faudra choisir entre un shopping service ou l'autre.
Petite suggestion : Indiquer quels services ils offrent : Achat sur boutiques en ligne, Service d'enchères... Ça permettrait de repérer encore plus rapidement le service qui nous conviendrait le mieux.
Notons que Celga offre un service de plus en plus... douteux. :/ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Listing Boutiques en ligne & Intermédiaires Mer 12 Aoû 2009 - 3:15 | |
| Et que crescent refuse de baisser le prix sur la déclaration de douane (= souvent douane assûrée...)
Pour les intermédiaires, il conviendrait d'ajouter Mai Ozawa : je l'ai utilisée trois fois pour des enchères sur mbok et tout s'est bien passé : bonne communication, envoie rapide et soigné. Elle parle un bon anglais, met tout en gift, "used clothes" et réduit le prix sur la déclaration de douane et elle offre toujours des petits cadeaux (des pocky et du thé japonais parfumé pour ma part)
Aussi, le service de prettygraffity semble se dégrader de plus en plus conformément à ce que j'ai pu en lire sur LJ. Elle est très occupée et est donc très lente à envoyer les objets ou à répondre aux mails. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Listing Boutiques en ligne & Intermédiaires Jeu 13 Aoû 2009 - 14:04 | |
| J'ajouterai sur la liste "Akadaru". Akadaru Edit Tchi : désolé mais cette boutique n'est pas recommandé, mauvaise qualité, jupe trop courte, pas très loli !EDIT Epalzeo Rhyn Chos : Ah bon. Désolée alors. 
Dernière édition par Epalzeo Rhyn Chos` le Mar 22 Sep 2009 - 7:28, édité 2 fois |
|
 | |
Anastasia Lapin Blanc

Nombre de messages: 1026 Age: 24 Localisation: Québec Style: Otome kei, Berlin kei et EGL. Date d'inscription: 23/08/2008
 | Sujet: Re: Listing Boutiques en ligne & Intermédiaires Jeu 13 Aoû 2009 - 16:13 | |
| Pour les LJ de vente (chaussures + vêtements), il conviendrait d'ajouter : Yikyu1991716 (souliers, sacs, accessoires lolita et gyaru) Qcute (souliers et importations de marques chinoises) Peut-être préciser que Nana_jun fait aussi l'importation des marques chinoises vendant sur Taobao, sans offrir de service d'intermédiaire ? Pour les chaussures, sacs et vêtements, il y a aussi Mashimaro Girl, qui offre aussi un service d'intermédiaire pour Taobao. Misa : Mais il n'était pas difficile de pouvoir employer Mai ? À ce que j'en avais entendu, elle prend rarement de nouveaux clients... |
|
 | |
Miyobi Hawaian Pikachu

Nombre de messages: 1611 Age: 30 Localisation: France / Germany Style: EGL, Pirate Lolita Date d'inscription: 09/09/2008
 | Sujet: Re: Listing Boutiques en ligne & Intermédiaires Jeu 13 Aoû 2009 - 18:26 | |
| oui, Mai prends rarement de nouveau clients, au derniere nouvelles elle aussi est tres occupé et avait commencé a bafouillé les commandes.. moi perso j'ai aussi jamais eu de soucis avec elle, mais c'est ce qu'on lit sur LJ
Japon Passion => faut dire que perso j'ai fait une experience qui n'etait pas top.. la GO Prisila, tous le postiches de la mauvaise couleur, elle me propose de tout lui renvoyer a leur frais, moi je me debrouille pour que les filles garde les postiche meme et je lui demande en contrepartie une petit remise pour la prochaine GO (celle de prisila depasser de loins les 400 EUR) elle dis que c'est pas possible
je ne trouve ca pas tres classe d'un service "pro" |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Listing Boutiques en ligne & Intermédiaires Sam 15 Aoû 2009 - 13:49 | |
| La boutique Bird on the wire fait quelques accessoires qui peuvent convenir aux lolitas. |
|
 | |
MlleAmai Lazy Miaouss

Nombre de messages: 128 Age: 23 Localisation: Lyon Style: B&B Lolita Date d'inscription: 17/07/2009
 | Sujet: Re: Listing Boutiques en ligne & Intermédiaires Lun 17 Aoû 2009 - 15:44 | |
| Hop, une boutique d'accessoire absolument adorable fait main.
http://www.anatego.com/ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Listing Boutiques en ligne & Intermédiaires Sam 22 Aoû 2009 - 20:45 | |
| | Miyobi a écrit: | | oui, Mai prends rarement de nouveau clients, au derniere nouvelles elle aussi est tres occupé et avait commencé a bafouillé les commandes.. moi perso j'ai aussi jamais eu de soucis avec elle, mais c'est ce qu'on lit sur LJ |
Ben je l'ai utilisée pour la première fois il y a à peine quelques mois et on me disait déjà qu'elle ne prenait pas de nouveaux clients. Enfin il faut dire que ma commande était assez conséquente, c'est peut être pour ça ^^; Mais ça ne coûte rien d'essayer ? Je n'ai jamais eu de problèmes avec elle  |
|
 | |
Miyobi Hawaian Pikachu

| Sujet: Re: Listing Boutiques en ligne & Intermédiaires Jeu 27 Aoû 2009 - 11:31 | |
| Osakaneko ne propose plus de shopping service, vu qu'elle n'est plus au japon |
|
 | |
MlleAmai Lazy Miaouss

Nombre de messages: 128 Age: 23 Localisation: Lyon Style: B&B Lolita Date d'inscription: 17/07/2009
 | Sujet: Re: Listing Boutiques en ligne & Intermédiaires Jeu 3 Sep 2009 - 13:19 | |
| Swimmer, cette marque est fabuleuse!! Ils font des accessoires extrêmement mignon et toujours utile, des vêtements, de la décoration d'intérieur..... Mais je ne pense pas qu'ils exporte. (heureusement sinon je serais plus que pauvre)
http://www.swimmer.co.jp/ |
|
 | |
kirara Rose Rouge

Nombre de messages: 4814 Age: 30 Localisation: près de st etienne Style: classical, sweet et casual Date d'inscription: 20/02/2009
 | Sujet: Re: Listing Boutiques en ligne & Intermédiaires Ven 2 Oct 2009 - 16:35 | |
| J'ai trouvé ce site pour des chaussures ^^
http://www.lolitababyangel.com/index.asp |
|
 | |
Bloody-Queen Rose Rouge

Nombre de messages: 4160 Age: 20 Localisation: Toulouse Style: Vampire ~ EGL ~ Sweet et Kuro Sweet OTT ~ Classical ~ Hime Date d'inscription: 06/07/2009
 | Sujet: Re: Listing Boutiques en ligne & Intermédiaires Lun 2 Nov 2009 - 17:52 | |
| J'essaye de commandé sur Fairy Angel mais je ne peut pas m'inscrire car je ne vis pas au Japon! N'exporte-t-il pas ?! Svp répondez moi je veux absolument cette commande  |
|
 | |
+Zeta+ Rose Rouge

Nombre de messages: 4537 Age: 21 Localisation: Dans un coin du T.A.R.D.I.S, entre la bibliothèque et la garde robe Style: Elegant Gothic Lolita Doll Date d'inscription: 03/01/2009
 | Sujet: Re: Listing Boutiques en ligne & Intermédiaires Lun 2 Nov 2009 - 17:56 | |
| Tout est expliqué ICI, ça me semble être assez clair ^^' |
|
 | |
Bloody-Queen Rose Rouge

Nombre de messages: 4160 Age: 20 Localisation: Toulouse Style: Vampire ~ EGL ~ Sweet et Kuro Sweet OTT ~ Classical ~ Hime Date d'inscription: 06/07/2009
 | Sujet: Re: Listing Boutiques en ligne & Intermédiaires Lun 2 Nov 2009 - 18:00 | |
| Merci Zeta,mais est-ce le guide pour les français ? |
|
 | |
+Zeta+ Rose Rouge

Nombre de messages: 4537 Age: 21 Localisation: Dans un coin du T.A.R.D.I.S, entre la bibliothèque et la garde robe Style: Elegant Gothic Lolita Doll Date d'inscription: 03/01/2009
 | Sujet: Re: Listing Boutiques en ligne & Intermédiaires Lun 2 Nov 2009 - 18:15 | |
| Pour toutes les personnes ne résidant pas au Japon, je suppose. |
|
 | |
| | Listing Boutiques en ligne & Intermédiaires | |
|