AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Vous avez 50 messages et un mois d'ancienneté? N'hésitez pas en m'envoyer un mp pour avoir l'Accès Officiel !
Un formulaire d'inscription incomplet ne sera pas activé! Merci de le remplir correctement!
Votre compte sera activé dans les dix jours suivants votre inscription, vous pourrez alors vous connecter au forum...
... même si vous n'avez pas reçu de mail de confirmation!

Partagez | 

[e-shop] Lusty'n Wonderland

AuteurMessage
pchhht
Petit wouawouaf
Petit wouawouaf

Féminin Nombre de messages : 737
Style : mélange de plein de choses

MessageSujet: [e-shop] Lusty'n Wonderland   Dim 15 Nov 2009 - 22:03

ichigo Bonjour à Tous! ichigo

Après tant de mois d'attente , j'ai le grand plaisir de vous informer que le site internet de Lusty'n Wonderland va ouvrir ses portes d'ici Mercredi! ^^ Il nous faut juste le temps de reprendre des photos convenables des nouvelles créations,et de retravailler les photos des pubs...

Pour ce qui est des achats dessus
Quand vous commanderez et que votre paiement aura été reçu , vous serez placé dans une liste d'attente (comme ça se passe habituellement par forum) certes il y aura toujours un petit délai le temps que le vêtement ne soit fabriqué.
Les vêtements ne seront plus sur mesure ,mais pour chaque taille il y aura les mensurations indiquées en cm, comme sur les sites japonais, et je continue à faire en sorte que les vêtements soient les plus élastiques possible.
Pour des commandes je ne les prendrais plus sur forum.
Si votre taille n'est pas fabriquée , alors vous pourrez me contacter sur le "contact" du site,on verra ce qu'on peut faire.
La différence sera aussi que je ne prendrais plus les chèques ,et que les paiements se feront en une seule fois (le paiement en plusieurs fois pose trop de problèmes) . Ce sera donc paypal ou virements bancaires.

Je serais toujours présente sur les forums , donc si vous avez des idées , des envies vestimentaires , je suis preneur ça me permet de savoir sur le vif ce que vous attendez de Lusty'n Wonderland.

www.lustynwonderland.com

N'hésitez pas si vous avez des questions
A bientôt!
ichigo
Revenir en haut Aller en bas
Shellfish
Colombe
Colombe

Féminin Nombre de messages : 308
Style : GL, pirate, classical, mélangé x)

MessageSujet: Re: [e-shop] Lusty'n Wonderland   Lun 16 Nov 2009 - 20:32

En voilà une bonne nouvelle! Smile
Pour ce qui est des tailles, il y en aura plusieurs hein? é_è *toujours serrée dans les tailles uniques*
Voir le profil de l'utilisateur http://clafoutea.canalblog.com
pchhht
Petit wouawouaf
Petit wouawouaf

Féminin Nombre de messages : 737
Style : mélange de plein de choses

MessageSujet: Re: [e-shop] Lusty'n Wonderland   Mar 17 Nov 2009 - 13:53

sur il y aura 36/38/40
Après pour celles qui sont au dessus ,faudra me contacter! Smile
Contenu sponsorisé