| | Ames charitables, viendez par ici ! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Pumpkin Petits Oiseaux

Nombre de messages: 202 Age: 17 Localisation: Chinon, près de Tours Style: Glisse lentement mais surement dans le Classical Lolita Date d'inscription: 27/06/2009
 | Sujet: Ames charitables, viendez par ici ! Ven 20 Nov 2009 - 20:35 | |
| Bonjour !
Je me trouve face a un problème de taille ! Je suis mineure, et ne possède donc pas de compte en banque, et encore moins de compte paypal. Pourtant, il y a, sur Bodyline, une robe, une paire de chaussures et un jupon qui me font de l'oeil, le tout pour la "modique" somme de 58 euros, frais de port compris. Je me demandais donc si l'une de vous aurait la gentillesse de payer tout cela, bien entendue, je la rembourserait dans les plus brefs délais. Sur les conseils de Maleen (merci),je modifie cette clause : j'avance l'argent, que j'envoi chez vous ! Les frais de douane potentiels sont également a ma charge ! Un grand merci a celles qui auront la gentillesse de se proposer pour acheter ces items !
P.S : C'est assez urgent, il me faut tout ça AVANT le 5 décembre
Dernière édition par Pumpkin le Ven 20 Nov 2009 - 23:56, édité 2 fois |
|
 | |
Maleen Rose Rouge

Nombre de messages: 4103 Age: 21 Localisation: Paris Style: EGL, kuro, classical... Date d'inscription: 19/04/2007
 | Sujet: Re: Ames charitables, viendez par ici ! Ven 20 Nov 2009 - 20:38 | |
| | Pumpkin a écrit: | Bonjour !
Je me trouve face a un problème de taille ! Je suis mineure, et ne possède donc pas de compte en banque, et encore moins de compte paypal. Pourtant, il y a, sur Bodyline, une robe, une paire de chaussures et un jupon qui me font de l'oeil, le tout pour la "modique" somme de 58 euros, frais de port compris. Je me demandais donc si l'une de vous aurait la gentillesse de payer tout cela, bien entendue, je la rembourserait dans les plus brefs délais. Je ne suis pas une voleuse ! Un grand merci a celles qui auront la gentillesse de se proposer pour acheter ces items !
P.S : C'est assez urgent, il me faut tout ça AVANT le 5 décembre |
de toi à moi, mon compte est vide, j'ai du acheter un netbook... mais ça ne marchera jamais si tu veux rembourser après, je te conseille d'avancer l'argent (surtout si ensuite il faut rajouter la douane) sinon, tu peux aussi demander à tes parents de faire un compte à leur nom et de les rembourser, ce qui revient au même en moins éloigné ^^" |
|
 | |
Pumpkin Petits Oiseaux

Nombre de messages: 202 Age: 17 Localisation: Chinon, près de Tours Style: Glisse lentement mais surement dans le Classical Lolita Date d'inscription: 27/06/2009
 | Sujet: Re: Ames charitables, viendez par ici ! Ven 20 Nov 2009 - 20:45 | |
| Déjà, merci pour ta réponse, d'une rapidité digne de Super-Man ! *s'attendais pas vraiment a avoir de réponses*
Et merci pour tes conseils ! Effectivement, avancé l'argent serait une bonne idée *pourquoi j'y ai pas pensé T_T* Et pour ce qui est de demander a mes parents... Ils sont d'accords pour que je m'achete des items Lolita, mais hors de question pour eux de financer, même pour les occasions types anniversaire ou Noël, ou que je les rembourse après =.= |
|
 | |
- Wilhelmina - Rose Rouge

Nombre de messages: 3590 Age: 20 Localisation: La Rochelle/Poitiers Style: † Elegant Gothic Lolita † Date d'inscription: 07/03/2009
 | Sujet: Re: Ames charitables, viendez par ici ! Sam 21 Nov 2009 - 9:55 | |
| Au pire t'attend les GO ^^" |
|
 | |
nonody Rose Rouge

Nombre de messages: 2502 Age: 23 Localisation: Paris Style: Sweet principalement Date d'inscription: 20/04/2007
 | Sujet: Re: Ames charitables, viendez par ici ! Sam 21 Nov 2009 - 12:31 | |
| Je peux en organiser une mais c'est très juste pour le 5 décembre  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ames charitables, viendez par ici ! Sam 21 Nov 2009 - 22:47 | |
| Pour une GO je pense que ce serait plus judicieux d'attendre après les fêtes, vu que pas mal d'entre nous auront probablement eu de l'argent pour les fêtes. Ca te dérangerait vraiment si c'est après le 5 Pumpkin ? |
|
 | |
yrch Rose Rouge

Nombre de messages: 3337 Age: 23 Localisation: Epinal et Rhône Alpes Style: L'orque cha est une Lolita Nabokov Date d'inscription: 03/12/2008
 | Sujet: Re: Ames charitables, viendez par ici ! Sam 21 Nov 2009 - 22:50 | |
| En même temps, des Go, il y en aura aprés les fêtes même si y en a une maintenant. Il y en a quand même régulièrement. |
|
 | |
Pumpkin Petits Oiseaux

| Sujet: Re: Ames charitables, viendez par ici ! Sam 21 Nov 2009 - 23:08 | |
| Oui, avant le 5, c'est pas possible Parce qu'en fait, autant l'avouer, c'est la tenue que je voudrais porter pour le meeting chez Mitsüki, le 5 décembre... Mais je vais négocier avec mes parents, j'vois pas comment faire autrement. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ames charitables, viendez par ici ! Sam 21 Nov 2009 - 23:14 | |
| Perds pas espoir, l'idée de la GO de Nonody pourrait se faire, mais ce sera vraiment une GO éclair. |
|
 | |
Pumpkin Petits Oiseaux

| Sujet: Re: Ames charitables, viendez par ici ! Sam 21 Nov 2009 - 23:22 | |
| Oui, c'est certain que ça sera une GO eclair ! Nonody, si tu fais une GO, j'participerais surement ! Merci ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ames charitables, viendez par ici ! Dim 22 Nov 2009 - 0:32 | |
| Je veux commander 2-3 trucs chez Bodyline aussi, donc je suis partante pour la go éclair. |
|
 | |
sakura Rose Rouge

Nombre de messages: 4517 Age: 26 Localisation: Elbeuf (aka wesh-land) Style: du coté obscur de la force ! padawan moussaillon, viking lolita Date d'inscription: 03/05/2009
 | Sujet: Re: Ames charitables, viendez par ici ! Dim 22 Nov 2009 - 12:49 | |
| idem j'ai quelque truc a prendre chez bodyline une go eclair me plairai bien |
|
 | |
| | Ames charitables, viendez par ici ! | |
|