Gothic Lolita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous avez 50 messages et un mois d'ancienneté? N'hésitez pas en m'envoyer un mp pour avoir l'Accès Officiel !
Un formulaire d'inscription incomplet ne sera pas activé! Merci de le remplir correctement!
Votre compte sera activé dans les dix jours suivants votre inscription, vous pourrez alors vous connecter au forum...
... même si vous n'avez pas reçu de mail de confirmation!
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 QutieLand : Le site !

Aller en bas 
+27
Lightning~
Jade
Emi~
belldandy
nani
MlleCookie
Saïna
Youthanasia
Hebi-x-Ichigo
Hime-Himiko
misslilipuce
Yulia
clefchan
lolilapop
Saru San
NokturnalClash
Rainb0w
DandyDi
Ephraëlle
Kima
+Tsukiyo+
Pommandarine
kirara
Mitsüki
Alyciane
Manana
♥ Michi ♥
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




QutieLand : Le site ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QutieLand : Le site !   QutieLand : Le site ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 21:23

Je leur avais envoyer un mail pour savoir comment cela fonctionnait pour les frais de port pour les grosse commandes

voila enfin leur réponse : (en anglais)
Citation :
Regarding to your quesion, if you order more than 5 items (mostly clothes, but not shoes) from our shop and ship together at the same time, the postage fee normally will a little bit over estimate as combine shipping. And we normally will refund the extra to the customer as well. So no worry about that.

But please aware that country may be tough on the import tax. So that if you would like to group on shipping items together, you may also need to consider the risk on the import tax (if you are from US, that may not be an issue).

Let us know if you have further questions on that.

Donc si j'ai bien compris :
- au delas de 5 articles hors chaussures et accesoires, les frais de port sont different de ceux affichés sur le site, et si l'on leur en verse trop, il nous les rembourses.
- il y a le risque de douane, mais bon je ferais baissé sur le bon pour les douaniers (au cas ou)
Revenir en haut Aller en bas
Alyciane
Welcome
Welcome
Alyciane


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 38
Localisation : Lyon
Style : GL/EGA/Pirate/classique
Date d'inscription : 13/10/2009

QutieLand : Le site ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QutieLand : Le site !   QutieLand : Le site ! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 21:46

Petite question: comment éviter la douane? Je dois leur demander de déclarer 20euro a la place des 300 et quelques? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio-nemesis.fr
Hebi-x-Ichigo
Petits Oiseaux
Petits Oiseaux
Hebi-x-Ichigo


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 34
Localisation : Alsace
Style : Lolita
Date d'inscription : 14/01/2010

QutieLand : Le site ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QutieLand : Le site !   QutieLand : Le site ! - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 14:28

J'aimerai savoir si quelqu'un avait déjà acheté un jupon chez eux ? Est-ce qu'il donne un joli volume ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hebi-x-ichigo.skyrock.com/
Youthanasia
Petits Oiseaux
Petits Oiseaux
Youthanasia


Féminin Nombre de messages : 230
Age : 30
Localisation : Paris
Style : Sweet Lolita
Date d'inscription : 15/04/2009

QutieLand : Le site ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QutieLand : Le site !   QutieLand : Le site ! - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 14:47

Alyciane : Oui. !
Revenir en haut Aller en bas
http://popnlovely.blogspot.com/
♥ Michi ♥
Hawaian Pikachu
Hawaian Pikachu
♥ Michi ♥


Féminin Nombre de messages : 1669
Age : 31
Localisation : Nantes
Style : Sweet et Casual Lolita
Date d'inscription : 16/03/2008

QutieLand : Le site ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QutieLand : Le site !   QutieLand : Le site ! - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 17:11

Dites, je voulais avoir vos avis ...

j'ai lu plus haut -'fin avant dans les pages ou ailleurs je sais plus xD- que les prix n'étaient pas vraiment ceux indiqués sur le site...

Et je voulais savoir si le prix qu'on paye au final est plus élevé ou moins ?

Merci d'avance QutieLand : Le site ! - Page 3 Purple-4
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-sweet-lolita.skyblog.com
Saïna
Lapin Blanc
Lapin Blanc
Saïna


Féminin Nombre de messages : 1082
Age : 29
Localisation : Rennes
Style : Sweet Lolita
Date d'inscription : 17/09/2008

QutieLand : Le site ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QutieLand : Le site !   QutieLand : Le site ! - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 17:18

Personnellement j'ai déjà fait deux commandes chez eux et j'ai bien payé le prix qui était indiqué! Mais le truc c'est qu'il ne faut pas se tromper parce que le site met automatiquement en dollar américain et en dollar hong-kong , il faut bien penser à convertir en euro! yo ichigo
Revenir en haut Aller en bas
http://saina35.livejournal.com/
MlleCookie
Gros Nounours
Gros Nounours
MlleCookie


Féminin Nombre de messages : 640
Age : 27
Localisation : Région parisienne. (91)
Style : Sweet lolita en pleine reconversion vers le classical! :)
Date d'inscription : 30/03/2010

QutieLand : Le site ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QutieLand : Le site !   QutieLand : Le site ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 15:57

J'aimerais savoir combien de temps ont mis vos paquets a arriver une fois le paiement confirmé?
Revenir en haut Aller en bas
Alyciane
Welcome
Welcome
Alyciane


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 38
Localisation : Lyon
Style : GL/EGA/Pirate/classique
Date d'inscription : 13/10/2009

QutieLand : Le site ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QutieLand : Le site !   QutieLand : Le site ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 16:17

Baaaah... J'ai commandé vers le 10 mars (le 7 je crois). Toujours rien reçu confus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio-nemesis.fr
Yulia
Mew
Mew
Yulia


Féminin Nombre de messages : 2277
Age : 34
Localisation : Thriller Bark
Style : ROCK'N BITTERSWEET LOLI !!!
Date d'inscription : 15/12/2007

QutieLand : Le site ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QutieLand : Le site !   QutieLand : Le site ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 16:20

Alyciane a écrit:
Baaaah... J'ai commandé vers le 10 mars (le 7 je crois). Toujours rien reçu confus
Pareil pour moi... Ma jupe est terminée depuis des plombes, mais mon mini-hat met un peu trop de temps je trouve O_o
Revenir en haut Aller en bas
Ephraëlle
Colombe
Colombe
Ephraëlle


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 33
Localisation : France
Style : Casual / Classical - Dolly en devenir è0é
Date d'inscription : 05/01/2010

QutieLand : Le site ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QutieLand : Le site !   QutieLand : Le site ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 16:22

C'est normal, le temps de fabrication tout ça...
Et puis on peut suivre les commandes via le site !

J'ai déjà commandé chez eux et ça avait pris plus d'un mois, le temps que la commande soit validée, mise en fabrication, expédiée, le temps du transport.

Qutie c'est pas Bodyline ha
DHL en 48h c'est du domaine du rêve chez Qutie mais bon, ce n'est pas les mêmes produits à la sortie et c'est du sur-mesure ! mi

Il faut être patient quand on commande chez eux n_n
Revenir en haut Aller en bas
http://celestialblossom.tumblr.com
Alyciane
Welcome
Welcome
Alyciane


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 38
Localisation : Lyon
Style : GL/EGA/Pirate/classique
Date d'inscription : 13/10/2009

QutieLand : Le site ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QutieLand : Le site !   QutieLand : Le site ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 16:36

Moi ce qui m'inquiète un peu, c'est que j'ai acheté un set... Et il fallait donner ses mesures. J'espère juste qu'ils comprendront que la chemise ne doit pas être serrée pour pas que les boutons baillent... Mais que le corset lui doit être serré pour que ce soit joli T_T (il n'est pas réglable, ça me stress...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio-nemesis.fr
MlleCookie
Gros Nounours
Gros Nounours
MlleCookie


Féminin Nombre de messages : 640
Age : 27
Localisation : Région parisienne. (91)
Style : Sweet lolita en pleine reconversion vers le classical! :)
Date d'inscription : 30/03/2010

QutieLand : Le site ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QutieLand : Le site !   QutieLand : Le site ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 16:46

Oh d'accord... C'est long. En même temps j'ai cru comprendre dans le mail que les marchandises arrivaient par bateau.. :o. Moi qui ne suit pas patiente ça va être dur d'attendre.
Sinon d'après vous quelle est la longueur idéale d'une blouse ? Le site me le demande , et je ne sais pas vraiment...

Edit : J'ai répondu au mail en fait , et j'ai mis environs 50 cm (j'ai mesuré du haut du dos jusqu'au hanches a peu près). J'espère que ca ira.


Dernière édition par MlleCookie le Jeu 6 Mai 2010 - 19:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lolilapop
Miaouss Gourmand
Miaouss Gourmand
lolilapop


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 28
Localisation : strasbourg
Style : plonge peu a peu dans le lolita!
Date d'inscription : 04/01/2010

QutieLand : Le site ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QutieLand : Le site !   QutieLand : Le site ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 19:32

Moi je me demander ce qu'il en etait des jupons qui avaient eté comandé ? confus
Revenir en haut Aller en bas
Alyciane
Welcome
Welcome
Alyciane


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 38
Localisation : Lyon
Style : GL/EGA/Pirate/classique
Date d'inscription : 13/10/2009

QutieLand : Le site ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QutieLand : Le site !   QutieLand : Le site ! - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 11:52

Commande bien reçue! J'en suis très très contente: très bonne qualité, détails bien réalisés, tissu beau et résistant, belles coutures. Le jupon que j'ai acheté avec est très gonflant.

Par contre le souci que je disais plus haut n'a pas raté: ils m'ont fait le corset trop grand (mais la chemise qui était avec les mêmes mesures est nikelle XD). Billy m'a demandé de lui donner les mesures du corset (qui était de toute façon trop grand même en taille minimal...). Je pense qu'ils vont s'arranger pour que je puisse l'avoir à ma taille ha

Ma R-Série (avec le jupon, sinon c'est pas très joli), avant les photos de mon set rose-mélodie

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio-nemesis.fr
kirara
Mew
Mew
kirara


Féminin Nombre de messages : 2033
Age : 41
Localisation : près de st etienne
Style : classical, sweet et casual
Date d'inscription : 20/02/2009

QutieLand : Le site ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QutieLand : Le site !   QutieLand : Le site ! - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 11:58

Moi j'avais eu aussi des problèmes avec une chemise commandée: pas la bonne taille, boutons posés du mauvais coté........ ils m'ont dis que j'etais pas la seule à avoir eu des problème avec ce modèle et qu'il allait demander d'en refaire pour tout le monde, mais après 10 mails envoyés et 7 mois d'attente je crois que je peux toujours revé.
Revenir en haut Aller en bas
http://kirara.blog4ever.com/blog/index-407258.html
Alyciane
Welcome
Welcome
Alyciane


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 38
Localisation : Lyon
Style : GL/EGA/Pirate/classique
Date d'inscription : 13/10/2009

QutieLand : Le site ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QutieLand : Le site !   QutieLand : Le site ! - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 12:00

Tu devrais relancer, faut jamais lâcher l'affaire noon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio-nemesis.fr
kirara
Mew
Mew
kirara


Féminin Nombre de messages : 2033
Age : 41
Localisation : près de st etienne
Style : classical, sweet et casual
Date d'inscription : 20/02/2009

QutieLand : Le site ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QutieLand : Le site !   QutieLand : Le site ! - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 12:05

Non aucune nouvelles depuis c'est bon quoi je vais pas pleurer pour une chemise juste qu'a mon avis ils ont jamais pu s'arranger avec le fabricant c'est tout et qu'ils ont laissé tombé.
Revenir en haut Aller en bas
http://kirara.blog4ever.com/blog/index-407258.html
♥ Michi ♥
Hawaian Pikachu
Hawaian Pikachu
♥ Michi ♥


Féminin Nombre de messages : 1669
Age : 31
Localisation : Nantes
Style : Sweet et Casual Lolita
Date d'inscription : 16/03/2008

QutieLand : Le site ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QutieLand : Le site !   QutieLand : Le site ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 10:55

Est ce que chaque fille qui a commandé un jupon chez Qutie pourrait faire une review ?? QutieLand : Le site ! - Page 3 Purple-4
avec la photo du jupon du site, la votre et une photo porté sous un jupe avec et sans ??
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-sweet-lolita.skyblog.com
nani
Miaouss Gourmand
Miaouss Gourmand
nani


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : Paris et Toulouse
Style : toujours en manque de garde robe, mais je penche je crois plutôt vers le sweet ^^ ou le sweet kuro =3
Date d'inscription : 24/04/2010

QutieLand : Le site ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QutieLand : Le site !   QutieLand : Le site ! - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 16:57

Ce serait vraiment génial oui ^^des review des jupons et lequels, parce qu'il y a en a pas mal =))

Désolée je n'ai pas vu ça mentionné. Les frais des ports s'élèvent à combien en général ?
Revenir en haut Aller en bas
Alyciane
Welcome
Welcome
Alyciane


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 38
Localisation : Lyon
Style : GL/EGA/Pirate/classique
Date d'inscription : 13/10/2009

QutieLand : Le site ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QutieLand : Le site !   QutieLand : Le site ! - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 13:17

Je vous ferais ça si je n'oublie pas Smile Je suis très contente du jupon, et je crois bien avoir pris le moins cher disponible (le plus simple).

Sinon pour en revenir à mon affaire de corset trop grand, après plusieurs photos bien précises:

Hi,

We have firmed with our supplier already. Although that corset would not be the same performance as a real corset, the size at the waist is really too large according to your body size provided.
Under the above situation, we will organize a new corset with proper size for you. Although we will place that as an urgent order, that will take a while to remake.

We will keep an eye on the remake process and let you know once it has finished. And we will organize delivery to you ASAP after that.

Once again, we are very sorry about that the size issue happened.


Regards,

QutieLand - Billy


>>>En gros, ils vont me refaire mon corset à ma taille! (gratuitement)
love
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio-nemesis.fr
nani
Miaouss Gourmand
Miaouss Gourmand
nani


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : Paris et Toulouse
Style : toujours en manque de garde robe, mais je penche je crois plutôt vers le sweet ^^ ou le sweet kuro =3
Date d'inscription : 24/04/2010

QutieLand : Le site ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QutieLand : Le site !   QutieLand : Le site ! - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 13:33

Oui bah oui déjà c'est pas ta faute quoi ^^.
Et celui qu'ils t'ont envoyé? Tu le gardes?

Ton jupon c'était quelle marque tu sais ^^?
Revenir en haut Aller en bas
kirara
Mew
Mew
kirara


Féminin Nombre de messages : 2033
Age : 41
Localisation : près de st etienne
Style : classical, sweet et casual
Date d'inscription : 20/02/2009

QutieLand : Le site ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QutieLand : Le site !   QutieLand : Le site ! - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 13:34

J'espère que tu aura plus de chance que moi yo
Revenir en haut Aller en bas
http://kirara.blog4ever.com/blog/index-407258.html
Alyciane
Welcome
Welcome
Alyciane


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 38
Localisation : Lyon
Style : GL/EGA/Pirate/classique
Date d'inscription : 13/10/2009

QutieLand : Le site ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QutieLand : Le site !   QutieLand : Le site ! - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 23:36

Je ne sais pas justement... Ils n'en ont pas parlé. Je suppose que je le garde (je pense le revendre du coup, je me vois mal avec deux top-corset XD)

Pour le jupon, j'ai pris celui-ci (mince, il est out of stock maintenant!): http://www.qutieland.com/product.php?id=320

Il est vraiment aussi gonflant que sur la photo (certaines n'aiment pas quand ça gonfle trop, mais moi je suis totalement fan love )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio-nemesis.fr
nani
Miaouss Gourmand
Miaouss Gourmand
nani


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : Paris et Toulouse
Style : toujours en manque de garde robe, mais je penche je crois plutôt vers le sweet ^^ ou le sweet kuro =3
Date d'inscription : 24/04/2010

QutieLand : Le site ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QutieLand : Le site !   QutieLand : Le site ! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 10:57

Moi j en voudrais un peut être un peu moins gonflant mais si tu dis que tu es contente je crois que je vais en prendre un là la prochaine fois. Les frais de ports sont pas excessifs? Y a pas mal de choses pas trop chères =3.
Revenir en haut Aller en bas
Alyciane
Welcome
Welcome
Alyciane


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 38
Localisation : Lyon
Style : GL/EGA/Pirate/classique
Date d'inscription : 13/10/2009

QutieLand : Le site ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QutieLand : Le site !   QutieLand : Le site ! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 15:06

Ha si par contre je trouve les frais de port chers zing Fait une commande "fictive", tu sauras à peu près le total.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio-nemesis.fr
Contenu sponsorisé





QutieLand : Le site ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QutieLand : Le site !   QutieLand : Le site ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QutieLand : Le site !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gothic Lolita :: † LOLISHOP † :: ★ BOUTIQUES ★-
Sauter vers: