Gothic Lolita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous avez 50 messages et un mois d'ancienneté? N'hésitez pas en m'envoyer un mp pour avoir l'Accès Officiel !
Un formulaire d'inscription incomplet ne sera pas activé! Merci de le remplir correctement!
Votre compte sera activé dans les dix jours suivants votre inscription, vous pourrez alors vous connecter au forum...
... même si vous n'avez pas reçu de mail de confirmation!
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 QutieLand : Le site !

Aller en bas 
+27
Lightning~
Jade
Emi~
belldandy
nani
MlleCookie
Saïna
Youthanasia
Hebi-x-Ichigo
Hime-Himiko
misslilipuce
Yulia
clefchan
lolilapop
Saru San
NokturnalClash
Rainb0w
DandyDi
Ephraëlle
Kima
+Tsukiyo+
Pommandarine
kirara
Mitsüki
Alyciane
Manana
♥ Michi ♥
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lightning~
Miaouss Gourmand
Miaouss Gourmand
Lightning~


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Lille
Style : Cosplay, soon Sweet loli.
Date d'inscription : 13/07/2010

QutieLand : Le site ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QutieLand : Le site !   QutieLand : Le site ! - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 15:14

Oui je vois, Ca remarche au bout d'un certain temps, sinon ça me fessait ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://hellosubject.blogspot.com
Yulia
Mew
Mew
Yulia


Féminin Nombre de messages : 2277
Age : 34
Localisation : Thriller Bark
Style : ROCK'N BITTERSWEET LOLI !!!
Date d'inscription : 15/12/2007

QutieLand : Le site ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QutieLand : Le site !   QutieLand : Le site ! - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 15:16

Oui ça me le fait aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Gros Nounours
Gros Nounours
Valandra


Féminin Nombre de messages : 655
Age : 45
Localisation : Près de la capitale
Style : Casual
Date d'inscription : 13/05/2008

QutieLand : Le site ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QutieLand : Le site !   QutieLand : Le site ! - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 10:04

Je viens de recevoir ma commande de la replica AP wonder cookie. Elle est trop mignonne mais courte, comme je ne sais pas comment est l'originale. Autrement les motifs sont les mêmes j'ai halluciné !

Sinon j'avais aussi pris un t-shirt et il a des traces jaunes un peu partout comme si le tissu avait déteint, je leur ai envoyé un mail, j'attends leur réponse. Est ce que vous savez si en général ils dédommagent ou refont la pièce demandée ?

Edit : j'ai eu ma réponse. Qutieland est désolée que leur vendeur ait oublié de nettoyer les traces de craie de découpe avant de me l'envoyer. Un lavage et ça part.
Revenir en haut Aller en bas
http://blythedolly.free.fr
Invité
Invité




QutieLand : Le site ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QutieLand : Le site !   QutieLand : Le site ! - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 17:48

Ça fait un moment que je regarde site et ça a l'air pas mal...

Valandra a écrit:
Je viens de recevoir ma commande de la replica AP wonder cookie. Elle est trop mignonne mais courte, comme je ne sais pas comment est l'originale. Autrement les motifs sont les mêmes j'ai halluciné !

Valandra, est-ce que la dentelle est belle?! Le tissus aussi?! ... désolé de la question, je veux juste être sûre. Car la Wondercookie me «tappe dans l'oeil» depuis son apparition... et vu que Qutieland a fait une replicas qui a l'air similaire, je me demandais si à ce prix, ça valait la peine d'acheter la replica. ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Gros Nounours
Gros Nounours
Valandra


Féminin Nombre de messages : 655
Age : 45
Localisation : Près de la capitale
Style : Casual
Date d'inscription : 13/05/2008

QutieLand : Le site ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QutieLand : Le site !   QutieLand : Le site ! - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 21:28

La replica est correcte, les finitions sont propres. La dentelle n'est pas la même forcément, c'est de la broderie anglaise qui fait des noeuds. J'ai pris des photos sur mon flickr : ici
Revenir en haut Aller en bas
http://blythedolly.free.fr
Invité
Invité




QutieLand : Le site ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QutieLand : Le site !   QutieLand : Le site ! - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 12:52

Valandra a écrit:
La replica est correcte, les finitions sont propres. La dentelle n'est pas la même forcément, c'est de la broderie anglaise qui fait des noeuds. J'ai pris des photos sur mon flickr : ici

Merci à vous Valandra! Smile Avec vos photos, ça me donne encore plus envie de l'acheter bahaha. Et puis la dentelle est vraiment belle ! <3
Revenir en haut Aller en bas
lolojedusor
Gros Nounours
Gros Nounours
lolojedusor


Féminin Nombre de messages : 678
Age : 36
Localisation : FRANCE
Style : BASIQUE GOTH EGL
Date d'inscription : 04/09/2010

QutieLand : Le site ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QutieLand : Le site !   QutieLand : Le site ! - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 18:46

Bonjour
Je voudrais faire ma première commande chez eux.
On commande comment en faite ? j'ai pas saisie si c'était directement en ligne, ou si il faut envoyer un mail?
merci d'avance
cordialement
lolojedusor
Revenir en haut Aller en bas
Saru San
Magic Box
Magic Box
Saru San


Féminin Nombre de messages : 925
Age : 35
Localisation : Tours
Style : Elegant Gothic Lolita
Date d'inscription : 04/03/2007

QutieLand : Le site ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QutieLand : Le site !   QutieLand : Le site ! - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 20:49

Tu peux le faire directement sur le site ici

Il bug pas mal, hésite pas à cliquer sur les rubrique sur le côté gauche
Revenir en haut Aller en bas
http://pupe.ameba.jp/profile/_MrAFx8nI-dr/
lolojedusor
Gros Nounours
Gros Nounours
lolojedusor


Féminin Nombre de messages : 678
Age : 36
Localisation : FRANCE
Style : BASIQUE GOTH EGL
Date d'inscription : 04/09/2010

QutieLand : Le site ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QutieLand : Le site !   QutieLand : Le site ! - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 21:14

merci j'espére ne pas avoir de souci avec paypal cette fois^^
Revenir en haut Aller en bas
Agasthiya
Welcome
Welcome
Agasthiya


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 29
Localisation : Skeletal Garden~
Style : EGL | Classical | Kuro
Date d'inscription : 13/11/2010

QutieLand : Le site ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QutieLand : Le site !   QutieLand : Le site ! - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 17:53

Bonsoir~
Il y a peu, j'ai commandé pour la première fois sur ce site, mais j'ai une question : il faut bien attendre le second mail de confirmation pour pouvoir payer ? Je sais ça semble évident dit comme ça xD, mais au moment de la commande je m'attendais à payer immédiatement (par carte bancaire), donc je préfère m'en assurer. D'autant que ledit mail de confirmation, il tarde à arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Kaeru-san
Colombe
Colombe
Kaeru-san


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 34
Localisation : Nice / Castelnaudary
Style : Classical et EGA/EGL
Date d'inscription : 02/03/2009

QutieLand : Le site ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QutieLand : Le site !   QutieLand : Le site ! - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 19:12

Je voulais savoir si les objets "sold out" le sont définitivement ou ils remettent des stock un moment donné ?! Et aussi s'il était facile de passer commande ?
Revenir en haut Aller en bas
http://emikofruits.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





QutieLand : Le site ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QutieLand : Le site !   QutieLand : Le site ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QutieLand : Le site !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gothic Lolita :: † LOLISHOP † :: ★ BOUTIQUES ★-
Sauter vers: