| | ma boutique Dawanda A_Li_Ce_In_Wonderland ^^ | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: ma boutique Dawanda A_Li_Ce_In_Wonderland ^^ Dim 4 Avr 2010 - 17:38 | |
| bonjour à toute, je me permets de vous faire partager ma grande passion, en vous postant le lien de ma boutique Dawanda. Je couds à la main des peluches, et je propose un large choix de broches en feutrine (nuages, fruits, animaux...), broches breloques (ice cream, cupcake, dinosaures...), colliers bocaux de bonbons, cupcakes, lollipops..., colliers ice cream, bagues gateaux et ice cream.... Vous êtes les bienvenues!!! http://fr.dawanda.com/shop/A-Li-Ce-In-Wonderland Un petit aperçu...          |
|
 | |
hanako Rose Rouge

Nombre de messages: 3834 Age: 21 Localisation: Paris 20è Style: kuro loli ~ dark otome Date d'inscription: 11/02/2009
 | Sujet: Re: ma boutique Dawanda A_Li_Ce_In_Wonderland ^^ Dim 4 Avr 2010 - 18:04 | |
| Tes bagues me donnent tellement faim *__* J'adore ce souci du détail, ces tranches de kiwi, ces boules de glace... C'est vraiment très bien fait. |
|
 | |
Nololi ♥ Petits Oiseaux

Nombre de messages: 291 Age: 19 Localisation: Canada Style: Future Lolita. Date d'inscription: 17/03/2010
 | Sujet: Re: ma boutique Dawanda A_Li_Ce_In_Wonderland ^^ Lun 5 Avr 2010 - 5:06 | |
| J'adore les deux peluches roses et les bagues en forme de petits bols !  |
|
 | |
Lilou Lazy Miaouss

Nombre de messages: 118 Age: 17 Localisation: Pas loin de Grenoble. (38) Style: Casual / Sweet Lolita Date d'inscription: 13/03/2010
 | Sujet: Re: ma boutique Dawanda A_Li_Ce_In_Wonderland ^^ Lun 5 Avr 2010 - 8:20 | |
| Tu es vraiment trés douée !  J'adooore les deux peluches violettes !  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ma boutique Dawanda A_Li_Ce_In_Wonderland ^^ Lun 5 Avr 2010 - 9:20 | |
| Merci! n'hesitez pas à aller visiter ma boutique, j'ai plus de 130 articles de toute sortes, de toutes les couleurs, de toutes les formes...  |
|
 | |
Ever Petits Oiseaux

Nombre de messages: 212 Age: 18 Localisation: Epinal Style: Industrial / GL Date d'inscription: 22/07/2008
 | Sujet: Re: ma boutique Dawanda A_Li_Ce_In_Wonderland ^^ Lun 5 Avr 2010 - 11:12 | |
| Vos bijoux sont vraiment magnifiques ! J'aime beaucoup aussi tous les petits détails, comme le coulis de Chocolat !! Ça me donne faim tout ça ! |
|
 | |
PunkyDarky Lazy Miaouss

Nombre de messages: 130 Age: 20 Localisation: Abyss Style: Punk, Gothic, Date d'inscription: 24/09/2009
 | Sujet: Re: ma boutique Dawanda A_Li_Ce_In_Wonderland ^^ Lun 5 Avr 2010 - 16:25 | |
| Wow les bagues on l'air succulent. Ces vraiment jolie ^^ |
|
 | |
sakura Rose Rouge

Nombre de messages: 4517 Age: 26 Localisation: Elbeuf (aka wesh-land) Style: du coté obscur de la force ! padawan moussaillon, viking lolita Date d'inscription: 03/05/2009
 | Sujet: Re: ma boutique Dawanda A_Li_Ce_In_Wonderland ^^ Lun 5 Avr 2010 - 17:04 | |
| je suis impressionnée ! quel soucis du détails ! c'est superbe |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ma boutique Dawanda A_Li_Ce_In_Wonderland ^^ Lun 5 Avr 2010 - 19:25 | |
| Je n'ai aucun mérite pour les détails, j'ai un fournisseur. Je couds tout moi même mais le reste je passe par lui pour les boutons, gateaux... |
|
 | |
Babydollkillz Petits Oiseaux

Nombre de messages: 216 Age: 25 Localisation: nanterre Style: mélange de punk-lolita et d'un truc non-identifié Date d'inscription: 25/03/2008
 | Sujet: Re: ma boutique Dawanda A_Li_Ce_In_Wonderland ^^ Lun 5 Avr 2010 - 19:28 | |
| vraiment je suis jalouse!!! (j'ai déjà du mal à faire un rouleau de réglisse correct en pate fimo  ) vous êtes très douée et moi aussi je impressionnée par tous les petits détails!!! j'avoue que je suis restée bloquée sur la bague fraisier, je veux!!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ma boutique Dawanda A_Li_Ce_In_Wonderland ^^ Lun 5 Avr 2010 - 20:36 | |
| Comme précisé juste au dessus je ne les fais pas moi même donc ne sois pas jalouse je n'ai pas de mérite ;-) |
|
 | |
Babydollkillz Petits Oiseaux

Nombre de messages: 216 Age: 25 Localisation: nanterre Style: mélange de punk-lolita et d'un truc non-identifié Date d'inscription: 25/03/2008
 | Sujet: Re: ma boutique Dawanda A_Li_Ce_In_Wonderland ^^ Mar 6 Avr 2010 - 0:10 | |
| ah oui je n'avais pas vu le message au-dessus ^^ n'empêche que ça reste très appétissant!!! (et les fioles, c'est ton fournisseur aussi?  j'en cherche partout sans jamais trouver  ) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ma boutique Dawanda A_Li_Ce_In_Wonderland ^^ Ven 9 Avr 2010 - 13:47 | |
| oui les fioles aussi  |
|
 | |
Valtameri Mew

Nombre de messages: 2286 Age: 19 Localisation: près de Tours (Poitiers en période scolaire) Style: pirate qui aimerait que le monde tourne à la vapeur Date d'inscription: 05/02/2010
 | Sujet: Re: ma boutique Dawanda A_Li_Ce_In_Wonderland ^^ Dim 11 Avr 2010 - 20:21 | |
| quelle minutie dans les bagues savez-vous en quelle matière votre fournisseur les fabrique? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ma boutique Dawanda A_Li_Ce_In_Wonderland ^^ Dim 11 Avr 2010 - 22:57 | |
| non je ne sais pas quels sont les matériaux, ils y en a plusieurs en plus  |
|
 | |
Valtameri Mew

Nombre de messages: 2286 Age: 19 Localisation: près de Tours (Poitiers en période scolaire) Style: pirate qui aimerait que le monde tourne à la vapeur Date d'inscription: 05/02/2010
 | Sujet: Re: ma boutique Dawanda A_Li_Ce_In_Wonderland ^^ Dim 11 Avr 2010 - 23:32 | |
| dommage (j'ai vu des bijoux fait dans une matiere qui a l'air semblable et je me demandais donc quelle était la matière...- |
|
 | |
catmisa Ourson Blanc

Nombre de messages: 537 Age: 20 Localisation: rennes Style: l'humeur est changeante,l'apparence aussi! Date d'inscription: 10/04/2010
 | Sujet: Re: ma boutique Dawanda A_Li_Ce_In_Wonderland ^^ Ven 16 Avr 2010 - 20:59 | |
| nyyyaaaa c'est trop mignon!!tu es très douée!félicitation!je deviendrais peut être cliente... |
|
 | |
| | ma boutique Dawanda A_Li_Ce_In_Wonderland ^^ | |
|