Valtameri Mew

Nombre de messages: 2286 Age: 19 Localisation: près de Tours (Poitiers en période scolaire) Style: pirate qui aimerait que le monde tourne à la vapeur Date d'inscription: 05/02/2010
 | Sujet: Kikirara, la marque Burlesque (lolita) Ven 16 Juil 2010 - 2:52 | |
| J'ai cherché sans trouver dans les sections réservées un sujet réservé à cette marque et n'en ai pas trouvé. Je pense qu'il est interressant ! C'est un site de corsets, chapeaux et autres accessoires Burlesques -voir Ali Project-. Voici l'adresse du site: ~Kikirara~ Voici quelques créations :      Et cet ensemble somptueux de vraie princesse du cabaret -je rêve de me marier là-dedans *___* :  Voilà, j'espère que ce sujet sera pertinent et interressant pour vous |
|
Invité Invité
 | Sujet: *o* Ven 16 Juil 2010 - 12:55 | |
|  trop trop belle la robe de mariée.. |
|
+Zeta+ Rose Rouge

Nombre de messages: 4537 Age: 21 Localisation: Dans un coin du T.A.R.D.I.S, entre la bibliothèque et la garde robe Style: Elegant Gothic Lolita Doll Date d'inscription: 03/01/2009
 | Sujet: Re: Kikirara, la marque Burlesque (lolita) Ven 16 Juil 2010 - 13:14 | |
| Je croyais que le nom de la marque était kikirara shôten? |
|
fée vagabonde Lazy Miaouss

Nombre de messages: 197 Age: 23 Localisation: yvelines Style: warrior lolita ça existe? Date d'inscription: 09/02/2009
 | Sujet: Re: Kikirara, la marque Burlesque (lolita) Ven 16 Juil 2010 - 13:59 | |
| je kyaaate! c'est sublime! |
|
Valtameri Mew

Nombre de messages: 2286 Age: 19 Localisation: près de Tours (Poitiers en période scolaire) Style: pirate qui aimerait que le monde tourne à la vapeur Date d'inscription: 05/02/2010
 | Sujet: Re: Kikirara, la marque Burlesque (lolita) Ven 16 Juil 2010 - 14:23 | |
| | +Zeta+ a écrit: | Je croyais que le nom de la marque était kikirara shôten? |
Le site s'appelle Kikirara Shoten mais je me suis aperçu qu'eux même sur le site se nomment Kikirara, donc j'ai préféré mettre ça... ^w^ |
|
Babydollkillz Petits Oiseaux

Nombre de messages: 216 Age: 25 Localisation: nanterre Style: mélange de punk-lolita et d'un truc non-identifié Date d'inscription: 25/03/2008
 | Sujet: Re: Kikirara, la marque Burlesque (lolita) Jeu 17 Mai 2012 - 13:16 | |
| Je trouve ça vraiment dommage que cette marque ne soit pas + appréciée et portée (même si c'est vrai que -à mon avis propre - il n'y a que quelques produits de chez eux qui rentrent dans le lolita.) Au passage, je m'excuse de remonter ce topic |
|
♥ Kiliam Mini Miaouss

Nombre de messages: 24 Age: 19 Localisation: Québec Style: Sweet Lolita - Bittersweet Lolita Date d'inscription: 10/05/2012
 | Sujet: Re: Kikirara, la marque Burlesque (lolita) Jeu 17 Mai 2012 - 13:58 | |
| Personnellement, j'aime bien le burlesque léger. Et leur chapeaux font vraiment envie <3
|
|