Gothic Lolita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous avez 50 messages et un mois d'ancienneté? N'hésitez pas en m'envoyer un mp pour avoir l'Accès Officiel !
Un formulaire d'inscription incomplet ne sera pas activé! Merci de le remplir correctement!
Votre compte sera activé dans les dix jours suivants votre inscription, vous pourrez alors vous connecter au forum...
... même si vous n'avez pas reçu de mail de confirmation!
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5

Aller en bas 
+118
Shantitlachantilly
Riika-san
Poppy Stardust
Océlina
Emmache20
Winnie-chan
kira953
Kotori-chan
Pearly97
Jeungo
Verte Epine
Meleora
Ayakamelya
Calimero25
Coralie
vanderrohe
Aéria
misaki.aoki
Chalou
Ja-d3
diabls49
Naoko
Akhéane
Saki-Chan
anaisse
Uni Kitty
Gabriel Naberius
Light-of-wolf
CamilleKawaii
Moya
Candylolita
Lady Laëly
Madoka magica
Rose Kitten
Lunila
Ellanore
Sorako
Kwon Min Tae
Elfyra
Pandaeria
Amarylis
Milkyberry
Imperatrice-Noire
Sunawa
Crys-Âme
Red-Cupcake
doclolita
Himeizumi
Lily Lota
Lightning
Lyxoo
sweet and salt
CupCake
Tinky
Poppy Angel
Seiko0
Xmana
Saigonoeru
Elinciel
Michoko
Anthropophagie
aly
Biscuit ♥
Zélie
Hoshi
Ju-chan
Sinisterlullaby
Hipsy
Fioma
Kelia
Keiko
Lullaby~
Mad Melody
yangsoonae
Princess sarah
Pinku chan
akemie_pinku
Lumea
saku miku
Satsuki-Hyphen
Fanny Sweet
MaïDowall
Spleen Teralehti
alysses-keehl
Elorya
Vanilla Milkshake
chiaki
Kanelle
ShizumuKako
Creepy Tagada
Yûki'nzel
Xx-PastelPony-xX
Chigiku
lilemily
Manami
Seetanis
Kyasuriln et Ninourson
Datura
Nuigurumi-Usagi
Laura.K
cheriichan
hikaru900
Lady-Ciel
LTM
Lya.Hime
Crush-pumpkin
Allolola
Yuki-Sama L. Sôma
Eliana ♥
kawaiityffa
tchi
Goth-Saori
tanpopochanchan
Décembre
Yami
Sword Lily
Lilly
Min Jihé
122 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Spleen Teralehti
Fraise
Fraise
Spleen Teralehti


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 29
Localisation : france
Style : Indéfini.
Date d'inscription : 10/05/2013

Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5   Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 20:54

Bienvenue à vous! *lance des confettis*
( Fouillez tout les vieux sujets, y'a des trésors, ahah. )
Revenir en haut Aller en bas
Lumea
Fraise
Fraise
Lumea


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 29
Localisation : Angers
Style : Gothique Lolita
Date d'inscription : 30/06/2013

Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5   Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 12:49

Bonjour à tous !

Je m'appelle Julia et j'ai 18 ans, j'habite actuellement à Angers où je fais mes études de commerce.
Je connais le lolita depuis environ 5 ans, et j'ai eu mes premières robes en 2009 si ma mémoire est bonne. J'ai commencé par du gothic mais avec le temps mes préférences se sont tournés vers le classic que je trouve plus élégant et plus "mature" Smile
Désormais je ne m'habille en lolita plus que pour les différentes conventions et meeting, tout simplement parce que je n'ai personne dans mon entourage avec qui partagé ce style vestimentaire et que je n'ai pas le courage d'affronter le regard des gens seule... Mais ça ne m'empêche pas de continuer à me renseigner sur le lolita et à apprécier toutes ces belles tenues bise 
D'ailleurs c'est un peu pour ça que je me suis inscrite sur ce forum : pouvoir continuer à échanger à ce sujet avec d'autres passionnés parce que regarder le nouveau catalogue BTSSB toute seule c'est un peu triste !



Revenir en haut Aller en bas
Spleen Teralehti
Fraise
Fraise
Spleen Teralehti


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 29
Localisation : france
Style : Indéfini.
Date d'inscription : 10/05/2013

Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5   Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 11:06

Bienvenue Lumea~


ShizumuKako a écrit:
Spleen Teralehti, c'est une très jolie présentation que tu nous a écrite Smile


Oooh, et bien Mademoiselle, je vous présente mes remerciements tardifs rouge Je suis évidemment contente de voir mes blablas appréciés~ ^^
Revenir en haut Aller en bas
akemie_pinku
Fraise
Fraise
akemie_pinku


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 25
Localisation : France
Style : Sweet Lolita,Fairy Kei.
Date d'inscription : 30/06/2013

Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5   Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 23:04

Bonjour.
Je me présente.Je m’appelle Léana.J'ai 14 ans(eh oui).Je connais le Lolita depuis plus d'un an(c'est long)mais je ne l'ai encore jamais porté.Je pense que mon premier achat sera à Noël.J'ai connu le Lolita grâce aux Mangas.J'ai découvert en premier le Gothic Lolita puis ensuite les autres styles.J'aime dessiner(je dirais même que c'est une passion),j'adore la mode(même hors du Lolita),le Japon(il y a tellement de truc différent de France),la Corée du Sud.J'aime beaucoup lire,surtout les Mangas(J'adooore).J'ai aussi une passion pour la musique(j'aimerai savoir jouer du violon).J'écoute de la K-Pop la plupart du temps(Shinee,U-Kiss,Boyfriend...)et de la J-Pop(Kyary Pamyu Pamyu,Nana Mizuki,Morning Musume).J'écoute aussi du Kanon Wakeshima.Et très rarement du Visual Kei(Versailles) Je pense que c'est tout n_n Donc,bonne journée à tous.


Dernière édition par akemie_pinku le Mar 9 Juil 2013 - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pinku chan
Fraise
Fraise



Féminin Nombre de messages : 6
Age : 28
Localisation : Poitiers / Châtellerault (86)
Style : Sweet lolita, fairy kei, sailor lolita
Date d'inscription : 30/06/2013

Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5   Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 13:59

Bonjour à toutes et à tous!


Je me présente, je m'appelle Pinku chan, j'ai 18 ans, et je vais passer en Terminale littéraire dans la Vienne (86); je connais le lolita depuis 5 ans, mais je ne le porte que depuis un an! Je suis très timide, malgré le fait que je n'en aie pas toujours l'air, et je ne connais aucune lolita, ce qui me désole assez pleure 
Comme vous pouvez le savoir, porter du lolita et être passionnée seule n'est pas chose aisée, c'est pourquoi je me suis inscrite sur ce forum; j'aimerais pouvoir échanger avec des personnes aussi mordues que moi de cette mode géniale, et même, pouvoir en rencontrer dans la mesure du possible! mi 
Je n'ai aucun problème à porter du lolita, malgré le fait que mes parents le rejette, mais je me sens seule. Je pense m'améliorer de plus en plus, ma garde robe évolue, mes coordinations sont beaucoup plus complètes, mais j'aimerais pouvoir obtenir des conseils constructifs, afin de devenir une lolita confirmée!

Pour les styles, je les aime à peu près tous, j'affectionne également le fairy kei, et l'OTT. Harajuku me fascine, je suis impatiente d'aller au Japon pour pouvoir déambuler dans les rues de ce quartier formidable! houra  J'aime beaucoup la Jpop, parfois même le visual kei, j'aime les magical girls, Kyary Pamyu Pamyu... Et je suis une vraie fleur bleue! rouge 

J'espère ne pas avoir été trop longue, et pouvoir bien m'intégrer dans la communauté! Bisous bise 
Revenir en haut Aller en bas
Princess sarah
Colombe
Colombe
Princess sarah


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 28
Localisation : Yonne 89
Style : non-lolita
Date d'inscription : 23/06/2008

Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5   Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 17:15

Bienvenu les filles! bise Eclatez vous bien sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki-Hyphen
Fraise
Fraise
Satsuki-Hyphen


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 29
Localisation : Bretagne dans mes rêves les plus fous.
Style : Gothic Lolita mais j'aimerais plonger un peu vers l'Elegant Gothic Aristocrat. Même mélanger/alterner les deux.
Date d'inscription : 30/06/2013

Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5   Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 21:31

Bienvenues les miss ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://satsuki-hyphen.tumblr.com/
yangsoonae
Fraise
Fraise
yangsoonae


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : Colfontaine
Style : Pas vraiment, selon mes préférences
Date d'inscription : 10/07/2013

Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Présentation   Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 17:29

Bonsoir, bonsoir~

Je m'appelle Tracey mais mes amies m'appelle souvent "Aya". Maintenant, au choix. J'ai 21 ans et suis de Belgique.
Je n'ai jamais vraiment beaucoup aimé les présentations car je ne suis pas trop douée pour cela, désolée...confus 

Contrairement à la plupart d'entre vous, je ne m'habille pas en lolita. Certes, je trouve cela très joli. Je connais ce style depuis... environ... 7 ou 8 ans ? Je n'ai cependant jamais franchi le pas. Un jour, peut-être.

Je me suis inscrite ici pour discuter mais aussi pour découvrir le forum 'couture'. Jamais trop tard, j'aimerais commencer à m'y mettre.

Je ne sais pas trop que dire d'autre... Bonne soirée n_n .
Revenir en haut Aller en bas
tanpopochanchan
Gros Nounours
Gros Nounours
tanpopochanchan


Féminin Nombre de messages : 637
Age : 42
Localisation : dans un champs de fleurs ♥
Style : sweet et classic
Date d'inscription : 04/07/2010

Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5   Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 18:22

Un grand BIENVENUE à tous les nouveaux membres!!!!! houra 
Revenir en haut Aller en bas
http://tanpopochanchan.livejournal.com/
Satsuki-Hyphen
Fraise
Fraise
Satsuki-Hyphen


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 29
Localisation : Bretagne dans mes rêves les plus fous.
Style : Gothic Lolita mais j'aimerais plonger un peu vers l'Elegant Gothic Aristocrat. Même mélanger/alterner les deux.
Date d'inscription : 30/06/2013

Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5   Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 18:58

Bienvenue à toi peut-être future lolita ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://satsuki-hyphen.tumblr.com/
Invité
Invité




Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5   Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 10:56

Bienvenue à toutes (et tous ?). aah 
Revenir en haut Aller en bas
Spleen Teralehti
Fraise
Fraise
Spleen Teralehti


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 29
Localisation : france
Style : Indéfini.
Date d'inscription : 10/05/2013

Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5   Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 15:12

yangsoonae a écrit:
Je n'ai cependant jamais franchi le pas. Un jour, peut-être.

Bienvenue à toi Tracey! (D'où viens un si joli et atypique prénom? *curieuse*)
Celà fait des années que la plus part de mes phrases commencent également par "un jour", alors que le plus important dans la vie est de se faire plaisir... Alors, je t'encourage de tout mon cœur à franchir le pas très bientôt! <3
Revenir en haut Aller en bas
Mad Melody
Petits Oiseaux
Petits Oiseaux
Mad Melody


Féminin Nombre de messages : 200
Age : 27
Localisation : Miramas (13) / Rians (83)
Style : Sweet-Classic
Date d'inscription : 07/01/2012

Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5   Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 6:55

Bienvenue à tout le monde ! ~

Pour celles qui hésitent encore à se lancer, n'hésitez plus, vivez votre vie et votre passion à fond !
Revenir en haut Aller en bas
http://Insanae-Rosa.blogspot.com
Lullaby~
Fraise
Fraise
Lullaby~


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 24
Localisation : Dans votre coeur !
Style : Je ne saurais pas comment qualifier mon style ^^'
Date d'inscription : 30/06/2013

Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5   Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 17:02

Bonjour, bonsoir tout le monde ^^
Je m'appelle Margot, j'ai quatorze ans et je vis actuellement dans une petite ville paumée de la Loire appelée Rive de gier près de Lyon.
J'ai découvert le lolita il y à un peu plus d'un an grâce à mon hobby, les dolls. J'ai découvert les Pullip il y à deux ans et demie et le lolita à donc rapidement été découvert (si certaines connaissent, elles comprendrons pourquoi ^^).
J'ai donc commencé à chercher des informations car je trouvais ce style vestimentaire très classe et mignon bien que je ne pensais pas encore vouloir porter des vêtements de ce type. Donc, comme je le disais, j'ai cherché et je suis tombée en premier sur le site de AP puis IW, Baby' etc... J'aimais vraiment beaucoup donc j'ai cherché si il n'y avait pas des vidéos de lolita sur le forum et je suis tombée sur les vidéos de libellule, saina et d'autres dont je ne me souviens plus trop des noms désolée ^^'. Après un certain nombre recherches, j'ai commencé à connaitre un peu ce monde et comme beaucoup conseillaient ce forum, j'ai décidé de m'y inscrire pour entrer dans ce monde merveilleux et, qui sait dans quelques années peut-être sauter le pas ? Oui, car je ne me pense pas encore assez mure pour porter du lolita sous quelque forme que ce soit. Peut-être du classical mais, je trouve que le lolita, pour bien le porter il ne faut aucune faute de gout, d'accords et de tenue et je ne me pense pas encore capable de ça. C'est pourquoi je suis ici ^^
J'ai l'impression d'avoir écrit un roman !
A plus tard sur le forum aah
Revenir en haut Aller en bas
Spleen Teralehti
Fraise
Fraise
Spleen Teralehti


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 29
Localisation : france
Style : Indéfini.
Date d'inscription : 10/05/2013

Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5   Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 17:45

Oh, une amoureuse des dolls?~
Bienvenue mademoiselle!
Revenir en haut Aller en bas
yangsoonae
Fraise
Fraise
yangsoonae


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : Colfontaine
Style : Pas vraiment, selon mes préférences
Date d'inscription : 10/07/2013

Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5   Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 19:12

Spleen Teralehti a écrit:
yangsoonae a écrit:
Je n'ai cependant jamais franchi le pas. Un jour, peut-être.

Bienvenue à toi Tracey! (D'où viens un si joli et atypique prénom? *curieuse*)
Celà fait des années que la plus part de mes phrases commencent également par "un jour", alors que le plus important dans la vie est de se faire plaisir... Alors, je t'encourage de tout mon cœur à franchir le pas très bientôt! <3

Merci (ainsi qu'aux autres également Smile).
Il vient... d'une série américaine que ma maman aimait (je ne sais pas laquelle par contre). Elle trouvait le prénom chouette donc, voilà confus.

C'est gentil (^^). J'y arriverai sans doute "un jour" hihi. Je ne vais pas trop m'étaler et encombrer le sujet présentation; désolée~
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Fraise
Fraise



Féminin Nombre de messages : 1
Age : 28
Localisation : 62
Style : Pour le moment classique
Date d'inscription : 10/07/2013

Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5   Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 19:45

Bonsoir,

Je m'appelle Océane mais mon pseudo Keiko est part rapport a une de mes dolls qui est gothique lolita
Alors j'ai eu 18 ans il a 1 semaine ,je suis du nord pas de calais et je vais rentrer en seconde mode .
Sinon je suis passionnée de Dolls comme j'ai dit au début , de pullip ect... de photographie, de couture et de cuisine

Je connais le style lolita depuis 3 ans, et seulement depuis 1 an je regarde de plus prés Smile
Pour le moment j'ai aucun vêtement lolita,je viens ici pour devenir une sweet lolita.

Voila Smile

Bonne soirée

sinon je me suis perdu est au lieux de me présente ici j'ai fait dans le forum ,je suis vraiment désole
Revenir en haut Aller en bas
Kelia
Fraise
Fraise
Kelia


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 43
Age : 37
Localisation : Centre
Style : Casual, visual kei
Date d'inscription : 26/02/2012

Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5   Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 19:16

Bienvenue à toutes les nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Crush-pumpkin
Welcome
Welcome
Crush-pumpkin


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 35
Localisation : Dans un manoir hanté
Style : mélange de Gothic lolita burtonien ou old school lolita et parfois du sweet un peu macabre
Date d'inscription : 21/11/2011

Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5   Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 0:19

Bienvenue à vous toutes!!!Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 3 30706 

Il y en a eu pas mal .oO
En espérant que vous trouverez votre bonheur et tout ce que vous chercher sur le forum.aah 
Revenir en haut Aller en bas
https://crushpumpkin.blogspot.com/
Fioma
Petit wouawouaf
Petit wouawouaf
Fioma


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 27
Localisation : 91/75
Style : Sweet , Gothic et Classic à tendence Douce :D
Date d'inscription : 23/07/2010

Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5   Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 9:52

Bienvenuuuuue à tout le monde Very Happy ! yo 
Revenir en haut Aller en bas
http://fioma-lolita.skyrock.com/
Lullaby~
Fraise
Fraise
Lullaby~


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 24
Localisation : Dans votre coeur !
Style : Je ne saurais pas comment qualifier mon style ^^'
Date d'inscription : 30/06/2013

Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5   Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 10:48

Merci beaucoup pour votre accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hipsy
Fraise
Fraise



Féminin Nombre de messages : 7
Age : 43
Localisation : Région parisienne
Style : ?
Date d'inscription : 30/06/2013

Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5   Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 14:13

Bonjour, je suis Hipsy, j ai 19 ans et j entre en terminale STMG a la rentrée de septembre.
Je connais le lolita depuis 2008 environ, mais je ne m y intéresse vraiment que depuis peu de temps (moins d un an). Mon style est plutôt sombre, mais les couleurs pastels m attirent récemment, a cause de l été ? x)
Je suis donc une petite débutante, merci de m accueillir sur votre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Spleen Teralehti
Fraise
Fraise
Spleen Teralehti


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 29
Localisation : france
Style : Indéfini.
Date d'inscription : 10/05/2013

Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5   Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 13:15

Bienvenue à toi, Hipsy!
Revenir en haut Aller en bas
Sinisterlullaby
Fraise
Fraise
Sinisterlullaby


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation : Nowhere...
Style : BCBG sombre, Gothic romantique...
Date d'inscription : 13/08/2013

Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5   Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 14:01

Bonjour les filles, Alors, je m'appelle Sophie, j'ai 23 ans, je suis parisienne mais semi basse normande ^^. Je ne suis une lolita et n'ai pas vraiment pour ambition de le devenir mais j'admire beaucoup votre monde. Je suis plutôt goth féminin sombre dirons nous. Je me suis inscrite sur ce forum pour trouver l'inspiration et pourquoi pas des astuces ou conseils pour trouver certains accessoires etc. Je suis fille de couturière donc même si je ne cous pas moi même je pourrais éventuellement vous donner des conseils aussi ou vous donner des avis sur la qualité des choses. Et dieu sait que la couture est remise à l'honneur grâce a l'univers Lolita. Donc voilà, j'espère que cette présentation n'est pas trop confuse. Bisous les filles Smilewoah 
Revenir en haut Aller en bas
Ju-chan
Fraise
Fraise



Féminin Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : Pas-de-calais
Style : casual-débutante classic lolita
Date d'inscription : 13/08/2013

Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5   Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 15:09

Bonjour à tous^^

Je m'appelle Julie et j'ai 23 ans. J'habite dans le Nord de la France.
Je m'intéresse au Japon depuis 5 ans maintenant via la J-pop et c'est tout naturellement que je m'intéresse à tout ce qui ce  rapporte à ce pays. C'est grâce à cela que j'ai découvert le monde lolita via ma première japan expo il y a 4 ans. Cette manière de s'habiller m'a tout de suite plu et depuis j'essaye de récolter le plus d'informations possibles. Le mère d'une amie m'a cousue ma première jupe mais il me manque encore trop d'éléments pour compléter ma tenue. J'espère pouvoir la porter convenablement en juillet prochain ^^.
J'aime particulièrement le style classic lolita, qui me convient le mieux je pense, mais j'adore tout les styles.
J'espère apprendre plein de choses sur ce forum.

Yoroshiku onegaishimasu^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5   Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [son topic de créations]
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gothic Lolita :: † Bienvenue † :: ★ REGLEMENT & FAQ ★ :: Règlement & Présentaions-
Sauter vers: