Gothic Lolita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous avez 50 messages et un mois d'ancienneté? N'hésitez pas en m'envoyer un mp pour avoir l'Accès Officiel !
Un formulaire d'inscription incomplet ne sera pas activé! Merci de le remplir correctement!
Votre compte sera activé dans les dix jours suivants votre inscription, vous pourrez alors vous connecter au forum...
... même si vous n'avez pas reçu de mail de confirmation!
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Ebay] TSSY 2005

Aller en bas 
+8
Guillotine
cality sweet
Momo Chu
Nyarla
Madame Cocotte
Bane
Momoberry
.
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cality sweet
Maracas Dolphin
Maracas Dolphin
cality sweet


Féminin Nombre de messages : 1137
Age : 42
Localisation : pas de calais
Style : sweet lolita
Date d'inscription : 28/02/2007

[Ebay] TSSY 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ebay] TSSY 2005   [Ebay] TSSY 2005 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 7:55

c'est plus ou moins normal il faut inclure non seulement les frais de port mais aussi la taxe d'entré en terictoire francais douane (3% pour le moment en france )+ l'embalage +les diivert frais que ocasionne ebay pour la mise en ligne
des ventes + les risque de decotation du dollars bref sa peut parraitrre cher mais en fin de compte sa l'est pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.priceminister.com/boutique/calitysweet/category/adver
Bélial
Invité




[Ebay] TSSY 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ebay] TSSY 2005   [Ebay] TSSY 2005 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 8:03

cality sweet a écrit:
c'est plus ou moins normal il faut inclure non seulement les frais de port mais aussi la taxe d'entré en terictoire francais douane (3% pour le moment en france )+ l'embalage +les diivert frais que ocasionne ebay pour la mise en ligne
des ventes + les risque de decotation du dollars bref sa peut parraitrre cher mais en fin de compte sa l'est pas

Moi j'achète très souvent sur ebay que ce soit aux USA,Angleterre,Corée,Chine Japon,etc.. et même pour des BJD ils ne font que 20$ de fp.
La douane ca ne les regarde pas car si ca vient à s'arrêter en douane,c'est au destinataire du colis de payer le surplus woah
Revenir en haut Aller en bas
Miyaki
Invité




[Ebay] TSSY 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ebay] TSSY 2005   [Ebay] TSSY 2005 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 11:44

C'est trop nyoli !!!
A combien sont les frais de port ?
On dirais que c'est fait sur mesure O_O
( J'ai bien dit on dirais car je ne c'est pas trop XD )
Je veux la premier noir !
Mais à tout les coups j'ai passer asser d'argent pour me la payer !
Et mes parents serais pas ok...
ouin
Revenir en haut Aller en bas
Guillotine
Petits Oiseaux
Petits Oiseaux
Guillotine


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 31
Localisation : thiais (régon parisienne)
Style : roses en plastique et vieilles dentelles
Date d'inscription : 06/07/2007

[Ebay] TSSY 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ebay] TSSY 2005   [Ebay] TSSY 2005 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 12:32

roooooooooooooooh
J'ai mis du temps a trouver du GL parmi tout ces cosplays mais ca en valait la peine ......je suis tomber amoureuse de cette robe

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
http://itachidu94320.skyrock.com/
B@k@-S@m@
Chat Galouze
Chat Galouze



Féminin Nombre de messages : 844
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Style : Pas de style
Date d'inscription : 26/10/2006

[Ebay] TSSY 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ebay] TSSY 2005   [Ebay] TSSY 2005 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 14:52

Franchement itachiversiongirl , votre robe fait cosplay je trouve ^^
Puis la qualité c'est de la m****.
Revenir en haut Aller en bas
LucifelNox
Colombe
Colombe
LucifelNox


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 35
Localisation : Montréal, Québec
Style : Kodona, Aristocrate, Ouji.
Date d'inscription : 30/04/2007

[Ebay] TSSY 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ebay] TSSY 2005   [Ebay] TSSY 2005 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 15:32

Malheureusement, il semble y avoir pas mal de copie dans le lot. Les deux robes que je trouvais intéressantes semble en être, et en plus, ce sont les plus chère :/. Je préfère m'inspirer de marque en faisant moi-même le vêtement que d'acheter une copie. Mais pour celle que ça ne leur dérange pas, vous pouvez trouver des trucs sympas.

Les deux robes dont je parle:
Celle-ci
et celle-là
Revenir en haut Aller en bas
nonody
Papillon de Nuit
nonody


Féminin Nombre de messages : 1928
Age : 35
Localisation : Paris
Style : Sweet principalement
Date d'inscription : 20/04/2007

[Ebay] TSSY 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ebay] TSSY 2005   [Ebay] TSSY 2005 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 15:57

Très simple mais très élégante, mais je suis comme toi je préfère créer qu'acheter des copies. Enfin je sais que tout le monde ne peut pas se mettre à la couture...
Revenir en haut Aller en bas
Guillotine
Petits Oiseaux
Petits Oiseaux
Guillotine


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 31
Localisation : thiais (régon parisienne)
Style : roses en plastique et vieilles dentelles
Date d'inscription : 06/07/2007

[Ebay] TSSY 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ebay] TSSY 2005   [Ebay] TSSY 2005 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 16:22

B@k@-S@m@ a écrit:
Franchement itachiversiongirl , votre robe fait cosplay je trouve ^^
.
Wouiiiiiiii 'est justement pour cela que je la trouve zoli....
J'exagere un peu quand je dit que je suis tomber amoureuse d'elle....je trouve que c'est la meilleur robe du site.

B@k@-S@m@ a écrit:
Puis la qualité c'est de la m****.
Je peux pas deviner non plus la qualité a vue d'oeil comme , je la trouve tres belle , chacuns ses gouts!
Revenir en haut Aller en bas
http://itachidu94320.skyrock.com/
Invité
Invité




[Ebay] TSSY 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ebay] TSSY 2005   [Ebay] TSSY 2005 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 16:26

Les deux robes montrées par LucifelNox ce sont des répliques de Mary Magdalene (ou VM, je confonds toujours :/). D'ailleurs ils ont volé les photos, c'est pour ça qu'elles sont si belles. .

Ensuite pour celle d'Itachiversiongirl, je plussoie un peu Baka-sama.
Revenir en haut Aller en bas
Guillotine
Petits Oiseaux
Petits Oiseaux
Guillotine


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 31
Localisation : thiais (régon parisienne)
Style : roses en plastique et vieilles dentelles
Date d'inscription : 06/07/2007

[Ebay] TSSY 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ebay] TSSY 2005   [Ebay] TSSY 2005 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 17:12

la premiere robe montrée par LucifelNox me fait penser a celle ci
(sans le noeud et les détails du bas....mais on peut les rajoutés facilement je pense!)
https://gothiclolita.jeun.fr/9733-Apprendre-a-coudre-9733-f6/tuto-d-une-robe-loli-t1751.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://itachidu94320.skyrock.com/
kiyoka
Petits Oiseaux
Petits Oiseaux
kiyoka


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 30
Localisation : bordeaux, france
Style : aucun en particulier
Date d'inscription : 13/06/2007

[Ebay] TSSY 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ebay] TSSY 2005   [Ebay] TSSY 2005 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 17:36

effectivement, ça doit être parti de la même base (quatre ou six panneaux) avec des fronces rajouté en bas et le buste d'une autre forme (je sais pas si c'est compréhansible! confus )

comme quoi ce n'est vraiment pas difficile de faire de belles choses... (encore faut-il savoir coudre!)
Revenir en haut Aller en bas
Guillotine
Petits Oiseaux
Petits Oiseaux
Guillotine


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 31
Localisation : thiais (régon parisienne)
Style : roses en plastique et vieilles dentelles
Date d'inscription : 06/07/2007

[Ebay] TSSY 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ebay] TSSY 2005   [Ebay] TSSY 2005 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 15:33

Citation :
comme quoi ce n'est vraiment pas difficile de faire de belles choses... (encore faut-il savoir coudre!)


Et une machine a coudre ha parce que une robe entierement faite a la main... a moind'etre un pro c'est quasiment imposible..et puis il faut qu'elle soit solide.

Je compte faire cette robe en noir (avec de la dentelle et des neuneu youpi ) et une de mes amie la ferat mais en rose....
Ca va etre kawaiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://itachidu94320.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[Ebay] TSSY 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ebay] TSSY 2005   [Ebay] TSSY 2005 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ebay] TSSY 2005
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gothic Lolita :: † LOLISHOP † :: ★ BOUTIQUES ★-
Sauter vers: