Gothic Lolita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous avez 50 messages et un mois d'ancienneté? N'hésitez pas en m'envoyer un mp pour avoir l'Accès Officiel !
Un formulaire d'inscription incomplet ne sera pas activé! Merci de le remplir correctement!
Votre compte sera activé dans les dix jours suivants votre inscription, vous pourrez alors vous connecter au forum...
... même si vous n'avez pas reçu de mail de confirmation!
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Victoria Couture

Aller en bas 
+7
Megumi
Verte Epine
Miki
Aqua
Peluche
Cheshire
misslilipuce
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
misslilipuce
Colombe
Colombe
misslilipuce


Féminin Nombre de messages : 480
Age : 32
Localisation : Brunoy, prés de Paris
Style : Sweet Lolita, Victorian
Date d'inscription : 09/07/2007

Victoria Couture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoria Couture   Victoria Couture - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 21:04

Je suis d'accord avec vous sur le fait que c'est une marque chére, mais pour la " petite pouff bourgeoise"... Pas trop...


Cette marque a été créée bien avant la déferlante Hello Kitty: Effectivement, ce petit chat est devenu une embléme a la mode: Mais et alors ?

On peut porter quelque chose pour l'esthétique, et ne pas le porter que pour la marque ! Il ne faut pas basculer dans le cas extréme qui consiste a ne pas acheter quelque chose sous pretexte que c'est trop a la mode...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoria Couture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoria Couture   Victoria Couture - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 17:33

Mon Dieu je me souviens la première fous où je suis tombée sur ce site! ARf j'en avait oublié tout de même les prix!!! Et pourtant les articles sont très jolies, mais c'est plutôt excessif!!! Le pire, ca serait que, une fois le T-shirt commandé et payé, il soit minable, et fichu au bout de 2 ou 3 lavages!!! [je sais ce que je dit, j'ai acheté un jour un T-shirt a 50 euros (beaucoup moins cher certes mais c'est pas tous les jours qu'on achète un débardeur a 50 euros!) Bah il a complètement déteint au tout premier lavage!!! et même quand je le portais, avec la transpi, il me déteignais dessus!! bref OSEF xDD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoria Couture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoria Couture   Victoria Couture - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 12:18

Saâ a écrit:
C'est du Victoria Couture en même temps u_u
Sur Ebay y'a pas mal d'articles de cette marque.

Vraiment? je n'en est jamais vu pourtant zing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoria Couture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoria Couture   Victoria Couture - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 11:46

Non mais c'est vraiment n'importe quoi !!!!
90 € pour des bottes en cahoutchouc ?!
Alors qu'on trouve les mêmes au carrefour pour même pas 5 € !!!
Moi qui aime bien hello kitty , c'est vraiment honteux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Victoria Couture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoria Couture   Victoria Couture - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Victoria Couture
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gothic Lolita :: † LOLISHOP † :: ★ BOUTIQUES ★-
Sauter vers: