Gothic Lolita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous avez 50 messages et un mois d'ancienneté? N'hésitez pas en m'envoyer un mp pour avoir l'Accès Officiel !
Un formulaire d'inscription incomplet ne sera pas activé! Merci de le remplir correctement!
Votre compte sera activé dans les dix jours suivants votre inscription, vous pourrez alors vous connecter au forum...
... même si vous n'avez pas reçu de mail de confirmation!
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Specials Sets metamorphose du mois de juin

Aller en bas 
+8
Lize
yun
Verte Epine
Hydrangea
Mitsüki
Cinnamon_Donut
nonody
kam
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lize
Petit wouawouaf
Petit wouawouaf
Lize


Féminin Nombre de messages : 762
Age : 33
Localisation : Bretagne
Style : Kuro-loli, EGL
Date d'inscription : 24/04/2008

Specials Sets metamorphose du mois de juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Specials Sets metamorphose du mois de juin   Specials Sets metamorphose du mois de juin - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 16:05

J'aime beaucoup le motif de la première mais le shirring me déplaît vraiment... C'est dommage, parce qu'il me semble que le prix était raisonnable -_-'.
Revenir en haut Aller en bas
tchill chan
Colombe
Colombe
tchill chan


Féminin Nombre de messages : 445
Age : 37
Localisation : *Nantes*
Style : ça varie selon mes humeurs
Date d'inscription : 14/04/2007

Specials Sets metamorphose du mois de juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Specials Sets metamorphose du mois de juin   Specials Sets metamorphose du mois de juin - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 17:00

J'aime bien les motifs de celle avec les croix. C'est vrai comme le dit Yun, elle a une forme bizard. Cependant, sur soi faudrait voir ca que ca pourrait donné.

Je serais bien tentée, raahhhh faut que je garde des sous pour la JE. x_x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Specials Sets metamorphose du mois de juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Specials Sets metamorphose du mois de juin   Specials Sets metamorphose du mois de juin - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 16:02

Specials Sets metamorphose du mois de juin - Page 2 Top-080620summer13
Revenir en haut Aller en bas
Zipper
Maneki Néko
Maneki Néko
Zipper


Féminin Nombre de messages : 1862
Age : 44
Localisation : Quebec
Style : Metalhead / Punk-goth
Date d'inscription : 22/06/2007

Specials Sets metamorphose du mois de juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Specials Sets metamorphose du mois de juin   Specials Sets metamorphose du mois de juin - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 16:25

Il est vraiment mignon porté je trouve!!

Ahhh si j'avais l'argent je prendrais le off white Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://mczipper.deviantart.com/
Invité
Invité




Specials Sets metamorphose du mois de juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Specials Sets metamorphose du mois de juin   Specials Sets metamorphose du mois de juin - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 17:02

Même chose, mais j'aurai plus de crédit à cause de la Marie-Antoinette ;__;
Revenir en haut Aller en bas
Mitsüki
Rose Rouge
Rose Rouge
Mitsüki


Féminin Nombre de messages : 2861
Age : 30
Localisation : Tours
Date d'inscription : 31/05/2007

Specials Sets metamorphose du mois de juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Specials Sets metamorphose du mois de juin   Specials Sets metamorphose du mois de juin - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 17:19

Photos des robes sur le site:
Ici
Je les trouve très moche, très cheap...
Revenir en haut Aller en bas
http://mitsukyun.skyrock.com
kiyoka
Petits Oiseaux
Petits Oiseaux
kiyoka


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 30
Localisation : bordeaux, france
Style : aucun en particulier
Date d'inscription : 13/06/2007

Specials Sets metamorphose du mois de juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Specials Sets metamorphose du mois de juin   Specials Sets metamorphose du mois de juin - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 19:09

je suis vraiment fan du motif cross, mais l'effet parachute sur les photos....mais porté, ça rend vraiment mieux

croyez vous que c'est simplement parce que le jupon qu'il ont mis n'est pas adapté?
Revenir en haut Aller en bas
Mitsüki
Rose Rouge
Rose Rouge
Mitsüki


Féminin Nombre de messages : 2861
Age : 30
Localisation : Tours
Date d'inscription : 31/05/2007

Specials Sets metamorphose du mois de juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Specials Sets metamorphose du mois de juin   Specials Sets metamorphose du mois de juin - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 19:35

Les jupons meta on une drôle de forme, parachute comme tu dis, et en plus, leurs robes n'ont pas un beau tombé.
Revenir en haut Aller en bas
http://mitsukyun.skyrock.com
yun
Rose Rouge
Rose Rouge
yun


Féminin Nombre de messages : 2500
Age : 36
Localisation : Rennes
Style : EGL / kuro lolita
Date d'inscription : 04/03/2007

Specials Sets metamorphose du mois de juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Specials Sets metamorphose du mois de juin   Specials Sets metamorphose du mois de juin - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 19:36

c'est bien la forme de la jupe elle même ._.
en faite elle est resérée en bas alors qu'en faite la jupe devrait être bien évasée.. c'ets trop con parce qu'elle était pas cher et l'imprimé vraiment beau ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/yunsama
Invité
Invité




Specials Sets metamorphose du mois de juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Specials Sets metamorphose du mois de juin   Specials Sets metamorphose du mois de juin - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 20:35

j'aurais bien pris la noire avec les croix,
mais les tailles sont beaucoup trop grande pour moi T___T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Specials Sets metamorphose du mois de juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Specials Sets metamorphose du mois de juin   Specials Sets metamorphose du mois de juin - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 11:40

Je suis pas fan de ces deux robes moi O_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Specials Sets metamorphose du mois de juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Specials Sets metamorphose du mois de juin   Specials Sets metamorphose du mois de juin - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 13:44

J'ai beaucoup la noire avec les croix mais je n'aurais jamais 80€ pour la semaine prochaine...Dommage aah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Specials Sets metamorphose du mois de juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Specials Sets metamorphose du mois de juin   Specials Sets metamorphose du mois de juin - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 15:50

meta a deja fait mieux comme robe!!!! n'empeche qu'elles sont bien quand même!!

je me demandait seulement pour les grandeur indiqué sur le site .. lorsque le devant ou le derriere est fait en tissu shirred... est ce qu'il est deja prevu que le tissu s'agrandi dans les grandeurs indiquées!?!??!
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Gros Nounours
Gros Nounours
Valandra


Féminin Nombre de messages : 655
Age : 45
Localisation : Près de la capitale
Style : Casual
Date d'inscription : 13/05/2008

Specials Sets metamorphose du mois de juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Specials Sets metamorphose du mois de juin   Specials Sets metamorphose du mois de juin - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 18:28

Je ne peux pas vraiment répondre à ta question car j'ai acheté ce set avec une autre personne et la robe est vraiment jolie. Les tailles je ne sais pas, mon amie a pris la même en antique white, je fais un bon 95c et je rentre dedans sans être serré. ^^


L'effet parachute est dû au jupon en tulle cousu à la robe. Il est décousable si vous le désirez je pense. Sur moi ça fait pas parachute ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blythedolly.free.fr
Invité
Invité




Specials Sets metamorphose du mois de juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Specials Sets metamorphose du mois de juin   Specials Sets metamorphose du mois de juin - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 2:12

merci beaucoup!!!!
sinon, je crois que la grandeur n'est pas prevu agrandie.. enfin celon moi!!!! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Specials Sets metamorphose du mois de juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Specials Sets metamorphose du mois de juin   Specials Sets metamorphose du mois de juin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Specials Sets metamorphose du mois de juin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gothic Lolita :: † LOLISHOP † :: ★ BOUTIQUES ★-
Sauter vers: