Gothic Lolita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous avez 50 messages et un mois d'ancienneté? N'hésitez pas en m'envoyer un mp pour avoir l'Accès Officiel !
Un formulaire d'inscription incomplet ne sera pas activé! Merci de le remplir correctement!
Votre compte sera activé dans les dix jours suivants votre inscription, vous pourrez alors vous connecter au forum...
... même si vous n'avez pas reçu de mail de confirmation!
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 CD Japan

Aller en bas 
+17
+Tsukiyo+
Elfe_noire
Kuma Noire
Mitsüki
Aqua
Ten'shi
Karasu
Korrigan
Miyuki
FleurDeLys
Saru San
Verte Epine
Peluche
nonody
kam
yun
Bloody_Tears
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
FleurDeLys
Petits Oiseaux
Petits Oiseaux
FleurDeLys


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 35
Localisation : Alsace, France
Style : EGL
Date d'inscription : 22/09/2007

CD Japan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CD Japan   CD Japan - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 9:53

yun a écrit:
je suis d'accord sur le principe de ça
Citation :
C'est pour qu'on achète européen sinon ben l'économie elle va pas aller bien
pour la nourriture par exemple! je prône même l'achat de nourriture française plus que étrangère (surtout pour les fruits et légumes)

mais quand il s'agit de chose qu'on ne trouve pas en france ou en europe nous on a pas le choix D= !
J'habite à la frontière, je fais toutes mes courses de bouffe en allemagne. en bas du ticket de caisse d'1m y a marqué 100 €, en france y aurait au moins 250...

Mais bon bref peu importe on s'en fout de ça. La france c'est atrocement cher et moi désolée je me ruine pas pour des trucs que je peux avoir en allemagne moins cher.
Et puis pour ce qui est de ce qu'on achète au japon, d'accord on trouve pas ça en france, mais ils se disent on a qu'a aimer ce qu'on fait ici et pas ce que les japonais font. On a qu'a écouter Johnny au lieu de groupes de Visu... tu comprends ce que je veux dire ?

En gros si ils ont durci la loi ça va pas que compter pour CDJapan, mais pour tout ce qu'on commande quoi... m'énerve... mais bon ça m'empêchera pas de le faire.

Faudrait arrêter le HS aussi même si c'est ma faute ha
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/mizerablecandy
Mitsüki
Rose Rouge
Rose Rouge
Mitsüki


Féminin Nombre de messages : 2861
Age : 30
Localisation : Tours
Date d'inscription : 31/05/2007

CD Japan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CD Japan   CD Japan - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 9:54

Je ne veux pas être rabat-joie, mais ce topic est là pour parler de frais de port, et pas autres frais de douane etc...
Et sur CDJapan...
Revenir en haut Aller en bas
http://mitsukyun.skyrock.com
Invité
Invité




CD Japan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CD Japan   CD Japan - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 14:04

J'allais le dire. Si le sujet vous intéresse, ouvrez un topic là-dessus dans Tout et rien. Prochain message hors sujet, je supprime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CD Japan - Page 5 Empty
MessageSujet: CDJapan   CD Japan - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 18:55

Bonjour je n'ai jamais commandé d'articles sur cdjapan et j'aimerais avoir votre avis sur le site svp et aussi 2,3 petit conseil   n_n
Revenir en haut Aller en bas
Ten'shi
Maracas Dolphin
Maracas Dolphin
Ten'shi


Féminin Nombre de messages : 1130
Age : 31
Localisation : Hossegor..dans le sud ouest..
Style : Elegant Gothic Lolita / Lolita / Pin up
Date d'inscription : 11/06/2007

CD Japan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CD Japan   CD Japan - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 18:59

Ben...Moi j'ai pas trop été décue...Apart la douane a la fin... ça n'échappe plus maintenant T_T

Mais je pense qu'un sujet est déja ouvert sur CD japan..
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/dame_tenshi
Invité
Invité




CD Japan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CD Japan   CD Japan - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 19:01

j'ai cherché mais je ne vois pas ou il est ^^"
et tu veux dire quoi par la douane stp
Revenir en haut Aller en bas
Ten'shi
Maracas Dolphin
Maracas Dolphin
Ten'shi


Féminin Nombre de messages : 1130
Age : 31
Localisation : Hossegor..dans le sud ouest..
Style : Elegant Gothic Lolita / Lolita / Pin up
Date d'inscription : 11/06/2007

CD Japan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CD Japan   CD Japan - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 19:02

Ben..c'est des taxes que la douane te prends parceque c'est un achat en dehors de l'EU.. DOnc ça te prends 25 a 30%..Je sais plus xD
Ca fais une jolie surprise T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/dame_tenshi
Ten'shi
Maracas Dolphin
Maracas Dolphin
Ten'shi


Féminin Nombre de messages : 1130
Age : 31
Localisation : Hossegor..dans le sud ouest..
Style : Elegant Gothic Lolita / Lolita / Pin up
Date d'inscription : 11/06/2007

CD Japan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CD Japan   CD Japan - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 19:04

Désolé double post: oui il n'y a pas de post sur Cd Japan meme mais sur les douanes justement, le voila : ici
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/dame_tenshi
Invité
Invité




CD Japan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CD Japan   CD Japan - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 19:13

a oui d'accord donc en faite ca reviens cher a cause de la douane?
Revenir en haut Aller en bas
Ten'shi
Maracas Dolphin
Maracas Dolphin
Ten'shi


Féminin Nombre de messages : 1130
Age : 31
Localisation : Hossegor..dans le sud ouest..
Style : Elegant Gothic Lolita / Lolita / Pin up
Date d'inscription : 11/06/2007

CD Japan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CD Japan   CD Japan - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 19:19

Ben..ça dépends ce que vous prennez, si vous prennez un item a 100 euros, vous calculez le pourcentage de 25% et voila! Mais apres parfois vous pouvez y échapper mais...faut avoir de la chance!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/dame_tenshi
Invité
Invité




CD Japan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CD Japan   CD Japan - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 19:27

a oui c'est a ses risques et périls XD je vais réfléchir avant d'acheter et aussi le frais de port est raisonnable?
Revenir en haut Aller en bas
Ten'shi
Maracas Dolphin
Maracas Dolphin
Ten'shi


Féminin Nombre de messages : 1130
Age : 31
Localisation : Hossegor..dans le sud ouest..
Style : Elegant Gothic Lolita / Lolita / Pin up
Date d'inscription : 11/06/2007

CD Japan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CD Japan   CD Japan - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 19:31

A mince tout a l'heure je m'étais trompé c'est le topic sur les FRAIS DE PORTS et pas de douanes xD

Ben allez voir sur ce topic, c'est obligatoirement marqué ^
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/dame_tenshi
FleurDeLys
Petits Oiseaux
Petits Oiseaux
FleurDeLys


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 35
Localisation : Alsace, France
Style : EGL
Date d'inscription : 22/09/2007

CD Japan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CD Japan   CD Japan - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 20:52

Ben moi je suis satisfaite de ce site. J'achète mes fringues MMM et des CD là bas.
Parfois ça échappe à la douane.
J'ai commandé un joli pull MMM pour cet hiver (82 €...)
Avec de la chance il va passer... on peut toujours rêver mais sait on jamais.
Sinon ils sont sérieux, ils répondent à tes questions... Aucun souci quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/mizerablecandy
Kuma Noire
Petits Oiseaux
Petits Oiseaux
Kuma Noire


Féminin Nombre de messages : 205
Age : 41
Localisation : Lyon
Style : Pirate Lolita
Date d'inscription : 11/07/2008

CD Japan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CD Japan   CD Japan - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 22:57

Moi j'aurai une petite question à poser ...
J'ai commandé pour la 1ère fois, j'ai bien spécifier lors de la commande l'envoi par ems, c'ets même écrit sur la facture ... le paquet est parti et surprise ! je n'ai pas de numéro de suivi.
Ou alors j'ai raté quelque chose sur les mails de confirmation que j'ai reçu, ou alors je n'ai pas trouvé ou est écrit le numéro de suivi ...
Bref ... aidez moi .... T_T
Revenir en haut Aller en bas
yun
Rose Rouge
Rose Rouge
yun


Féminin Nombre de messages : 2500
Age : 36
Localisation : Rennes
Style : EGL / kuro lolita
Date d'inscription : 04/03/2007

CD Japan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CD Japan   CD Japan - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 23:06

normalement le jour où ton colis est envoyé ils t'envoyé un mail te disant que ton colis a été envoyé avec ton numéro de commance et ton numéro de suivis!

si jamais tu n'as pas reçu le mail envoie leur un mail leur disant que tu n'en a pas reçu (précise ton numéro de commande ^^) et normalement ils te répondront!

mais bon tu sais l'EMS ça prendre max 5 jours pour arriver alors je sais pas tellement si c'est utile de leur demander ton numéro XD;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/yunsama
Kuma Noire
Petits Oiseaux
Petits Oiseaux
Kuma Noire


Féminin Nombre de messages : 205
Age : 41
Localisation : Lyon
Style : Pirate Lolita
Date d'inscription : 11/07/2008

CD Japan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CD Japan   CD Japan - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 23:13

Ah mince j'ai reçu un mail disant que mon colis était parti mais je n'ai pas eu de numero de suivis ...
Par contre j'ai absoluement besoin de suivre le colis parce que chronopost ne livre pas chez moi en ce moment ... je dois aller chercher mes paquet au centre régional. Et le seul moyen de savoir si le paquet est arrivé ou non, c'ets de le suivre sur internet
En tout cas merci pour le conseil je vais leur envoyer un mail tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
yun
Rose Rouge
Rose Rouge
yun


Féminin Nombre de messages : 2500
Age : 36
Localisation : Rennes
Style : EGL / kuro lolita
Date d'inscription : 04/03/2007

CD Japan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CD Japan   CD Japan - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 23:24

T'es sur qu'ils ne t'ont pas envoyé de numéro avec O_o?
(tu veux pas faire un copier coller du mail?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/yunsama
Kuma Noire
Petits Oiseaux
Petits Oiseaux
Kuma Noire


Féminin Nombre de messages : 205
Age : 41
Localisation : Lyon
Style : Pirate Lolita
Date d'inscription : 11/07/2008

CD Japan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CD Japan   CD Japan - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 7:38

Super ! Ils m'ont renvoyé un mail avec le numéro de suivis ^^

Sinon dans le mail précédents, je pense qu'ils étaient tellement occupés à me faire de plate excuses pour ne pas pouvoir m'envoyer mon paquet en plis discret qu'ils ont du tout simplement oublié de le noter XD

Bon tout s'arrange, c'est ce qui compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CD Japan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CD Japan   CD Japan - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 22:01

je suis satisfaite de cdjapan, envoi rapide, simple pour communiquer avec eux
le seul defaut pour mmm c' est qu' ils laisse des article qui sont sold out, et on se fait avoir a les commander alors qu' il n' y en a plus....
Revenir en haut Aller en bas
yun
Rose Rouge
Rose Rouge
yun


Féminin Nombre de messages : 2500
Age : 36
Localisation : Rennes
Style : EGL / kuro lolita
Date d'inscription : 04/03/2007

CD Japan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CD Japan   CD Japan - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 22:18

Citation :
le seul defaut pour mmm c' est qu' ils laisse des article qui sont sold out, et on se fait avoir a les commander alors qu' il n' y en a plus....

est ce que c'est pas parce que tu cherches les frongues MmM en ayant tapé 'Moi dix Mois' dans la truc de recherche?

parce que il me semble (pas sur) que si tu prends les liens directement dans la catégorie pour MmM il y a pas les produits sold out ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/yunsama
Invité
Invité




CD Japan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CD Japan   CD Japan - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 23:03

oui il on fai le vide il y' a peu, mais y ont mit du temp
Revenir en haut Aller en bas
FleurDeLys
Petits Oiseaux
Petits Oiseaux
FleurDeLys


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 35
Localisation : Alsace, France
Style : EGL
Date d'inscription : 22/09/2007

CD Japan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CD Japan   CD Japan - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 8:18

Aucune idée, jamais eu de souci. (Je clique toujours sur "apparel" en haut et ensuite sur MMM)

Ca fait quelques jours que j'ai eu mon pull d'ailleurs j'en suis très contente love
(C'est limite je peux le mettre avec ce temps de merde ouin )

De toute manière c'est le seul moyen que je connais d'avoir du MMM, donc heureusement qu'ils sont bien sur CDJapan mi
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/mizerablecandy
Korrigan
Tyran
Tyran
Korrigan


Féminin Nombre de messages : 3252
Age : 39
Localisation : l'au-delà
Style : Fantôme
Date d'inscription : 08/08/2007

CD Japan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CD Japan   CD Japan - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 9:43

J'ai fait 3 commandes chez eux et à chaque fois c'est un plaisir! Je n'ai eu les douanes qu'une seule fois (pour MmM), mais au niveau du vendeur, la communication est excellente et les achats sont bien emballés, ils mettent même des magasines de mode dedans!
Revenir en haut Aller en bas
http://icedesert.over-blog.com
FleurDeLys
Petits Oiseaux
Petits Oiseaux
FleurDeLys


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 35
Localisation : Alsace, France
Style : EGL
Date d'inscription : 22/09/2007

CD Japan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CD Japan   CD Japan - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 9:47

J'ai eu la douane qu'une seule fois aussi (j'achète que des trucs MMM là bas, rarement des CD, mais rien d'autre)

Mouais enfin le magazine... des fois c'est du rinçage d'oeil, mais d'autres... bof quoi... en plus j'aime pas sex pot (j'aime seulement quand les mannequins sont beaux ha )

Niveau emballage je suppose que c'est pareil pour tous les articles (c'est au cas où j'achèterai un jour autre chose que des CD et du MMM chez eux) hein (je pense notamment si j'ai à acheter des figurines ou des trucs si j'ai un cadeau à faire à quelqu'un)
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/mizerablecandy
Elfe_noire
Petits Oiseaux
Petits Oiseaux
Elfe_noire


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 36
Localisation : Fukuoka
Style : Fruits, Gyaru
Date d'inscription : 28/10/2007

CD Japan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CD Japan   CD Japan - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 15:27

J'ai uniquement commandé des cds chez eux, mais ca a toujours été nickel, et jamais eu aucun probleme.
De plus, pouvoir acheter les cds en précommande est 100% benef car tu les recois le meme jour que la sortie nippone.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CD Japan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CD Japan   CD Japan - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CD Japan
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gothic Lolita :: † LOLISHOP † :: ★ BOUTIQUES ★-
Sauter vers: