A la mi-mai, j'ai commandé une robe Baby sur leur site, réponse très rapide et envoi en moins d'une semaine....jusque là tout allait bien.
Sauf que 5 jours après, grâce au n° de suivi donné par AF, je vois noté sur le site de Chronopost que ma robe a été livrée à une autre personne (avec un nom totalement différent) et à Versailles! (j'habite Lille)
Bref, je les contacte....ils me répondent que je me trompe...s'en suit 3-4 mais sans queues ni têtes où ils m'affirment qu'ils n'ont fait aucune erreur et que si erreur il y a, elle vient de Chronopost....
Plus de nouvelles pendant 2 semaines je les recontacte en les menaçant et leur demandant de me rembourser étant donné qu'ils ne savent ni où est ma robe, ni me tenir informé des suites.
Ils me répondent enfin et me demandent d'attendre.....
2 jours après Chronopost m'appelle en me disant qu' AF les a contacté afin de savoir où était mon colis!! Cela faisait un mois que cela durait.....
Finalement après avoir donné toutes mes coordonnées à Mme Chronopost, 2 jours après elle me rappelle pour me dire que mon colis a été retrouvé.
Explication : elle a contacté tous les services de France afin de retrouver mon paquet qui avait un tout autre n° de suivi, pas de code postal, ni de ville!!! En bref, ma robe s'est baladée pendant plus d'un mois en France.....
Finalement ma robe et moi allons bien aujourd'hui ^^, en revanche j'ai envoyé un mail après tout ça à AF, en leur demandant de faire plus attention et qu'un geste commercial de leur part serait le bienvenu pour une future commande et ils ne m'ont jamais répondu! Donc pour moi, Alice Fururun c'est terminé!!!
Voilà!! Désolée de ce pavé!!