Gothic Lolita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous avez 50 messages et un mois d'ancienneté? N'hésitez pas en m'envoyer un mp pour avoir l'Accès Officiel !
Un formulaire d'inscription incomplet ne sera pas activé! Merci de le remplir correctement!
Votre compte sera activé dans les dix jours suivants votre inscription, vous pourrez alors vous connecter au forum...
... même si vous n'avez pas reçu de mail de confirmation!
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Vous avez changé de pseudonyme?

Aller en bas 
+34
LTM
Kiyumi
Crush-pumpkin
SweetMiio
Imiko
Emi
Unsteady_Ray
Milky
Fanny Sweet
Spartan Nyyuuu
Sumire
Moon D'Atlantis
Mad Melody
Herbye
Ouji-sama
RoseNoisettes
Aya
Zoé
Snow White
princesse--hellbunny
Deadly Delilah
shizuka
Alysses
PeachPink
Valtameri
tchi
† Dr. Icare
Turquoise
MlleRuby
Amy Wonderland
Harker
♥ Michi ♥
Elinciel
Korrigan
38 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Korrigan
Tyran
Tyran
Korrigan


Féminin Nombre de messages : 3252
Age : 39
Localisation : l'au-delà
Style : Fantôme
Date d'inscription : 08/08/2007

Vous avez changé de pseudonyme?  Empty
MessageSujet: Vous avez changé de pseudonyme?    Vous avez changé de pseudonyme?  Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 13:22

Voici un sujet où prévenir les autres membres quand vous changez de pseudo!

Pour changer de pseudo, cliquez sur la barre de menu en haut, juste en dessous de la bannière sur "profil". Modifiez votre pseudo, cliquez sur "enregistrer". Il arrive que l'envoi ne se fasse pas, réessayez un peu plus tard ! S'il persiste, contactez-moi!

Alizador, ainsi que celles et ceux qui seront concernés => Si vous n'arrivez toujours pas à changer de pseudo, envoyez moi par mp le pseudo que vous désirez prendre à la place de l'actuel, je ferai le changement pour vous!


ichigo


Dernière édition par Korrigan le Ven 28 Jan 2011 - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://icedesert.over-blog.com
Elinciel
Colombe
Colombe
Elinciel


Féminin Nombre de messages : 497
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Style : Classic, également tenté par le sweet...
Date d'inscription : 15/12/2009

Vous avez changé de pseudonyme?  Empty
MessageSujet: Re: Vous avez changé de pseudonyme?    Vous avez changé de pseudonyme?  Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 15:09

Merci Korrigan Smile Je me lance donc...

Après un an de présence dans le milieu lolita, je me suis rendu compte que mon ancien nom, Jaeger, ne semblait pas trop coller à l'esprit lolita. Un peu trop agressif, quand on y pense (il signifie "chasseur" en allemand), et un peu trop mâle aussi.

J'ai aussi pu en conclure ceci: ce qui m'attire dans le lolita est essentiellement la variété et la beauté des styles existants (chaque style a ses caractéristiques qui lui confèrent sa propre beauté) mais au final, la beauté n'est pas exclusivement féminine, ni exclusivement mâle. C'est ainsi que j'ai pu également comprendre le conseil de Maleen, qui m'avait précédemment recommandé de changer pour un nom qui ne fasse ni garçon ni fille.

Donc me voici sous le nom de Elinciel. En vous remerciant par avance de votre compréhension Smile
Revenir en haut Aller en bas
♥ Michi ♥
Hawaian Pikachu
Hawaian Pikachu
♥ Michi ♥


Féminin Nombre de messages : 1669
Age : 31
Localisation : Nantes
Style : Sweet et Casual Lolita
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous avez changé de pseudonyme?  Empty
MessageSujet: Re: Vous avez changé de pseudonyme?    Vous avez changé de pseudonyme?  Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 18:13

A mon tour !! J'ai enfin changé de pseudo, car j'ai découvert que l'on pouvait mettre des coeurs !! Et surtout aussi parce que j'avais envie de changer.

Donc Princess Michi devient ♥ Michi ♥

Je n'aimai plus trop Princess Michi, je ne me sens plus autant "princesse" qu'avant. Mais je ne voulais pas redevenir Michiko, mais je voulais garder la base Michi. Alors j'ai fait simple : Michi, et avec les ♥ c'est le must ! Vous avez changé de pseudonyme?  Kj4
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-sweet-lolita.skyblog.com
Invité
Invité




Vous avez changé de pseudonyme?  Empty
MessageSujet: Re: Vous avez changé de pseudonyme?    Vous avez changé de pseudonyme?  Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 22:14

J'ai changé de pseudo , car Mademoiselle Zoé ne me plaisait plus !! !
Mademoiselle Zoé devient Cendre de lune chu
Revenir en haut Aller en bas
Harker
Petits Oiseaux
Petits Oiseaux
Harker


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 33
Localisation : Rennes
Style : Classical
Date d'inscription : 26/09/2008

Vous avez changé de pseudonyme?  Empty
MessageSujet: Re: Vous avez changé de pseudonyme?    Vous avez changé de pseudonyme?  Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 20:46

Je tiens à remercier ♥Michi♥ qui m'a apprit l'existence de cœurs XD car je vais les utiliser aussi ^^

Je tenais à rendre hommage à mon personnage de "role textual game" nommé "William Harker" en prenant son nom de famille ca fait 6 ans que je le met en scène et que je le fais évoluer dans des histoires folles, et comme il fait un peu partie de moi, je l'expose ainsi ^^

De plus, je trouve Myu Myu un peu....lourd à prononcer XD

Myu Myu devient donc ♥ Harker ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez changé de pseudonyme?  Empty
MessageSujet: Re: Vous avez changé de pseudonyme?    Vous avez changé de pseudonyme?  Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 23:48

Je change mon pseudo"Lunia " me sentant plus du tous à l'aise pour diverses raisons personnelles vis à vis du lolita.
Pour Gwendoline qui est mon vrai prénom .
Revenir en haut Aller en bas
Amy Wonderland
Ourson Blanc
Ourson Blanc
Amy Wonderland


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 30
Localisation : Lésigny (77)
Style : Sweet Lolita & Pirate Lolita
Date d'inscription : 05/01/2011

Vous avez changé de pseudonyme?  Empty
MessageSujet: Re: Vous avez changé de pseudonyme?    Vous avez changé de pseudonyme?  Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 1:17

Oh j'avais pas vu le sujet confus

J'ai changer de pseudo il y a quelques temps: Angel-Fallen est devenue Lady Angel ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://japon-harajuku.forumactif.ws
MlleRuby
Miaouss Gourmand
Miaouss Gourmand
MlleRuby


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : Région Parisienne
Style : Divers, en fonction de l'occasion
Date d'inscription : 14/03/2011

Vous avez changé de pseudonyme?  Empty
MessageSujet: Re: Vous avez changé de pseudonyme?    Vous avez changé de pseudonyme?  Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 11:30

Ninax/Ruby devient Mlle Ruby, histoire d'avoir un seul pseudo


Dernière édition par Mlle Ruby le Dim 27 Mar 2011 - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Turquoise
Welcome
Welcome
Turquoise


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 26
Localisation : /
Style : Sobre et féminin.
Date d'inscription : 11/04/2010

Vous avez changé de pseudonyme?  Empty
MessageSujet: Re: Vous avez changé de pseudonyme?    Vous avez changé de pseudonyme?  Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 19:54

Après être tombée dans un puits, Darkshadows, une jeune fille au pseudo bien étrange, reflêtant parfaitement ce que l'on ressent à l'intérieur, se réveilla avec un nouveau nom; Turquoise...

Donc, Darkshadows devient Turquoise \o/
Revenir en haut Aller en bas
† Dr. Icare
Welcome
Welcome
† Dr. Icare


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 29
Localisation : La Réunion
Style : Gothique-Lolita / Kodona
Date d'inscription : 17/12/2009

Vous avez changé de pseudonyme?  Empty
MessageSujet: Re: Vous avez changé de pseudonyme?    Vous avez changé de pseudonyme?  Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 17:51

Sirius ➝ Icare
J'ai fini par trouver ça prétentieux de se comparer à une étoile (l'étoile la plus brillante du ciel après le Soleil, qui plus est!) et je préfère finalement l'image de l'ange qui finit par mourir pour avoir voulu atteindre l'inatteignable, la perfection.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez changé de pseudonyme?  Empty
MessageSujet: Re: Vous avez changé de pseudonyme?    Vous avez changé de pseudonyme?  Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 16:28

LittleBaka devient Naiki-chan, j'avais envie de changer...
Revenir en haut Aller en bas
tchi
Rose Rouge
Rose Rouge
tchi


Féminin Nombre de messages : 3386
Age : 42
Localisation : sur ma planète
Style : gothic/ sweet
Date d'inscription : 26/07/2008

Vous avez changé de pseudonyme?  Empty
MessageSujet: Re: Vous avez changé de pseudonyme?    Vous avez changé de pseudonyme?  Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 7:33

N'oublié pas de le mettre dans vos signatures !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lechemindebriquesroses.com/
Valtameri
Petit Dragon Rouge
Petit Dragon Rouge
Valtameri


Féminin Nombre de messages : 1397
Age : 31
Localisation : près de Tours
Style : pirate du Moyen-Âge qui aime la vapeur et les rouages
Date d'inscription : 05/02/2010

Vous avez changé de pseudonyme?  Empty
MessageSujet: Re: Vous avez changé de pseudonyme?    Vous avez changé de pseudonyme?  Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 15:08

Je me suis enfin décidée à changer de pseudo !
L'idée me trotte dans la tête depuis un moment pour diverses raisons.
Tout d'abord, mon pseudo est très long à écrire et prononcer, donc par discussion, c'est très ennuyeux et par oral, ça fait grandiloquent.
J'avais choisi ce pseudo en rapport à un chapitre d'un manga de Kaori Yuki et ne souhaitant pas mettre "belle au bois dormant", j'ai remplacé par "princesse" malgré le fait que je ne ressemble en rien à une princesse. Ce qui me fascinait -et me fascine toujours- dans ce conte, c'était les roses, les ronces et le château de Neuschwanstein dont Disney s'est inspiré pour ce film.

Je deviens donc Valtameri qui me ressemble beaucoup plus, ayant toujours été attirée par les langues de l'Est et les légendes de ces pays et par l'océan.
Donc Valtameri qui signifie "l'océan" en finnois, langue de l'Est ET de mes groupes préférés, ne pouvait que me coller à la perfection.
D'autant plus que ce pseudo ne fait pas petite fille -ce que je reprochais au précédent- et tiens en un seul mot assez simple à prononcer ou recopier, ce que je reprochais également à princesse-au-bois-dormant.
Par ce nouveau pseudo, j'assume une fois de plus mon amour de toujours pour tout ce qui attrait à la mer.

Je m'excuse par avance si cela provoque des gènes au début.
Revenir en haut Aller en bas
http://valtameri-valta.livejournal.com/
PeachPink
Magic Box
Magic Box
PeachPink


Féminin Nombre de messages : 913
Age : 34
Localisation : Rennes
Style : En standby ...
Date d'inscription : 24/07/2008

Vous avez changé de pseudonyme?  Empty
MessageSujet: Re: Vous avez changé de pseudonyme?    Vous avez changé de pseudonyme?  Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 13:00

J'ai changé de pseudo également ^^
Même si j'apprécie toujours autant de voir, regarder et parler avec des Lolitas, je ne le porte plus moi-même.
Alors Blanche n'existe plus vraiment ..... Mon nouveau pseudo est PeachPink et j'espère qu'il sera mon seul et unique pseudo confus
Blanche ne me convenait plus car cela faisait référence à ma Chiffon frill blanche, Alice & the Pirates dont j'ai dû me séparer à regret pour pouvoir avoir une autre robe .. dès cet instant cela ne me correspondait plus, mais par habitude c'était resté.
Désormais c'est l'heure du changement, je recherchais un pseudo plus frais, moins lyrique avec une résonance pleine de vie, et le redoublement du "p" dans PeachPink est assez rigolo je trouve ! Le tout associé au "i" qui donne un côté féminin.
En plus, inutile de préciser que j'aime le rose et les pêches !

Donc voilà, Blanche n'a pas vraiment disparu Pour laisser place à PeachPink, mais elle a plutôt évolué comme un Pokemon, vers PeachPink !
Revenir en haut Aller en bas
Alysses
Welcome
Welcome
Alysses


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 27
Localisation : Toulouse
Style : anciennement sweet (OTT parfois), actuellement en voie de clasicisation
Date d'inscription : 27/05/2010

Vous avez changé de pseudonyme?  Empty
MessageSujet: Re: Vous avez changé de pseudonyme?    Vous avez changé de pseudonyme?  Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 18:33

J'ai changé de pseudo pour Alysses, car il a plein de significations: ce sont de petites fleurs blanches que mes parents mettaient devant ma fenêtre quand j'étais petite, mon prénom se prononce pareil (Alice), et pleins de petites histoires du même style. Et surtout l'ancien pseudo ne me correspondait plus: je l'avait trouvé quand j'avais huit ans, j'en ai bientôt quinze. Donc Alizador a disparu youpi
Revenir en haut Aller en bas
shizuka
Petits Oiseaux
Petits Oiseaux
shizuka


Féminin Nombre de messages : 260
Age : 28
Localisation : paris
Style : GL , EGL , un peu classic lolita , kuro lolita.
Date d'inscription : 16/10/2011

Vous avez changé de pseudonyme?  Empty
MessageSujet: Re: Vous avez changé de pseudonyme?    Vous avez changé de pseudonyme?  Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 14:04

luna lolita devient lunablue
c etait ce que je devais avoir comme pseudo mais je me suis tromper^^
Revenir en haut Aller en bas
Deadly Delilah
Ourson Blanc
Ourson Blanc
Deadly Delilah


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 31
Localisation : Dans un train fantôme, place conducteur. (Aix en Provence)
Style : Look From Outer Space: mélange de Punk-Lolita, S.P.A.N.K et Dark Cabaret/Psychobilly. x3
Date d'inscription : 08/02/2010

Vous avez changé de pseudonyme?  Empty
MessageSujet: Re: Vous avez changé de pseudonyme?    Vous avez changé de pseudonyme?  Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 18:47

Melody Midnight se transforme en Deadly Delilah.

Pourquoi? Parce que Delilah est une prénom qui sonne très "50's" a mes yeux et "deadly".. cela semble couler de source. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://a-little-lady.skyrock.com/
princesse--hellbunny
Welcome
Welcome
princesse--hellbunny


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : landes 40
Style : gothic lolita sweet loli
Date d'inscription : 08/09/2011

Vous avez changé de pseudonyme?  Empty
MessageSujet: Re: Vous avez changé de pseudonyme?    Vous avez changé de pseudonyme?  Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 20:45

sympa je savais pas que on pouvais changer Smile
je pense le faire d'ici peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
Snow White
Gros Nounours
Gros Nounours
Snow White


Féminin Nombre de messages : 614
Age : 31
Localisation : Haute Normandie (76)
Style : Sweet lolita, Old school, Classical
Date d'inscription : 05/06/2010

Vous avez changé de pseudonyme?  Empty
MessageSujet: Re: Vous avez changé de pseudonyme?    Vous avez changé de pseudonyme?  Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 0:20

Après de longs mois de réflexion, je me suis finalement décidée à changer de pseudo ... confus
J'ai mis beaucoup de temps à prendre cette décision car chisana_ichigo a été mon tout premier pseudo depuis que je suis entrée dans le "monde" lolita et il m'a suivi partout sur la communauté ...
J'avais choisit chisana_ichigo car je m'intéressait à l'époque à la langue japonaise et je voulais un pseudo qui reflète mon amour pour cette langue ... je trouvais la sonorité du mot fraise jolie ainsi que celle du mot chisana (petite) ... voici comment est né mon pseudo ^w^
On m'appelle souvent ainsi dans la communauté, ou on raccourcit en chisana ou chisa-chan ^^

J'aime beaucoup ce pseudo, je me suis habituée à ce qu'on m'appelle ainsi mais je n'en suis plus vraiment satisfaite ... j'ai grandi et changé depuis mon arrivée sur la communauté et je trouve qu'il ne me correspond plus ;__;

J'ai longtemps cherché un pseudo qui me correspondrait et mon amour pour les princesses Disney et notamment Blanche Neige qui me fascine depuis toute petite m'ont décidée à choisir "Snow White"

chisana_ichigo évolue donc en Snow White
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelyfrills.tumblr.com
Zoé
Colombe
Colombe
Zoé


Féminin Nombre de messages : 419
Age : 28
Localisation : Paris
Style : Lolita
Date d'inscription : 27/05/2010

Vous avez changé de pseudonyme?  Empty
MessageSujet: Re: Vous avez changé de pseudonyme?    Vous avez changé de pseudonyme?  Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 17:28

En faite, le pseudo précédent étant assez long, je vais simplement devenir Zoé, pour faciliter les choses. VOila ! <3


Dernière édition par TheEdgeOfTheDeepGreenSea le Jeu 9 Fév 2012 - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Welcome
Welcome
Aya


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 30
Localisation : Alsace
Style : Classic, Gothic, Kuro sweet & Sweet Lolita :)
Date d'inscription : 07/06/2011

Vous avez changé de pseudonyme?  Empty
MessageSujet: Re: Vous avez changé de pseudonyme?    Vous avez changé de pseudonyme?  Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 17:37

Je floode,je sais, mais Zoé, on t'appelera Zoé alors sur le fow? Parce que je me vois mal recopier ton pseudo en entier xD
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Colombe
Colombe
Zoé


Féminin Nombre de messages : 419
Age : 28
Localisation : Paris
Style : Lolita
Date d'inscription : 27/05/2010

Vous avez changé de pseudonyme?  Empty
MessageSujet: Re: Vous avez changé de pseudonyme?    Vous avez changé de pseudonyme?  Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 17:50

héhé Comme vous voulez, ça m'importe peux, les deux me plaisent ^^
Revenir en haut Aller en bas
RoseNoisettes
Mew
Mew
RoseNoisettes


Féminin Nombre de messages : 2100
Age : 30
Localisation : Auvergne
Style : Classique, British, Otome
Date d'inscription : 26/08/2008

Vous avez changé de pseudonyme?  Empty
MessageSujet: Re: Vous avez changé de pseudonyme?    Vous avez changé de pseudonyme?  Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 9:08

Monophobia devient RoseNoisettes. Vous avez changé de pseudonyme?  Co162se8
Revenir en haut Aller en bas
http://rosenoisettes.blogspot.com
Ouji-sama
Colombe
Colombe
Ouji-sama


Féminin Nombre de messages : 437
Age : 33
Localisation : Chez moi
Style : Ouji/EGA
Date d'inscription : 28/02/2008

Vous avez changé de pseudonyme?  Empty
MessageSujet: Re: Vous avez changé de pseudonyme?    Vous avez changé de pseudonyme?  Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 15:57

Cute cute devient Ouji-sama ichigo
Revenir en haut Aller en bas
http://oujisama0109.blog.fc2.com/
Herbye
Petits Oiseaux
Petits Oiseaux
Herbye


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 29
Localisation : Région Parisienne
Style : Bittersweet
Date d'inscription : 21/06/2011

Vous avez changé de pseudonyme?  Empty
MessageSujet: Re: Vous avez changé de pseudonyme?    Vous avez changé de pseudonyme?  Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 18:31

Hachiko devient Herbye ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez changé de pseudonyme?  Empty
MessageSujet: Re: Vous avez changé de pseudonyme?    Vous avez changé de pseudonyme?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez changé de pseudonyme?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Du bon usage du pseudonyme
» Connaissez-vous les bagues Pylones?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gothic Lolita :: † Bienvenue † :: ★ REGLEMENT & FAQ ★ :: Règlement & Présentaions-
Sauter vers: