Gothic Lolita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous avez 50 messages et un mois d'ancienneté? N'hésitez pas en m'envoyer un mp pour avoir l'Accès Officiel !
Un formulaire d'inscription incomplet ne sera pas activé! Merci de le remplir correctement!
Votre compte sera activé dans les dix jours suivants votre inscription, vous pourrez alors vous connecter au forum...
... même si vous n'avez pas reçu de mail de confirmation!
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Fairy Chantilly

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fleur en Sucre
Colombe
Colombe
Fleur en Sucre


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 37
Localisation : Bourgogne
Style : Fairy Kei - Sweet lolita
Date d'inscription : 25/02/2009

Fairy Chantilly Empty
MessageSujet: Fairy Chantilly   Fairy Chantilly Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 17:42

Fairy Chantilly Far10

Bonsoir je me permet de postez ici et de vous présenter ma nouvelle boutique après 3 mois de travail
vous pourrez y découvrir des bijoux, des accessoires kawaii (swimmer) des vêtements fairy kei (maniaq)

N'hésitez pas a allez faire un petit tour et me dire vos avis , bonne visite

www.fairy-chantilly.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairychantilly.com
Lindt
Welcome
Welcome
Lindt


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 29
Localisation : Alsace/Lorraine
Style : Classic lolita
Date d'inscription : 15/02/2011

Fairy Chantilly Empty
MessageSujet: Re: Fairy Chantilly   Fairy Chantilly Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 17:51

Waouh j'aime beaucoup youpi

Les colliers macarons font tellement envie ^^ Et y a tellement de sortes d'articles! C'est très réussi ! Bravo yo
Revenir en haut Aller en bas
Fleur en Sucre
Colombe
Colombe
Fleur en Sucre


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 37
Localisation : Bourgogne
Style : Fairy Kei - Sweet lolita
Date d'inscription : 25/02/2009

Fairy Chantilly Empty
MessageSujet: Re: Fairy Chantilly   Fairy Chantilly Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 9:57

Merci Lindt c'est très gentille woah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairychantilly.com
Anya
Petit Dragon Rouge
Petit Dragon Rouge
Anya


Féminin Nombre de messages : 1391
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Style : Otome, sweet,classic, spank lolita
Date d'inscription : 17/10/2009

Fairy Chantilly Empty
MessageSujet: Re: Fairy Chantilly   Fairy Chantilly Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 14:58

Oh félicitations ça y est elle a ouverte ta boutique ! La bannière est très belle !
A première vue la seule petite remarque que j'aurais à faire c'est d'essayer de charger des miniatures des images. Par exemple quand on clique sur "accessoires kawai" et qu'on n'a pas encore choisi la sous catégorie, barette ou trousse par exemple, on a des articles qui s'affichent en preview de ce que contient la rubrique. Or ce sont les images grandes taille -affichées en petit- qui chargent et pas des vraies miniatures. Ca risque de ralentir la navigation à terme dès que tu commenceras à avoir plus d'articles à vendre. Je ne sais pas si ton interface d'administration te permet de le faire, mais ça existe de plus en plus, quand tu upload une image sur ton site, l'interface te crée aussi une miniature (plus faible résolution, donc plus légère à charger) en plus de ton image. Genre un peu comme servimg ^^
C'est pas super gênant, mais c'est vrai que pour certaines personnes, la fluidité de navigation compte, surtout quand on veut juste naviguer très vite dans une boutique sans chercher quelque chose en particulier

Seconde remarque, peaufiner un peu la description des produits, tu as du faire ça vite pour ouvrir la boutique au plus tôt, mais une petite phrase accrocheuse pour décrire les produits fait toujours plaisir genre "Pour les sweet lolita, ce collier ira très bien avec vos prints sucrés !", donner des mesures plus précises des articles (les boîtes à bento, la hauteur, largeur, longueur, contenance en litre par exemple, pour les vêtements la taille maximale ET minimale) et des photos de divers angles (genre les bagues, on ne sait pas si l'anneau est réglable, de quel couleur, si c'est de l'acier inoxydable etc...) Comme ça le client est sûr de ce qu'il achète, il ne se dit pas que tu ne montres pas le dos d'un hoodie parce qu'il a une tâche derrière par exemple xD Ho et prendre tes propres photos également évidemment, ça rassure toujours le client

Bon voilà j'ai fait un pavé pour chipoter, tu as tout le temps pour faire des ajustements, mais ta boutique est déjà très mignonne et donne envie d'acheter, c'est le principal ! Tu as des articles qu'on ne trouve pas facilement, en continuant comme ça tu deviendras une référence pour les fans de fairy kei ! bise
Revenir en haut Aller en bas
http://piffle-princess.tumblr.com/
Vanilla Milkshake
Miaouss Gourmand
Miaouss Gourmand
Vanilla Milkshake


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 26
Localisation : Mulhouse
Style : Sweet Lolita
Date d'inscription : 10/05/2013

Fairy Chantilly Empty
MessageSujet: Re: Fairy Chantilly   Fairy Chantilly Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 21:42

Fleur en Sucre a changé de site pour vendre ses créations.. Il faudrait je pense actualiser & faire une petite mise à jour n_n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fairy Chantilly Empty
MessageSujet: Re: Fairy Chantilly   Fairy Chantilly Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fairy Chantilly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gothic Lolita :: † LOLISHOP † :: ★ BOUTIQUES ★-
Sauter vers: