Gothic Lolita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous avez 50 messages et un mois d'ancienneté? N'hésitez pas en m'envoyer un mp pour avoir l'Accès Officiel !
Un formulaire d'inscription incomplet ne sera pas activé! Merci de le remplir correctement!
Votre compte sera activé dans les dix jours suivants votre inscription, vous pourrez alors vous connecter au forum...
... même si vous n'avez pas reçu de mail de confirmation!
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5

Aller en bas 
+118
Shantitlachantilly
Riika-san
Poppy Stardust
Océlina
Emmache20
Winnie-chan
kira953
Kotori-chan
Pearly97
Jeungo
Verte Epine
Meleora
Ayakamelya
Calimero25
Coralie
vanderrohe
Aéria
misaki.aoki
Chalou
Ja-d3
diabls49
Naoko
Akhéane
Saki-Chan
anaisse
Uni Kitty
Gabriel Naberius
Light-of-wolf
CamilleKawaii
Moya
Candylolita
Lady Laëly
Madoka magica
Rose Kitten
Lunila
Ellanore
Sorako
Kwon Min Tae
Elfyra
Pandaeria
Amarylis
Milkyberry
Imperatrice-Noire
Sunawa
Crys-Âme
Red-Cupcake
doclolita
Himeizumi
Lily Lota
Lightning
Lyxoo
sweet and salt
CupCake
Tinky
Poppy Angel
Seiko0
Xmana
Saigonoeru
Elinciel
Michoko
Anthropophagie
aly
Biscuit ♥
Zélie
Hoshi
Ju-chan
Sinisterlullaby
Hipsy
Fioma
Kelia
Keiko
Lullaby~
Mad Melody
yangsoonae
Princess sarah
Pinku chan
akemie_pinku
Lumea
saku miku
Satsuki-Hyphen
Fanny Sweet
MaïDowall
Spleen Teralehti
alysses-keehl
Elorya
Vanilla Milkshake
chiaki
Kanelle
ShizumuKako
Creepy Tagada
Yûki'nzel
Xx-PastelPony-xX
Chigiku
lilemily
Manami
Seetanis
Kyasuriln et Ninourson
Datura
Nuigurumi-Usagi
Laura.K
cheriichan
hikaru900
Lady-Ciel
LTM
Lya.Hime
Crush-pumpkin
Allolola
Yuki-Sama L. Sôma
Eliana ♥
kawaiityffa
tchi
Goth-Saori
tanpopochanchan
Décembre
Yami
Sword Lily
Lilly
Min Jihé
122 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Hoshi
Artemis de la Lune
Artemis de la Lune
Hoshi


Féminin Nombre de messages : 1539
Age : 33
Localisation : Lyon/Valence
Style : pas de style prédéfinis
Date d'inscription : 14/08/2010

Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5   Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 16:52

Bienvenue à toutes! coucou 
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshilittleloli.skyrock.com/
Zélie
Miaouss Gourmand
Miaouss Gourmand
Zélie


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 30
Localisation : Pau / Tarbes
Style : Casual | Classical | Otome
Date d'inscription : 13/08/2013

Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5   Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 18:04

Coucou ! ichigo
J'ai 20 ans et je vis dans le suuuud~ (là où ya rien, que des champs et des bovins ~ ♫)
Le style lolita me fait de l’œil depuis que j'ai commencé à lire des mangas (autant dire un bon petit moment ^^) mais je ne me suis jamais lancée dans ce style (parce que les gens dans le sud, ils regardent d'un mauvais œil la brebis noire au milieu du troupeau blanc, pensant qu'elle est malade, faudrait qu'elle contamine les autres).
Je cultive mon coté marginal depuis que j'ai "rejoins la communauté de l'art" (je suis étudiante en art). Et finalement, durant ces vacances, je me suis dis que la vie était trop courte pour ne pas me faire plaisir. aah 
Du coup je commence à remplir mon dressing de tenue vintage loliable, et vêtement lolita. Je me suis tournée vers un style plus classic, dolly kei, etc pour la simple raison que j'adore les vieux habits depuis ma plus petite enfance.
Ensuite, je n'aspire pas à me cantonner aux règles strictes du lolita (j'aime pas qu'on me dite ma conduite :p). Je m'en inspirerais plus qu'autre chose.
Voilià yo J’espère qu'on partageras pleins de chooooses =)
Ah aussi, ma maman est assez bonne couturière, ensemble nous faisons mes nouveaux vêtements (je dessine, elle cous), mais j’espère bien apprendre sur le tas pour pouvoir me débrouiller seule et facilement :p
Revenir en haut Aller en bas
Spleen Teralehti
Fraise
Fraise
Spleen Teralehti


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 29
Localisation : france
Style : Indéfini.
Date d'inscription : 10/05/2013

Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5   Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 20:37

Bienvenue à vous toutes, mesdemoiselles!
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit ♥
Miaouss Gourmand
Miaouss Gourmand
Biscuit ♥


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 26
Localisation : Toulouse
Style : Sweet Lolita
Date d'inscription : 14/08/2013

Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde!   Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 10:56

Bonjour à toutes et à tous!

Je suis Biscuit, une Sweet Lolita de 16 ans.

J'ai découvert cette magnifique mode il y a longtemps déjà, mais je ne m'y suis mise qu'en avril. (ce qui fais donc assez peu de temps...)

Je vis à Toulouse, et je fais des études en art.
Ma marque favorite est Angelic Pretty, j'adore dessiner et coudre.

J'espère que nous nous entendrons tous bien ici!
Je vous fait de gros bisous, Biscuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://biscuit-sweet-lolita.skyrock.com/
aly
Fraise
Fraise
aly


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : belgique
Style : lolita
Date d'inscription : 13/08/2013

Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5   Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 16:45

Bonjour,

Je m'appelle Alison et j'ai 22ans.
Je connais le lolita depuis environ 6ans mais cela ne fais que 2mois que je m'y essaye. Ne connaissant personne dans mes amis qui aime le lolita, j'ai toujours un peu de mal à sortir habillée en lolita.rouge  De plus, je ne connais pas encore toutes les subtilités de ce style, les règles,...

J'aime beaucoup la musique (d’ailleurs, je joue au piano^^), les jeux vidéo, la lecture (romans mais aussi les MANGA^^). C'est d'ailleurs grâce aux manga que j'ai commencé à m’intéresser à la mode japonaise et de là au lolita.

Je dois avouer que je ne suis vraiment pas encore au point dans mes tenues. Je n'ai encore que peu d'accessoires, de robes,... Je commence à me bricoler des accessoires, mais ce n'est pas toujours très concluant confus 

Je dois également dire que je ne suis pas une grande connaisseuse des forum en général, donc il me faudra du temps avant de me mettre à poster des articles, mais j'espère que tout ce passera bien et que j'arriverai à avoir des contacts avec plein de gens sympa^^

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Spleen Teralehti
Fraise
Fraise
Spleen Teralehti


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 29
Localisation : france
Style : Indéfini.
Date d'inscription : 10/05/2013

Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5   Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 17:39

Bienvenue!!! houra 
Revenir en haut Aller en bas
Zélie
Miaouss Gourmand
Miaouss Gourmand
Zélie


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 30
Localisation : Pau / Tarbes
Style : Casual | Classical | Otome
Date d'inscription : 13/08/2013

Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5   Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 20:38

Bienvenue Aly !!
Je suis comme toi, ça fait deux mois que j'essaie le style lolita :3
Revenir en haut Aller en bas
Anthropophagie
Maneki Néko
Maneki Néko
Anthropophagie


Féminin Nombre de messages : 1864
Age : 33
Localisation : Draveil, Essonne, Région parisiènne
Style : Sweet Pirate
Date d'inscription : 18/05/2009

Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5   Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 10:04

Bienvenue sur le forum youpi 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anthropophagie.skyblog.com
tanpopochanchan
Gros Nounours
Gros Nounours
tanpopochanchan


Féminin Nombre de messages : 637
Age : 42
Localisation : dans un champs de fleurs ♥
Style : sweet et classic
Date d'inscription : 04/07/2010

Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5   Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 10:24

Bienvenue sur le forum et profitez bien des conseils procurés par les différents topic youpi 
Revenir en haut Aller en bas
http://tanpopochanchan.livejournal.com/
Michoko
Fraise
Fraise
Michoko


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 25
Localisation : France
Style : Gohtic lolita
Date d'inscription : 23/08/2013

Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5   Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 17:29

Bonjour à tous et à toutes !

Je me présente, je suis nouvelle et je viens de commencer le gothic lolita que j'apprécie énormément . Je m'appelle Elise mais tous le monde m'appelle Michoko, j'ai 15 ans et je suis une lycéenne un peu particulière ^-^ . J'habite en France, Loir-Atlantique .

J'adore le Japon, les mangas et bien sur le Lolita ! Pour moi le Lolita rime avec élégance, romantisme, dignité et onirisme . Et j'ai choisi le gothic lolita car pour moi le lolita est une mode peut être toute en sucre mais qui peut revêtir des côtés sombre.  

J'adore la Renaissance, le mystère, la littérature, la musique Japonaise et les choses un peu ancienne.

Je suis inscrite sur deux autres forums mais je voulais découvrir d'autres lolitas et faire connaissances avec elle car pour moi commencé le gothic lolita sans amies partageant ma passion, c'est un peu difficile.

Mais je suis ravie d'être là et promet de me comporter une princesse sur-maniérée Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 4 503538 mais avec quelques exceptions Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 4 969268 
Revenir en haut Aller en bas
Elinciel
Colombe
Colombe
Elinciel


Féminin Nombre de messages : 497
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Style : Classic, également tenté par le sweet...
Date d'inscription : 15/12/2009

Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5   Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 7:50

Bienvenue à toi Michoko Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saigonoeru
Fraise
Fraise
Saigonoeru


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 29
Localisation : Agen
Style : Gothique lolita en grande partie
Date d'inscription : 13/08/2013

Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5   Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 11:20

Bonjours à tout le monde.
Donc mon Prénom est Clémence aka Saigonoeru.
Je suis assez timide et donc je n"ose pas trop poster de messages, car j'ai peur de cafouiller sur des notions propre à l'univer du lolita confus 
Niveau style je suis assez polivalente.
Ce qui me plaît dans le style lolita ? Et bien je dirai la sofistication, la mise en valeur de la femme et "les moeurs" . Bon voilà. Présentation courte confus  mais je ne sais pas quoi mettre en plus.


Dernière édition par Saigonoeru le Sam 24 Aoû 2013 - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zélie
Miaouss Gourmand
Miaouss Gourmand
Zélie


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 30
Localisation : Pau / Tarbes
Style : Casual | Classical | Otome
Date d'inscription : 13/08/2013

Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5   Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 12:43

Bienvenue youpi 
Revenir en haut Aller en bas
Xmana
Fraise
Fraise
Xmana


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Style : classique, otome kei, styles innommables ^^
Date d'inscription : 23/08/2013

Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5   Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 7:23

Bonjour à toutes et à tous :-)

Sur Internet, je me prénomme Xmana (du nom du célèbre guitariste et styliste de Malice Mizer et Moi Dix Mois bien sûr XD), j'ai 19 ans. Je connais le style Gothique lolita depuis 7 ans mais je n'ai commencé à le porter un peu qu'à partir de 14 ans...aujourd'hui encore je ne m'habille pas ainsi fréquemment, ce qui ne m'empêche pas d'admirer l'élégance de ce style.
En m'inscrivant sur ce forum, j'espère partager des goûts communs avec ses membres et apprendre des choses concernant ce style qui me tient à coeur.

Hormis le gothique lolita, je m'intéresse beaucoup à la musique (guitare électrique et chant en particulier), à la danse, à l'apprentissage de langues étrangères, à la peinture sur vitre et beaucoup d'autres choses.

Merci de m'accueillir parmi vous.
Revenir en haut Aller en bas
Crush-pumpkin
Welcome
Welcome
Crush-pumpkin


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 35
Localisation : Dans un manoir hanté
Style : mélange de Gothic lolita burtonien ou old school lolita et parfois du sweet un peu macabre
Date d'inscription : 21/11/2011

Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5   Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 11:27

ichigo Bienvenue à toutes les nouvelles demoiselles!( Il y en a pas mal ces temps-ci ça fait plaisir.Very Happy) Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 4 30706 
Revenir en haut Aller en bas
https://crushpumpkin.blogspot.com/
Seiko0
Fraise
Fraise
Seiko0


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : Lille
Style : Kuro / Sweet
Date d'inscription : 27/08/2013

Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5   Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 16:39

Bonjour à tous & à toutes!

Connue sous le pseudonyme Seiko, 25 ans déjà mais toujours jeune dans l'âme, je viens d'emménager dans le Nord de la France vers Lille quittant mon sud natal.

Bercé par le lolita depuis 2007, j'ai mis ce monde-ci en berne quelques temps faisant face aux difficultés de la vie et à la prise de décisions pour mon avenir. Mais j'ai toujours gardé un œil sur les events, les nouveautés, ne pouvant me résigner à tous abandonner. et c'est en ce mois d’août que j'ai replongé, plus précisément à Tokyo. On ne vit qu'une fois et quand quelque chose nous tient à coeur on finit toujours par replonger.

Je prépare ma rentrée en Master des Sciences de l'Antiquité (Histoire), mon budget pour le lolita se trouve restreint contrairement à mes débuts, je me contente désormais que de quelques achats, mais mon intérêt lui reste intact.

J'espère renouer par le biais de ce forum avec mes anciennes habitudes.
Merci de m'accueillir parmi vous!
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Angel
Welcome
Welcome
Poppy Angel


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 33
Localisation : Val de Marne
Style : Classique / Sweet
Date d'inscription : 27/08/2013

Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5   Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 12:15

Bonjour, je m'appelle Marie Sophie et j'ai 23 ans. J'habite en région parisienne et je suis très contente de m'être inscrite sur ce forum. J'aime le lolita depuis le lycée mais je ne le portais pas vraiment. Déjà parce que je n'avais pas l'argent ni les possibilités de m'acheter (par internet donc) ce que je voulais, et puis aussi parce qu'à cet âge là je n'avais pas envie de me stabiliser dans un style. J'aime toujours les mélanges, les déguisements et les passages d'un style à l'autre, mais je trouve que c'est le lolita qui me va le mieux. Je n'ai pas beaucoup de tenues ni de vêtements de grandes marques mais je fonctionne au coup de coeur et toutes mes acquisitions me plaisent quel qu’en soient leurs prix.
A l'origine j'aimais énormément le sweet parce que je suis une grande fan de rose bonbon, mais aujourd'hui ms goûts évoluent et je m'oriente vers le Classical tout en gardant un sweet édulcoré. Ce qui me gène dans le sweet c'est surtout la perte de maturité au profit d'une innocence enfantine. Peut être que je me trouve trop vieille pour ça xD Mais en tout cas je me sent aujourd'hui plus à l'aise en temps que jeune femme qu'en temps qu'enfant. (Et croyez moi ça ne s'est pas fait en un jour xD)
J'aime bien porter le lolita autant que possible, même si parfois ça ne se résume qu'à des accessoires, une coiffure sophistiqué, un sac à main mignon et des chaussettes montantes... Et ça c'est déjà parfois trop pour des gens intolérants ! xD
Dans la vie je suis en master d'archéologie et ça me plait énormément... Ce qui est une excellente chose parce ça me prend un temps et une énergie folle xD Concilier ce mode de vie d'éternel étudiant avec le lolita n'est pas simple mais j'ai reçu des compliments de mes collègues et camarades sur mes tenues qui m'ont fait très chaud au coeur. D'ailleurs je ne porte jamais de jupe hight waist ou de serre taille même si j'adore ça, car quand on passe 8h assise là dedans ça fait horriblement mal ><
J'ai aussi une famille de pullip que j'adore et qui me permet de changer les idées quand je sature. J'aime aussi beaucoup dessiner et les jeux de rôle.

Désolé pour le gros pavé, mais comme vous pouvez le constater je suis bavarde :p Je n'ai pas de copines dans le monde lolita (sauf toi May, mais comme je t'ai rencontré dans celui des pullips ça compte à moitié ^^) et je suis très heureuse de discuter avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Anthropophagie
Maneki Néko
Maneki Néko
Anthropophagie


Féminin Nombre de messages : 1864
Age : 33
Localisation : Draveil, Essonne, Région parisiènne
Style : Sweet Pirate
Date d'inscription : 18/05/2009

Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5   Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 13:29

Bienvenue à vous toutes, cela fait grand plaisir de voir des présentations plus que complètes ! 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anthropophagie.skyblog.com
tchi
Rose Rouge
Rose Rouge
tchi


Féminin Nombre de messages : 3386
Age : 42
Localisation : sur ma planète
Style : gothic/ sweet
Date d'inscription : 26/07/2008

Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5   Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 7:43

Bienvenue à toutes ! Si vous avez des questions je réponds ou l'équipe par mp !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lechemindebriquesroses.com/
Tinky
Fraise
Fraise
Tinky


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : Avignon, Vaucluse
Style : Sweet, Rock et country lolita
Date d'inscription : 30/08/2013

Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Tinky qui vient du sud...   Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 12:08

Bonjour!!!
Je tiens à me présenter au plus vite, déjà merci de m'avoir accepté dans ce forum... love 
Je m'appelle Cécile mais appelez moi Tinky et j'ai 27ans. Je suis passionné du Japon depuis bien longtemps et je connais le style lolita depuis bientôt 10ans:(annif): 
Avant, heu vers mes 17ans, j'étais plus décora/fruits niveau style... Mais avec l'âge je me sens beaucoup plus attiré vers le style lolita rouge 
Je commence donc à peine, je construis ma tenue au fur et à mesure...
À part tout cela, je suis mariée et j'ai repris mes études (Master recherche en histoire). J'adore les chats (surtout les noirs)... Je prévois un voyage au Japon dans 2ans et demi, après l'obtention de mon Master... Je vis dans le sud de la France (Vaucluse). Je change de couleur de cheveux comme de chaussettes, je suis passé par le rouge, le rose, le noir, le bleu,...
J'adore cuisiner, surtout des gâteaux (cupcakes, layer cakes, popcakes,...) mais j'ai rien contre un bon golden curry:(ouaaa): 
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Angel
Welcome
Welcome
Poppy Angel


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 33
Localisation : Val de Marne
Style : Classique / Sweet
Date d'inscription : 27/08/2013

Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5   Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 12:24

Bienvenue Tinky ! Mais surtout félicitations pour ton mariage ! youpi 

Tchi : Merci beaucoup pour ton accueil, je n'hésiterai à venir te voir si jamais j'ai des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Zélie
Miaouss Gourmand
Miaouss Gourmand
Zélie


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 30
Localisation : Pau / Tarbes
Style : Casual | Classical | Otome
Date d'inscription : 13/08/2013

Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5   Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 14:18

Bienvenue ! bise 
Revenir en haut Aller en bas
Spleen Teralehti
Fraise
Fraise
Spleen Teralehti


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 29
Localisation : france
Style : Indéfini.
Date d'inscription : 10/05/2013

Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5   Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 16:16

Encore et toujours de nouvelles têtes, c'est chouette! Bienvenue à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
CupCake
Fraise
Fraise



Féminin Nombre de messages : 1
Age : 25
Localisation : Lyon
Style : Sweet Lolita
Date d'inscription : 04/09/2013

Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5   Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 17:30

Coucou (:
Je suis toute nouvelle sur le Forum,c'est mon tout 1° message.
Je m'appelle Marine,et j'ai 14 ans.Je pense être une des plus jeunes sur ce Forum mais il m'a été recommandé par ma "grande soeur Lolita" n.n
Je me suis inscrite ici pour connaître tout ce qu'il y a a savoir sur le Sweet Lolita et pouvoir me lancer...
J'adore le Japon et tout ses styles mais puisqu'il faut en choisir un,je me tourne vers le Sweet Lolita qui à mon avis,me ressemble le plus ♥
J'aime également beaucoup l'équitation qui est également une passion.
Je vis dans la région Rhône-Alpes.
Revenir en haut Aller en bas
sweet and salt
Miaouss Gourmand
Miaouss Gourmand
sweet and salt


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 25
Localisation : Quebec
Style : peu importe, il suffit que j'aime la robe
Date d'inscription : 10/12/2012

Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5   Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 22:24

Bienvenue cupcake!
J'ai moi aussi 14 ans et il ne faut surtout pas prendre ton age comme un désaventage!
J'espère que tu vas te plaire ici aah 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5   Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [son topic de créations]
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gothic Lolita :: † Bienvenue † :: ★ REGLEMENT & FAQ ★ :: Règlement & Présentaions-
Sauter vers: