Gothic Lolita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous avez 50 messages et un mois d'ancienneté? N'hésitez pas en m'envoyer un mp pour avoir l'Accès Officiel !
Un formulaire d'inscription incomplet ne sera pas activé! Merci de le remplir correctement!
Votre compte sera activé dans les dix jours suivants votre inscription, vous pourrez alors vous connecter au forum...
... même si vous n'avez pas reçu de mail de confirmation!
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Best Goth Shop

Aller en bas 
+2
Pandou
Tavenas
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Best Goth Shop Empty
MessageSujet: Best Goth Shop   Best Goth Shop Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 16:42

ichigo Aujourd'hui , j'ai découvert un nouveau site de vente pour lolita !ichigo

J'espère vous apporter quelque chose de nouveau !
Comme c'est mon premier topic , je fais de mon mieu . houra

Voici la banière :

https://i.servimg.com/u/f24/11/77/35/13/bestgo10.jpg

Et voici l'adresse du site :
http://www.bestgothshop.com/lolita/index.php

C'est apparemment un site en ligne français .
Il vous propose des marques comme :

- Baby, The Stars Shine Bright
(41 items)

- h.NAOTO
(21 items)

- Metamorphose temps de fille
(4 items)

- Angelic Pretty
(4 items)

- Anna House
(3 items)

- Innocent World
(13 items)

- Moi même Moitié
(0 item)

Les prix sont identiques à ce qu'on peut voir normalement .

Pour les contacter :

* Par e-mail : contact@bestgothshop.com

* Par téléphone : 06.26.32.10.86

* Par fax : 04.77.80.13.24

* Par courrier : Best Goth Shop / Sandra Jourjon
42 rue des Docteurs Charcot
42100 St-Etienne
FRANCE

ATTENTION :
Citation :
Nous ne prenons aucune commande par téléphone, fax, courrier ou email. Merci de votre compréhension.
Sur la droite du site , Best Goth Shop propose un sondage qui est le suivant : Seriez-vous prêt à vous déplacer à St-Etienne pour une vente exceptionnelle ?

ichigo Voilà ! J'espère que c'est assez complet !ichigo

P.S : Je n'ai jamais commander sur ce site !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Best Goth Shop Empty
MessageSujet: Re: Best Goth Shop   Best Goth Shop Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 20:10

Je me demande si quelqu'un a déjà commandé sur ce site... ... ... Vu les prix...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Best Goth Shop Empty
MessageSujet: Best Goth Shop   Best Goth Shop Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 20:12

Je suis d'accord avec toi kyaa ! n_n
Revenir en haut Aller en bas
Tavenas
Colombe
Colombe
Tavenas


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 37
Style : no style
Date d'inscription : 09/04/2007

Best Goth Shop Empty
MessageSujet: Re: Best Goth Shop   Best Goth Shop Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 20:16

arnaque totale, site à déconseiller a tout le monde, les prix c'est tout clairement du vol et je plains les personnes qui se sont fait avoir (s'il y'en a eu). Autant acheter a la boutique a paris a baby, elle parait pas cher a coté de ce site.

Citation :
Les prix sont identiques à ce qu'on peut voir normalement .
haha....
Revenir en haut Aller en bas
Pandou
Colombe
Colombe
Pandou


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 36
Localisation : Québec
Style : En création de mon premier ensemble kodona!
Date d'inscription : 21/11/2007

Best Goth Shop Empty
MessageSujet: Re: Best Goth Shop   Best Goth Shop Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 4:09

C'est sûrement une nouvelle boutique parce que les prix sont exorbitants. Il manque encore un peu de choix. Mais peut-être que leur 'vente exceptionnelle' vaudrait le détour pour celles qui vivent pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
yumiko
Colombe
Colombe
yumiko


Féminin Nombre de messages : 338
Age : 31
Localisation : cluses
Style : -
Date d'inscription : 17/04/2007

Best Goth Shop Empty
MessageSujet: Re: Best Goth Shop   Best Goth Shop Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 5:37

Moi je trouve que c'est interressant pour les marques qui n'exportent pas, parce que avec les frais d'intermédiaire, ça dois revenir au moins aussi cher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Best Goth Shop Empty
MessageSujet: Best Goth Shop   Best Goth Shop Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 10:02

Merci pour vos avis ! youpi
La critique est plutôt mauvaise ! ouin

pour Tavenas : Peut être me suis-je mal exprimée , ce que je voulais dire c'est que en général les vêtements lolita sont chers c'est pour celà que cette boutique me parraissait normal . Mais c'est vrai que les prix sont tout de même très hauts !

De plus voilà ce qui est écrit sur leur site :
Citation :
Les marques japonaises ne font aucune remise, même lors d'achat conséquent, c'est pour cela que les prix dans
notre boutique sont plus élevés que les prix au Japon. En plus des frais de livraison jusqu'ici et des frais d‘intermédiaire, des frais
(obligatoires) nous sont appliqués sur le prix total lors de l'arrivée en France : droit de douanes à 12% ainsi que la TVA à 19,6%.
Notre plus grand souhait serait de baisser nos prix mais pour le moment, cela n'est pas possible. Merci.

Peut être faudra-t-il quand même garder un oeil sur cette boutique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Best Goth Shop Empty
MessageSujet: Re: Best Goth Shop   Best Goth Shop Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 10:06

yumiko a écrit:
Moi je trouve que c'est interressant pour les marques qui n'exportent pas, parce que avec les frais d'intermédiaire, ça dois revenir au moins aussi cher.

J'achète de plus en plus souvent par intermédiaire... Et jamais tu n'arriveras à ce prix o_o"
Revenir en haut Aller en bas
Tavenas
Colombe
Colombe
Tavenas


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 37
Style : no style
Date d'inscription : 09/04/2007

Best Goth Shop Empty
MessageSujet: Re: Best Goth Shop   Best Goth Shop Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 10:07

yumiko a écrit:
Moi je trouve que c'est interressant pour les marques qui n'exportent pas, parce que avec les frais d'intermédiaire, ça dois revenir au moins aussi cher.

Même avec des frais d'intermediaire tu paiera encore BEAUCOUP moins cher qu'avec cette boutique. on a deja commander quelques fois par intermediaire des truc du japon et les frais reste raisonnable quand meme.

edit :
Citation :
Les marques japonaises ne font aucune remise, même lors d'achat conséquent, c'est pour cela que les prix dans
notre boutique sont plus élevés que les prix au Japon. En plus des frais de livraison jusqu'ici et des frais d‘intermédiaire, des frais
(obligatoires) nous sont appliqués sur le prix total lors de l'arrivée en France : droit de douanes à 12% ainsi que la TVA à 19,6%.
Notre plus grand souhait serait de baisser nos prix mais pour le moment, cela n'est pas possible. Merci.

ok donc en gros c'est ouvrir une boutique pour ouvrir une boutique c'est ca? pour pouvoir dire a ses connaissance "moi j'ai une boutique gothic lolita!" génial.... Je ne vois pas du tout l'intérêt d'ouvrir un boutique si c'est pour vendre des objet a des prix exorbitant et que quelque soit le moyen qu'on utilise pour les avoir, ca reviens moins cher que de passer par cette "boutique"....

Si tu veux ouvrir une boutique de revente la première chose a faire c'est quand même de négocier un contrat avec les boutiques de marques pour avoir des prix et donc vendre a des prix raisonnable tout en gardant une bonne marge de bénéfice.( il me semble qu'harajuku ont des contrat de ce genre. a vérifier) La j'ai vraiment l'impression que la personne qui a cette boutique commande juste en fait comme ca sur le site comme n'importe qui ici le ferais et apres le remet en vente sur sa boutique...d'ailleur quand je vois ca dans leur FAQ
Citation :
Tous les articles vendus sont neufs (sauf mention contraire) et originaux. Nous ne vendons pas de copies!
La plupart des articles ont leur étiquette mais il se peut qu'elle n'y soit plus, non pas parce que le vêtement est d'occasion, mais parce que le magasin
l'a enlevée lors de notre achat (ça arrive principalement lors d'un achat dans le magasin même ou lors d'achat de lucky pack)
ca ne peut qu'appuyer mes dires.

mon avis personnel : C'est juste une personne riche qui a voulu ouvrir une boutique pour ouvrir une boutique sans vraiment tenir compte des elements réels, car franchement qui serait assez bête pour acheter a ce prix la? comment cette boutique peut elle marcher? a t elle deja vendu quelques chose? je ne peux pas y croire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Best Goth Shop Empty
MessageSujet: Re: Best Goth Shop   Best Goth Shop Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 11:21

moi je viens de commander ma robe elle est arrivée en 3jours j'en suis tres tres contente, la vendeuse est tres gentille ^^ serieux c'ets une bonne boutique tout de même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Best Goth Shop Empty
MessageSujet: Re: Best Goth Shop   Best Goth Shop Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 11:49

euh, mais sérieusement, rien que la robe anna's house, le prix d'origine est autour de 45/50 euros et ils la revendent dans les 170 euros...je trouve que ça fait une très jolie marge bénéficiaire pour eux quand même ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Best Goth Shop Empty
MessageSujet: Re: Best Goth Shop   Best Goth Shop Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 11:54

certes, mais comme elle m'a expliquer, ils font revenir ca non pas de grossistes mais de la boutique meme et au jap, les frais de ports sont excessifs pour la france :S efin bon, moi j'ai commandé ma robe sinister, pour le prix ca peut aller, ailleur elle est pas moins chere au final.. pour la partie sweet lolita je me doute que ca fait un peu trop cher m'enfin, c'ets quand même bien d'avoir cette boutique francaise qui envoie rapidement ect..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Best Goth Shop Empty
MessageSujet: Re: Best Goth Shop   Best Goth Shop Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 11:55

ahem, il n'y a pas une vendeuse de bestgothshop sur ce forum


Oui euh la Liwaen marque un point : autant commander directement chez Anna House alors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Best Goth Shop Empty
MessageSujet: Re: Best Goth Shop   Best Goth Shop Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 11:56

Incluant tous les frais, en passant chez Anna House c'est ~100,00€, chez Best Goth Shop, 165,00€ sans les frais de port. . :/

Je veux bien comprendre les histoires de T.V.A., de douanes et cetera, mais
qui commanderait là-bas en sachant que c'est 165% plus cher qu'ailleurs. . ?

Je ne vois pas trop l'intérêt de cette boutique.
Enfin, je me suis déjà expliquée avec GothLoli par MP (c'est la propriétaire de B.G.S.). .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Best Goth Shop Empty
MessageSujet: Re: Best Goth Shop   Best Goth Shop Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 12:05

Ne vaudrait-il mieux pas verrouiller ce sujet, au risque que les autres descendent encore Bestgoth shop ? (et donc tournent autour du pot ?)
Revenir en haut Aller en bas
Tavenas
Colombe
Colombe
Tavenas


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 37
Style : no style
Date d'inscription : 09/04/2007

Best Goth Shop Empty
MessageSujet: Re: Best Goth Shop   Best Goth Shop Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 15:30

bah chacun donne son avis, au moins si une personne venais de tomber sur ce site et trouve ce topic il verra plusieurs avis de differentes personnes , si bien sur d'autre personne ont encore quelque chose à ajouté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Best Goth Shop Empty
MessageSujet: Re: Best Goth Shop   Best Goth Shop Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 15:31

Je ne connaissais pas du tout, merci beaucoup pour le lien!!
Revenir en haut Aller en bas
Princess
Invité




Best Goth Shop Empty
MessageSujet: Re: Best Goth Shop   Best Goth Shop Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 17:23

C'est cher c'est sûr mais bon harajuku ils sont pas mal non plus pour pire en qualité xD
Alors moi je les descendrais pas (parce qu'en plus ils ont plein d'articles que je veux XD).
Revenir en haut Aller en bas
Tavenas
Colombe
Colombe
Tavenas


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 37
Style : no style
Date d'inscription : 09/04/2007

Best Goth Shop Empty
MessageSujet: Re: Best Goth Shop   Best Goth Shop Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 23:58

Princesse Mélodie a écrit:
C'est cher c'est sûr mais bon harajuku ils sont pas mal non plus pour pire en qualité xD
Alors moi je les descendrais pas (parce qu'en plus ils ont plein d'articles que je veux XD).

je suis d'accord pour ldire que les prix d'harajuku aussi sont élevé (surtout sur certain article u_u) mais pour la qualité, c'est la faute aux marque qui fabriquent ces vêtement et non la boutique en elle même qui est en cause.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Best Goth Shop Empty
MessageSujet: Re: Best Goth Shop   Best Goth Shop Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 5:47

Ps : c'est le copain de gothic-loli qui écrit la donc ne faites pas attention au fautes merci ^^

Bonjour a tous , déjâ BestGothShop est composé de deux sites ,
le gothique et le gothic-lolita , pour le gothique nous avons des fournisseurs donc pas de problèmes niveaux prix , effectivement pour le moment nous n'avons pas de prix de gros concernant les marques japonaise , mais ça arrivera surement un jour , concernant les prix je suis d'accord avec vous toutes , il sont assez élevés , pas uniquement a cause des frais de port ou d'intermédaire, mais en tant que pro nous sommes obligés de payer la TVA a 19.6% et le dédouanement a 12% , si vous faites les calcul vous verrez que notre marge n'est pas si énorme que ça , nous avons quand même le loyer , la nourritures + notre enfant de 3 ans ^^
Donc je vous comprend totalement , c'est pour ça que je vous explique un peu l'envers du décors pour que vous aussi vous puissiez vous rendrent compte de nos frais ^^
J'espère que je ne vous ai pas vexées dans mon message , mais le dialogue était la meilleure soution pour que nous puissions nous exprimez a travers le forum !

Merci a toutes ^^

ps : j'èspère que je ne vous ai pas vexées sinon goth_loli va me taper sur les doigts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Best Goth Shop Empty
MessageSujet: Re: Best Goth Shop   Best Goth Shop Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 9:53

Pourquoi vous payez la TVA, vous ne pouvez pas passer en micro-entreprise et en être exonéré ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Best Goth Shop Empty
MessageSujet: Re: Best Goth Shop   Best Goth Shop Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 10:16

Je peux comprendre que ce ne soit pas évident pour vous. Mais les acheteurs seront toujours plus tentés par des prix moindres si le niveau de qualité est équivalent... surtout que pour certains d'entre nous St-Etienne c'est aussi loin que le Japon, vu le nombre d'occasions qu'on aurait pour s'y rendre....
euh


Hoshiko
Revenir en haut Aller en bas
Tavenas
Colombe
Colombe
Tavenas


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 37
Style : no style
Date d'inscription : 09/04/2007

Best Goth Shop Empty
MessageSujet: Re: Best Goth Shop   Best Goth Shop Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 10:23

la question que je me pose vraiment c'est : pourquoi n'avez vous pas négocier des prix AVANT d'ouvrir la boutique (au moins la partie sweet) ? cela me fait le même effet que si je rentrait dans une boutique ou 3 robe a 2000€ et qu'on me dise que c'est parce que ils ont le temps d'en faire que 3 par mois et qu'il faut rentabiliser leur frais de boutique... donc je me repete quel est l'interet d'ouvrir cette partie sans pouvoir proposer de prix descent?
Revenir en haut Aller en bas
cality sweet
Maracas Dolphin
Maracas Dolphin
cality sweet


Féminin Nombre de messages : 1137
Age : 42
Localisation : pas de calais
Style : sweet lolita
Date d'inscription : 28/02/2007

Best Goth Shop Empty
MessageSujet: Re: Best Goth Shop   Best Goth Shop Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 11:11

surtout que vous avais déjà une boutique gothic .... donc vous aurais eu le temps de faire cela sans empressement en intégrant au fur et a mesure des objet que vous aurais négocier ....

pour les frais je suis d'accort mais comme il sont proportionnelle au prix de base......

point négatif :

bref ouverture trop rapide et irréfléchie
prix trop élevé par ce faite
aucune nouvelle création ou service supplémentaire qui compenserais le prix
enfin vendre su anna house a se prix c'est limite quant même zing zing
c'est prix pourrais inclure les frais de port en france tout de même
point positif :

en france livraison rapide mais c'est un fait de localisation
et c'est tout .....

ma note : 08/20 a découvrir avec précaution


Dernière édition par le Lun 10 Déc 2007 - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.priceminister.com/boutique/calitysweet/category/adver
Princess
Invité




Best Goth Shop Empty
MessageSujet: Re: Best Goth Shop   Best Goth Shop Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 11:31

cality sweet a écrit:
ma note : 04/20 déconseillé fortement
Mais attends t'as commandé chez avant de te permettre de mettre une note comme ça?

Je suis d'accord avec tavenas mais là toi ce que t'as fait c'est complétement nul.

Moi je prévois de commander là-bas parce que ceux qui s'en occupe sont trés gentils, et répondent à toutes les questions.

Où t'as vu que c'était des vêtements d'occasion?

T'as peut-être ouvert une boutique toi? Tu sais combien c'est dur? Tout le monde ne réussit pas tout de suite, y'a toujours des points négatifs, mais en en faisant part on les aide à grimper.

Mais c'est pas avec des réflexions aussi nulles qu'on les aide.
Même si c'est pas forcément réussi, y'en a qui ont eu le mérite d'essayer de tenter leur chance et d'aider.

Et toi tu te permets de mettre une note???

Je rappelle qu'on est pas là pour les défendre mais les aider!
Qu'est-ce ça m'énerve ce genre de réaction complétement stupides.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Best Goth Shop Empty
MessageSujet: Re: Best Goth Shop   Best Goth Shop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Best Goth Shop
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gothic Lolita :: † LOLISHOP † :: ★ BOUTIQUES ★-
Sauter vers: