Gothic Lolita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous avez 50 messages et un mois d'ancienneté? N'hésitez pas en m'envoyer un mp pour avoir l'Accès Officiel !
Un formulaire d'inscription incomplet ne sera pas activé! Merci de le remplir correctement!
Votre compte sera activé dans les dix jours suivants votre inscription, vous pourrez alors vous connecter au forum...
... même si vous n'avez pas reçu de mail de confirmation!
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Best Goth Shop

Aller en bas 
+2
Pandou
Tavenas
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Best Goth Shop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Best Goth Shop   Best Goth Shop - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 11:58

Merci pour ton message Princesse Mélodie ^^

Nous vendons uniquement des articles neufs (d'ailleurs, il y a l'étiquette, sauf sur des vêtements que nous avons eu lucky pack car Baby nous a enlevé toutes les étiquettes). Et s'il y a de l'occasion, nous le précisons dans l'annonce.

Nous ne forçons personne à acheter. Je comprends tout à fait que les prix vous choquent. Et ça me fait d'autant plus mal quand je dois faire des chèques astronomiques destinés à la France (surtout que si le colis n'a pas été arrêté en douane, je dois les prévenir et ils se font une joie de m'envoyer une jolie facture)

Nous avons mis plus d'un an à ouvrir cette boutique en privilégiant la partie lolita mais nous allons plus nous tourner vers la gothique maintenant. Nous avons contacté énormément de marques japonaises mais soit elles n'ont pas répondu soit elles nous ont dit que ça ne les intéressaient pas! Et pourtant, on leur en a acheté des vêtements! Mais malgré cela, aucune remise nous a été faite....

La boutique a été ouverte pour essayer de faire évoluer la mode gothic lolita en France car je trouve qu'il y a beaucoup de copies ou de vêtements de mauvaise qualité sur le marché. De plus, beaucoup de gens ne connaissent pas forcément d'interédiaires, ne comprennent pas l'anglais et encore moins le japonais.
Au départ, nous étions en micro entreprise et nous ne payons donc pas la TVA ni de droits de douanes donc déjà, les prix auraient été plus attractifs mais après avoir contacté les douanes et les impôts (merci expert comptable -_-), il est obligatoire pour une entreprise de payer la TVA et les droits de douanes pour les vêtements arrivant hors de la zone Europe.
Donc ça a un peu (beaucoup) changé nos plans....

Nous vendons juste par Internet et ferons des ventes dans notre ville occasionnellement donc que vous habitiez loin d'ici ou non, ça ne change pas grand chose! Et puis beaucoup se déplace sur Paris alors pourquoi pas ici ^^

Si tu t'arrêtes uniquement à du Anna House alors qu'on vend d'autres marques plus intéressantes et de meilleure qualité, je trouve que c'est dommage. De toute façon, on ne commandra plus chez eux car ça ne vaut pas le coup.
Certes, les frais sont proportionnels mais ils s'appliquent quand même sur le prix total (frais de port, vêtement, intermédiaire s'il y a) donc au final, c'est un investissement que nous faisons pour les français car on sait très bien qu'on ne pourra pas vivre uniquement de la revente lolita.


Enfin, ce n'est pas grave, comme je l'ai toujours dit, on aura essayé et si ça marche pas, le côté gothique, lui, fonctionne très bien! Et puis les vêtements, ils ne seront pas gâchés (je suis là !!^^)
Revenir en haut Aller en bas
cality sweet
Maracas Dolphin
Maracas Dolphin
cality sweet


Féminin Nombre de messages : 1137
Age : 42
Localisation : pas de calais
Style : sweet lolita
Date d'inscription : 28/02/2007

Best Goth Shop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Best Goth Shop   Best Goth Shop - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 12:40

j'ai jamais dit le contraire mis mélodie

si j'ai mis un chiffre c'est justement pour les aidais .....
une évolution comme tu dit ne vois pas la un signe de méchanceté ou autre c'est ma manière de les aidais ....

si sa évolue dans le bon sens la note montera forcement

mais bon je suis stupide n'est pas ..... choses que j'aurais jamais dit a qui que se soit .... donc déjà ......
d'ailleurs mademoiselle gothloli la très bien compris suivais son exemple au moins....
et comme dit mademoiselle sa marche ou pas ...
sinon c'est pas perdu ^^
par contre je me suis tromper sur les occasion et je veut m'en excuser

je savais pas ....

donc sa change la note forcement ^^ 8/20
Revenir en haut Aller en bas
http://www.priceminister.com/boutique/calitysweet/category/adver
Invité
Invité




Best Goth Shop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Best Goth Shop   Best Goth Shop - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 13:22

Pour le moment, je pense que le mieux est de clore le débat car c'est un débat sur des prix que nous ne pouvons pas changer pour le moment.
Et puis il y a tant d'autres sujets sur le forum plus intéressants que celui-là n_n
Mais dès que des marques accepteront de faire un contrat de vente, nous serons les premiers à baisser les prix et à être content de pouvoir le faire !
Et plus tard, j'espère voir des topics parlant de la qualité de nos services (livraison et réponses aux mails rapide, vendeuse très sympa :p).

Je recherche votre compréhension car c'est très difficile de commencer, surtout dans ce milieu. Et puis les marques lolitas feront peut être un effort en voyant que je nous sommes motivés. Mais je ferais de mon mieux pour vous proposez des prix plus bas à l'avenir ^^


Je vous remercie de vous être exprimé et de m'avoir lu.


Dernière édition par le Lun 10 Déc 2007 - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cality sweet
Maracas Dolphin
Maracas Dolphin
cality sweet


Féminin Nombre de messages : 1137
Age : 42
Localisation : pas de calais
Style : sweet lolita
Date d'inscription : 28/02/2007

Best Goth Shop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Best Goth Shop   Best Goth Shop - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 13:33

il en sera surement ainsi

personnellement je serais une cliente si les prix baisse soyer en sur
yo
sujet de la qualité de servis si vous proposer tout sa sa sera déjà bien je pense

bon courage et soyer fort dans se monde sans merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.priceminister.com/boutique/calitysweet/category/adver
Invité
Invité




Best Goth Shop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Best Goth Shop   Best Goth Shop - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 13:52

J'ai juste envie de rajouter ma dernière opinion, c'est que je ne comprends pas pourquoi ouvrir encore une boutique sur le net... Je pense sérieusement que quelqu'un qui veut une robe Baby (par exemple) préférera se mettre un peu à l'anglais (ou bien demander à quelqu'un de l'aider à commander) pour économiser 100€ sur une robe !! Et même si cette même personne préfère ne pas acheter sur un site non francophone, elle attendra le jour où elle ira à Paris pour essayer et acheter dans le magasin officiel ! (qui lui reviendra encore moins cher que de commander sur votre site.)

La clientèle lolita, est très jeune comme vous pouvez le constater, c'est donc souvent les parents qui payent, et à ce prix là pour des 'enfants' qui n'ont souvent pas finit leur croissance, c'est risqué :/
Vous ne pouvez pas baisser les prix, je le comprends, mais je rejoins l'avis de je ne sais qui, sur le fait que vous auriez du essayer d'avoir des offres des marques, ou bien même importer des marques moins connues qui n'exportent pas ! Si les grandes marques n'étaient pas intéressées, ça se comprend, ils ont déjà un marché sur le net assez grand, et des boutiques sur Paris.

Je vous souhaite tout de même bonne chance, même si ce n'est pas avec elle qu'une boutique peut tourner.
Par contre si un jour vous faites des soldes, peut être que je retournerai sur votre site.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Best Goth Shop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Best Goth Shop   Best Goth Shop - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 16:29

Juste pour clore le sujet, comme je l'ai déjà dit plus haut, nous avons demandé AVANT des prix sur les vêtements, sans succès. Et puis à l'époque, on avait pas tous les frais à payer (soit 30% de moins) donc les prix étaient plus raisonnables.

Ensuite, nous ne vendons pas que du Baby donc quelqu'un qui veut du IW ou h.Naoto ne pourra pas attendre d'aller sur Paris pour acheter. Et puis Baby n'ont pas 12% à payer (pour ne pas les payer , il suffit de fournir un certificat d'origine) et eux, ils ont des prix de gros puisque c'est leur magasin qui exporte en France donc c'est normal que ce soit moins cher! Ca pourrait être pratiquement le même prix qu'au Japon s'ils le voulaient bien.

Importer des vêtements de petites marques pour avoir des commentaires du genre : c'est de la mauvaise qualité, le noeud est tombé en deux jours, non merci. Je préfère avoir des critiques sur le prix plutôt que sur la qualité des vêtements.
Après, si tout le monde a un intermédiaire, et bien tant mieux, ça me fera une belle garde robe ^^

Ce sera là ma dernière réponse sur le sujet, *marre de se justifier et de se répéter*
`_`
Revenir en haut Aller en bas
Princess
Invité




Best Goth Shop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Best Goth Shop   Best Goth Shop - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 17:26

Citation :
ça me fera une belle garde robe ^^
Si tu crois ça XD J'ai remarqué la cherry cake dress btssb, le ribbon coat dress rouge et la chandelier one piece IW XD
J'espère quand même avoir l'un des 3 :3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Best Goth Shop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Best Goth Shop   Best Goth Shop - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 12:22

Princesse Mélodie a écrit:
Citation :
ça me fera une belle garde robe ^^
Si tu crois ça XD J'ai remarqué la cherry cake dress btssb, le ribbon coat dress rouge et la chandelier one piece IW XD
J'espère quand même avoir l'un des 3 :3 <3

aah Ne t'inquiètes pas, le site à ouvert depuis tout juste deux mois donc je ne suis pas prête de fermer la partie lolita ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shal
Amour Toujours
Amour Toujours
Shal


Masculin Nombre de messages : 1769
Age : 36
Localisation : Dans mon lit
Style : Goth / JRock
Date d'inscription : 28/03/2007

Best Goth Shop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Best Goth Shop   Best Goth Shop - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 22:23

Hachimitsu a écrit:


Les prix sont identiques à ce qu'on peut voir normalement .


Non pas vraiment c'est super cher au moins le double du prix de base sur certains articles.... ouin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Best Goth Shop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Best Goth Shop   Best Goth Shop - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 5:46

copain de goth-loli : message pour Shal !

Pourquoi répondre a Hachimitsu sur les prix alors quelle a vus dès son deuxième message que les prix était élevés et que pendant 2 pages on a pas arrêtés de s'expliqués la dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Tavenas
Colombe
Colombe
Tavenas


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 37
Style : no style
Date d'inscription : 09/04/2007

Best Goth Shop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Best Goth Shop   Best Goth Shop - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 8:53

Shal a écrit:
Hachimitsu a écrit:


Les prix sont identiques à ce qu'on peut voir normalement .


Non pas vraiment c'est super cher au moins le double du prix de base sur certains articles.... ouin


hahahaha le boulet qu'a pas lu les 2 pages d'avant xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Yulia
Mew
Mew
Yulia


Féminin Nombre de messages : 2277
Age : 34
Localisation : Thriller Bark
Style : ROCK'N BITTERSWEET LOLI !!!
Date d'inscription : 15/12/2007

Best Goth Shop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Best Goth Shop   Best Goth Shop - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 17:48

Vous parlez de fermer la partie lolita, mais quand?
Allez-vous recevoir d'autres vêtements en attendant de voir si cela marche ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Best Goth Shop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Best Goth Shop   Best Goth Shop - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 21:31

GothLoli a écrit:


aah Ne t'inquiètes pas, le site à ouvert depuis tout juste deux mois donc je ne suis pas prête de fermer la partie lolita ^^

^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Best Goth Shop - Page 2 Empty
MessageSujet: best goth shop   Best Goth Shop - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 16:09

Moi pour mon anniv (14 ans) je prévois de m'acheter quelque t-shirts, un sac gothique lolita et un pendentifs. Je trouve tout ca magnifique, mais je n'arrive pas a trouver de belles chaussures gothique lolita sans trop de talon. annif

Edit Admin: Attention au langage sms, aux fautes d'orthographe et aux majuscules. Et bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Best Goth Shop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Best Goth Shop   Best Goth Shop - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Best Goth Shop
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gothic Lolita :: † LOLISHOP † :: ★ BOUTIQUES ★-
Sauter vers: