Gothic Lolita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous avez 50 messages et un mois d'ancienneté? N'hésitez pas en m'envoyer un mp pour avoir l'Accès Officiel !
Un formulaire d'inscription incomplet ne sera pas activé! Merci de le remplir correctement!
Votre compte sera activé dans les dix jours suivants votre inscription, vous pourrez alors vous connecter au forum...
... même si vous n'avez pas reçu de mail de confirmation!
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mary Magalene... et l'exportation internationale ?

Aller en bas 
+16
Rainb0w
Harker
Prince(sse) Idoll
hanako
kirara
NokturnalClash
Maaya
kyaa
tchi
Tsubame
Verte Epine
kam
Zipper
Pandou
Evanesca
Aqua
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maaya
Hawaian Pikachu
Hawaian Pikachu
Maaya


Féminin Nombre de messages : 1648
Age : 34
Localisation : Rennes
Style : Pirate, Gothic Lolita
Date d'inscription : 10/07/2008

Mary Magalene... et l'exportation internationale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mary Magalene... et l'exportation internationale ?   Mary Magalene... et l'exportation internationale ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 12:19

Raaaaah je la veux !!! Je vais faire un maheur !!

hehe ha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mary Magalene... et l'exportation internationale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mary Magalene... et l'exportation internationale ?   Mary Magalene... et l'exportation internationale ? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 11:24

Voilà, j'espère que je poste au bon endroit.
Je trouve peu de personne ayant commandé à Mary Magdalene et j'aimerai savoir si tout se passait bien tout ça.
Parce que j'ai réussi à réunir un peu d'argent et que je suis folle des dernières robes en réservation mais que je manque cruellement d'informations.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
kirara
Mew
Mew
kirara


Féminin Nombre de messages : 2033
Age : 41
Localisation : près de st etienne
Style : classical, sweet et casual
Date d'inscription : 20/02/2009

Mary Magalene... et l'exportation internationale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mary Magalene... et l'exportation internationale ?   Mary Magalene... et l'exportation internationale ? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 11:40

Elle est très jolie en effet il y en a une chez inncoent world du meme style.
Revenir en haut Aller en bas
http://kirara.blog4ever.com/blog/index-407258.html
NokturnalClash
Hawaian Pikachu
Hawaian Pikachu
NokturnalClash


Féminin Nombre de messages : 1661
Age : 37
Localisation : France, Grenoble
Style : Kuro Loli, EGL, Classical
Date d'inscription : 08/04/2008

Mary Magalene... et l'exportation internationale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mary Magalene... et l'exportation internationale ?   Mary Magalene... et l'exportation internationale ? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 18:07

Moi j'ai fait une réservation au mois de février pour un head piece. mais je ne l'aurais que fin avril! Sinon, j'ai lu partout sur EGL_comm que tout se passait bien, sauf que c'etait super super long (même quand il ne s'agit pas d'une réservation, et dans ce cas, il faut vraiment se précipiter), et qu'ils ne parlent pas super bien anglais. youpi
Mais ils sont honnêtes et pas de problèmes à l'arrivée, je crois!


Dernière édition par NokturnalClash le Ven 27 Mar 2009 - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tchi
Rose Rouge
Rose Rouge
tchi


Féminin Nombre de messages : 3386
Age : 42
Localisation : sur ma planète
Style : gothic/ sweet
Date d'inscription : 26/07/2008

Mary Magalene... et l'exportation internationale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mary Magalene... et l'exportation internationale ?   Mary Magalene... et l'exportation internationale ? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 18:15

Tu as bien résumé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lechemindebriquesroses.com/
NokturnalClash
Hawaian Pikachu
Hawaian Pikachu
NokturnalClash


Féminin Nombre de messages : 1661
Age : 37
Localisation : France, Grenoble
Style : Kuro Loli, EGL, Classical
Date d'inscription : 08/04/2008

Mary Magalene... et l'exportation internationale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mary Magalene... et l'exportation internationale ?   Mary Magalene... et l'exportation internationale ? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 18:23

Ah oui, Tchi, c'est vrai que tu avais reçu cette jolie robe de chez eux!
Spoiler:
Tu l'avais commandée en juin, et reçue en aout non?
Revenir en haut Aller en bas
tchi
Rose Rouge
Rose Rouge
tchi


Féminin Nombre de messages : 3386
Age : 42
Localisation : sur ma planète
Style : gothic/ sweet
Date d'inscription : 26/07/2008

Mary Magalene... et l'exportation internationale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mary Magalene... et l'exportation internationale ?   Mary Magalene... et l'exportation internationale ? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 18:24

Commandé en aout et reçu en octobre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lechemindebriquesroses.com/
NokturnalClash
Hawaian Pikachu
Hawaian Pikachu
NokturnalClash


Féminin Nombre de messages : 1661
Age : 37
Localisation : France, Grenoble
Style : Kuro Loli, EGL, Classical
Date d'inscription : 08/04/2008

Mary Magalene... et l'exportation internationale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mary Magalene... et l'exportation internationale ?   Mary Magalene... et l'exportation internationale ? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 18:33

Je me suis trompettée entre la comande et la reception Mary Magalene... et l'exportation internationale ? - Page 2 566263
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mary Magalene... et l'exportation internationale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mary Magalene... et l'exportation internationale ?   Mary Magalene... et l'exportation internationale ? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 18:35

D'accord, merci beaucoup pour ces renseignements.
J'espère être assez patiente ^^
Revenir en haut Aller en bas
hanako
Amour Toujours
Amour Toujours
hanako


Féminin Nombre de messages : 1710
Age : 33
Localisation : Paris 20è
Style : kuro loli ~ dark otome
Date d'inscription : 11/02/2009

Mary Magalene... et l'exportation internationale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mary Magalene... et l'exportation internationale ?   Mary Magalene... et l'exportation internationale ? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 18:49

J'ai commandé une robe chez eux il y a quatre semaines, je suis contente de voir que je ne suis pas la seule pour qui ça prend du temps!!
Je crois que chez eux il faut faire preuve de patience, néanmoins c'est tellement joli que je crois que cela vaut la peine...
Revenir en haut Aller en bas
Prince(sse) Idoll
Welcome
Welcome
Prince(sse) Idoll


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 30
Localisation : Lille - Valenciennes
Style : Pirate - Sweet - Fierce - classical
Date d'inscription : 25/01/2009

Mary Magalene... et l'exportation internationale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Mary Madalene   Mary Magalene... et l'exportation internationale ? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 22:26

AH, J'aurais souhaité commender une Robe chez MM, mais tout est sold out, mais peut on commander quand même ? Est-ce qu'il fabrique dès qu'ils reçoivent une commande ?
Car j'ai quand même ma Dream Dress qui se trouve dans cette boutique
* Help * ichigo

merci merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
hanako
Amour Toujours
Amour Toujours
hanako


Féminin Nombre de messages : 1710
Age : 33
Localisation : Paris 20è
Style : kuro loli ~ dark otome
Date d'inscription : 11/02/2009

Mary Magalene... et l'exportation internationale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mary Magalene... et l'exportation internationale ?   Mary Magalene... et l'exportation internationale ? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 22:53

Hum, une robe me plaisait vraiment chez eux, je leur ai envoyé un petit mail pour leur demander s'ils n'avaient vraiment plus le modèle que je recherchais en stock etc; ils ne m'ont jamais répondu mais quelques semaines plus tard la robe en question était en stock.
Je ne sais pas si c'est lié, mais dans tous les cas je pense que tu devrais essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Prince(sse) Idoll
Welcome
Welcome
Prince(sse) Idoll


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 30
Localisation : Lille - Valenciennes
Style : Pirate - Sweet - Fierce - classical
Date d'inscription : 25/01/2009

Mary Magalene... et l'exportation internationale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Mary Magdalene   Mary Magalene... et l'exportation internationale ? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 11:00

Bon d'accord, mais il faut que je patiente un peu, je viens déjà de passer commande à Métamorphose et à Alice & the Pirate !

confus

Merci merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NokturnalClash
Hawaian Pikachu
Hawaian Pikachu
NokturnalClash


Féminin Nombre de messages : 1661
Age : 37
Localisation : France, Grenoble
Style : Kuro Loli, EGL, Classical
Date d'inscription : 08/04/2008

Mary Magalene... et l'exportation internationale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mary Magalene... et l'exportation internationale ?   Mary Magalene... et l'exportation internationale ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 14:21

Bon, voilà, j'ai reçu une petite commande de chez Mary Magdalene, dont je souhaite faire une petite review de mon expérience avec eux.
J'avoue que c'était un peu un test pour voir si je pouvait commander chez eux en toute quiétude. Je n'ai donc commandé qu'un Hair Comb.

Le système de commande via le formulaire en ligne sur le site fonctionne bien.
J'ai rapidement reçu un mail d'enregistrement de ma réservation (oui, il s'agissait d'une réservation, il n'y a jamais rien de disponible en immédiat).
A la clôture de la semaine de réservation, c'est à dire 3 ou 4 jours après, j'ai reçu une demande de paiement, que j'ai acquittée par paypal.

Après commence la longue, longue, très longue ATTENTE !
J'ai commandé ce hair comb aux environs du 20 février et je devais normalement le recevoir fin avril c'est ce qui était prévu sur le site). Il est arrivé chez moi le 15 mai.

J'ai reçu un avis de passage du facteur et ait été très surprise de voir qu'un hair piece ne rentrait pas dans ma boite aux lettres? J'ai mieux compris en arrivant à la Post: le postier m'a ramené un carton énooooorme, plus gros que pour un manteau, de 70 cm sur 60 cm ha
Au début, j'ai cru que c'était pour la dame d'à coté :-) en secouant le paquet, j'ai entendu un autre petit, tout petit paquet se ballader à l'intérieur (comme un ptit pois dans un appart de 75mètres carrés)

MM ont donc payé 2200 yens de frais de port, à cause du giga carton, alors que je n'en avais réglé que 1800 au moment de ma commande.

Donc dans le grand carton, un petit carton, et dans le petit carton, précieusement emballé, dans du papier de soie:
Photobucket

Voilà, donc très bien, quand même, hein!

et le hair comb seul:
Photobucket

Au niveau de l'objet, super qualité, très belle dentelle, bien détaillée et souple. Petit peigne qui agripe bien. La fleur en tissus est montée sur quelque chose de plus solide (certainement du plastique), ce qui fait qu'elle ne s'affaissera pas avec le temps!

Donc, je pense que cela vaut la peine de commander chez eux, mais il faut vraiment avoir beaucoup de patience!
Revenir en haut Aller en bas
Harker
Petits Oiseaux
Petits Oiseaux
Harker


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 33
Localisation : Rennes
Style : Classical
Date d'inscription : 26/09/2008

Mary Magalene... et l'exportation internationale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mary Magalene... et l'exportation internationale ?   Mary Magalene... et l'exportation internationale ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 8:41

C'est vraiment une bonne nouvelle que MM exporte ! ^^ par contre, je me demandais comment on faisait quand un article est sold out...on peut leur demander de restocker ou c'est définitivement mort ? T-T

Parce que si c'est ça je peut dire adieu à ma marque préférée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Rainb0w
Colombe
Colombe
Rainb0w


Féminin Nombre de messages : 497
Age : 36
Localisation : St Omer (62)
Style : Sweet Lolita
Date d'inscription : 28/08/2007

Mary Magalene... et l'exportation internationale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mary Magalene... et l'exportation internationale ?   Mary Magalene... et l'exportation internationale ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 9:44

Généralement, quand des vêtements sont sold out, sur n'importe quelle boutique, ils ne sont pas restockés. Après, je ne connais pas beaucoup le fonctionnement de Mary Magdalene, donc à voir ce qu'en disent les autres, mais je doute que ca soit différent des autres grandes marques.

Mais tu auras toujours la possibilité de retrouver les vêtements sold out d'occasion, dans les ventes personnelles du forum, ou sur Egl Sales par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/il0vepullip
Harker
Petits Oiseaux
Petits Oiseaux
Harker


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 33
Localisation : Rennes
Style : Classical
Date d'inscription : 26/09/2008

Mary Magalene... et l'exportation internationale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mary Magalene... et l'exportation internationale ?   Mary Magalene... et l'exportation internationale ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 12:38

Merci beacoup Rainbow yo mais c'est quand même déprimant T0T tant pis je suivrais vos conseils et j'irais jetter un coup d'oeil dans les occasions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LadyLouve
Miaouss Gourmand
Miaouss Gourmand
LadyLouve


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 29
Localisation : France
Style : Apprenti-lolita
Date d'inscription : 10/05/2012

Mary Magalene... et l'exportation internationale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Aah, ces out of stock...   Mary Magalene... et l'exportation internationale ? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 18:48

Bonjour à toutes et à tous,

Il me semble être tombée amoureuse des robes Mary Magdalene, et ce, en regardant des photos de lolitas. Mais, en arrivant sur le site, les out of stock se suivent, provocateurs. Plus une seule robe en vente, mes coups de coeur deviennent totalement intouchables !
Alors, est-ce que les boutiques remettent en vente leurs robes, au bout d'un certain temps, ou je dois me plier aux replicas (je souhaite éviter cette possibilité), ou au marché secondaire ?

Revenir en haut Aller en bas
LadyLouve
Miaouss Gourmand
Miaouss Gourmand
LadyLouve


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 29
Localisation : France
Style : Apprenti-lolita
Date d'inscription : 10/05/2012

Mary Magalene... et l'exportation internationale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mary Magalene... et l'exportation internationale ?   Mary Magalene... et l'exportation internationale ? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 19:00

Merci beaucoup de ta réponse, j'irai faire un tour du côté des sites de revente, en priant pour retrouver ces robes.
Comme dit, je n'envisage pas d'acheter de réplica, pour une question de moralité.

Pour ce qui est de l'emplacement de ce topic, s'il est mal placé, je m'en excuse x_x
Revenir en haut Aller en bas
Maleen
Rose Rouge
Rose Rouge
Maleen


Féminin Nombre de messages : 2831
Age : 33
Localisation : Paris
Style : EGL, kuro, classical...
Date d'inscription : 19/04/2007

Mary Magalene... et l'exportation internationale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mary Magalene... et l'exportation internationale ?   Mary Magalene... et l'exportation internationale ? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 20:04

pour Mary Magdalene, il faut en général acheter les items lorsqu'ils sont dans la partie "reservation" du site
donc il faut être très vigilant ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lechemindebriquesroses.com/lame-du-chemin-de-briques-
pchhht
Petit wouawouaf
Petit wouawouaf
pchhht


Féminin Nombre de messages : 737
Age : 39
Localisation : Angoulême
Style : mélange de plein de choses
Date d'inscription : 05/08/2008

Mary Magalene... et l'exportation internationale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mary Magalene... et l'exportation internationale ?   Mary Magalene... et l'exportation internationale ? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 21:41

Souvent ils ressortent le modèle ou le rééditent dans de nouveaux tissus/couleurs quelques mois plus , mais faut ouvrir l'oeil et vérifier régulièrement!
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Petit Dragon Rouge
Petit Dragon Rouge
Anya


Féminin Nombre de messages : 1391
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Style : Otome, sweet,classic, spank lolita
Date d'inscription : 17/10/2009

Mary Magalene... et l'exportation internationale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mary Magalene... et l'exportation internationale ?   Mary Magalene... et l'exportation internationale ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 15:27

Un petit appel aux filles qui ont commandé sur MM, est-ce que vous avez eu des frais de douane ? euh
Revenir en haut Aller en bas
http://piffle-princess.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Mary Magalene... et l'exportation internationale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mary Magalene... et l'exportation internationale ?   Mary Magalene... et l'exportation internationale ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mary Magalene... et l'exportation internationale ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gothic Lolita :: † LOLISHOP † :: ★ BOUTIQUES ★-
Sauter vers: