Gothic Lolita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous avez 50 messages et un mois d'ancienneté? N'hésitez pas en m'envoyer un mp pour avoir l'Accès Officiel !
Un formulaire d'inscription incomplet ne sera pas activé! Merci de le remplir correctement!
Votre compte sera activé dans les dix jours suivants votre inscription, vous pourrez alors vous connecter au forum...
... même si vous n'avez pas reçu de mail de confirmation!
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Fan Plus Friend

Aller en bas 
+85
La Reine Blanche
Mad Melody
melomania
origine
Pooshi
Lord Ruthwen
Ataxie
Nelly
Amy Wonderland
Nevan
Elow
Anthropophagie
Hoshi
Fioma
Nemesis
Syew
Ellébore
Kaeru-san
lolojedusor
Itomie
yrch
~ Joséphine ~
Amithraclya
Lysandre
Satoshi Nuriko
Kuru
Jade
Nachi
belldandy
MlleCookie
Ephraëlle
Rurik
Palomine
Portanie
Catmisa
Hebi-x-Ichigo
Lady Na
- Wilhelmina -
Rainb0w
Megumi
Bloody-Queen
kitikea
midi-nette
Miyobi
nini-kiway
Mariane
clefchan
Simon
+Zeta+
hanako
kirara
Misato
Libellule13
Hime-Himiko
Mitsüki
Ophelia
Naoko
Ten'shi
♥ Michi ♥
Anastasia
Sybil
Maleen
kyaa
PeachPink
Hanalysse
RoseNoisettes
tchi
kam
Maaya
Angel
Verte Epine
Hydrangea
tchill chan
NokturnalClash
Mimi-Chan
Serasan
+Tsukiyo+
Orphee
Zipper
Ouji-sama
Aqua
Lize
Princess sarah
Princesse-de-Porcelaine
itchigo
89 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Kaeru-san
Colombe
Colombe
Kaeru-san


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 34
Localisation : Nice / Castelnaudary
Style : Classical et EGA/EGL
Date d'inscription : 02/03/2009

Fan Plus Friend - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fan Plus Friend   Fan Plus Friend - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 22:02

Je voudrais acheter une jupe sur le site ce que je voulais savoir s'il y avait une facture dans le colis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://emikofruits.skyrock.com/
Ellébore
Fraise
Fraise
Ellébore


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 44
Localisation : Essonne
Style : EGA, néo-victorien
Date d'inscription : 03/03/2011

Fan Plus Friend - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fan Plus Friend   Fan Plus Friend - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 8:37

Bonjour,

J'ai commandé chez F+F il y a déjà presque deux mois (fin février), ils ont de gros problèmes a priori pour suivre les commandes. Mais je n'ai aucune nouvelle sur ma commande ! Je ne sais pas, ils pourraient au moins envoyer un petit mail d'info... hum
Quelqu'un a-t-il aussi commandé dans cette période, avez-vous des nouvelles ? Je sais qu'ils ont bloqué les commandes en mars, puis en avril...
J'espère que ce n'est pas dû aux soucis au Japon... :/
Revenir en haut Aller en bas
Syew
Gros Nounours
Gros Nounours
Syew


Féminin Nombre de messages : 644
Age : 32
Localisation : Belfort
Style : Classique/Kuro Lolita
Date d'inscription : 15/08/2010

Fan Plus Friend - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fan Plus Friend   Fan Plus Friend - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 9:30

Fan Plus Friend est situé en Chine je crois, donc a priori pas de lien avec la catastrophe japonaise (bien que le nuage ne s'est pas arrêté aux frontières). Mais si tu as demandé un item sur-mesure, il faut compter le temps de la fabrication aussi.
J'espère que tu auras des nouvelles rapidement ! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Ellébore
Fraise
Fraise
Ellébore


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 44
Localisation : Essonne
Style : EGA, néo-victorien
Date d'inscription : 03/03/2011

Fan Plus Friend - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fan Plus Friend   Fan Plus Friend - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 12:49

Merci de ta réponse.
Non ce n'était pas du sur-mesure, mais une belle commande... Ils comptaient 2 à 4 semaines pour la fabrication, +2 pour l'envoi, d'après mes souvenirs. Le retard reste dans le délai du "raisonnable", mais cela commence quand même à faire (surtout quand on attend !)
Revenir en haut Aller en bas
Syew
Gros Nounours
Gros Nounours
Syew


Féminin Nombre de messages : 644
Age : 32
Localisation : Belfort
Style : Classique/Kuro Lolita
Date d'inscription : 15/08/2010

Fan Plus Friend - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fan Plus Friend   Fan Plus Friend - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 14:11

Je suppose que tu as déjà dû leur envoyer un mail, alors à part les harceler, je ne vois pas ce que tu peux faire d'autre... A priori, tu es la seule à avoir ce genre de problème en ce moment, vu que la GO organisée dans la période de ta commande, à peu près, je crois, semble être arrivée sans problème.
J'espère que tu vas vite avoir des nouvelles et que tout va rentrer dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Ellébore
Fraise
Fraise
Ellébore


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 44
Localisation : Essonne
Style : EGA, néo-victorien
Date d'inscription : 03/03/2011

Fan Plus Friend - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fan Plus Friend   Fan Plus Friend - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 15:14

Effectivement, je viens de voir que la GO a été organisée environ 15 à 20 jours après ma commande. Celle-ci a peut-être été prioritaire pour le coup, d'où le fait qu'ils aient été surbookés confus
On verra bien, la prochaine fois je passerai par une GO !!
Merci de ta réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Fraise
Fraise



Féminin Nombre de messages : 23
Age : 28
Localisation : France
Style : Gothic/sweet lolita
Date d'inscription : 24/03/2011

Fan Plus Friend - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fan Plus Friend   Fan Plus Friend - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 19:53

Coucou tout le monde !

J'aimerais quelque conseil parce que je n'ai jamais commandé sur Fan Plus Friend et j'ai un peu peur après avoir lu tous les avis euh

Je dois commander une robe samedi qui vient mais j'ai peur que la qualité soit mauvaise et j'aimerais savoir comment ça se passe quand on choisit une couleur différente et quelle taille prendre (sur leur site) sachant que je fais du 34/36 hein

http://www.fanplusfriend.com/servlet/the-1324/Dolly-Sweet-Lolita-cln--Cross/Detail

Ca serait elle, ça fait plus d'un an que j'ai flashé dessus love Oui oui je la voudrais en rose et noir comme sur la photo (même si j'hésite un peu avec la couleur blanche hein )
Revenir en haut Aller en bas
Fioma
Petit wouawouaf
Petit wouawouaf
Fioma


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 27
Localisation : 91/75
Style : Sweet , Gothic et Classic à tendence Douce :D
Date d'inscription : 23/07/2010

Fan Plus Friend - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fan Plus Friend   Fan Plus Friend - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 19:58

Ouaw ! C'est charger ! C'est votre 1ère robe ?
Moi je trouve plus simple de porter la blanche .
Revenir en haut Aller en bas
http://fioma-lolita.skyrock.com/
Nemesis
Fraise
Fraise



Féminin Nombre de messages : 23
Age : 28
Localisation : France
Style : Gothic/sweet lolita
Date d'inscription : 24/03/2011

Fan Plus Friend - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fan Plus Friend   Fan Plus Friend - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 20:02

Non ça sera ma deuxième (j'y vais petit à petit ça coute trop cher zing )
Oui c'est vrai qu'elle est chargée mais tellement belle enfin à mon gout ^^
Bah en fait c'est que j'ai demandé plusieurs avis et qu'on me dit que la rose et noire est plus belle alors j'hésite confus
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi
Artemis de la Lune
Artemis de la Lune
Hoshi


Féminin Nombre de messages : 1539
Age : 33
Localisation : Lyon/Valence
Style : pas de style prédéfinis
Date d'inscription : 14/08/2010

Fan Plus Friend - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fan Plus Friend   Fan Plus Friend - Page 12 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 10:15

En général Fan+Friend font des vêtements et accessoires de bonne qualité (parfois il y a certaines coutures à renforcer mais rien de bien méchant).
Pour ce qui est des tailles ils ont un descriptif plutôt détaillé, je pense pas qu'il y a lieu à s'inquiéter là dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshilittleloli.skyrock.com/
Nemesis
Fraise
Fraise



Féminin Nombre de messages : 23
Age : 28
Localisation : France
Style : Gothic/sweet lolita
Date d'inscription : 24/03/2011

Fan Plus Friend - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fan Plus Friend   Fan Plus Friend - Page 12 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 15:30

Merci pour les réponses ça me rassure youpi

Plus qu'à la commander (samedi normalement youpi )
Revenir en haut Aller en bas
Anthropophagie
Maneki Néko
Maneki Néko
Anthropophagie


Féminin Nombre de messages : 1864
Age : 33
Localisation : Draveil, Essonne, Région parisiènne
Style : Sweet Pirate
Date d'inscription : 18/05/2009

Fan Plus Friend - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fan Plus Friend   Fan Plus Friend - Page 12 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 16:53

Cette robe a l'air pas mal, elle peut bien rendre en vrai (elle va donner un style too much j'espère que tu pourras l'assumer ^^)
par contre j' emets une reserve sur la dentelle.
Sur les sites tel que F+F ou bodyline (qui sont plutot bon marché) la boutique ne fait pas toujours attention à la dentelle qui peut etre plastique moche cracra x]
et donc sur cette robe il y a une forte présence de dentelle, donc le risque est qu'elle soit de qualité bof bof.
Si c'est le cas tu pourras toujours la découdre mais après, personnelement sur ce genre de site, je priviliegie des models simple !

Après pour la taille, je n'ai jamais commandé chez eux, mais n'ais jamais entendu d'echo trop négatif, donc il ne doit pas y avoir de problème à ce niveau là ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anthropophagie.skyblog.com
Nemesis
Fraise
Fraise



Féminin Nombre de messages : 23
Age : 28
Localisation : France
Style : Gothic/sweet lolita
Date d'inscription : 24/03/2011

Fan Plus Friend - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fan Plus Friend   Fan Plus Friend - Page 12 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 19:14

Si c'est juste la dentelle à changer j'espère que ça ne posera pas trop de problème confus

D'accord ^^ merci pour toutes ces réponses il me reste plus qu'à tester en commandant, mais le problème est que sur leur site il n'y a pas beaucoup de chaussures =/ et c'est dommage parce que du coup faut acheter sur un autre site zing et avec les frais de port ça fait assez cher au final =S
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Fraise
Fraise



Féminin Nombre de messages : 23
Age : 28
Localisation : France
Style : Gothic/sweet lolita
Date d'inscription : 24/03/2011

Fan Plus Friend - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fan Plus Friend   Fan Plus Friend - Page 12 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 17:23

Help


J'allais enfin commander ma robe et arrivé au paiement paypal me dit qu'il ne peut pas envoyer dans mon pays ou quelque chose du genre zing
Que faire hein
Revenir en haut Aller en bas
Maleen
Rose Rouge
Rose Rouge
Maleen


Féminin Nombre de messages : 2831
Age : 33
Localisation : Paris
Style : EGL, kuro, classical...
Date d'inscription : 19/04/2007

Fan Plus Friend - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fan Plus Friend   Fan Plus Friend - Page 12 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 17:40

j'ai eu le même problème !!
c'est parce que dans la commande, il faut mettre le zip code (code postal), même si ça te semble fait pour un code postal pas français
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lechemindebriquesroses.com/lame-du-chemin-de-briques-
Nemesis
Fraise
Fraise



Féminin Nombre de messages : 23
Age : 28
Localisation : France
Style : Gothic/sweet lolita
Date d'inscription : 24/03/2011

Fan Plus Friend - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fan Plus Friend   Fan Plus Friend - Page 12 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 18:42

Non je le met partout et ça ne marche pas ouiiin
Que faire ? *désespérée*
Revenir en haut Aller en bas
Maleen
Rose Rouge
Rose Rouge
Maleen


Féminin Nombre de messages : 2831
Age : 33
Localisation : Paris
Style : EGL, kuro, classical...
Date d'inscription : 19/04/2007

Fan Plus Friend - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fan Plus Friend   Fan Plus Friend - Page 12 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 18:46

envoie leur un mail en anglais alors, moi ils m'ont aidé très vite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lechemindebriquesroses.com/lame-du-chemin-de-briques-
Nemesis
Fraise
Fraise



Féminin Nombre de messages : 23
Age : 28
Localisation : France
Style : Gothic/sweet lolita
Date d'inscription : 24/03/2011

Fan Plus Friend - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fan Plus Friend   Fan Plus Friend - Page 12 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 18:53

D'accord en espérant qu'ils comprennent mon anglais confus
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre
Petits Oiseaux
Petits Oiseaux
Lysandre


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 34
Localisation : Angers / Lille
Style : Gothic Lolita / Sweet Lolita / Ouji
Date d'inscription : 29/08/2010

Fan Plus Friend - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fan Plus Friend   Fan Plus Friend - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 11:37

Je voulais vous faire part d'une très mauvaise expérience récemment avec le fait que ce site ne propose qu'UPS comme transporteur...

Comme vous le savez peut-être le site signale le colis comme "gift" (cadeau) et low cost, indiquant des prix comme 6dollars etc sur les objets pour passer les douanes. Hélas, UPS n'est plus dupe et fait des contrôles maintenant...et hélas c'est tombé sur moi, comme ca tombe de plus en plus sur les personnes achetant sur ce site!
Sur ma commande de 300$ indiquée sur la facture comme valant 35$ UPS m'a facturé 35euros de frais de douane!
Je peux vous dire que quand on s'y attend pas ca fait très mal . . .

Voilà, je voulais vous prévenir, si vous commandez sur ce site faites très attention à ce détail et attendez-vous à des frais supplémentaires!
Revenir en haut Aller en bas
Elow
Miaouss Gourmand
Miaouss Gourmand
Elow


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 30
Localisation : Corse (2A)
Style : Gothic Lolita, Pirate Lolita
Date d'inscription : 07/07/2010

Fan Plus Friend - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fan Plus Friend   Fan Plus Friend - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 19:15

Bonjour !

J'aurais voulu savoir le temps que met F+F à envoyer ? Car je compte commander une chemise et un chapeau, et vu que je dois tout recevoir avant la Japan Expo (le 30 Juin) je me demande si ça serait bon ?

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Ellébore
Fraise
Fraise
Ellébore


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 44
Localisation : Essonne
Style : EGA, néo-victorien
Date d'inscription : 03/03/2011

Fan Plus Friend - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fan Plus Friend   Fan Plus Friend - Page 12 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 21:22

Et bien, je ne sais pas... ils disent sur leur site entre 2 et 4 semaines, mais perso ils ont mis 2 mois et demi... Et tout dépend si tu te chopes la douane ou pas. En ce moment a priori ils sont un peu surbookés !
Revenir en haut Aller en bas
Elow
Miaouss Gourmand
Miaouss Gourmand
Elow


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 30
Localisation : Corse (2A)
Style : Gothic Lolita, Pirate Lolita
Date d'inscription : 07/07/2010

Fan Plus Friend - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fan Plus Friend   Fan Plus Friend - Page 12 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 11:05

Bon voilà j'ai reçu mon colis hier ! ^^
Le tricorne est super beau ! La chemise aussi ! Bon il y a par contre des petits fils qui dépassent au niveau des boutons, mais c'est pas si grave que ça ! ^^
Et je n'ai pas eu la douane ! Pfff tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Nevan
Fraise
Fraise
Nevan


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 28
Localisation : france
Style : EGA
Date d'inscription : 15/07/2011

Fan Plus Friend - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fan Plus Friend   Fan Plus Friend - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 9:30

Voila hier soir (tard trés tar 21 h ) j'ai reçus mon colis de F+F youpi (bon oui le livreur DHL nous avais oublier ) Et je doit dire que j'en suis ravie ! Ma mere egalement (elle c'etait commander une jupe) alors ma jupe ainsi que celle de ma mere sont de bonne qualitées le site a repondu a tout mes E-mail (sachant que j'en ai envoyer au moin 6 ou 7 zing ) c'etait tres bien presenté exemple : les bijoux dans des petites boitse decorées de ruban et fleur , tout et a la bonne taille yo Je suis folle de ma jupe et mes accesoires love

Bref bonne experience je n'hesiterais pas a recomander houra

PS: Je posterai des photos si vous voulez quand j'en aurais faite ( peut etre jeudi si tout va bien rouge )
Revenir en haut Aller en bas
Amy Wonderland
Ourson Blanc
Ourson Blanc
Amy Wonderland


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 30
Localisation : Lésigny (77)
Style : Sweet Lolita & Pirate Lolita
Date d'inscription : 05/01/2011

Fan Plus Friend - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fan Plus Friend   Fan Plus Friend - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 9:46

Moi je veux bien des photos !
Il y a deux trois petites choses qui m'intéressent sur le site, mais d'après les échos que j'ai eu, j'ai un peu peur de commander....
Revenir en haut Aller en bas
http://japon-harajuku.forumactif.ws
Nevan
Fraise
Fraise
Nevan


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 28
Localisation : france
Style : EGA
Date d'inscription : 15/07/2011

Fan Plus Friend - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fan Plus Friend   Fan Plus Friend - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 9:48

Ouai bin aucun soucis yo si y fait beau je fait les photos jeudi ! (parceque le beau temps en ce moment par chez moi ...c'est pas ça qui est ça ) et je te les postes des qu'elles sont faite houra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fan Plus Friend - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fan Plus Friend   Fan Plus Friend - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan Plus Friend
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gothic Lolita :: † LOLISHOP † :: ★ BOUTIQUES ★-
Sauter vers: