Gothic Lolita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous avez 50 messages et un mois d'ancienneté? N'hésitez pas en m'envoyer un mp pour avoir l'Accès Officiel !
Un formulaire d'inscription incomplet ne sera pas activé! Merci de le remplir correctement!
Votre compte sera activé dans les dix jours suivants votre inscription, vous pourrez alors vous connecter au forum...
... même si vous n'avez pas reçu de mail de confirmation!
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Fan Plus Friend

Aller en bas 
+85
La Reine Blanche
Mad Melody
melomania
origine
Pooshi
Lord Ruthwen
Ataxie
Nelly
Amy Wonderland
Nevan
Elow
Anthropophagie
Hoshi
Fioma
Nemesis
Syew
Ellébore
Kaeru-san
lolojedusor
Itomie
yrch
~ Joséphine ~
Amithraclya
Lysandre
Satoshi Nuriko
Kuru
Jade
Nachi
belldandy
MlleCookie
Ephraëlle
Rurik
Palomine
Portanie
Catmisa
Hebi-x-Ichigo
Lady Na
- Wilhelmina -
Rainb0w
Megumi
Bloody-Queen
kitikea
midi-nette
Miyobi
nini-kiway
Mariane
clefchan
Simon
+Zeta+
hanako
kirara
Misato
Libellule13
Hime-Himiko
Mitsüki
Ophelia
Naoko
Ten'shi
♥ Michi ♥
Anastasia
Sybil
Maleen
kyaa
PeachPink
Hanalysse
RoseNoisettes
tchi
kam
Maaya
Angel
Verte Epine
Hydrangea
tchill chan
NokturnalClash
Mimi-Chan
Serasan
+Tsukiyo+
Orphee
Zipper
Ouji-sama
Aqua
Lize
Princess sarah
Princesse-de-Porcelaine
itchigo
89 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Amy Wonderland
Ourson Blanc
Ourson Blanc
Amy Wonderland


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 30
Localisation : Lésigny (77)
Style : Sweet Lolita & Pirate Lolita
Date d'inscription : 05/01/2011

Fan Plus Friend - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fan Plus Friend   Fan Plus Friend - Page 13 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 9:52

Merci, c'est très gentil de ta part n_n
Revenir en haut Aller en bas
http://japon-harajuku.forumactif.ws
Nevan
Fraise
Fraise
Nevan


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 28
Localisation : france
Style : EGA
Date d'inscription : 15/07/2011

Fan Plus Friend - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fan Plus Friend   Fan Plus Friend - Page 13 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 9:56

Bin ma jupe a pas de dentelle et est de tres bonne qualité par contre celles de ma mere en as ! c'est une jupe noire a dentelle roses et la dentelle corespond parfaitement et est tres belle love je pense que sa sa depend de la periode et de l'article peut etre !
Revenir en haut Aller en bas
Amy Wonderland
Ourson Blanc
Ourson Blanc
Amy Wonderland


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 30
Localisation : Lésigny (77)
Style : Sweet Lolita & Pirate Lolita
Date d'inscription : 05/01/2011

Fan Plus Friend - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fan Plus Friend   Fan Plus Friend - Page 13 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 10:00

Effectivement ! Quelle mauvaise expérience !
Mais tu penses que si on demande à avoir exatcement comme sur la photo on a pas de risque que ça arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
http://japon-harajuku.forumactif.ws
Nevan
Fraise
Fraise
Nevan


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 28
Localisation : france
Style : EGA
Date d'inscription : 15/07/2011

Fan Plus Friend - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fan Plus Friend   Fan Plus Friend - Page 13 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 10:04

Bin nous on a rien demander du tout , aprés je pense que si tu precise bien devrais pas y avoir de soucis y'avais peut etre des variante sur ton item verifie moi javais un article dans le pannier quand j'ai verifier c'etait pas la bonne couleur donc je l'ai suprimer et je l'ai remis en effect j'avais pas vu qu'il y avais des variante dessu ! Faut bien verifier .

Et je pense qui faut comander dans les mois calme donc mars avril mais juin juillet aout apres je pense qui on beaucoup plus de travails donc font moin attention
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Coccinelle Rouge
Coccinelle Rouge
Nelly


Féminin Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : Saint Quentin (78)
Style : sweet lolita, pirate lolita
Date d'inscription : 10/10/2008

Fan Plus Friend - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fan Plus Friend   Fan Plus Friend - Page 13 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 10:44

C'est chouete, j'aimerais bien voir les photos.

J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà commandé des vêtements sur mesure chez eux. Est-ce que les mesures données sont bien respectées?
Revenir en haut Aller en bas
Ataxie
Welcome
Welcome
Ataxie


Féminin Nombre de messages : 161
Age : 32
Localisation : Le Mans
Style : EGL
Date d'inscription : 25/11/2010

Fan Plus Friend - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fan Plus Friend   Fan Plus Friend - Page 13 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 10:49

Tout ce que j'ai commandé chez eux à ce jour correspondait à ce qu'ils décrivaient (concernant les photos, les tailles etc)

Rhijia tu n'as vraiment pas eu de chance mais en même temps cela ne m'étonne pas. Apparemment avec eux c'est un peu la loterie, soit c'est okay, soit pas. Donc forcément il y aura toujours des avis différents les concernant ...

Pour le sur mesure j'ai envie de tenter aussi car étant petite (1m58 >_<) les robes ou jupes censées être "knee lenght" m'arrivent en dessous du genou =X

Edit : (j'en ai oublié ma requête XD) Donc je serais aussi intéressée pour celles qui peuvent "témoigner" du sur mesure ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ataxie-egl.blogspot.fr/
Nevan
Fraise
Fraise
Nevan


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 28
Localisation : france
Style : EGA
Date d'inscription : 15/07/2011

Fan Plus Friend - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fan Plus Friend   Fan Plus Friend - Page 13 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 11:01

Promis des que je les ai faite je vous met les photos de mes item love et de la jupe a ma mére aussi yo
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi
Artemis de la Lune
Artemis de la Lune
Hoshi


Féminin Nombre de messages : 1539
Age : 33
Localisation : Lyon/Valence
Style : pas de style prédéfinis
Date d'inscription : 14/08/2010

Fan Plus Friend - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fan Plus Friend   Fan Plus Friend - Page 13 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 11:57

Personnellement j'ai déjà commandé chez eux et les mesures ainsi que les modèles étaient respectés. C'est un site bien qui fait de bon prix en majorité, mais comme dans tous les sites de ventes, il peut arriver que des erreurs se glissent malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshilittleloli.skyrock.com/
Nevan
Fraise
Fraise
Nevan


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 28
Localisation : france
Style : EGA
Date d'inscription : 15/07/2011

Fan Plus Friend - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fan Plus Friend   Fan Plus Friend - Page 13 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 17:06

Bonjour yo voila j'ai pris quelques photos sur les photos n'apparaisent pas de ma comande : un collier une broche et mes hight sock ainsi que la jupe de ma mere que je prendrais plus tard (la flemme zing ) houra

Donc voila ici nous avons la robe , le ras du cou ainsi que le serre tête (ps: dsl pour la robe qui vole un peu a cause du vent)
Spoiler:

Ensuite toujours la robe , ras du cou serre tête + LA MONTRE A GOUSSET (que je tien a la main ):
Spoiler:

Ensuite le serre tête en gros plan :
Spoiler:

! ATTENTION MES PHOTOS SONT DE TRES GRANDE TAILLE !!! ! (et je le redis je prendrais se qi manque de la commande en photos des que possible ) love youpi
Revenir en haut Aller en bas
Lord Ruthwen
Colombe
Colombe
Lord Ruthwen


Masculin Nombre de messages : 449
Age : 36
Localisation : Grenoble
Style : Gloire et louanges au noir.
Date d'inscription : 15/07/2008

Fan Plus Friend - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fan Plus Friend   Fan Plus Friend - Page 13 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 18:57

Ataxie a écrit:
Pour le sur mesure j'ai envie de tenter aussi car étant petite (1m58 >_<) les robes ou jupes censées être "knee lenght" m'arrivent en dessous du genou =X

Edit : (j'en ai oublié ma requête XD) Donc je serais aussi intéressée pour celles qui peuvent "témoigner" du sur mesure ^^
Pour ma part, j'ai été assez déçu par leur service "sur-mesure". J'avais commandé une jupe taille haute, une veston/gilet long ainsi que 2 blouses et tout était taillé vraiment très juste. Surtout que 3 de ces articles avaient un laçage au dos et auraient donc pu être taillés avec pas mal d'aisance ; le laçage aurait alors servi à quelque chose. J'ai donc du revendre la jupe et le veston. Quant aux blouses, elles me vont à peu près (bien qu'un peu serrées à la taille et avec une longueur de manche trop courte)...
Revenir en haut Aller en bas
Pooshi
Welcome
Welcome
Pooshi


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 28
Localisation : Gensokyo
Style : Classical Lolita, GL, EGL, Kuro, Shiro.
Date d'inscription : 03/09/2012

Fan Plus Friend - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fan Plus Friend   Fan Plus Friend - Page 13 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 17:02

Je viens poster mon expérience personnelle sur la réception d'un item, enfin, mes expériences, un peu différentes.

J'ai déjà achetés deux ensembles chez Fan Plus Friends, dont un cosplay, j'avais très peur de la qualité du tissu, car les cosplays se doivent d'être des costumes résistants, car conventions. Etonnament, les tissus utilisés sont loin d'être mauvais, après, c'est certain, vu le prix, on n'a pas non plus les meilleurs morceaux de soie du monde, mais c'est résistant, ça tient au lavage (testé et approuvé, mais pas à la machine, lavage main, mais attention toujours, pour les tissus qui ont une couleur vive, ils dégorgent, pour mes deux ensembles, testé et approuvé ! Mais ils gardent leur couleur.) et les tissus ne se déforment pas.
Par contre, un de mes deux ensembles était composé de rubans, que j'ai dû réajuster, car mis à l'arrache là dessus.
Leur sur mesure n'est pas mauvais, mais pour moi, ils ont vu un peu large à la taille, mais c'est correct au sinon ! Pour les tailles standards elles sont relativement bien sinon.

L'un, sur mesure, donc, est arrivé très, très en retard. La réception totale a pris 5 à 6 semaines, alors que même sur-mesure, il n'est pas sensé y avoir un tel délai. Ils ne répondaient pas aux mails, et j'ai donc passé des semaines à me demander si mes 90€ avaient été gâchés ou non, mais bonne surprise à la réception, soulagement, et état global bon.
L'autre, le cosplay, était commandé avec une taille standardisée, et sans demande particulière. Je l'ai reçu 2 semaines après, alors que j'habitais à l'époque dans la montagne, perdue. Leur numéro de tracking étant faux, j'en ai profité pour les contacter par leur système de messagerie instantanée en ligne (gérée par Skype) et j'ai eu une très gentille vendeuse à l'autre bout, avec un anglais difficile, mais compréhensif qui m'expliquait qu'il s'agissait du tracking international, et donc il fallait utiliser autre chose que UPS ou autres. (au final, le colis était à Hong-Kong xD)

Je n'ai pas eu trop de soucis avec les costumes, j'estime que mon cosplay, cependant, a un léger défaut: sur la jupe, il y a un ruban rouge qui passe, dedans, et il est placé (globalement) un peu haut, mais à par ça, franchement, c'est génial.

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gensokyo-chronicles.forumgratuit.org
origine
Welcome
Welcome
origine


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 41
Localisation : rouen
Style : classique, EGL, gothic Lolita
Date d'inscription : 24/06/2012

Fan Plus Friend - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fan Plus Friend   Fan Plus Friend - Page 13 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 11:11

À mon tour de raconter mon expérience
J'ai un manteau en sûr mesure qui lui est parfait j'avais moi même rajouter quelque centimètre aisence pour pouvoir le mettre avec un pull et j'avais demander aussi qu'il soit plus long que le modèle d'origine.
J'ai reçus ma dernière commande avec la go express voici mon appréciation article par article :
Chaussette :bonne qualité fidèle à l'image

Collant : bonne qualité je croyé ne pas rentré dedans car taille unique mais il est très extensible motif fidèle à la photo

Boléro : juste magnifique bonne qualité très beau tissu

Veste : commander en taille 100 d'après leur tableau de taille elle aurais du être juste or elle et un peu grande mais de pas beaucoup donc tout a fait portable je les réajuster pour quelle soit bien cintre en déplacent les bouton à l'arrière se qui tienne là petite bande avec les fronce je la trouve même mieux comme sa si non bonne qualité j'ai même été étonner que la veste soit doublé

Jupon :parfait rien à redire

Jupe : un peu courte 43 cm de longueur mais c été visible sur la photo de présentation sur la demoiselle qui la portez on voie bien quelle est plus haute que le genou sur se coup la c'est moi qui n'a pas regarder mais comme il donne avec cette jupe avec une grande bande de tissus avec une fronce pour faire un gros noeud j'ai de quoi la rallonger de la longueur que je veux et comme le gros noeud je ne l'aurais sûrement pas porter sa tombe bien c'est à se demander si c'est pas fait exprès

Blouse : j'ai commandé la même que rhija plus haut et comme elle je n'est pas eu la dentelle de la photo mais pas non plus celle des note de musique j'en est eu une autre donc je croit que les dentelle s'est selon arrivage, pour moi se n'est pas dérangeant et les motif se coordonne bizarrement bien avec ma jupe à se demande la aussi si s'est un vrai pure hasard si non bonne qualité bonne taille

Pour résumer je pense que le rapport qualité prix est très bon mais qui faut bien regarder les photo de présentation et que dans le cas des dentelle il faut leur préciser que l'on veut exactement celle de l'image si non c'est selon arrivage.
sa reste pour toute celle qui sont comme moi un peut ronde une bonne boutique de vêtement lolita
Revenir en haut Aller en bas
melomania
Welcome
Welcome
melomania


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 34
Localisation : Paris
Style : gothique/kuro/classical lolita
Date d'inscription : 03/09/2012

Fan Plus Friend - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fan Plus Friend   Fan Plus Friend - Page 13 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 11:42

Oui Origine, pour celles qui sont très minces (tout en étant grandes) aussi !!
Ils ont un panel de tailles extrêmement large love
Revenir en haut Aller en bas
origine
Welcome
Welcome
origine


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 41
Localisation : rouen
Style : classique, EGL, gothic Lolita
Date d'inscription : 24/06/2012

Fan Plus Friend - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fan Plus Friend   Fan Plus Friend - Page 13 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 17:37

+1 melomania entièrement d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Mad Melody
Petits Oiseaux
Petits Oiseaux
Mad Melody


Féminin Nombre de messages : 200
Age : 27
Localisation : Miramas (13) / Rians (83)
Style : Sweet-Classic
Date d'inscription : 07/01/2012

Fan Plus Friend - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fan Plus Friend   Fan Plus Friend - Page 13 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 18:13

Je remonte le topic désolé >__<

J'ai commandé le 12 décembre une crinoline. Apparemment c'est sur-mesure puisqu'ils m'ont demandé mon tour de taille. J'ai un meeting le 19 janvier, vous pensez que je recevrais mon colis d'ici là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Insanae-Rosa.blogspot.com
La Reine Blanche
Welcome
Welcome
La Reine Blanche


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 37
Localisation : Sainte Foy
Style : Classic ,Mizuiro , hime
Date d'inscription : 03/04/2012

Fan Plus Friend - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fan Plus Friend   Fan Plus Friend - Page 13 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 10:35

Il y a une semaine je commande la robe fairy twilight que voici:

Fan Plus Friend - Page 13 557867_10151422472303535_1487027158_n


Et ce matin après des frais douane , je reçois... la jupe? WTF?



Fan Plus Friend - Page 13 SP00143_02


zing Ca ne m'était jamais arrivé avant. J'imagine que c'est à mettre sur le compte du nouvel an chinois mais que faire maintenant? Je suis prête à jurer qu'il n'y avait pas écrit "skirt" sur ma commande (passée depuis la page de la JSK) Je tiens malgré tout à avoir la JSK (je préfère les volants) Ca démarre fort ! (jamais encore je n'avais commandé là bas) noon
Revenir en haut Aller en bas
origine
Welcome
Welcome
origine


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 41
Localisation : rouen
Style : classique, EGL, gothic Lolita
Date d'inscription : 24/06/2012

Fan Plus Friend - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fan Plus Friend   Fan Plus Friend - Page 13 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 10:46

Oula il se sont sévèrement bouloter et tu a pas moyen de l'échanger ?
Revenir en haut Aller en bas
La Reine Blanche
Welcome
Welcome
La Reine Blanche


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 37
Localisation : Sainte Foy
Style : Classic ,Mizuiro , hime
Date d'inscription : 03/04/2012

Fan Plus Friend - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fan Plus Friend   Fan Plus Friend - Page 13 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 11:03

Citation :
tu a pas moyen de l'échanger ?

Ca c'est ce que j'aimerais savoir : Ce n'est pas indiqué sur le site, j'ai envoyé un mail "order" .
Revenir en haut Aller en bas
Psyché
Miaouss Gourmand
Miaouss Gourmand
Psyché


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 29
Localisation : Paris
Style : Egl
Date d'inscription : 23/11/2012

Fan Plus Friend - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fan Plus Friend   Fan Plus Friend - Page 13 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 11:39

Mais donc, tu as encore l'échange des mails non? Tu peux essayer de leur envoyer un message avec la photo de ce que tu as reçu, accompagnée de ta preuve de paiement, qui correspond surement au prix de la JSK... En tout cas c'est pas de chance, j'espère qu'ils vont rembourser les frais de renvoi. Pour les frais de douanes en revanche... ._.
Revenir en haut Aller en bas
La Reine Blanche
Welcome
Welcome
La Reine Blanche


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 37
Localisation : Sainte Foy
Style : Classic ,Mizuiro , hime
Date d'inscription : 03/04/2012

Fan Plus Friend - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fan Plus Friend   Fan Plus Friend - Page 13 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 11:55

Je vois pas trop comment faire pour la preuve de paiement, c'était sur paypal. zing
Revenir en haut Aller en bas
Psyché
Miaouss Gourmand
Miaouss Gourmand
Psyché


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 29
Localisation : Paris
Style : Egl
Date d'inscription : 23/11/2012

Fan Plus Friend - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fan Plus Friend   Fan Plus Friend - Page 13 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 11:58

Normalement tu as un historique avec un numéro de transaction non? Une ligne avec "paiement à F+F" par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre
Petits Oiseaux
Petits Oiseaux
Lysandre


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 34
Localisation : Angers / Lille
Style : Gothic Lolita / Sweet Lolita / Ouji
Date d'inscription : 29/08/2010

Fan Plus Friend - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fan Plus Friend   Fan Plus Friend - Page 13 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 12:28

Je confirme ce que dit Psyché, connecte-toi à PP ou vérifie tes mails, PP t'envoie toujours une facture, qui devrait faire office de preuve de paiement. Tu peux aussi te connecter sur ton compte F+F, tu y as un récapitulatif de tes commandes.
Revenir en haut Aller en bas
Psyché
Miaouss Gourmand
Miaouss Gourmand
Psyché


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 29
Localisation : Paris
Style : Egl
Date d'inscription : 23/11/2012

Fan Plus Friend - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fan Plus Friend   Fan Plus Friend - Page 13 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 12:30

Et puis au pire s'ils font la sourde oreille tu ouvres un litige: "l'objet ne correspond pas à la description"!
Revenir en haut Aller en bas
La Reine Blanche
Welcome
Welcome
La Reine Blanche


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 37
Localisation : Sainte Foy
Style : Classic ,Mizuiro , hime
Date d'inscription : 03/04/2012

Fan Plus Friend - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fan Plus Friend   Fan Plus Friend - Page 13 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 13:30

Le problème est que ce n'est pas ça qui est arrivé: depuis la page "jsk" j'avais ensuite un bon de commande "skirt" mais je n'avais rien remarqué sur le moment . (En même temps "skirt+bustle" c'est trompeur) C'est seulement aujourd'hui que je l'ai vu. Je n'ai aucune idée de pourquoi un autre produit a automatiquement été commandé alors que j'étais sur la bonne page à l'origine.

(en fait en réessayant la manœuvre on arrive bien à une page de commande "JSK" C'est une jupe qui est indiquée dans mes archives par contre, mais je ne l'avais pas checkée à postériori , sans doute j'aurais dû.)

Pour le moment j'ai envoyé un premier mail, je ne sais pas encore (en l’absence de réponse ) si on va me demander une preuve de paiement.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlín
Fraise
Fraise
Caitlín


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : dans une bibliothèque
Style : Classic Lolita
Date d'inscription : 13/02/2013

Fan Plus Friend - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fan Plus Friend   Fan Plus Friend - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 15:09

d'après ce que j'ai lu, les avis sont assez partagé sur les ventes FanPlusFriend. J'ai une petite question par rappor au petticoat (si quelqu'un en a déjà acquis) : sont-ils assez bouffants ??? Je souhaiterais faire l'acquisition d'une robe simple et je voudrais donc savoir quel genre de petticoat serait le mieux ...

Fan Plus Friend - Page 13 Gothic_Elegant_Lolita_Printing_Thick_Cotton_&_Lace_Cloth_Jumper_V00004N_01

Voici des exemples trouvés sur le site

Fan Plus Friend - Page 13 UN00021

Fan Plus Friend - Page 13 Cutie_Gothic_Lolita_Low_Waist_Super_Puffy_A_Shape_Pannier_UN00022_01
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fan Plus Friend - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fan Plus Friend   Fan Plus Friend - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan Plus Friend
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gothic Lolita :: † LOLISHOP † :: ★ BOUTIQUES ★-
Sauter vers: