Gothic Lolita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous avez 50 messages et un mois d'ancienneté? N'hésitez pas en m'envoyer un mp pour avoir l'Accès Officiel !
Un formulaire d'inscription incomplet ne sera pas activé! Merci de le remplir correctement!
Votre compte sera activé dans les dix jours suivants votre inscription, vous pourrez alors vous connecter au forum...
... même si vous n'avez pas reçu de mail de confirmation!
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 www.PunkRave.ch,boutique gothic lolita,punk,rock,emo

Aller en bas 
+6
Maleen
Serasan
Furky
Ouji-sama
kyaa
Verte Epine
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




www.PunkRave.ch,boutique gothic lolita,punk,rock,emo Empty
MessageSujet: www.PunkRave.ch,boutique gothic lolita,punk,rock,emo   www.PunkRave.ch,boutique gothic lolita,punk,rock,emo Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 16:08

Salut à tous,

Alors pour mon deuxième poste, je voulais vous faire partager l'adresse de cette boutique qui m'a beaucoup plus car elle a une grande collection de vêtement et d'accessoires youpi , d'ailleurs les prix sont pas si chère pour les vêtement (compter 60 euro seulement pour une robe ! love ), ils ont une tonne d'accessoires aussi. Vous trouverez des vêtement punk, gothique, gothic lolita, visual kei, etc.... annif


L'adresse : www.punkrave.ch aah

Perso, j'ai payé avec un virement bancaire car je n'ai pas de carte visa pleure mais j'ai attendue 10 jours entre le paiement et la réception de mon colis. On reçoie un e-mail à chaque étape du processus de la commande.

La boutique proposait à l'époque des commandes groupées et on pouvait avoir jusqu'à 30% de réduction ! Si ça vous dit on pourrait en faire une !

Dites moi ce que vous en pensez !
Revenir en haut Aller en bas
Verte Epine
Rose Rouge
Rose Rouge
Verte Epine


Féminin Nombre de messages : 2465
Age : 29
Localisation : Nice
Style : -
Date d'inscription : 16/07/2007

www.PunkRave.ch,boutique gothic lolita,punk,rock,emo Empty
MessageSujet: Re: www.PunkRave.ch,boutique gothic lolita,punk,rock,emo   www.PunkRave.ch,boutique gothic lolita,punk,rock,emo Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 16:19

Ho j'adore cette robe <3

la

et cette jupe est superbe aussi !

la

Merci pour la boutique !
Revenir en haut Aller en bas
kyaa
Rose Rouge
Rose Rouge
kyaa


Masculin Nombre de messages : 2484
Age : 35
Localisation : Rennes
Style : Loliplouc
Date d'inscription : 26/06/2008

www.PunkRave.ch,boutique gothic lolita,punk,rock,emo Empty
MessageSujet: Re: www.PunkRave.ch,boutique gothic lolita,punk,rock,emo   www.PunkRave.ch,boutique gothic lolita,punk,rock,emo Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 16:22

Moi j'over kiff cette robe :
En violet = ouaaa

C'est des prix raisonnables et y'a quelques articles sympa comme tout ! Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dkcreations.blogspot.com/
Ouji-sama
Colombe
Colombe
Ouji-sama


Féminin Nombre de messages : 437
Age : 33
Localisation : Chez moi
Style : Ouji/EGA
Date d'inscription : 28/02/2008

www.PunkRave.ch,boutique gothic lolita,punk,rock,emo Empty
MessageSujet: Re: www.PunkRave.ch,boutique gothic lolita,punk,rock,emo   www.PunkRave.ch,boutique gothic lolita,punk,rock,emo Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 16:23

Jolie adresse ! C'est punk et c'est gothique... Il y a plein de chose que je voudrais me procurer. Kyaa, voleuse je la veux avant toi xDD

C'est mignon et beau... La petite Vampire va se servir !!! www.PunkRave.ch,boutique gothic lolita,punk,rock,emo 969268
Revenir en haut Aller en bas
http://oujisama0109.blog.fc2.com/
Invité
Invité




www.PunkRave.ch,boutique gothic lolita,punk,rock,emo Empty
MessageSujet: Re: www.PunkRave.ch,boutique gothic lolita,punk,rock,emo   www.PunkRave.ch,boutique gothic lolita,punk,rock,emo Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 17:54

On voit que les membres de ce forum ont du goût car le premier article que j'ai commandé c'est la robe punk lolita et la robe noire gothique lolita que vous avez mises en lien love ! J'adore les accessoires ici :[url] http://www.punkrave.ch/category.php?id_category=2 [/url] même si ça fait un peu mec woah mais un bracelet à 10 euro ça vaut le coup !

Prévenez moi si vous voulez faire une commande groupée houra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




www.PunkRave.ch,boutique gothic lolita,punk,rock,emo Empty
MessageSujet: Re: www.PunkRave.ch,boutique gothic lolita,punk,rock,emo   www.PunkRave.ch,boutique gothic lolita,punk,rock,emo Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 6:47

On trouve cette marque chez ebay, style ling lam et tout a beaucoup moins cher, j'ai la dernière jupe que j'ai acheté a mistrigri et c'est de la bonne qualité je trouve, mais je trouve quand même que ce site est cher!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




www.PunkRave.ch,boutique gothic lolita,punk,rock,emo Empty
MessageSujet: Re: www.PunkRave.ch,boutique gothic lolita,punk,rock,emo   www.PunkRave.ch,boutique gothic lolita,punk,rock,emo Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 8:31

Coucou à toutes aah !

Merci pour ta réponse Acid-Drop !

C'est vrai qu'on trouve des articles punk et lolita sur e-bay et j'ai aussi commander sur e-bay y a quelques temps ! j'ai commandé pour plus de 200 euro d'articles mais soit ils avaient pas ma taille (je commande du "L" pourtant ouiiin ) soit les stock étaient épuisée (pour les sacs notament)! En plus de tous ça, lorsque ma marchandise est venue, j'ai du payer des taxes douanières de 30 euro zing ouiiin , sans compter les frais de port depuis le Japon...
Revenir en haut Aller en bas
Furky
Petits Oiseaux
Petits Oiseaux
Furky


Féminin Nombre de messages : 279
Age : 31
Localisation : Valenciennes
Style : Free
Date d'inscription : 30/11/2007

www.PunkRave.ch,boutique gothic lolita,punk,rock,emo Empty
MessageSujet: Re: www.PunkRave.ch,boutique gothic lolita,punk,rock,emo   www.PunkRave.ch,boutique gothic lolita,punk,rock,emo Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 9:06

Excellente boutique, j'ai retrouvé la veste rayée à capuche à oreille de lapin que je voulais depuis longtemps!!
Je vais très prochainnement commander là alors, mais il est hors de question que je refasse une commande chez Ling Lam ! C'était Horrible...
Revenir en haut Aller en bas
http://charlotte-kristof.daportfolio.com/
Ouji-sama
Colombe
Colombe
Ouji-sama


Féminin Nombre de messages : 437
Age : 33
Localisation : Chez moi
Style : Ouji/EGA
Date d'inscription : 28/02/2008

www.PunkRave.ch,boutique gothic lolita,punk,rock,emo Empty
MessageSujet: Re: www.PunkRave.ch,boutique gothic lolita,punk,rock,emo   www.PunkRave.ch,boutique gothic lolita,punk,rock,emo Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 12:32

Acid-Drop a écrit:
On trouve cette marque chez ebay, style ling lam et tout a beaucoup moins cher, j'ai la dernière jupe que j'ai acheté a mistrigri et c'est de la bonne qualité je trouve, mais je trouve quand même que ce site est cher!

Peut-être que ce sont des réplicas de cette boutique sur ebay^^'. Un peut pareil que better better day qui fait des réplicas de baby, body line ect. Non ? La boutique est cher oui mais les vetements doivent être issu de l'auteur principal de ceci. Un peu normal peut-être.
Si ça se trouve, je me trompe xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://oujisama0109.blog.fc2.com/
Invité
Invité




www.PunkRave.ch,boutique gothic lolita,punk,rock,emo Empty
MessageSujet: Re: www.PunkRave.ch,boutique gothic lolita,punk,rock,emo   www.PunkRave.ch,boutique gothic lolita,punk,rock,emo Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 22:14

Cute Cute a écrit:
Acid-Drop a écrit:
On trouve cette marque chez ebay, style ling lam et tout a beaucoup moins cher, j'ai la dernière jupe que j'ai acheté a mistrigri et c'est de la bonne qualité je trouve, mais je trouve quand même que ce site est cher!

Peut-être que ce sont des réplicas de cette boutique sur ebay^^'. Un peut pareil que better better day qui fait des réplicas de baby, body line ect. Non ? La boutique est cher oui mais les vetements doivent être issu de l'auteur principal de ceci. Un peu normal peut-être.
Si ça se trouve, je me trompe xD.
bah alors ils iraient jusqu'a recopier la marque aussi?? Ma jupe est de la marque punkrave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ouji-sama
Colombe
Colombe
Ouji-sama


Féminin Nombre de messages : 437
Age : 33
Localisation : Chez moi
Style : Ouji/EGA
Date d'inscription : 28/02/2008

www.PunkRave.ch,boutique gothic lolita,punk,rock,emo Empty
MessageSujet: Re: www.PunkRave.ch,boutique gothic lolita,punk,rock,emo   www.PunkRave.ch,boutique gothic lolita,punk,rock,emo Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 8:49

Bah je te dis, supposition supposition ha . Ou à moins qu'ils ont acheté en masse aupres de Punkrave et revendent. Ou c'est peut-être que j'arrete, je vais me taire xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://oujisama0109.blog.fc2.com/
Invité
Invité




www.PunkRave.ch,boutique gothic lolita,punk,rock,emo Empty
MessageSujet: Re: www.PunkRave.ch,boutique gothic lolita,punk,rock,emo   www.PunkRave.ch,boutique gothic lolita,punk,rock,emo Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 16:24

Salut à toutes ! youpi

Après les messages d'Acid-Drop j'ai demandé des renseignement directement à la boutique pour avoir plus d'infos et savoir pourquoi c'était si chère chez ex comparé à ebay, voici un copier coller de l'e-mail de l'équipe "Punk Rave" :

> Date: Mon, 12 Jan 2009 15:56:51 +0100
> From: webmaster@punkrave.ch
> To: gothiclolita27@gmail.com
> Subject: RE:A propos de vos articles
>
> Bonjour Mademoiselle,
>
> Merci de nous avoir contacté pour votre question sur la qualité de nos >produits.
>
> En effet, il existe des produits similaires aux notre sur des boutiques >e-bay, seulement ces produits sont dans la majorité des cas des "copies" >de la marque officielle, il s'agit d'une méthode courante pour vendre des >vêtements à un bas prix. Les vêtements de notre marque nécessitent >une qualité de tissu et de matériel qui sont généralement plus couteuses >que celles des copies communes sur e-bay (qualité de la dentelle et >matière comme le coton). Notre boutique a l'avantage d'avoir un contact >directe avec la marque Punk Rave Asie, ce qui nous assure que la >qualité de nos produits seront toujours optimum. Cependant, vous >pouvez trouver certaines fois des boutiques e-bay vendant des produits >de bonne qualité pour des habits de style punk/gothique/lolita, mais >méfiez-vous des prix trop bas et des frais de port colossaux.
>
>Concernant votre panier, il restera sauvegardé tant que votre profil est >existant dans notre base de donnée, donc pas d'inquiétude, vous pouvez >commander quand vous le désirez.
>
> En espérant avoir répondu au mieux à vos questions, je vous souhaite, >mademoiselle, une agréable journée.
>
> N.Kayashima,
> Web Manager,
> Punk Rave,TradeSwiss

Voilà aah , je suis rassurée !!! yo
Revenir en haut Aller en bas
Ouji-sama
Colombe
Colombe
Ouji-sama


Féminin Nombre de messages : 437
Age : 33
Localisation : Chez moi
Style : Ouji/EGA
Date d'inscription : 28/02/2008

www.PunkRave.ch,boutique gothic lolita,punk,rock,emo Empty
MessageSujet: Re: www.PunkRave.ch,boutique gothic lolita,punk,rock,emo   www.PunkRave.ch,boutique gothic lolita,punk,rock,emo Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 16:44

Kyaaaaaaaaaaaaa ! Pour une fois que je devine! Je suis une médium *_________* .
Revenir en haut Aller en bas
http://oujisama0109.blog.fc2.com/
Invité
Invité




www.PunkRave.ch,boutique gothic lolita,punk,rock,emo Empty
MessageSujet: Re: www.PunkRave.ch,boutique gothic lolita,punk,rock,emo   www.PunkRave.ch,boutique gothic lolita,punk,rock,emo Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 17:04

Punk-lolita a écrit:
Salut à toutes ! youpi

Après les messages d'Acid-Drop j'ai demandé des renseignement directement à la boutique pour avoir plus d'infos et savoir pourquoi c'était si chère chez ex comparé à ebay, voici un copier coller de l'e-mail de l'équipe "Punk Rave" :

> Date: Mon, 12 Jan 2009 15:56:51 +0100
> From: webmaster@punkrave.ch
> To: gothiclolita27@gmail.com
> Subject: RE:A propos de vos articles
>
> Bonjour Mademoiselle,
>
> Merci de nous avoir contacté pour votre question sur la qualité de nos >produits.
>
> En effet, il existe des produits similaires aux notre sur des boutiques >e-bay, seulement ces produits sont dans la majorité des cas des "copies" >de la marque officielle, il s'agit d'une méthode courante pour vendre des >vêtements à un bas prix. Les vêtements de notre marque nécessitent >une qualité de tissu et de matériel qui sont généralement plus couteuses >que celles des copies communes sur e-bay (qualité de la dentelle et >matière comme le coton). Notre boutique a l'avantage d'avoir un contact >directe avec la marque Punk Rave Asie, ce qui nous assure que la >qualité de nos produits seront toujours optimum. Cependant, vous >pouvez trouver certaines fois des boutiques e-bay vendant des produits >de bonne qualité pour des habits de style punk/gothique/lolita, mais >méfiez-vous des prix trop bas et des frais de port colossaux.
>
>Concernant votre panier, il restera sauvegardé tant que votre profil est >existant dans notre base de donnée, donc pas d'inquiétude, vous pouvez >commander quand vous le désirez.
>
> En espérant avoir répondu au mieux à vos questions, je vous souhaite, >mademoiselle, une agréable journée.
>
> N.Kayashima,
> Web Manager,
> Punk Rave,TradeSwiss

Voilà aah , je suis rassurée !!! yo

lol c'est sur, ils allaient pas dire qu'ils vendaient plus cher pour ce faire plus de sous, ce que j'aime bien c'est qu'il disent qu'ils sont en liaison avec la boutique en Asie, et les autres boutiques sont déjà en Asie ...
fin bon, moi je dis qu'ils vendent cher, que la jupe que 'jai est originale, déjà vu la qualité et tout, et on ne verra pas une copie avec l'étiquette de la marque et pour être chieuse encore plus, a bodyline y'a la même a 25€ contre presque 50€ pour eux ^^
Donc ils sont cher et re cher, et leurs machandise est d' Asie, donc comme celle des boutqiues Ebay, ou de bodyline ^^

edit :

voila l'étiquette ...

www.PunkRave.ch,boutique gothic lolita,punk,rock,emo Dsc0164tk9
Revenir en haut Aller en bas
Serasan
Welcome
Welcome
Serasan


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 37
Localisation : Blois
Style : gogoth ?
Date d'inscription : 09/07/2008

www.PunkRave.ch,boutique gothic lolita,punk,rock,emo Empty
MessageSujet: Re: www.PunkRave.ch,boutique gothic lolita,punk,rock,emo   www.PunkRave.ch,boutique gothic lolita,punk,rock,emo Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 13:31

Juste pour info serait-il possible d'avoir quelques liens vers ces boutiques ebay ?
Car il y'a une chemise chez eux qui me plairait bien, mais si je peut la trouver a moins cher sur ebay ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fallengodess.net
Invité
Invité




www.PunkRave.ch,boutique gothic lolita,punk,rock,emo Empty
MessageSujet: Re: www.PunkRave.ch,boutique gothic lolita,punk,rock,emo   www.PunkRave.ch,boutique gothic lolita,punk,rock,emo Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 19:25

Coucou à tous bise

A dire vrai je ne voulais pas répondre à ce sujet mais après discussion avec LaraAmor, je me suis décidée à le faire tout de même !

Pour être claire, je n'ai aucun intérêt à défendre cette boutique mais j'ai l'impression d'être comme persécutée car je partage un lien d'une boutique qui enfin répond aux e-mails en français, qui proposent plusieurs tailles pour chaque habit et qui n'offrent pas de mauvaises surprises à la Douane ! Donc quand on me répond que ce lien c'est de la merde, je le prend comme une attaque personnelle, car je ne me permettrais pas de posté tout un sujet sur une boutique qui n'en vaudrait pas la peine noon

Acid-Drop : Je ne suis pas stupide ! `´ Je n'ai pas proposé ce lien comme ça, si je le fais c'est que justement je connais trop e-bay et leurs shops pour ne plus jamais tentée l'expérience (pour certains produits). Ce témoignage est personnel mais même les membres du forum parlent de la mauvaises qualitée des produits sur ebay. (voir lien https://gothiclolita.jeun.fr/9733-boutiques-et-marques-lolitas-9733-f8/acheter-du-lolita-sur-ebay-info-sur-les-replicas-t2588.htm?sid=9cc89e0ed4e81a9748c38878ceb544c4)

Tu proposes la boutique linglam pour certains articles, voici ce qu'en disent les utilisateurs du forum (et non pas moi qui propose des liens trop chère...) :

Ling Lam
-Génial pour les chaussures !
-Mauvais anglais => communication difficile.
-Le service au client est parfois horrible mais pas toujours.
et je rajouterais :
-Qualité des vêtements exécrable,
-Dentelle de très mauvaise qualité,
-Frais de douanes de 30 Euro pour ma dernière commande.

Alors bon, pour évitée les mauvaises surprises, je suis prête à mettre un peu plus et être sure d'avoir des produits de qualité.

Je sais que ce n'est pas tout le temps que les taxes de douanes tombent mais quand c'est le cas ça fait mal ! Et apparemment ce n'est pas rare du tout vu tous les messages de ce forum qui en parle.

Tu te plaint qu'ils sont en contacte avec l'Asie...et bien c'est normal non ? Ils vont pas produire des vêtement à tendance japonaise dans une bourgade en Auvergne ??? goutte

Personnellement, je n'ai pas le temps de faire une gueguerre avec toi par rapport aux liens que je poste, et si tu veux être comme tu le dis toi même dans ton poste "être chieuse encore plus" , je t'en prie fais toi plaisir, peut être que ça défoule ? `_`

Le mieux que j'ai pu faire pour défendre mon intégrité c'est de contacter la boutique, ils disent noir sur blanc : "ces produits (ebay) sont dans la MAJORITE des cas des "copies" de la marque officielle"

Tu dis : "et on ne verra pas une copie avec l'étiquette de la marque", oh ben voyons, ils vont pas se gêner à copier tout le vêtement mais ils vont mettre une étiquette originale à eux pour montrer que c'est une copie...A mon avis rien ne les empêcherai de le faire...Les faux lacoste,nike,dolce&gabanna existent aussi avec des étiquettes de la marque originale. Mais bon, je ne dis pas que tu as achetée du faux, mais juste que ton argument n'est pas valable.

Ils sont chère, mais d'après mes commandes, j'ai fait la comparaison et je n'ai pas eu de mauvaise surprise pour les taxes douanières et les vêtements étaient de très bonne qualité comparée à ce que j'ai commandé sur d'autres site ebay.

Donc encore une fois, je voulais uniquement aidée d'autres lolita comme moi à trouver une boutique sure.

J'espère avoir été assez claire ! ouin

PS:Acid-drop, je ne fait que me défendre et surtout pas t'attaquer, je ne veux pas animé une dispute avec des membres dès mon arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




www.PunkRave.ch,boutique gothic lolita,punk,rock,emo Empty
MessageSujet: Re: www.PunkRave.ch,boutique gothic lolita,punk,rock,emo   www.PunkRave.ch,boutique gothic lolita,punk,rock,emo Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 20:19

Tu sais je m'en fou totalement, donc bon, si vous préférez acheter plus cher, c'est votre choix et votre bourse!
Que ça soit ling lam, bodyline, ou ta boutique, c'est de la mer** chinoise donc même qualité, donc je préfère mettre 20€ dedans que 50€, après c'est votre choix, mais si vous commandez et qu'au finir c'est la même camelote, bah moi je rigolerais bien devant mon pc Very Happy
Sur ce, fais ce que tu veux, je m'en contre fiche ^^

et comme dirait mon maitre de stage, une copie chinoise qu'elle soit a 10 ou 100€ c'est la même mer**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




www.PunkRave.ch,boutique gothic lolita,punk,rock,emo Empty
MessageSujet: Re: www.PunkRave.ch,boutique gothic lolita,punk,rock,emo   www.PunkRave.ch,boutique gothic lolita,punk,rock,emo Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 20:31

Et merci de resté zen chacun peu et a le droit de dire sont avis sur une boutique. Merci

Ps: et les mots déplacés même avec des étoiles on exclut.Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




www.PunkRave.ch,boutique gothic lolita,punk,rock,emo Empty
MessageSujet: Re: www.PunkRave.ch,boutique gothic lolita,punk,rock,emo   www.PunkRave.ch,boutique gothic lolita,punk,rock,emo Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 20:36

désolée de ne pas être une lolita polie....
Revenir en haut Aller en bas
Maleen
Rose Rouge
Rose Rouge
Maleen


Féminin Nombre de messages : 2831
Age : 33
Localisation : Paris
Style : EGL, kuro, classical...
Date d'inscription : 19/04/2007

www.PunkRave.ch,boutique gothic lolita,punk,rock,emo Empty
MessageSujet: Re: www.PunkRave.ch,boutique gothic lolita,punk,rock,emo   www.PunkRave.ch,boutique gothic lolita,punk,rock,emo Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 20:39

il y a une différence entre être polie est respecter les autres ^^ (mais faire les deux, c'est mieux, et le fait d'être une lolita ne change rien au fait dêtre polie)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lechemindebriquesroses.com/lame-du-chemin-de-briques-
Invité
Invité




www.PunkRave.ch,boutique gothic lolita,punk,rock,emo Empty
MessageSujet: Re: www.PunkRave.ch,boutique gothic lolita,punk,rock,emo   www.PunkRave.ch,boutique gothic lolita,punk,rock,emo Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 20:42

Merci de reprendre le file du topic incident clos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




www.PunkRave.ch,boutique gothic lolita,punk,rock,emo Empty
MessageSujet: Re: www.PunkRave.ch,boutique gothic lolita,punk,rock,emo   www.PunkRave.ch,boutique gothic lolita,punk,rock,emo Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 20:43

j'ai du respect, juste qu'un forum est fait pour aider, et c'est ce que je fais, mais si au final les gens préfèrent se faire avoir sérieux moi, je m'en fiche, le net c'est pas ma vie, donc voila
Et au final, je me dis que moins je viens et mieux je me porte, sur ce bonne soirée et a jamais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




www.PunkRave.ch,boutique gothic lolita,punk,rock,emo Empty
MessageSujet: Re: www.PunkRave.ch,boutique gothic lolita,punk,rock,emo   www.PunkRave.ch,boutique gothic lolita,punk,rock,emo Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 20:51

Pour tout ceux qui lise ça va falloir arrêté de vous trouvez des excuses pour partir lol
J'ai mis un avertissement à tous oral car dans les deux sens.
On est pas entre potes je crois qu'ils y a assez de mots pour d'écrire les choses et s'exprimer sans en passé par la vulgarité.
Ici on est sur un forum c'est dans le règlement, c'est comme ça point.
Revenir en haut Aller en bas
Korrigan
Tyran
Tyran
Korrigan


Féminin Nombre de messages : 3252
Age : 39
Localisation : l'au-delà
Style : Fantôme
Date d'inscription : 08/08/2007

www.PunkRave.ch,boutique gothic lolita,punk,rock,emo Empty
MessageSujet: Re: www.PunkRave.ch,boutique gothic lolita,punk,rock,emo   www.PunkRave.ch,boutique gothic lolita,punk,rock,emo Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 21:36

On ne peut même pas aller manger des sushi sans que ça parte en live X3 ! Merci d'avoir gérer Café ^^.

Haut les coeurs les gens, faut pas se rendre malade pour un différent si existentiel... ( <= ironie gentille).

Bref, keep cool everybody now. www.PunkRave.ch,boutique gothic lolita,punk,rock,emo 503538

Pour en revenir, cela me fait penser au fait que j'ai préféré payé mes platform shoes plus chères sur RTBU que sur Ling Lam juste pour la meilleure qualité de service... Mais je ne suis pas fan des vêtements vendus dans cette boutique...
Revenir en haut Aller en bas
http://icedesert.over-blog.com
cality sweet
Maracas Dolphin
Maracas Dolphin
cality sweet


Féminin Nombre de messages : 1137
Age : 42
Localisation : pas de calais
Style : sweet lolita
Date d'inscription : 28/02/2007

www.PunkRave.ch,boutique gothic lolita,punk,rock,emo Empty
MessageSujet: Re: www.PunkRave.ch,boutique gothic lolita,punk,rock,emo   www.PunkRave.ch,boutique gothic lolita,punk,rock,emo Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 3:56

cest sur que se disputé pour des bout de chiffon fait par des gosse de chine c'est pas important ....
bref ...
il y as pas que la chine il y as aussi l'artisanat de France ha ha ha ha ha ha
première comédie de France ha ha ha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.priceminister.com/boutique/calitysweet/category/adver
Contenu sponsorisé





www.PunkRave.ch,boutique gothic lolita,punk,rock,emo Empty
MessageSujet: Re: www.PunkRave.ch,boutique gothic lolita,punk,rock,emo   www.PunkRave.ch,boutique gothic lolita,punk,rock,emo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
www.PunkRave.ch,boutique gothic lolita,punk,rock,emo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gothic Lolita :: † LOLISHOP † :: ★ BOUTIQUES ★-
Sauter vers: