Gothic Lolita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous avez 50 messages et un mois d'ancienneté? N'hésitez pas en m'envoyer un mp pour avoir l'Accès Officiel !
Un formulaire d'inscription incomplet ne sera pas activé! Merci de le remplir correctement!
Votre compte sera activé dans les dix jours suivants votre inscription, vous pourrez alors vous connecter au forum...
... même si vous n'avez pas reçu de mail de confirmation!
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 www.PunkRave.ch,boutique gothic lolita,punk,rock,emo

Aller en bas 
+6
Maleen
Serasan
Furky
Ouji-sama
kyaa
Verte Epine
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




www.PunkRave.ch,boutique gothic lolita,punk,rock,emo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.PunkRave.ch,boutique gothic lolita,punk,rock,emo   www.PunkRave.ch,boutique gothic lolita,punk,rock,emo - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 8:54

Bonjour à toutes aah

Je suis vraiment très désolée de tout ce qui s'est passé sur mon topic pleure et j'en profite pour remercier le soutien des membres et des admins par MP , ça m'a vraiment touchée ! bise et j'espère que ce petit incident sera très vite oublié...

Milles excuses pour tout n_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




www.PunkRave.ch,boutique gothic lolita,punk,rock,emo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.PunkRave.ch,boutique gothic lolita,punk,rock,emo   www.PunkRave.ch,boutique gothic lolita,punk,rock,emo - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 21:17

Est ce que le "CHF" c'est les euros? hein
Revenir en haut Aller en bas
hanako
Amour Toujours
Amour Toujours
hanako


Féminin Nombre de messages : 1710
Age : 33
Localisation : Paris 20è
Style : kuro loli ~ dark otome
Date d'inscription : 11/02/2009

www.PunkRave.ch,boutique gothic lolita,punk,rock,emo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.PunkRave.ch,boutique gothic lolita,punk,rock,emo   www.PunkRave.ch,boutique gothic lolita,punk,rock,emo - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 21:37

Non ce sont les francs suisses ^^
(1 CHF = 0,65 €)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Ruthwen
Colombe
Colombe
Lord Ruthwen


Masculin Nombre de messages : 449
Age : 36
Localisation : Grenoble
Style : Gloire et louanges au noir.
Date d'inscription : 15/07/2008

www.PunkRave.ch,boutique gothic lolita,punk,rock,emo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.PunkRave.ch,boutique gothic lolita,punk,rock,emo   www.PunkRave.ch,boutique gothic lolita,punk,rock,emo - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 10:52

yuki a écrit:
Est ce que le "CHF" c'est les euros? hein
Mais vous pouvez changer la devise du site tout en haut à gauche.

Autrement, je viens témoigner de ma pleine satisfaction de ce site. La communication est très bonne, l'envoi rapide, même si les produits sont vendus plus chers que sur certaines boutiques Ebay.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




www.PunkRave.ch,boutique gothic lolita,punk,rock,emo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.PunkRave.ch,boutique gothic lolita,punk,rock,emo   www.PunkRave.ch,boutique gothic lolita,punk,rock,emo - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 19:32

Je cherchais une boutique de ce genre et j'ai trouvé Punk Rave, dans l'ensemble j'aime beaucoup ce qu'ils proposent.
J'ai craqué sur cette robe.
J'ai lu toute la discussion à propos de cette boutique et les argument positifs sont plus présents donc je ne vais pas tarder à commander là-bas, moi aussi, je préfère payer plus cher et avoir de la bonne qualité !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





www.PunkRave.ch,boutique gothic lolita,punk,rock,emo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.PunkRave.ch,boutique gothic lolita,punk,rock,emo   www.PunkRave.ch,boutique gothic lolita,punk,rock,emo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
www.PunkRave.ch,boutique gothic lolita,punk,rock,emo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gothic Lolita :: † LOLISHOP † :: ★ BOUTIQUES ★-
Sauter vers: