Gothic Lolita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous avez 50 messages et un mois d'ancienneté? N'hésitez pas en m'envoyer un mp pour avoir l'Accès Officiel !
Un formulaire d'inscription incomplet ne sera pas activé! Merci de le remplir correctement!
Votre compte sera activé dans les dix jours suivants votre inscription, vous pourrez alors vous connecter au forum...
... même si vous n'avez pas reçu de mail de confirmation!
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Du bon usage du pseudonyme

Aller en bas 
AuteurMessage
Shal
Amour Toujours
Amour Toujours
Shal


Masculin Nombre de messages : 1769
Age : 36
Localisation : Dans mon lit
Style : Goth / JRock
Date d'inscription : 28/03/2007

Du bon usage du pseudonyme Empty
MessageSujet: Du bon usage du pseudonyme   Du bon usage du pseudonyme Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 11:35

Le bon usage du pseudonyme.

Voila quelque consignes à essayer de respecter au maximum sur ce forum et sur les autres elles seront appréciées aussi.

On vous donne la possibilité de choisir de changer de pseudonyme et d'en informer les membres du forums, un pseudonyme représente la personne que l'ont est dans un monde virtuel, il doit correspondre à notre image virtuelle, à une envie, à un passé enfin bref à quelque chose qui vous est précieux.

Evitez donc les changements tous les 10 messages de votre pseudo, choisissez le bien à l'inscription du forum. Car celui ci vous représentera dans ce lieu.

De même un peu d'imagination que diable !

Il n'y a rien que je trouve plus ridicule que les pseudos débile qui consiste à mettre un pseudo que tous le monde utilise et y rajouter son code postal....

Essayer donc d'éviter les sakuraaaa293999 et autres, de même que les : ilovejaponlolololol, de même que les pseudos que j'appelle "ultra" : gothsatan666 , ilovescarif (sisi c'est du vrai).

Enfin ayez par pitié un pseudo prononçable oralement, imaginez vous à une irl si vous ne vous appelez pas par vos prénoms....

- "Salut Shal"
- "Salut xjapanlolilol58800 .... "

Bref vous l'avez compris évitez de faire du changement de pseudos une mode comme on change de phrase msn cela serait sympa pour les autres membres du forum.
De même évitez les pseudos ridicules qui pour ma part ne reflètent rien sinon un boulet / boulette en puissance ha
Revenir en haut Aller en bas
 
Du bon usage du pseudonyme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous avez changé de pseudonyme?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gothic Lolita :: † Bienvenue † :: ★ REGLEMENT & FAQ ★ :: ★ FAQ ★-
Sauter vers: