Gothic Lolita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous avez 50 messages et un mois d'ancienneté? N'hésitez pas en m'envoyer un mp pour avoir l'Accès Officiel !
Un formulaire d'inscription incomplet ne sera pas activé! Merci de le remplir correctement!
Votre compte sera activé dans les dix jours suivants votre inscription, vous pourrez alors vous connecter au forum...
... même si vous n'avez pas reçu de mail de confirmation!
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Fan Plus Friend

Aller en bas 
+85
La Reine Blanche
Mad Melody
melomania
origine
Pooshi
Lord Ruthwen
Ataxie
Nelly
Amy Wonderland
Nevan
Elow
Anthropophagie
Hoshi
Fioma
Nemesis
Syew
Ellébore
Kaeru-san
lolojedusor
Itomie
yrch
~ Joséphine ~
Amithraclya
Lysandre
Satoshi Nuriko
Kuru
Jade
Nachi
belldandy
MlleCookie
Ephraëlle
Rurik
Palomine
Portanie
Catmisa
Hebi-x-Ichigo
Lady Na
- Wilhelmina -
Rainb0w
Megumi
Bloody-Queen
kitikea
midi-nette
Miyobi
nini-kiway
Mariane
clefchan
Simon
+Zeta+
hanako
kirara
Misato
Libellule13
Hime-Himiko
Mitsüki
Ophelia
Naoko
Ten'shi
♥ Michi ♥
Anastasia
Sybil
Maleen
kyaa
PeachPink
Hanalysse
RoseNoisettes
tchi
kam
Maaya
Angel
Verte Epine
Hydrangea
tchill chan
NokturnalClash
Mimi-Chan
Serasan
+Tsukiyo+
Orphee
Zipper
Ouji-sama
Aqua
Lize
Princess sarah
Princesse-de-Porcelaine
itchigo
89 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Lysandre
Petits Oiseaux
Petits Oiseaux
Lysandre


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 34
Localisation : Angers / Lille
Style : Gothic Lolita / Sweet Lolita / Ouji
Date d'inscription : 29/08/2010

Fan Plus Friend - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fan Plus Friend   Fan Plus Friend - Page 11 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 18:22

Je confirme qu'il n'y a pas de frais de douanes. Ils marquent leur colis comme "gift", non ? Ca empêche de payer des frais de douanes ^^

Niveau qualité/prix sur mesure c'est la meilleure boutique que je connaisse, j'ai commandé trois fois chez eux et n'ai jamais eu le moindre problème. La qualité est superbe pour le prix payé (comptez entre 80 et 150euros selon le modèle de robe souhaité) et vous trouverez beaucoup de styles différents. Il y a également des bijoux kawaii pour pas cher (1 à 5euros) et des perruques aux couleurs variées =)
Vous pouvez aussi leur demander de créer une robe pour vous à partir d'un simple modèle (photo).

J'avoue, c'est ma boutique en ligne favorite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan Plus Friend - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fan Plus Friend   Fan Plus Friend - Page 11 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 22:37

Tsukiyo Yumei, tu as déjà commandé des perruques chez eux, elles sont bien? Parce que je trouve aussi que leurs vêtements sont de bonnes qualités mais je suis inquiète face aux perruques u_u", et je me laisserais bien tenter.

Je n'ai jamais eu la douane avec eux non plus, mais quand on voit les frais de ports, je me dis qu'il y a intérêt à passer entre les filets x)
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre
Petits Oiseaux
Petits Oiseaux
Lysandre


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 34
Localisation : Angers / Lille
Style : Gothic Lolita / Sweet Lolita / Ouji
Date d'inscription : 29/08/2010

Fan Plus Friend - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fan Plus Friend   Fan Plus Friend - Page 11 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 7:51

Nope je n'ai pas commandé de perruque chez eux, j'en ai déjà assez pour le cosplay ^^""
Cela dit tu peux acheter sans crainte car il est précisé que leurs perruques sont faites en kanekalon, une matière synthétique japonaise de haute qualité. Toutes mes perruques sont en kanekalon et cette matière est tellement belle que ca passe souvent pour des vrais cheveux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amithraclya
Petits Oiseaux
Petits Oiseaux
Amithraclya


Féminin Nombre de messages : 269
Age : 29
Localisation : 93 - Neuilly-plaisance
Style : Bittersweet
Date d'inscription : 28/10/2009

Fan Plus Friend - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fan Plus Friend   Fan Plus Friend - Page 11 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 9:14

Je pense recommander de peu de temps sur F+F...car je suis très contente du manteau que j'ai acheté chez eux...
Pas de douanes, et vêtements de bonne qualité...

Une amie avait commandée une perruque chez eux...et la qualité est excellente, on croirait vraiment à de véritable cheveux, et les bijoux sont aussi correct =)...
Une bonne boutique en l'occurence^^
Revenir en haut Aller en bas
~ Joséphine ~
Fraise
Fraise
~ Joséphine ~


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 36
Localisation : Ardennes (08)
Style : Kuro Lolita la plupart du temps
Date d'inscription : 18/07/2009

Fan Plus Friend - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fan Plus Friend   Fan Plus Friend - Page 11 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 10:27

Bonjour

J'ai commandé sur F+F et le colis est parti hier. Mais depuis ce matin il est bloqué à la douane, c'est écrit "Votre colis a fait l'objet d'une exception. " et "LES DONNÉES DU COLIS SONT TRAITÉES PAR LES SERVICES DE DOUANE. EN ATTENTE DE DÉDOUANEMENT. " Depuis 8h12 le statut n'a toujours pas changé.

Quelqu'un a déjà eu ça ?? Ça veut dire que je vais payer des frais ??? C'est la première fois que je commande chez eux et ça me stress un peu là... *est maudite* `_`
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/yoshi-imo/
Mariane
Artemis de la Lune
Artemis de la Lune
Mariane


Féminin Nombre de messages : 1566
Age : 44
Localisation : Terre
Style : Noir
Date d'inscription : 02/03/2007

Fan Plus Friend - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fan Plus Friend   Fan Plus Friend - Page 11 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 10:33

Mlle Joséphine: Comme souvent, les colis passent à la douane, donc, on paye des frais de douane. Pour en savoir plus, lisez le topic "douane" ou même celui (pages précédentes) ^:^
Les frais que vous allez payer seront selon le prix que vous avez payé à F+F. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
~ Joséphine ~
Fraise
Fraise
~ Joséphine ~


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 36
Localisation : Ardennes (08)
Style : Kuro Lolita la plupart du temps
Date d'inscription : 18/07/2009

Fan Plus Friend - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fan Plus Friend   Fan Plus Friend - Page 11 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 10:38

Non mais ça je sais mais je croyait qu'il n'y avait jamais de douane avec F+F... `_`
Et là je me demande si c'est normal que ça soit si long, je compare avec BL où le passage à la douane était plus rapide
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/yoshi-imo/
Satoshi Nuriko
Petits Oiseaux
Petits Oiseaux
Satoshi Nuriko


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 32
Localisation : Grenoble
Style : Gothic Lolita, Sweet Lolita, bittersweet
Date d'inscription : 21/03/2010

Fan Plus Friend - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fan Plus Friend   Fan Plus Friend - Page 11 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 10:42

Moi j'ai commandé chez eux la dernière fois, mon colis a eu le même statut et j'ai pas eu de douane ^^
En revanche, j'ai commandé chez eux dimanche, j'ai payé et tout et le colis n'est toujours pas parti... moi qui voulait mon jupon ce week end T_T
Revenir en haut Aller en bas
Mariane
Artemis de la Lune
Artemis de la Lune
Mariane


Féminin Nombre de messages : 1566
Age : 44
Localisation : Terre
Style : Noir
Date d'inscription : 02/03/2007

Fan Plus Friend - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fan Plus Friend   Fan Plus Friend - Page 11 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 10:46

~ Joséphine ~ a écrit:
Non mais ça je sais mais je croyait qu'il n'y avait jamais de douane avec F+F... `_`
Et là je me demande si c'est normal que ça soit si long, je compare avec BL où le passage à la douane était plus rapide

Il peut y avoir des douanes avec tous les sites de ventes à l'étranger. F+F ne fait pas exception.... Il y'a des sites où l'on a plus souvent de douanes que d'autres ^^"
Revenir en haut Aller en bas
~ Joséphine ~
Fraise
Fraise
~ Joséphine ~


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 36
Localisation : Ardennes (08)
Style : Kuro Lolita la plupart du temps
Date d'inscription : 18/07/2009

Fan Plus Friend - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fan Plus Friend   Fan Plus Friend - Page 11 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 11:02

Satoshi Nuriko a écrit:
Moi j'ai commandé chez eux la dernière fois, mon colis a eu le même statut et j'ai pas eu de douane ^^
En revanche, j'ai commandé chez eux dimanche, j'ai payé et tout et le colis n'est toujours pas parti... moi qui voulait mon jupon ce week end T_T

Ça me rassure un peu, on verra bien, j'espère que j'en aurait pas ^^'
Tu l'as reçu le jour où il y avait ce statut là ?? Vu que le statut ne change pas je me demande si je vais l'avoir aujourd'hui ou demain...
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/yoshi-imo/
Satoshi Nuriko
Petits Oiseaux
Petits Oiseaux
Satoshi Nuriko


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 32
Localisation : Grenoble
Style : Gothic Lolita, Sweet Lolita, bittersweet
Date d'inscription : 21/03/2010

Fan Plus Friend - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fan Plus Friend   Fan Plus Friend - Page 11 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 11:05

Si je me souviens bien, je l'avais reçu 1 jour ou 2 après ce statut ^^
Moi je ta rassure, le statut de ma commande change pas depuis dimanche, rien n'a été envoyé donc bon --'
Revenir en haut Aller en bas
~ Joséphine ~
Fraise
Fraise
~ Joséphine ~


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 36
Localisation : Ardennes (08)
Style : Kuro Lolita la plupart du temps
Date d'inscription : 18/07/2009

Fan Plus Friend - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fan Plus Friend   Fan Plus Friend - Page 11 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 11:09

D'accord merci ^^

J'ai aussi commandé dimanche, c'est bizarre que te commande n'est pas bougée, j'avais eu un article out of stock, il m'ont écrit et je leur ai demandé de le changer et quelques heures après le colis était envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/yoshi-imo/
Satoshi Nuriko
Petits Oiseaux
Petits Oiseaux
Satoshi Nuriko


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 32
Localisation : Grenoble
Style : Gothic Lolita, Sweet Lolita, bittersweet
Date d'inscription : 21/03/2010

Fan Plus Friend - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fan Plus Friend   Fan Plus Friend - Page 11 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 11:10

Bin moi normalement, tout était en envois instantané, donc c'est pour sa que je comprends pas ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan Plus Friend - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fan Plus Friend   Fan Plus Friend - Page 11 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 12:19

Tsukiyo Yumei et Miikura : Merci, je vais me laisser tenter alors ^__^.

~ Joséphine ~ : Ils écrivent toujours ça mais à la fin tu n'as pas de douane Very Happy (enfin pour moi c'était comme ça)
Revenir en haut Aller en bas
Rainb0w
Colombe
Colombe
Rainb0w


Féminin Nombre de messages : 497
Age : 36
Localisation : St Omer (62)
Style : Sweet Lolita
Date d'inscription : 28/08/2007

Fan Plus Friend - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fan Plus Friend   Fan Plus Friend - Page 11 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 18:25

Ah que si on peut avoir des douanes même avec eux, lors de la grosse GO que j'avais organisé en début d'année, on y avait pas échappé. >< (sur une commande de 1000 $, c'est assez normal mais bon, ca fait toujours mal..)

En tout cas, on croise les doigts pour toi, vu qu'apparement les petites commandes évitent souvent les douanes chez eux !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/il0vepullip
~ Joséphine ~
Fraise
Fraise
~ Joséphine ~


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 36
Localisation : Ardennes (08)
Style : Kuro Lolita la plupart du temps
Date d'inscription : 18/07/2009

Fan Plus Friend - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fan Plus Friend   Fan Plus Friend - Page 11 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 19:22

Je viens de regarder mon suivi et là mon colis est à Shanghai statut "en transit" ! (alors qu'avant c'est bien écrit Roissy) Je ne comprends pas trop là ^^''''

Je m'en rappelle pour la GO (j'y ai participé ^^) c'est vrai que pour une très grosse somme c'est dur de passer à côté de la douane, mais là j'aimerai bien l'éviter ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/yoshi-imo/
yrch
Petit Dragon Rouge
Petit Dragon Rouge
yrch


Féminin Nombre de messages : 1396
Age : 35
Localisation : Angoulême
Style : L'orque cha est une Lolita Nabokov
Date d'inscription : 03/12/2008

Fan Plus Friend - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fan Plus Friend   Fan Plus Friend - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 12:18

Petite question.
Si l'on commande un manteau (qui ne soit pas du sur mesure), combien de temps cela met à arriver?
Revenir en haut Aller en bas
Maleen
Rose Rouge
Rose Rouge
Maleen


Féminin Nombre de messages : 2831
Age : 33
Localisation : Paris
Style : EGL, kuro, classical...
Date d'inscription : 19/04/2007

Fan Plus Friend - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fan Plus Friend   Fan Plus Friend - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 13:35

yrch a écrit:
Petite question.
Si l'on commande un manteau (qui ne soit pas du sur mesure), combien de temps cela met à arriver?

ma jupe, ça avait mis une semaine je crois, j'étais super surprise...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lechemindebriquesroses.com/lame-du-chemin-de-briques-
Itomie
Miaouss Gourmand
Miaouss Gourmand
Itomie


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : Fâches-Thumesnil ; Nord de la France
Style : Plutôt classique
Date d'inscription : 21/02/2010

Fan Plus Friend - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fan Plus Friend   Fan Plus Friend - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 18:19

J'ai quelques petites questions, car je suis dans le doute total confus

J'aimerai commander un manteau, mais j'ai lu sur le topic que la qualité était aléatoire et qu'ils ne valaient pas leur prix...
En plus quand je valide ma commande, j'en ai pour 40 euro de frais de port juste pour ce manteau donc plus cher que prévus.
Pensez vous que ça vaux le coup ?

Je souhaite, de plus, payer par carte de crédit, donc je valide ma commande et j'arrive sur la page qui récapitule l'adresse, le total, les articles etc...
Le problème c'est que la dernière fois que j'ai commandé par carte de crédit, arrivé à cette étape la commande était déjà payée ; j'avais entré les données de la carte directement sur le site. Ont-ils changé les manières de règlement ?
Comme je galère, je me suis rendu sur leur page qui explique comment procéder pour payer et quand je regarde pour "credit card", ils disent de cliquer sur "pay now" et ça m'envoie sur un site qui me demande les informations pour payer (en plus ont dirait qu'on paye dans le vide car ça n'a pas l'air d'être relié à la commande) et qui me propose de m'inscrire sur paypal, alors que je veux justement payer par carte bancaire sans passer par paypal...
En plus sur la page qui explique comment payer par carde bancaire, ils disent qu'il faut envoyer un mail récapitulatif, alors que la dernière fois je n'avais eu aucun mail à envoyer.
Je suis perdue, je ne comprend plus trop...

Merci d'avance pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
http://itomieemeraude.livejournal.com
lolojedusor
Gros Nounours
Gros Nounours
lolojedusor


Féminin Nombre de messages : 678
Age : 36
Localisation : FRANCE
Style : BASIQUE GOTH EGL
Date d'inscription : 04/09/2010

Fan Plus Friend - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fan Plus Friend   Fan Plus Friend - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 15:27

Bonjour,
je compte commander mes premiers vétements lolita sur F+F, mais comment commande t-on, sachant que je veux payer par paypal? Et le frais de port sont calculé de quelle facon s'il vous plait?
J'ai vu que les petites commande évitais les frais de douanes, mais par petite commande vous dite quoi? des bijoux et socks, ou une jupe et un haut ca passe aussi?
merci d'avance pour vos réponse. aah
Cordialement
LoloJedusor
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre
Petits Oiseaux
Petits Oiseaux
Lysandre


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 34
Localisation : Angers / Lille
Style : Gothic Lolita / Sweet Lolita / Ouji
Date d'inscription : 29/08/2010

Fan Plus Friend - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fan Plus Friend   Fan Plus Friend - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 19:14

Lolo, les FDP sont calculés selon le poids de ta commande. Le poids des vêtements est souvent indiqué. Compte environ 20euros de fdp pour une commande d'environ 1.5kg, de mémoire.

Logiquement, il n'y a pas de problème de douanes avec F+F, du moins je n'en ai jamais eu pour des commandes de moins de 200$.
Revenir en haut Aller en bas
lolojedusor
Gros Nounours
Gros Nounours
lolojedusor


Féminin Nombre de messages : 678
Age : 36
Localisation : FRANCE
Style : BASIQUE GOTH EGL
Date d'inscription : 04/09/2010

Fan Plus Friend - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fan Plus Friend   Fan Plus Friend - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 19:36

ok merci beaucoup^^
Revenir en haut Aller en bas
lolojedusor
Gros Nounours
Gros Nounours
lolojedusor


Féminin Nombre de messages : 678
Age : 36
Localisation : FRANCE
Style : BASIQUE GOTH EGL
Date d'inscription : 04/09/2010

Fan Plus Friend - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fan Plus Friend   Fan Plus Friend - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 17:28

SOS AU SECOURS

j'arrive pas a commander chez F+F...
pourtant je m'y connais un minimum en anglais, et au moment de payer par paypal avec mon compte paypal donc, ca me met une page erreur avec écris:

"PayPal n'autorise pas votre pays de résidence à expédier des objets vers le pays de votre choix"

Je dois faire quoi s'il vous plait?
en attendant des réponse
merci d'avance
lolojedusor


Revenir en haut Aller en bas
Lysandre
Petits Oiseaux
Petits Oiseaux
Lysandre


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 34
Localisation : Angers / Lille
Style : Gothic Lolita / Sweet Lolita / Ouji
Date d'inscription : 29/08/2010

Fan Plus Friend - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fan Plus Friend   Fan Plus Friend - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 18:52

Etrange. Je n'ai jamais eu aucun problème de la sorte avec paypal. Je te conseille d'envoyer un mail à F+F pour leur signaler ton problème, leur anglais est excellent!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan Plus Friend - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fan Plus Friend   Fan Plus Friend - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 16:48

Je souhaite commander une robe sur F+F pour la première fois et je peux faire du sur-mesure. Que me conseiller vous ? Faire du sur-mesure ou adopter les tailles standards ? Quelle solution comporte le moins de risque de défaut selon vous ?
C'est pour cette robe >>>
Spoiler:

J'ai pas eu la force d'effeuiller toutes les pages depuis la création du topic alors j'ai seulement regardé les message qui datent de 2010. Veuillez m'excuser si la question avait déjà été posée confus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fan Plus Friend - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fan Plus Friend   Fan Plus Friend - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan Plus Friend
Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gothic Lolita :: † LOLISHOP † :: ★ BOUTIQUES ★-
Sauter vers: