Gothic Lolita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous avez 50 messages et un mois d'ancienneté? N'hésitez pas en m'envoyer un mp pour avoir l'Accès Officiel !
Un formulaire d'inscription incomplet ne sera pas activé! Merci de le remplir correctement!
Votre compte sera activé dans les dix jours suivants votre inscription, vous pourrez alors vous connecter au forum...
... même si vous n'avez pas reçu de mail de confirmation!
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fan Plus Friend

Aller en bas 
+85
La Reine Blanche
Mad Melody
melomania
origine
Pooshi
Lord Ruthwen
Ataxie
Nelly
Amy Wonderland
Nevan
Elow
Anthropophagie
Hoshi
Fioma
Nemesis
Syew
Ellébore
Kaeru-san
lolojedusor
Itomie
yrch
~ Joséphine ~
Amithraclya
Lysandre
Satoshi Nuriko
Kuru
Jade
Nachi
belldandy
MlleCookie
Ephraëlle
Rurik
Palomine
Portanie
Catmisa
Hebi-x-Ichigo
Lady Na
- Wilhelmina -
Rainb0w
Megumi
Bloody-Queen
kitikea
midi-nette
Miyobi
nini-kiway
Mariane
clefchan
Simon
+Zeta+
hanako
kirara
Misato
Libellule13
Hime-Himiko
Mitsüki
Ophelia
Naoko
Ten'shi
♥ Michi ♥
Anastasia
Sybil
Maleen
kyaa
PeachPink
Hanalysse
RoseNoisettes
tchi
kam
Maaya
Angel
Verte Epine
Hydrangea
tchill chan
NokturnalClash
Mimi-Chan
Serasan
+Tsukiyo+
Orphee
Zipper
Ouji-sama
Aqua
Lize
Princess sarah
Princesse-de-Porcelaine
itchigo
89 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Lysandre
Petits Oiseaux
Petits Oiseaux
Lysandre


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 34
Localisation : Angers / Lille
Style : Gothic Lolita / Sweet Lolita / Ouji
Date d'inscription : 29/08/2010

Fan Plus Friend - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fan Plus Friend   Fan Plus Friend - Page 14 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 15:48

J'ai acheté le premier petticoat des deux images ci-dessus il y a quelques années et c'est un bon jupon bien bouffant, bonne qualité, rien à redire. Ca fait maintenant longtemps que je l'utilise et même s'il a un peu perdu de son bouffant il reste convenable, après tout ce temps. C'est un bon investissement.
Revenir en haut Aller en bas
origine
Welcome
Welcome
origine


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 41
Localisation : rouen
Style : classique, EGL, gothic Lolita
Date d'inscription : 24/06/2012

Fan Plus Friend - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fan Plus Friend   Fan Plus Friend - Page 14 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 16:22

idem que Lysandre j'ai acheté le premier il y a quelque mois en noir et aprés une bonne quinzene d'utilisation et 3 passage à la machine à laver, je trouve qu'il est encore bien bouffant par rapport à celui en tulle que j'ai fabriqué qui est tout raplapla car le tulle n'a plus d'amidon
si non le deuxieme à l'air bien aussi d'aprés eux il serait encore plus bouffant que le premier en plus il sont au meme prix a toi de voir se que tu recherche en volume

la robe que tu a choisie est trés jolis fait tout de meme attention chez F+F parfois les jupes ou les robes sont un peu courte j'en est fait les frais et d'autre aussi, regarde bien sa longeur dans ces carractéristiques car toute la partie basse est en dentelle donc un peut transparante si elle n'est pas assez long on verra ton jupon sous la dentelle à toi de voir si cela ne te derange pas

si tu veux commander en se moment il y a une GO de ouvert se qui te permetrait de faire des economie de frais de port et meme 12% de reduction en plus des soldes actuelle
Revenir en haut Aller en bas
Caitlín
Fraise
Fraise
Caitlín


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : dans une bibliothèque
Style : Classic Lolita
Date d'inscription : 13/02/2013

Fan Plus Friend - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fan Plus Friend   Fan Plus Friend - Page 14 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 17:06

merci beaucoup pour vos reponse ^^ vous etes vraiment d'une grande aide sur ce forum et tres gentilles.

Je vais encore regarder un peu sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
La Reine Blanche
Welcome
Welcome
La Reine Blanche


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 37
Localisation : Sainte Foy
Style : Classic ,Mizuiro , hime
Date d'inscription : 03/04/2012

Fan Plus Friend - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fan Plus Friend   Fan Plus Friend - Page 14 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 21:14

Toujours pas de réponse après 48h, c'est normal à cette période de l'année? Il faut bien écrire à order@fanplusfriend.com ?
Revenir en haut Aller en bas
Seetanis
Petits Oiseaux
Petits Oiseaux
Seetanis


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 29
Localisation : Rhône-Alpes
Style : Classic Lolita
Date d'inscription : 05/01/2011

Fan Plus Friend - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fan Plus Friend   Fan Plus Friend - Page 14 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 21:32

C'est normal, ils font une pause du 8 au 16 février, il y a un encart sur le site. Vous devriez recevoir votre réponse le 17 ou le 18.
Revenir en haut Aller en bas
http://seetanis.blogspot.fr/
Emi
Welcome
Welcome
Emi


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 30
Localisation : Paris
Style : Inconstant
Date d'inscription : 10/05/2012

Fan Plus Friend - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fan Plus Friend   Fan Plus Friend - Page 14 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 9:31

Caitlin: J'ai acheté ces deux jupons sur F+F il y a environ deux ans, si je me souviens bien, et je dois dire qu'ils ont perdu leur bouffant très vite... Je ne les conseille pas, pour ma part!
Revenir en haut Aller en bas
http://aghostintherain.blogspot.fr/
Hoshi
Artemis de la Lune
Artemis de la Lune
Hoshi


Féminin Nombre de messages : 1539
Age : 33
Localisation : Lyon/Valence
Style : pas de style prédéfinis
Date d'inscription : 14/08/2010

Fan Plus Friend - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fan Plus Friend   Fan Plus Friend - Page 14 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 9:51

Perso j'ai un jupon de Fan+Friend, je l'ai eu d'occasion ca fait plus d'un an et demi que je le porte et je peux dire qu'il tient bien la route. Par contre ils ne sont pas à utiliser sous une robe trop lourde.
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshilittleloli.skyrock.com/
La Reine Blanche
Welcome
Welcome
La Reine Blanche


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 37
Localisation : Sainte Foy
Style : Classic ,Mizuiro , hime
Date d'inscription : 03/04/2012

Fan Plus Friend - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fan Plus Friend   Fan Plus Friend - Page 14 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 8:55

On m'a enfin répondu, je dois payer une différence de prix, un nouveau frais de port, de renvoi (et peut être de la douane à nouveau, ça va sans dire.) ouiiin

On m'a dit de renvoyer ça en air mail et sous forme de cadeau. Je n'ai jamais rien envoyé à l'étranger avant, j'espère vraiment que les gars de la poste pourront m'expliquer. zing
Revenir en haut Aller en bas
origine
Welcome
Welcome
origine


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 41
Localisation : rouen
Style : classique, EGL, gothic Lolita
Date d'inscription : 24/06/2012

Fan Plus Friend - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fan Plus Friend   Fan Plus Friend - Page 14 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 9:34

donc si j'ai bien compris lorsque tu a passé ta commande tu a cliquer sur la robe mais c'est la jupe qui été dans ton pannier et tu ne t'en est pas rendu compte
et maintenant tu doit payé des frais de port pour renvoyer la jupe + la différance entre le prix de la jupe et de la robe + les nouveaux frais de port pour la robe + la possibiliter de la douane zing
ça fait un peu beaucoup tu ne serais peut etre pas mieux de vendre la jupe en occassion a l'une d'entre nous et de recommander la robe de façon normal
Revenir en haut Aller en bas
Lady Na
Rose Rouge
Rose Rouge
Lady Na


Féminin Nombre de messages : 2965
Age : 38
Localisation : 127.0.0.1
Style : Pirate Siphonnée - Bat Lolita
Date d'inscription : 31/05/2009

Fan Plus Friend - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fan Plus Friend   Fan Plus Friend - Page 14 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 10:40

(totalement HS mais : Alors il y a de ça quelques années, il était connu que la qualité (des vetements et du service) avait tendance à être légèrement en baisse pendant les fêtes (de Noel au nouvel an). Du coup (bien que je n'ai jamais commandé chez eux) je me suis toujours promis de ne jamais commander à cette periode. Une amie (ancienne membre du forum) a commandé une robe chez eux, fallait voir comment c'etait mal cousu, pour comparaison, pire que les vetements trouvés sur Milanoo.)

Perso je sais pas ce que tu en penses, mais je serais toi je revendrais la jupe au prix du neuf (certes tu perds toujours sur la douane et les fdp payés) en precisant que c'est une erreur d'achat, si tu as toujours l'etiquette ou l'emballage en guise de bonne foi, et rachètes la robe en priant très fort pour que ton colis soit dédouanée. Du moins, essaye de sonder les com loli (forums, FB et LJ) pour voir si tu trouves quelqu'un d'interessé, et si dans les 7 jours qui suivent personne ne te repond, dans ce cas renvoie la leur comme il te l'ont expliqué.

Mais c'est pas sérieux quand même...
Revenir en haut Aller en bas
La Reine Blanche
Welcome
Welcome
La Reine Blanche


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 37
Localisation : Sainte Foy
Style : Classic ,Mizuiro , hime
Date d'inscription : 03/04/2012

Fan Plus Friend - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fan Plus Friend   Fan Plus Friend - Page 14 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 10:54

Je vais tenter ça d'ici une semaine en effet...Mais je me demande si c'est pas trop tard pour leur expliquer que j'ai changé d'avis?

Edit: jupe revendue
Revenir en haut Aller en bas
La Reine Blanche
Welcome
Welcome
La Reine Blanche


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 37
Localisation : Sainte Foy
Style : Classic ,Mizuiro , hime
Date d'inscription : 03/04/2012

Fan Plus Friend - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fan Plus Friend   Fan Plus Friend - Page 14 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 12:59

Cette fois c'est bien la JSK que j'ai reçue ce matin mais j'ai encore payé 14 euros de douane, c'est systématique?

En outre, la dentelle du haut est différente du modèle de la photo; elle est quand même jolie mais les finitions couture d'un coté m'ont étonnée:

Fan Plus Friend - Page 14 Mini_130311014306153330

Le côté opposé en comparaison:

Fan Plus Friend - Page 14 Mini_130311015627873417

De même la dentelle du bas qui s'effiloche:

Fan Plus Friend - Page 14 Mini_130311015713721481

et le serre tête que je ne compte pas porter, mais quand même:

Fan Plus Friend - Page 14 Mini_130311015808296022

L'aiguille de la machine à coudre a cassé et il a fallu finir à la main c'est ça? Ça m'arrive aussi mais pas sur des choses que je compte vendre!

Vus les imprimés classiques de Fanplusfriend que j'ai tendance à préférer à ceux de Juliette et Justine, je voulais me fournir là bas souvent...j'espère donc que tout ceci est dû au "souk" post nouvel an.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fan Plus Friend - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fan Plus Friend   Fan Plus Friend - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan Plus Friend
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gothic Lolita :: † LOLISHOP † :: ★ BOUTIQUES ★-
Sauter vers: