Gothic Lolita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous avez 50 messages et un mois d'ancienneté? N'hésitez pas en m'envoyer un mp pour avoir l'Accès Officiel !
Un formulaire d'inscription incomplet ne sera pas activé! Merci de le remplir correctement!
Votre compte sera activé dans les dix jours suivants votre inscription, vous pourrez alors vous connecter au forum...
... même si vous n'avez pas reçu de mail de confirmation!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Fan Plus Friend

Aller en bas 
+85
La Reine Blanche
Mad Melody
melomania
origine
Pooshi
Lord Ruthwen
Ataxie
Nelly
Amy Wonderland
Nevan
Elow
Anthropophagie
Hoshi
Fioma
Nemesis
Syew
Ellébore
Kaeru-san
lolojedusor
Itomie
yrch
~ Joséphine ~
Amithraclya
Lysandre
Satoshi Nuriko
Kuru
Jade
Nachi
belldandy
MlleCookie
Ephraëlle
Rurik
Palomine
Portanie
Catmisa
Hebi-x-Ichigo
Lady Na
- Wilhelmina -
Rainb0w
Megumi
Bloody-Queen
kitikea
midi-nette
Miyobi
nini-kiway
Mariane
clefchan
Simon
+Zeta+
hanako
kirara
Misato
Libellule13
Hime-Himiko
Mitsüki
Ophelia
Naoko
Ten'shi
♥ Michi ♥
Anastasia
Sybil
Maleen
kyaa
PeachPink
Hanalysse
RoseNoisettes
tchi
kam
Maaya
Angel
Verte Epine
Hydrangea
tchill chan
NokturnalClash
Mimi-Chan
Serasan
+Tsukiyo+
Orphee
Zipper
Ouji-sama
Aqua
Lize
Princess sarah
Princesse-de-Porcelaine
itchigo
89 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
♥ Michi ♥
Hawaian Pikachu
Hawaian Pikachu
♥ Michi ♥


Féminin Nombre de messages : 1669
Age : 31
Localisation : Nantes
Style : Sweet et Casual Lolita
Date d'inscription : 16/03/2008

Fan Plus Friend - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fan Plus Friend   Fan Plus Friend - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 18:34

oui c'est ça en gros, 'fin c'est comme ça que je le comprend moi aussi Fan Plus Friend - Page 8 Purple-3
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-sweet-lolita.skyblog.com
kitikea
Miaouss Gourmand
Miaouss Gourmand
kitikea


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : Le Havre
Style : Un peu de tout.
Date d'inscription : 11/09/2009

Fan Plus Friend - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fan Plus Friend   Fan Plus Friend - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 18:35

Bon, bah ça doit surement être ça alors >< ! (Ho et moi qui avait si hâte de l'avoir ... ==)

Encore une petite question, voila, j'ai fais un test pour voir si au niveau de la commande rien ne bugait mais quand je suis dans : 1. Billing Adress et que je clique sur "proceed to step 2" un petit message se met sous mes informations "State is missing, Postal Code is missing", hors je ne peux pas mettre ces infos à l'inscription étant donné que je n'habite pas aux USA comme me l'a gentiment fait remarquer Dark red ...
Donc je ne sais pas trop ce que je dois faire ...

(Oui, on dirait une gamine impatiente, mais je le suis et puis normalement je le commande demain, donc c'est pour pas trop galérer avec ma moman et éviter qu'elle ne change d'avis ... ^^')


Dernière édition par kitikea le Dim 25 Oct 2009 - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kitikea.skyrock.com/
Bloody-Queen
Petit Dragon Rouge
Petit Dragon Rouge
Bloody-Queen


Féminin Nombre de messages : 1352
Age : 32
Localisation : Toulouse
Style : Vampire ~ EGL ~ Sweet et Kuro Sweet OTT ~ Classical ~ Hime
Date d'inscription : 06/07/2009

Fan Plus Friend - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fan Plus Friend   Fan Plus Friend - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 18:43

J'ai déjà commandé sur F+F et j'avais été très satisfaite de la qualité (surtout la dentelle qui étais très jolie et qui ne s'est pas effilochée au bout de trois essayages) mais voilà, j'aime beaucoup ce manteau mais j'hésite à l'acheter car j'ai peur qu'il soit trop chargé et qu'il ne tienne pas chaud, alors j'aimerai avoir votre avis (et savoir si certains l'ont pour me le décrire comment il est en vrai si possible hein )

Fan Plus Friend - Page 8 CT00088_17
Revenir en haut Aller en bas
http://x-bloody-queen-x.skyblog.com
kitikea
Miaouss Gourmand
Miaouss Gourmand
kitikea


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : Le Havre
Style : Un peu de tout.
Date d'inscription : 11/09/2009

Fan Plus Friend - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fan Plus Friend   Fan Plus Friend - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 18:51

Ma fois il est très joli ce manteau (je le trouve un peu chargé mais c'est peut-être mon style, j'ai un penchant pour tout ce qui est ultra simple ^^' ...)
Alors, j'ai une amie qui m'a dit qu'on a plus de chance d'avoir un manteau chaud pour l'hiver quand il y a marqué "warm in winter", je ne sais pas si ça change quelque chose mais bon (enfin je sais que pour celui que je vais commander c'est marqué.)
Revenir en haut Aller en bas
http://kitikea.skyrock.com/
Bloody-Queen
Petit Dragon Rouge
Petit Dragon Rouge
Bloody-Queen


Féminin Nombre de messages : 1352
Age : 32
Localisation : Toulouse
Style : Vampire ~ EGL ~ Sweet et Kuro Sweet OTT ~ Classical ~ Hime
Date d'inscription : 06/07/2009

Fan Plus Friend - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fan Plus Friend   Fan Plus Friend - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 19:07

Si je le prend j'enlèverai les noeud sur la capeline je pense et peut être celui du milieu n_n
Merci pour votre réponse en tout cas, mais où est-ce écrit (si c'est écrit...)?

Ah oui, aussi j'hésite avec celui ci :

Fan Plus Friend - Page 8 CT00003_02


Dernière édition par Bloody-Queen le Dim 25 Oct 2009 - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-bloody-queen-x.skyblog.com
Invité
Invité




Fan Plus Friend - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fan Plus Friend   Fan Plus Friend - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 19:10

kitikea a écrit:
Bonsoir,

Alors, j'ai découvert un message sur le site :

"♡ ▶▷# Shipping Deadline for Halloween
For make-to-order items order,please confirm and paid before Oct 8;
For ALL instant shipping items order,please confirm and paid before Oct 21.
Otherwise,we CANNOT ensure your order would arrive before Halloween."

Bon, même avec mon niveau d'anglais, je ne suis pas certaine d'avoir tout compris u_u ...

En gros, ils sont en vacances pour Halloween et si je commande, il ne prendrons ma commande que après Halloween c'est ça ?(si je résume ..)

Date limite d'envoi pour Halloween

Pour les commandes d'objets faits sur-mesure, confirmez et payez avant le 8 Octobre ;
Pour TOUTES les commandes d'objets en envoi immédiat, confirmez et payez avant le 21 Octobre.
Sinon, nous NE pouvons PAS garantir que votre commande arrivera avant Halloween.
Revenir en haut Aller en bas
kitikea
Miaouss Gourmand
Miaouss Gourmand
kitikea


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : Le Havre
Style : Un peu de tout.
Date d'inscription : 11/09/2009

Fan Plus Friend - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fan Plus Friend   Fan Plus Friend - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 19:37

Oui donc en fait ça revenait à ce qu'on disait que toutes les commandes passée entre le 21 et le 31 octobre ne seront pris en compte que le 1er novembre ^^' ...


Bloody-Queen a écrit:
Si je le prend j'enlèverai les noeud sur la capeline je pense et peut être celui du milieu n_n
Merci pour votre réponse en tout cas, mais où est-ce écrit (si c'est écrit...)?

Ah oui, aussi j'hésite avec celui ci :

Fan Plus Friend - Page 8 CT00003_02

Personnellement, je suis plus fan du premier (j'adore le petit nœud devant ^^' ... Et puis la dentelle est mieux placée même si il y en a plus.) Enfin ce n'est que mon humble avis x).

(Heu ... J'espère que c'est pas du HS ... ^^' ...)

Edit Tchi : attention au double post !
Revenir en haut Aller en bas
http://kitikea.skyrock.com/
Megumi
Gros Nounours
Gros Nounours
Megumi


Féminin Nombre de messages : 683
Age : 34
Localisation : Calais
Style : Classic, EGL, Gothic, Casual
Date d'inscription : 23/06/2007

Fan Plus Friend - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fan Plus Friend   Fan Plus Friend - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 19:45

Je préfère le second manteau Bloddy-Queen. Je pense qu'avec ce modèle il y a plus de chance de ne pas avoir de mauvaise surprise.
Revenir en haut Aller en bas
http://dessous-de-lolita.blogspot.fr/
Lize
Petit wouawouaf
Petit wouawouaf
Lize


Féminin Nombre de messages : 762
Age : 33
Localisation : Bretagne
Style : Kuro-loli, EGL
Date d'inscription : 24/04/2008

Fan Plus Friend - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fan Plus Friend   Fan Plus Friend - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 19:55

Pareil, je préfère le deuxième manteau (peut-être parce qu'il est plus simple?)
De plus sa capeline est vraiment très jolie ^^ ! Et la dentelle m'a l'air belle également ^^.
Revenir en haut Aller en bas
♥ Michi ♥
Hawaian Pikachu
Hawaian Pikachu
♥ Michi ♥


Féminin Nombre de messages : 1669
Age : 31
Localisation : Nantes
Style : Sweet et Casual Lolita
Date d'inscription : 16/03/2008

Fan Plus Friend - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fan Plus Friend   Fan Plus Friend - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 20:06

Personnellement je préfère le premier manteau, je n'aime pas le gros noeud au niveau de la capeline (trop imposant) vous allez toutes me répondre qu'il s'enlève.
Mais ça ne change rien, sur la photo la dentelle du second fait plastique je trouve Fan Plus Friend - Page 8 Purple-3

Après ce n'est que mon avis, et ce n'est pas moi qui porte mes vous Fan Plus Friend - Page 8 A5

Donc s'il vous plait, je n'ai rien à dire dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-sweet-lolita.skyblog.com
kitikea
Miaouss Gourmand
Miaouss Gourmand
kitikea


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : Le Havre
Style : Un peu de tout.
Date d'inscription : 11/09/2009

Fan Plus Friend - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fan Plus Friend   Fan Plus Friend - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 20:13

Je commence à déprimer u_u, impossible d'envoyer un mail au site, mon ordinateur ne veut pas (il est catégorique là dessus le bougre ==' ...).

J'ai enfin trouver à remplir la case "zip" (tout ça parce que je sais pas lire ce qu'on me dit ...). Mais on m'a aussi dit de ne pas remplir "state", or F+F me dit "state is missing" quand je veux faire un test pour commander ... Que dois-je faire ? (Que de questions aujourd'hui ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://kitikea.skyrock.com/
Invité
Invité




Fan Plus Friend - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fan Plus Friend   Fan Plus Friend - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 20:16

kitikea a écrit:
Oui donc en fait ça revenait à ce qu'on disait que toutes les commandes passée entre le 21 et le 31 octobre ne seront pris en compte que le 1er novembre ^^' ...
Euh... non. Ça veut juste dire que pour ceux qui n'ont pas commandé avant ces dates, il y a peu de chance qu'ils reçoivent leur vêtements à temps pour Halloween, rien de plus. Fan+Friend ne parle d'aucunes vacances, ni d'aucun arrêt dans les commandes. C'est une juste une question de temps de livraison...
Revenir en haut Aller en bas
kitikea
Miaouss Gourmand
Miaouss Gourmand
kitikea


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : Le Havre
Style : Un peu de tout.
Date d'inscription : 11/09/2009

Fan Plus Friend - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fan Plus Friend   Fan Plus Friend - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 20:24

Selemion a écrit:
kitikea a écrit:
Oui donc en fait ça revenait à ce qu'on disait que toutes les commandes passée entre le 21 et le 31 octobre ne seront pris en compte que le 1er novembre ^^' ...
Euh... non. Ça veut juste dire que pour ceux qui n'ont pas commandé avant ces dates, il y a peu de chance qu'ils reçoivent leur vêtements à temps pour Halloween, rien de plus. Fan+Friend ne parle d'aucunes vacances, ni d'aucun arrêt dans les commandes. C'est une juste une question de temps de livraison...

Ha, Ok, donc en fait c'est cool, ça veut dire que le colis ne mettra pas plus de temps à arriver ^^ !

bonjour, voila, j'ai commandé mais j'ai un petit problème, au moment de valider j'ai eu un message d'erreur disant qu'il y avait un problème avec l'adresse d'envois et quand je fais back ça me dit que le site ne peut pas annuler la commande et qu'il faut leur écrire un mail.
Mais le truc, c'est que quand je vais sur la page de mon compte F+F, j'ai des tableau avec marqué :
mon adresse et tout (j'ai mis France métropolitaine dans mes infos, mais ça marque pas FR, ça marque FX ... C'est normal ?)
ensuite j'ai un premier tableau avec mon numéro de client, ma méthode de paiment, "store crédit" je ne sais pas à quoi ça correspond exactement mais il y a marqué 0€ et la date depuis quand je suis inscrite.

ensuite j'ai un deuxième tableau avec date, activity, No, confirmation No/note, total et status (ordered).

Et je ne sais pas quoi faire, si c'est commandé ou pas et si c'est payé ou pas ... Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://kitikea.skyrock.com/
Simon
Petits Oiseaux
Petits Oiseaux
Simon


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 32
Localisation : Région Parisienne
Style : Une tendance fashion, asiatique, un brin d'esprit steampunk, et du rock
Date d'inscription : 01/06/2009

Fan Plus Friend - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fan Plus Friend   Fan Plus Friend - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 16:59

Ce n'est pas normal, si vous indiquez comme Pays la France, la boutique ne devrais pas vous dire "State is missing", c'est ainsi sur tous les sites d'achats... Et pour Postal Code, il s'agit de votre code postal, vous devez le mettre.
Revenir en haut Aller en bas
http://fragileroom.tumblr.com
kitikea
Miaouss Gourmand
Miaouss Gourmand
kitikea


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : Le Havre
Style : Un peu de tout.
Date d'inscription : 11/09/2009

Fan Plus Friend - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fan Plus Friend   Fan Plus Friend - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 20:55

dark red a écrit:
Ce n'est pas normal, si vous indiquez comme Pays la France, la boutique ne devrais pas vous dire "State is missing", c'est ainsi sur tous les sites d'achats... Et pour Postal Code, il s'agit de votre code postal, vous devez le mettre.

Bah pourtant c'est ce qu'il me met ...Donc j'ai réessayé mais sans passé par "sign in" et tout, juste par paypal, et je crois avoir réussi, car je leur ai evoyé un message (super rapide pour repondre O_O époustouflant ...) et il m'a dit que mon paiment étaient "well received" et que j'aurai un email de confirmation plus tard dans la journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://kitikea.skyrock.com/
Rainb0w
Colombe
Colombe
Rainb0w


Féminin Nombre de messages : 497
Age : 36
Localisation : St Omer (62)
Style : Sweet Lolita
Date d'inscription : 28/08/2007

Fan Plus Friend - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fan Plus Friend   Fan Plus Friend - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 19:56

J'ai besoin d'aide !

Vu qu'il y a des soldes en ce moment sur F+F, je me demandais si quelqu'un comptant commander prochainement pourrait m'inclure dans sa commande svp ?
Je ne souhaite qu'un diadème et un collier, je ne peux donc pas commander seule, donc si quelqu'un voulait bien de moi dans sa commande, cela m'aiderait beaucoup. woah

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/il0vepullip
Invité
Invité




Fan Plus Friend - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fan Plus Friend   Fan Plus Friend - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 20:48

Bonsoir, enfaite je viens de voir page 3 de ce sujet, qu'une personne avait acheté un manteau sur ce site, alors que son lien (manteau ) nous informe que c'est une robe :"Black dress with detachable cape"... Donc je voudrais juste savoir si c'est un manteau ou bien une robe.^^
J'espère ne pas avoir fait d' hors-sujet x_x'
Merci!

Edit Tchi : attention faire des liens court !
Revenir en haut Aller en bas
- Wilhelmina -
Guitar Hero Dolphin
Guitar Hero Dolphin
- Wilhelmina -


Féminin Nombre de messages : 1238
Age : 32
Localisation : La Rochelle/Poitiers
Style : † Elegant Gothic Lolita †
Date d'inscription : 07/03/2009

Fan Plus Friend - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fan Plus Friend   Fan Plus Friend - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 21:20

Ça peut aisément servir de manteau ~
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-child.tumblr.com
Simon
Petits Oiseaux
Petits Oiseaux
Simon


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 32
Localisation : Région Parisienne
Style : Une tendance fashion, asiatique, un brin d'esprit steampunk, et du rock
Date d'inscription : 01/06/2009

Fan Plus Friend - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fan Plus Friend   Fan Plus Friend - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 15:52

Moi je dis : on rentre bientôt en période de Noël, les gens vont se dépécher d'acheter des vêtements, prenez garde à la livraison et au service de F+F. ^-^'
(Je ne fais que répéter ce qui a été dit dans de nombreux précédents messages par rapport aux périodes de non-creux à éviter...)
Revenir en haut Aller en bas
http://fragileroom.tumblr.com
Rainb0w
Colombe
Colombe
Rainb0w


Féminin Nombre de messages : 497
Age : 36
Localisation : St Omer (62)
Style : Sweet Lolita
Date d'inscription : 28/08/2007

Fan Plus Friend - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fan Plus Friend   Fan Plus Friend - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 20:01

F+F reste tout de même une compagnie sérieuse, et vu que leurs envois se font en EMS, je pense qu'il ne devrait pas y avoir trop de soucis à se faire pour les items en "instant shipping".

Sinon, pour tout les autres types d'envois hors France, c'est clair que pour ce mois-ci, c'est stop les achats, j'ai eu ma dose l'année dernière...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/il0vepullip
♥ Michi ♥
Hawaian Pikachu
Hawaian Pikachu
♥ Michi ♥


Féminin Nombre de messages : 1669
Age : 31
Localisation : Nantes
Style : Sweet et Casual Lolita
Date d'inscription : 16/03/2008

Fan Plus Friend - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fan Plus Friend   Fan Plus Friend - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 19:03

Bonsoir, je voulais demander à celles (et ceux) qui ont fait faire des vêtements sur mesure, si je commandais avant lundi, est ce que j'aurais ma blouse (faite sur mesure) avant janvier ??

(en fonction de la période etc...)
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-sweet-lolita.skyblog.com
Invité
Invité




Fan Plus Friend - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fan Plus Friend   Fan Plus Friend - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 20:00

Bonsoir,

Je souhaiterais acquérir ce serre taille, mais n'ayant jamais commandé chez Fan plus Friends et ayant lu les avis fortement variés sur les pages précédente de ce topic, j'aimerai savoir si quelqu'un avait dejà commandé un serre taille/corset/jupe serre taille chez eux ? et si oui son avis !

Je suis un peu inquiète en ce qui concerne la taille car il se trouve que je rentre dans les 3 tranches de tailles proposées.
Je ne poserais pas de quetion en ce qui concerne les délais, ceux ci semnlant variés et fastidieux.
Toute fois j'ai vu des remarques négatives en ce qui concerne les boutons de certain manteaux alors auriez vous un avis sur ce type d'attaches sur le serre taille ?
Revenir en haut Aller en bas
Lady Na
Rose Rouge
Rose Rouge
Lady Na


Féminin Nombre de messages : 2965
Age : 38
Localisation : 127.0.0.1
Style : Pirate Siphonnée - Bat Lolita
Date d'inscription : 31/05/2009

Fan Plus Friend - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fan Plus Friend   Fan Plus Friend - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 20:26

Hello

tu es nouvelle, merci de ne pas oublier d'aller poster dans le topic de présentation pour... te presenter !


Quant à ta question, sache que les busc de serre taille sont des attaches solides, donc aucun souci. Je n'ai jamais commandé de serre taille chez eux je ne peux pas plus t'aiguiller Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan Plus Friend - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fan Plus Friend   Fan Plus Friend - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 12:40

+ cela dit, ce serre-taille est une pure merveille!!

J'adore ce que fait F+F, j'étais un peu inquiète à l'idée de commander mais avec tous vos commentaires positifs, je crois que je rejoindrais les bataillons de la salle d'attente pour une ou deux petites robes pour cet été! Il faudra aussi que j'envoie des chocolats à mon banquier le pauvre, il va finir par se pendre...+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan Plus Friend - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fan Plus Friend   Fan Plus Friend - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 17:16

Merci bien, je pensais le prendre de toute façon même si ca doit se solder par de la mauvaise qualité je sais que je regretterais tant que je ne l'aurais pas vu !

Je cherche depuis longtemps un serre taille qui me convienne alors je ne vais pas abandonner maintenant malgré les commentaire négatifs du début du topic!
Ce serre taille est vraiment magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fan Plus Friend - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fan Plus Friend   Fan Plus Friend - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan Plus Friend
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gothic Lolita :: † LOLISHOP † :: ★ BOUTIQUES ★-
Sauter vers: